| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 12:48:46 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'irrespect envers certains jeux cultes ici est à peine tolérable, je vais finir par alerter pour piétinage de matériaux cultes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
starseb Transactions (1) | N'empeche quand elle est sortie avec le mode 7, c'était quand meme impressionnant à l'époque.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drapal, je suis tenté mais j'ai toujours ma super nintendo qui fonctionne, et j'ai à peu près la moitié de la sélection. A la limite pour zelda que j'avais piqué à un pote pour le faire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 13:28:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 13:46:54 |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mince, donc pas de Super Bomberman 3/4/5 et pas de Super Aleste Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-10-2017 à 14:10:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | Super Bomberman 3 était dispo en Europe mais pas aux US ? EDIT : Ha ouais effectivement, cette lose Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 14:14:13 |
n0zkl3r Transactions (0) | L’OST de DKC me fout la chaire de poule !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-10-2017 à 14:25:15 |
davids Transactions (16) |
|
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 14:36:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 14:41:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Quand tu vois que la plupart des jeux soi disant next gen sont des versions améliorées de la précédente. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 14:53:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
starseb Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai enfin pu lancer cette merveille, meilleurs pads ever pour les jeux 2D |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 15:14:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Sérieux pas de ROM PAL ?? Les boules mon gamin va jamais pouvoir se faire les RPG
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En jeux VF France, il y a, dans les plus connus :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Secret Of Mana j'espère que la re-trad avait été faite à partir d'une rom US (au pire il sort sur PS4 dans 6 mois |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il y aura moyen de créer des hacks à partir des roms US pour faire la trad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |