|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:14:31 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain moi aussi je rêve d'une mini portable ! La Wizz la Dingoo la GCW Zero ne m'ont pas convaincu avec leur contrôles ! Si c'est Nintendo qui s'y colle on aura des contrôles digne de ce nom! Putain de la Snes portable.... Je doute comme il feront d'abord une GB portable avec deux boutons... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'as essayé la GPD XD ou la Retrostone ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | La GPD Win 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | T'es fou, elle est mignonne comme tout et fait tout tourner, en plus elle dispose de tous les contrôles nécessaires à l'émulation (sticks, croix, clavier). L'essayer, c'est l'adopter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne dis pas qu'elle ne comble pas ceux qui en veulent
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | On trouve régulièrement la GPD Win première du nom dans les 250€ maxi. Et 6", c'est quasiment aussi grand que celui de la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-11-2018 à 13:34:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dj pone Transactions (1) | Bon bah j’ai annulé la psclassic : je verrai une fois sortie si les choses changent mais remplir les placards de consoles minis sans y jouer, j’essaye de limiter... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:37:00 |
nicko Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Hello, j'ai acheté à ma femme pour Noël une SNES Mini
--------------- -BF1 -Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Non
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 26-11-2018 à 14:45:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | la go retro qui va sortir pour la fin du mois
--------------- HFR tools |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-11-2018 à 23:15:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bah, j'avais déjà regardé quelques vidéos concernant la Go Retro!, mais elle ne m'a ni déplu, ni spécialement emballé : https://www.youtube.com/watch?v=G6ZEfethRAk
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hé ho ! Je me sacrifie déjà pour la RetroStone alors ça suffit, OK ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Grâce à ta vidéo, j'apprends qu'il y a 37 jeux à licence, les "vrais" jeux et le reste des 260 jeux, ce sont des petits homebrews --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Et puis, bon, ils sont tous sympas ces constructeurs qui proposent un émulateur et des roms NES après avoir acheté les licences des jeux, mais ce serait mieux qu'ils fassent l'effort de proposer les versions arcade... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kimk #YoloTransactions (3) | Salut à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
dj0e Transactions (2) | Yop. Noël est passé par là, la Super NES Classic était au pied du sapin. Je suis comme un gosse nostalgeek --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c'est peut etre un poil HS, mais y'a quelques mois, peut etre 1 an, j'etais tombé sur une longue video (en francais, peut etre en 2 parties j'ai un doute) d'un mec qui expliquait comment fonctionner la NES, notamment niveau pixel, ses limitations (les clignotements), comment certains devs avaient trouvé des contournements etc
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non mais ça m'intéresse énormément ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben c'est cool parceque je revenais poster que je l'ai retrouvé
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci pour le lien |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Hello,
--------------- |
kamikaze24 Transactions (19) |
Une fois hackée, elles font la même chose... Donc une oui les 2 inutiles.. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Depuis que j'ai installé hakchi2 sur ma SNES Mini, j'ai du formater mon PC, il y a un moyen de ne pas repartir de 0 si je rebranche la console sur un hakchi2 neuf ? J'avais déjà eu le cas une fois, j'avais du tout reparamétrer et réinstaller tous les jeux |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai acheté les deux et j'y ai joué à tout casser 5 minutes. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |