| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:40:46 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 02-10-2017 à 09:44:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) | Messieurs-Dames,
|
Ript0r Transactions (14) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 02-10-2017 à 09:55:48 |
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ok, t'y avais joué quand même Mais mince, ce Zelda c'est un plaisir de le refaire
Du coup j'ai recommencé tout le jeu pour pouvoir revenir sur ce donjon et ne pas ouvrir cette porte et ainsi ouvrir la bonne porte Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 10:14:53 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'espère que le Russe va vite mettre à dispo son hack j'ai hate !
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 10:17:27 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Zeross Transactions (0) |
Quand même. Mai 1992 contre fin 1995 ça laisse de la marge Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 02-10-2017 à 10:58:08 |
Pierro_le_fou Effervescing ElephantTransactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
barnabe Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Ah ouais la fameuse période Jaguar, 3DO, CD32... Je dois avouer que j'ai rapidement vu que ça sentait pas bon cette affaire |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 11:48:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi c'est pour les ROM fr et ajouter les incontournables à deux joueur
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 12:02:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Mon dernier jeu SNES : Secret of Evermore Le vendeur de magnétoscope m'intéressait pas, je piquais la console à mon cousin Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 12:01:29 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | La super nes c'est mes trois plus beau noel:
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | OSEF c'est déjà ce qu'on faisait à l'époque --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 02-10-2017 à 12:19:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Au contraire je trouve ça mieux de les redécouvrir tel que ces jeux ont été voulu par leurs créateur --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lakai Transactions (0) | Commandée ce matin...
|
Upal Transactions (0) | Il a un tweeter le mec qui travaille sur le hack ? Ou un moyen de suivre l'avancée du bouzin ? --------------- δύναμη και τιμή |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Super metroid est super moche et franchement l'ambiance est inexistante je ne comprends pas qu'il fasse partie de la sélection... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Imagine que la Ps4 soit sortie en 2008 ou 2009. Les cycles de vie des consoles ont sacrément augmenté. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-10-2017 à 12:45:43 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Donkey Kong c'est la claque graphique mais derrière c'est un peu creux et repetitif. Le Uncharted de son époque quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |