| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 22:11:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 22:06:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Comme y'a moyen d'avoir un rendu plus propre sur ému, je voulais me prendre un adaptateur Wii/USB pour brancher la manette SNES mini sur mon PC, le bordel coûte 16 euros |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pharmajo Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pas sur que ça soit déjà passé : les manuels originaux en direct download --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo Transactions (0) | Pour les plus jeunes d’entre vous qui trouve les graphs pixellisés, surtout pour certains jeux comme DKC, j'ai fait deux screens pour vous montrer que sur un tube cathodique c'était quand même bien mieux. Et encore, ça reste du bricolage à base de shaders donc ça reste moins beau que l'image qu'on avait.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 03-10-2017 à 12:57:42 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:53:36 ![]() ![]() |
bzabza Transactions (3) |
Message édité par bzabza le 03-10-2017 à 13:20:01 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je le trouve aussi tres bien le filtre CRT sur la Mini. Il est top. Message édité par Lynk le 03-10-2017 à 13:45:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime pas du tout perso, ça floute carrément trop je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-être que ca depend de la distance entre nous et l’écran. Ca doit pas mal jouer. Tout le monde joue dans des configurations différentes. Message édité par Lynk le 03-10-2017 à 13:49:32 |
Ript0r Transactions (14) | Je joue à un peu plus de 2m de la TV |
pharmajo Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les modes 4/3 et CRT sont légèrement déformés oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, je viens de le voir sur cette vidéo :
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ah bon je jouais en 4/3 depuis le début ce soir je vais tenter en original. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui voilà |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer le filtre CRT, il est très propre, du coup j'économise un adaptateur |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai aimé les déco autour de l'image du jeu, notamment celle avec des lignes mauves! Par contre je l'ai eu à 95€ à la Fnac, j'en ai donné une à un pote qui la acheté 95€ mais j'hésite à garder la mienne. Si ya du stock plus tard @69, c'est quand même 26€ de plus pour un truc que je pense ne va pas servir tant que ça. Bref je suis hésitant car c'est encore court les manettes putain --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux régler le problème pour 6€ https://www.amazon.fr/dp/B01N1Q27PU [...] hardwfr-21 Message édité par Ript0r le 03-10-2017 à 15:07:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai failli acheter cette paire de rallonges ce matin mais j'ai finalement opté pour un câble HDMI de 5 mètres : au moins, lorsque j'utiliserai la SNES Mini je pourrai la poser à côté de moi et avoir aisément accès au bouton reset (en attendant un hack) ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-10-2017 à 15:14:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais déjà voir si j'y joue, j'ai envie de la laisser dans les mains de mes filles de 6 ans et 3 ans et demi, et ne rien trop dire sauf si elles me demandent de l'aide. Et ensuite jouer avec elles. Personne m'a appris à jouer à Prince Of Persia, Test Drive, Operation Wolf et Super Mario Land, pourtant ce sont mes premiers souvenirs de jeux vidéo vers mes 7 ans! Message édité par Targan82 le 03-10-2017 à 15:36:15 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pourquoi un jour j'ai vendu ma Snes pour une Saturn, et pourquoi j'ai vendu ma Saturn pour une PsOne, et pourquoi ah non! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens j'ai testé une manette Wii Classic Pro ou je sais plus quoi par curiosité, ça marche nickel mais surtout le bouton home reset la console, ça veut dire qu'ils ont quand même prévu le fait qu'on puisse redémarrer via une manette, je comprends encore moins pourquoi ils ont pas foutu une touche home sur la manette du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | Ou en secouant la manette pour avoir une petite touche de motion ? |
benj63 Transactions (0) | A noter que START + SELECT + L + R réinitialise le jeu (retour à l'écran titre), dommage que ça ne corresponde pas à un reset de la console (enfin à tester) : https://www.nintendo.co.jp/clvs/manuals/fr/manual.html |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | Enfin pu la récupérer au relais, elle est vraiment mini --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |