Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini

n°13481068
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

c'est une legende urbaine ça  :o , qui n'a pas fait zelda 3 en ayant une supernes (pas forcément achat... même en empruntant à un pote) [:alstyle:1]  

en fait j'en revient même pas qu en france ça serait donkey kong country qui se serait le mieux vendu

perso donkey kong country ça m'avais tellement gonflé tout le ramdam autour de silicon graphic , jurassic park, terminator 2, le zelda pipo qu'il y aurait soit disant sur nintendo 64
la soit disant puissance de malade de la nintendo 64 car silicon graphic ils font bougé des dinosaure dans les films donc la N64 c'est forcément bien

bref perso chez moi ça m'a gonflé jamais acheté, n'y même encore jamais joué à DKC
l'ai même pas encore lancé sur la supernes mini .. c'est pour dire  :lol:

Et pourtant... Zelda3 je l'ai fait en 2002 :sweat:  
Par contre, DKC, a la sortie. Et c'est un très bon jeu, avec une OST de malade.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 12:48:46  profilanswer

n°13481070
jack68000

Transactions (6)
Posté le 02-10-2017 à 12:49:15  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Super metroid est super moche et franchement l'ambiance est inexistante je ne comprends pas qu'il fasse partie de la sélection...

https://img11.hostingpics.net/pics/713250tlchargement.jpg

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13481081
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:54:45  profilanswer

L'irrespect envers certains jeux cultes ici est à peine tolérable, je vais finir par alerter pour piétinage de matériaux cultes. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13481087
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-10-2017 à 12:57:39  profilanswer

maphi a écrit :

Tout ça pour dire que la SNES n'a pas eu une vie si simple en occident je pense.

la concurrence était la megadrive, et ptet le marché occase NES/master system
bref on a vu pire comme marché

la pc engine (turbografx) quasi invisible en officiel en occident

et franchement le processeur principal n'avait beau être que 8bits (oueh c'est soit disant un 8/16... sauf qu'en pseudo 16 c'est comme ci il tournait 2x moins vite), ils auraient juste fait en sorte qu'il tourne genre à 7,5Mhz (bref le double)
il se serait évité bien des gamelle ...sur les shoot em up notamment

n°13481088
Vahire

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:57:51  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Super metroid est super moche et franchement l'ambiance est inexistante je ne comprends pas qu'il fasse partie de la sélection...

[:antinono]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13481105
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:04:23  profilanswer

maphi a écrit :

Idem, quelques semaines après la sortie je l'avais en cadeau, et jamais j'ai pu oublier ses musiques depuis tout ce temps  :love:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°13481111
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:07:36  profilanswer

Activation a écrit :

la concurrence était la megadrive, et ptet le marché occase NES/master system
bref on a vu pire comme marché

la pc engine (turbografx) quasi invisible en officiel en occident

et franchement le processeur principal n'avait beau être que 8bits (oueh c'est soit disant un 8/16... sauf qu'en pseudo 16 c'est comme ci il tournait 2x moins vite), ils auraient juste fait en sorte qu'il tourne genre à 7,5Mhz (bref le double)
il se serait évité bien des gamelle ...sur les shoot em up notamment

Certes. Mais mon propos c'était plutôt : la console aurait peut être eu un succès encore plus grand en sortant un an plus tôt. La, elle est arrivée avec ses jeux pas les plus flatteurs techniquement. Et le temps qu'elle trouve son rythme de croisière avec ses derniers jeux de malade, les 32 bits pointaient leur nez.
Mais comme bcp l'ont dit ici : ils ne l'ont pas ressenti comme ça, donc, seule une petite minorité de gens obnubilés par les aspects techniques a du passer à côté de ce final flamboyant.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13481129
starseb

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 13:17:38  profilanswer

N'empeche quand elle est sortie avec le mode 7, c'était quand meme impressionnant à l'époque.

n°13481132
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 13:22:17  profilanswer

Drapal, je suis tenté mais j'ai toujours ma super nintendo qui fonctionne, et j'ai à peu près la moitié de la sélection. A la limite pour zelda que j'avais piqué à un pote pour le faire :o
Super metroid de mémoire c'était super chaud au début sans guide, on t'explique que dale :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13481145
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:28:40  profilanswer

maphi a écrit :

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=fv1A0rGzsfc

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 13:28:40  profilanswer

n°13481175
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2017 à 13:45:51  profilanswer

wilek a écrit :

Donkey Kong c'est la claque graphique mais derrière c'est un peu creux et repetitif. Le Uncharted de son époque quoi.

Le gameplay est simple effectivement mais c'est super efficace, les graphismes les bruitages et la bande son donnent vraiment une personnalité au titre & c'est super agréable à jouer.
Perso j'ai adoré la série, et je suis l'un des rares à avoir préféré le 3ème :D
Mais il était temps que la série s'arrête, effectivement ça commençait à tourner en rond.

vanquishV12 a écrit :

[:clooney24] Le mec qui critique le point fort du jeu  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 13:46:54
n°13481240
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:06:53  profilanswer

maphi a écrit :

Les questions que je me pose :  
- les jeux FR auront-ils toujours les bandes noires et le 50Hz des versions PAL ?
- est ce qu'il est possible que l'émulateur ne reconnaisse pas les ROM PAL ?

Sauf erreur, le hack de la nesmini ne permettait pas d'installer des roms PAL (ou JAP sauf forcément sur la famicom mini), uniquement les roms US,

je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit différent sur la snes mini  [:aka44:2]

n°13481250
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2017 à 14:09:55  profilanswer

Ah mince, donc pas de Super Bomberman 3/4/5 et pas de Super Aleste [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 02-10-2017 à 14:10:06

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13481265
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2017 à 14:13:21  profilanswer

Super Bomberman 3 était dispo en Europe mais pas aux US ?  [:transparency]

EDIT : Ha ouais effectivement, cette lose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 14:14:13
n°13481313
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:25:02  profilanswer

L’OST de DKC me fout la chaire de poule !
Ce jeu est une pure merveille. Et l’ambiance qui s’y dégage!

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 02-10-2017 à 14:25:15
n°13481315
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:25:56  profilanswer

Très sympa :jap: Même si assez éloigné de l'original tout de même (et avec de très très forts accents de FF aussi) :)  

Ript0r a écrit :

[:clooney24] Le mec qui critique le point fort du jeu  [:tinostar]

Bof. Je considère ce jeu comme un des tout meilleurs de l'ère 16 bits. Des tout meilleurs tout court. Une pierre angulaire de l'industrie... mais je dirais pas que les graphismes étaient son point fort. Comme toujours c'est une question de goûts. Mais (pour moi) il est un peu terne et a gardé des trop forts accents de l'ère 8 bits avec ses décors en "blocs". Ya pas mal d'effets qui atténuent ça, mais globalement, l'impression que j'en retient c'est "des blocs ternes". Mais quel jeu :love:  

mamie tromblon a écrit :

Sauf erreur, le hack de la nesmini ne permettait pas d'installer des roms PAL (ou JAP sauf forcément sur la famicom mini), uniquement les roms US,

je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit différent sur la snes mini  [:aka44:2]

:jap:  

Ript0r a écrit :

Super Bomberman 3 était dispo en Europe mais pas aux US ?  [:transparency]  

EDIT : Ha ouais effectivement, cette lose :o

Ouai. Enfin, nous on a pas eu FFIV. Ni Chrono Trigger. Ni Mario RPG. Ni Mother 2. En vrai, la loose, c'était NoE :sweat:  

---------------
n°13481324
davids

Transactions (16)
Posté le 02-10-2017 à 14:29:19  profilanswer

wilek a écrit :

Donkey Kong c'est la claque graphique mais derrière c'est un peu creux et repetitif. Le Uncharted de son époque quoi.

j'ai joué a mon premier Donkey Kong sur WiiU il y a 3 ans  (tropical freeze)

quand j'ai essayé celui de la snes mini  (et d'autres jeux)  je me suis dis putain ça fait plus de 20 ans que chez nintendo ils ressortent les même titres et ça marche encore

ils sont trop fort  :sol:

n°13481326
Ace Cafe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:30:49  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

L’OST de DKC me fout la chaire de poule !
Ce jeu est une pure merveille. Et l’ambiance qui s’y dégage!

Il y avait eu un cd d'ailleurs à l'époque avec l'ost complète, je l'ai toujours  [:cerveau love]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°13481336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2017 à 14:33:07  profilanswer

maphi a écrit :

Bof. Je considère ce jeu comme un des tout meilleurs de l'ère 16 bits. Des tout meilleurs tout court. Une pierre angulaire de l'industrie... mais je dirais pas que les graphismes étaient son point fort. Comme toujours c'est une question de goûts. Mais (pour moi) il est un peu terne et a gardé des trop forts accents de l'ère 8 bits avec ses décors en "blocs". Ya pas mal d'effets qui atténuent ça, mais globalement, l'impression que j'en retient c'est "des blocs ternes". Mais quel jeu :love:

Je parlais pas des graphismes mais de l'ambiance :D

Ace Cafe a écrit :

Il y avait eu un cd d'ailleurs à l'époque avec l'ost complète, je l'ai toujours  [:cerveau love]

Ouais mais c'était avec Donkey Kong Land sur GB, et je voulais pas le jeu moi, juste l'OST :(
J'ai l'OST de Killer Instinct par contre :o le thème principal  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-10-2017 à 14:36:33
n°13481362
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2017 à 14:41:25  profilanswer

wilek a écrit :

Imagine que la Ps4 soit sortie en 2008 ou 2009. Les cycles de vie des consoles ont sacrément augmenté.

Franchement, j'aurais largement préféré de la next-gen en 2011 perso :D (soit 4 ans, comme la snes :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 14:41:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13481367
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 14:42:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Franchement, j'aurais largement préféré de la next-gen en 2011 perso :D (soit 4 ans, comme la snes :D)

Quand tu vois que la plupart des jeux soi disant next gen sont des versions améliorées de la précédente.

n°13481371
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:43:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je parlais pas des graphismes mais de l'ambiance :D

He ben voila :D On est d'accord :D  

Ript0r a écrit :

Ouais mais c'était avec Donkey Kong Land sur GB, et je voulais pas le jeu moi, juste l'OST :(
J'ai l'OST de Killer Instinct par contre :o le thème principal  :love:

L'OST de Killer Instinct... une tuerie en version 16 bits SNES. Une tuerie en version "orchestrale" CD :love:

---------------
n°13481373
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 14:43:40  profilanswer

B-S a écrit :

Ah mince, donc pas de Super Bomberman 3/4/5 et pas de Super Aleste [:ponaygay:4]

Tu m'as fait peur bordel  :fou:  
On mettra Space Megaforce dans la boite et basta.  :o  

n°13481381
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2017 à 14:46:35  profilanswer

wilek a écrit :

Quand tu vois que la plupart des jeux soi disant next gen sont des versions améliorées de la précédente.

Franchement, uncharted 3 serait sorti avec la ps4 fin 2011, plutôt que de continuer encore 2 ans à faire de la ps3 pour ensuite en faire des remasters sur ps4... :D

Comme ça, on aurait eu directement une ps5 fin 2016, + puissante que la ps4pro, surtout niveau cpu :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 14:53:21

---------------
n°13481393
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2017 à 14:50:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ah je connaissais pas le nom US :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13481425
starseb

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 15:00:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je l'avais pas fait à l'époque. C'est mieux qu'axelay ?  

mais c'est clair que ca me manque les parodius, pop n tweebee.

il pourrait faire des trucs top avec les capacités de maintenant :)

n°13481427
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:00:41  profilanswer

Donc c'est mort Donkey Kong en Fr par exemple? Y a pas eu de ROM US traduites?

n°13481453
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:09:25  profilanswer

J'ai enfin pu lancer cette merveille, meilleurs pads ever pour les jeux 2D :love:. Les jeunots m'ont fait peur avec leur critiques sur mario kart, j'ai pas eu la gerbe et je viens de finir le 50cc en leur collant un tour à chaque course, faut se réhabituer au dérapage par contre, surtout quand on a le réflexe de contre-braquer depuis les mario kart récents :D.
Sinon grosse claque sur yoshi's island, il a pas vieilli d'un poil ce jeu :love:

n°13481455
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 15:09:46  profilanswer

B-S a écrit :

Ah je connaissais pas le nom US :D

Je viens de le découvrir grâce à la frayeur que tu m'a donné, j'ai cherché tout de suite si y avait vraiment pas de version US. :D
Ce titre dégueulasse n’empêche  :lol:  

starseb a écrit :

je l'avais pas fait à l'époque. C'est mieux qu'axelay ?  
mais c'est clair que ca me manque les parodius, pop n tweebee.
il pourrait faire des trucs top avec les capacités de maintenant :)

Super Aleste / Space Megaforce lol c'est pour moi le meilleur shmup de la SNES, devant Axelay et les autres. Mais j'ai conscience que ça fait pas du tout l’unanimité.  
En tout cas j'ai des souvenirs de dingue sur super Aleste, que ce soit graphismes / gameplay / bande son ... tout est au top. Des voix digits en veux tu en voilà, des effets mode 7 à la pelle, un armement ultra varié et puissant (trop peut être, j'ai le souvenir que le jeu n'était pas trop dur)  

n°13481460
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2017 à 15:10:49  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Donc c'est mort Donkey Kong en Fr par exemple? Y a pas eu de ROM US traduites?

Après, je suppose que si les hackers ont gardé le savoir-faire nécessaire, on peut imaginer que des roms US avec la localisation FR soient créées (le fait qu'il n'y en ait pas ne signifie pas forcément que c'est impossible à faire : jusque là, il n'y avait aucun intérêt de le faire, c'est la première fois qu'on aurait besoin d'une rom comme ça).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-10-2017 à 15:14:24

---------------
n°13481472
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:12:16  profilanswer

Sérieux pas de ROM PAL ?? Les boules mon gamin va jamais pouvoir se faire les RPG
On peut trafiquer une rom pour faire croire qu'elle est US alors que c'est une PAL ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13481481
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:14:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Franchement, uncharted 3 serait sorti avec la ps4 fin 2011, plutôt que de continuer encore 2 ans à faire de la ps3 pour ensuite en faire des remasters sur ps4... :D

Comme ça, on aurait eu directement une ps5 fin 2016, + puissante que la ps4pro, surtout niveau cpu :D

Perso, je préfère les cycles longs. Les machines sont globalement très capables maintenant, on est plus vraiment limité par la puissance brute. A part pour ceux qui ne tolèrent pas le Sub 4K, ou le Sub 60fps, ou le moindre aliasing, les machines sont déjà très puissantes (et pour les autres, il y a le PC).
Je préfère me dire qu'une machine est faite pour durer. Que plus elle dure, mieux elle sera exploitée. On le voit de plus en plus, ce n'est pas la puissance des consoles qui fait qu'on a de meilleurs jeux, la SNES mini est en la preuve irréfutable :D  
Et franchement, si la PS5 pouvait n'être que marginalement plus puissante qu'une PS4 Pro sur le plan graphique, et miser au maximum sur des CPUs bien plus puissants, je pense que tout le monde s'en portera mieux. On aura peut etre enfin des jeux cohérents techniquement : IA, animations, sons et graphismes au même niveau (à la Breath of the Wild, mais en plus ambitieux quoi :D)

---------------
n°13481495
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:18:37  profilanswer

En jeux VF France, il y a, dans les plus connus :

- ActRaiser
- Aladdin
- les Dragon Ball Z
- Eric Cantona Football Challenge
- Goof Troop
- Illusion of Time
- Jack Nicklaus Golf
- Jimmy Connors Pro Tennis Tour
- Jurassic Park
- Legend of Zelda ALttP
- Lost Vikings
- MechWarrior
- Mystic Quest Legend
- Pac-Man 2
- Ranma 1/2
- Sailormoon
- Secret of Evermore
- Secret of Mana
- SimCity
- Soul Blazer
- Super Dany
- Super Hockey
- Terranigma
- Val d'Isere Championship
- Mario is Missing

Après on a les jeux européens avec langues multiples, comme les merdes jeux Infogrames (Tintin, Asterix...).

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13481506
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:20:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, je suppose que si les hackers ont gardé le savoir-faire nécessaire, on peut imaginer que des roms US avec la localisation FR soient créées (le fait qu'il n'y en ait pas ne signifie pas forcément que c'est impossible à faire : jusque là, il n'y avait aucun intérêt de le faire, c'est la première fois qu'on aurait besoin d'une rom comme ça).

Je comprend pas trop l'intérêt de hacker la SNES mini. Si c'est pour changer les jeux autant prendre un raspberry avec une manette SNES en USB, c'est beaucoup plus simple.

n°13481515
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:21:44  profilanswer

Secret Of Mana j'espère que la re-trad avait été faite à partir d'une rom US (au pire il sort sur PS4 dans 6 mois :o )

Aladdin :(

n°13481519
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:22:18  profilanswer

shinyu a écrit :

Je comprend pas trop l'intérêt de hacker la SNES mini. Si c'est pour changer les jeux autant prendre un raspberry avec une manette SNES en USB, c'est beaucoup plus simple.

[:pingolu:1]

n°13481520
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:22:27  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13481528
Ace Cafe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:23:30  profilanswer

maphi a écrit :

L'OST de Killer Instinct... une tuerie en version 16 bits SNES. Une tuerie en version "orchestrale" CD :love:

Me rappele pas de celle là faut que j'écoute ça ce soir, de Killer Instinct mon grand souvenir c'est qu'à sa sortie j'avais jamais vu un jeu aussi cher (et donc inaccessibe), je revois encore l'étiquette 600 Francs tout rond chez Leclerc  [:hotshot:2]

---------------
n°13481530
Upal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:24:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

En jeux VF France, il y a, dans les plus connus :

Après on a les jeux européens avec langues multiples, comme les merdes jeux Infogrames (Tintin, Asterix...).

Putain Tintin au Tibet le niveau de l'escalade [:canardeur]

---------------
δύναμη και τιμή
n°13481533
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-10-2017 à 15:25:15  profilanswer

Je pense qu'il y aura moyen de créer des hacks à partir des roms US pour faire la trad.

n°13481542
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:26:38  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Sérieux pas de ROM PAL ?? Les boules mon gamin va jamais pouvoir se faire les RPG
On peut trafiquer une rom pour faire croire qu'elle est US alors que c'est une PAL ?

Attention, on parle d'un hack qui permet d'ajouter des roms à la SNES mini en utilisant l'émulateur/OS d'origine !
Pour la NES mini, d'autres bidouilles permettent d'installer d'autres émulateurs (RetroArch en frontend et les cores megadrive ou snes en l'occurence), et donc de supporter d'autres features (comme les roms compressées). J'ai pas trop creusé mais tout n'est pas perdu si ton objectif est d'installer des roms fr. Reste à voir comment tourne un ému SNES "not made by Nintendo" sur le SoC de la SNES mini... Vu que c'est déjà le cas sur la NES mini, suffit de chercher un peu. Mais perso je trouve qu'on perd une partie du charme de cette SNES mini en installant un autre ému dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS[Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition[VDS] Nintendo switch (vendu)
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE[VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass)
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)