Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7299 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10629915
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Là je sens que Nintendo nous prépare carrément une opération de changement de seks. Le mec ressemble à une princesse Disney là (Hyrule Warriors) :

http://assets.vg247.it/current//20 [...] riors1.jpg

Ca c'est propre à la DA de la série des 'Warriors'.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 21:27:36  profilanswer

n°10629932
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:33:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est ça le pire. Ils mettent tout le monde dans le même sac, et tout en plus.  :love:  
Les "haters" s'auto-engrainent alors qui se passe que dalle à part une majorité de gens content de la DA prise par le prochain zelda. (on était en droit d'avoir peur, avec le nintendo du moment)
Les pisse froids sont encore plus pathétiques que les "fanboys" sans recul, à la longue.

+1

Dbbg a écrit :

Non mais honnêtement et sans troller, je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballé par la conférence Nintendo. On a souvent reproché à Nintendo de viser uniquement la casu or là, je pense que c'est la conférence qui a présenter le plus de jeux à destination de joueurs. Pas de jeu de danse, pas de wii music etc. Non, jeu jeu jeu. En plus, on a eu des grosses annonces (le bundle Bayonetta, le nouveau Zelda Open World, le Smash Bros U, Captain Toad, Projet X etc.). Et en prime, la conférence était marrante.

Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs chatoyantes mine de rien.

Non, ce que j'ai vu, c'est un gros retournement de veste de Nintendo (avant c'était "on vise avant tout la famille", maintenant c'est "on vise les joueurs" ).

En fait, je pense que certains ne sont justes pas sensibles au second degré qui se dégage de la communication de Nintendo. C'est pas chez Microsoft et Sony que tu verras les boss jouaient à faire un combat façon DBZ avec leur responsable marketing. :o
Quand je vois que Khayam compare ça à de la com' pour des mômes de 9 ans, je me dis qu'il n'a rien compris et qu'il passe à côté du second degré...et il n'est pas le seul. C'est une question de goût, se prendre très au sérieux n'a rien de grave en soi. :D

Khayam a écrit :

Non mais y a que Bayonetta et Zelda qui visent les joueurs.  

Smash Bros c'est du party-game, Soshi Tricot j'ai pas osé regardé jusqu'au bout, le truc de peinture était ptet intéressant mais pas de quoi sauter au plafond (et techniquement moche)..

En enlevant juste Zelda, elle aurait été catastrophique.  

Je devrais commencer à prendre des notes sur tes posts, ils vont finir par atteindre la connerie de MM...je te rassure, t'as encore de la marge. Après ta comparaison foireuse de MK et Wipeout, celle là n'est pas mal non plus. :D

Leto 42 a écrit :

A moins de n'avoir jamais suivi l'actualité de la Wii U, les annonces dont tu parles n'ont rien de nouveau. Tu parles de projet X, mais on en avait vu davantage de gameplay à l'E3 de l'année dernière que lors de la conf´de cette année. Les seules vraies nouveautés de cette conf´ sont le trailer de 30 secondes de Zelda et un mix entre de Blob et Tag the power of paint qui serait passer inaperçu si c'était pas une nouvelle licence Nintendo. Donc il reste un trailer de 30 secondes de Zelda, certes très joli et qui donne fortement envie, mais de là à susciter une réaction aussi forte, un enthousiasme aussi démesuré, c'est un peu too much quoi.

Tu suis en surface, ça se voit, résumer Splatoon à ce mix...

Zangalou a écrit :

surtout que sur DK ils ont confié une grosse partie du dev au studio Monster Games

Ah bon ?

Message édité par Lynch le 10-06-2014 à 21:34:06

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10629941
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:34:17  profilanswer

fafarex a écrit :

Link a toujours été particulièrement Androgyne, sauf peut être dans Ocarina Of time.
Par contre moi au final j'ai mis Wii U et 3DS Xl + tout les platformers, Zelda et fire-emblème dans ma wish list pour avant la fin de l'année.

Dans OoT lorsqu'il prend l'onde de choc des troll qui tapent le sol, link est projeté à 20 m il hurle de manière viril en effet  :love:  

Oot tellement magique !

n°10629942
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:34:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu exagères délibérément et tu le sais très bien.
Y a de tout, du fanboy qui mouille, au pisse froid le plus blasé. Y a même des gens simplement heureux de certaines annonces, et critiques sur d'autres. Incroyable hein ?
Y a p'tet un excès d’enthousiasme chez certains mais personne se touche la nouille sérieusement, tu sais ? C'est juste une ambiance marrante, c'est comme ça.
Bref.

Ok pour le débordement d'enthousiasme sur le vif, mais après il y a quand même un moment où la raison revient, non ? Un moment où tu te dis que Zelda c'est génial, mais qu'à côté y'avait quand même très peu de nouveauté, des jeux reportés en 2015, et il reste uniquement 2 jeux à venir sur Wii U pour 2014 alors qu'on est en juin. Bah moi je l'ai vu ça, j'ai beaucoup apprécié le trailer de Zelda mais ça m'a pas fait oublier que ce trailer c'est surtout l'arbre qui cache l'absence de forêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:40:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10629944
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:34:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars, vous relirez votre topic demain à têtes reposées, peut-être que vous comprendrez mieux de quoi je parle. Dès les 1ères images de Zelda vous êtes tous transformés en proto-MM-garguantus et pour n'importe qui qui n'était pas dans votre délire c'était pire que de se retrouver bloquer au milieu de la file d'attente d'un concert de Justin Bieber. Et non je n'ai vu ça dans aucun autre topic, pas à ce point là.

Franchement, limite je peux comprendre l'excitation devant un tel Zelda.

Ca me rappelle quand j'étais gosse, pas de fric et que je voyais Game One diffuser en boucle les pubs et émissions sur Wind Waker. J'ai du faire tous les jeux concours de merde qu'ils proposaient en espérant gagner une Game Cube et jouer à Wind Waker tellement il était le prototype même de ce que j'attends d'un jeu d'aventure : qu'il soit fabriqué dans du rêve.

Et là, je regardais le ND, j'ai envoyé le lien à un pote en lui disant "y a moyen de se marrer" et quand j'ai vu les images de Zelda, j'ai eu la même impression qu'il y a 11 ans, devant WW.. (bon par contre, je suis moins pauvre, donc je devrais pouvoir y jouer (((s'il tient ses promesses)))).

Par contre, encore une fois, le reste de la conf était à chier et devoir lire qu'elle est au même niveau que MS ou Sony alors qu'il y a un seul jeu qui en ressort (et quel jeu) ... Aucun des autres jeux présentés ne tient la comparaison deux minutes avec n'importe quel mastodonte que crache MS ou Sony.

Bref, un peu plus d'objectivité des Wiiuiens, ça ferait plaisir. Zelda U est certainement le coup de coeur de l'E3 2014 (et sera probablement LE jeu de l'E3 2015 s'il sort pas avant), mais à part ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 21:37:18
n°10629962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:37:11  profilanswer

Amen.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10629971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:39:00  profilanswer

Ouais, sauf que Nintendo a présenté des jeux. MS et Sony ont présenté du PAF PAF VROUM VROUM.  [:audessusclesoleil:4]

n°10629993
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:42:27  profilanswer

Ce bide pour moi. :o
MS, je m'attendais à des annonces par rapport à Kinect, au multimédia, des trucs comme Cortana, etc... rien
Sony, j'espérais des annonces sur vita, à part la vita tv qui de toutes façons était déjà dispo en import...
Nintendo, je m'attendais à un max d'annonce QoL & rien non plus.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10630011
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 21:44:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, sauf que Nintendo a présenté des jeux. MS et Sony ont présenté du PAF PAF VROUM VROUM.  [:audessusclesoleil:4]

Si avec ça tu arrives à pêcher. [:strelok]

n°10630015
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:45:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trop gros, je mordrai pas :D .  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 21:45:03  profilanswer

n°10630020
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2014 à 21:45:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ce bide pour moi. :o
MS, je m'attendais à des annonces par rapport à Kinect, au multimédia, des trucs comme Cortana, etc... rien

1) ils se sont fait flamé pour faire ce genre d'annonce pendant 1 an
2) c'est pas le moment d'annoncer Cortana alors qu'elle arrive pour printemps 2015.
3) y'a d'autre évent qu'un E3 pour faire du multimedia, Microsoft c'est pas Sony, ils savent faire des conférences :o

n°10630021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 21:46:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Trop gros, je mordrai pas :D .  

Ça dépend de tes attentes. Perso j'ai été bien plus emballé par la conf Nintendo que par les autres conf.

n°10630023
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:46:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok pour le débordement d'enthousiasme sur le vif, mais après il y a quand même un moment où la raison revient, non ? Un moment où tu te dis que Zelda c'est génial, mais qu'à côté y'avait quand même très peu de nouveauté, des jeux reportés en 2015 et il reste uniquement 2 jeux sur Wii U pour 2014 alors qu'on est en juin. Bah moi je l'ai vu ça, j'ai beaucoup apprécié le trailer de Zelda mais ça m'a pas fait oublier que ce trailer c'est surtout l'arbre qui cache l'absence de forêt.

Bah j'suis pas loin d'être d'accord sur toute la ligne, même si je vois d'autres choses intéressantes à coté de Zelda. (qui ne te parlent pas, je peux le comprendre)
Ils en ont montré assez pour l'année (pour moi) en cours et à venir. J'ai également une PS4/3DS/Vita à nourrir.

Manque effectivement 2/3 cartouches comme j'ai déjà dit, pour convaincre l'acheteur, mais honnêtement, y a toujours pas assez dans ce qui est sorti et annoncé d'ici 2015 pour par exemple, toi, te faire craquer ?
Ne serait-ce que ce putain de Zelda. (Encore une fois, WiiU en console "d'appoint" )  

ps : on dit "l'arbre qui cache la forêt" tout simplement, et ça a déjà le sens que tu veux lui donner.  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10630024
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:46:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Bref, un peu plus d'objectivité des Wiiuiens, ça ferait plaisir. Zelda U est certainement le coup de coeur de l'E3 2014 (et sera probablement LE jeu de l'E3 2015 s'il sort pas avant), mais à part ça...

D'un autre côté "MS a gagné parce qu'ils ont plus d'exclues" vs "SONY a gagné parce que U4/Bloodborne" vs "Nintendo a gagné parce que Zelda/Bayo2/", tout ça c'est du pareil au même... (pas les jeux, les réactions  :D )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10630026
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:46:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca me rappelle quand j'étais gosse, pas de fric et que je voyais Game One diffuser en boucle les pubs et émissions sur Wind Waker. J'ai du faire tous les jeux concours de merde qu'ils proposaient en espérant gagner une Game Cube et jouer à Wind Waker tellement il était le prototype même de ce que j'attends d'un jeu d'aventure : qu'il soit fabriqué dans du rêve.

Et là, je regardais le ND, j'ai envoyé le lien à un pote en lui disant "y a moyen de se marrer" et quand j'ai vu les images de Zelda, j'ai eu la même impression qu'il y a 11 ans, devant WW.. (bon par contre, je suis moins pauvre, donc je devrais pouvoir y jouer (((s'il tient ses promesses)))).

Par contre, encore une fois, le reste de la conf était à chier et devoir lire qu'elle est au même niveau que MS ou Sony alors qu'il y a un seul jeu qui en ressort (et quel jeu) ... Aucun des autres jeux présentés ne tient la comparaison deux minutes avec n'importe quel mastodonte que crache MS ou Sony.

et y'a quoi de si excellent qui ressort des 2 autres conf ? :/

dans les 3 cas y'a des choses á retenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 10-06-2014 à 21:48:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10630034
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 21:47:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

déjà y'a la conférence qui ressort, car à ce que je sache Nintendo en a pas fait

n°10630044
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:48:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais cherche pas, les mecs demandent du jeu, de la nouveauté, du gamer, du zelda ( ma rapelle que certains nous disaient que même un trailer suffirait ), mais arrivent á jouer les pisses froids quand nintendo montre enfin des choses...

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que beaucoup attendent à l'heure actuelle autre chose : du gameplay à la nintendo ( c'est à dire totalement parfait, soigné jusqu'au moindre détail ) mais dans d'autres univers. J'en peux juste plus de voir depuis 20 ans les mêmes tronches, les mêmes couleurs, les mêmes mondes. Je vois la gueule de mario ou ce... truc de toad, j'ai déjà de l'urtiquaire, j'aimerai voir luigi se prendre des fatality dans MKX, yoshi passer au broyeur. Ca en devient vraiment physique ( et j'ai bossé 2 ans au japon avec uematsu, j'étais vraiment passionné ). Tu me sortirai par exemple que nintendo sont en train de faire un genre de fallout like bien crade et sombre, mais je l'achète insta la wiiU. Rester cantonner à leur petit monde de bisounours et tabler uniquement sur leur base installée d’aficionados, c'est ca qui les dessert le plus, plus que leur hardware.

Message cité 3 fois
Message édité par serthus le 10-06-2014 à 21:52:08
n°10630056
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-06-2014 à 21:50:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc y'a que Zelda, aucun nouveau jeu pour 2014, aucun nouveau jeu pour 2015 à part le Zelda et le jeu de peintre avec Valérie Damido à la DA. Pas de Metroid, pas de surprise, et en plus ils ont trollé comme des porcs pendant toute la vidéo sur un Starfox qui n'existe pas. Les fans sont en trance, mais putain pour n'importe qui de normal c'est faible de chez faible, t'enlèves le Zelda il ne reste rien.

tu peux quand même pas nier que le zelda, graphiquement, de ce qu'on en a vu, déchire...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10630061
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:51:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

déjà y'a la conférence qui ressort, car à ce que je sache Nintendo en a pas fait

Je crois qu'on avance les gars, on élève le niveau  [:ex-floodeur:5]

n°10630067
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:51:47  profilanswer

serthus a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que beaucoup attendent à l'heure actuelle autre chose : du gameplay à la nintendo ( c'est à dire totalement parfait, soigné jusqu'au moindre détail ) mais dans d'autres univers. J'en peux juste plus de voir depuis 20 ans les mêmes tronches, les mêmes couleurs, les mêmes mondes. Je vois la gueule de mario ou ce... truc de toad, j'ai déjà de l'urtiquaire, j'aimerai voir luigi se prendre des fatality dans MKX, yoshi passer au broyeur. Ca en devient vraiment physique. Tu me sortirai par exemple que nintendo sont en train de faire un genre de fallout like bien crade et sombre, mais je l'achète insta la wiiU. Rester cantonner à leur petit monde de bisounours et tabler uniquement sur leur base installée d’aficionados, c'est ca qui les dessert le plus.

Regardes bayonetta ( qui aura la bonne idée d'inclure 2 jeux ), ou devil third.
starfox confirmé [:hodjeur]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10630070
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:52:03  profilanswer

serthus a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que beaucoup attendent à l'heure actuelle autre chose : du gameplay à la nintendo ( c'est à dire totalement parfait, soigné jusqu'au moindre détail ) mais dans d'autres univers. J'en peux juste plus de voir depuis 20 ans les mêmes tronches, les mêmes couleurs, les mêmes mondes. Je vois la gueule de mario ou ce... truc de toad, j'ai déjà de l'urtiquaire, j'aimerai voir luigi se prendre des fatality dans MKX, yoshi passer au broyeur. Ca en devient vraiment physique. Tu me sortirai par exemple que nintendo sont en train de faire un genre de fallout like bien crade et sombre, mais je l'achète insta la wiiU. Rester cantonner à leur petit monde de bisounours et tabler uniquement sur leur base installée d’aficionados, c'est ca qui les dessert le plus.

Ce que tu attends n'existe pas.
Tu va pas demander à un groupe de Death Metal de faire d'un coup, un album de Reggae :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 21:52:28

---------------
n°10630075
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:53:19  profilanswer

Eife a écrit :

tu peux quand même pas nier que le zelda, graphiquement, de ce qu'on en a vu, déchire...

Bah ça il ne le nie pas, hein  :D

---------------
n°10630093
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:57:52  profilanswer

serthus a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que beaucoup attendent à l'heure actuelle autre chose : du gameplay à la nintendo ( c'est à dire totalement parfait, soigné jusqu'au moindre détail ) mais dans d'autres univers. J'en peux juste plus de voir depuis 20 ans les mêmes tronches, les mêmes couleurs, les mêmes mondes. Je vois la gueule de mario ou ce... truc de toad, j'ai déjà de l'urtiquaire, j'aimerai voir luigi se prendre des fatality dans MKX, yoshi passer au broyeur. Ca en devient vraiment physique ( et j'ai bossé 2 ans au japon avec uematsu, j'étais vraiment passionné ). Tu me sortirai par exemple que nintendo sont en train de faire un genre de fallout like bien crade et sombre, mais je l'achète insta la wiiU. Rester cantonner à leur petit monde de bisounours et tabler uniquement sur leur base installée d’aficionados, c'est ca qui les dessert le plus, plus que leur hardware.

Tu m'enlèves les mots de la bouche, moi je veux voir du Metroid, du Fzero, n'importe quoi qui puisse prouver que Nintendo sait encore faire des jeux qui ne soient pas "gentils". Sur ma N64 je ne jouais pas à Kirby ou à Yoshi story, je m'éclatais sur du Golden eye, du Turok, du Killer instinct, du Rogue squadron, du Conker, du Perfect Dark, c'était ça aussi Nintendo.

Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:59:35

---------------
n°10630100
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:58:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Regardes bayonetta ( qui aura la bonne idée d'inclure 2 jeux ), ou devil third.
starfox confirmé [:hodjeur]

Je vais reformuler car me suis mal exprimé. C'est le chara design japonais dans son ensemble que je peux plus voir, et particulièrement celui de nintendo.
Bayo 2, aussi bon soit il ( faudrai etre con pour pas le reconnaitre ) jamais j'y toucherai. Reste devil oui, auquel je jouerai sur la wiiU d'un pot meme si encore une fois je toruve ca trop banal.  

PALPATINE a écrit :

Ce que tu attends n'existe pas.  
Tu va pas demander à un groupe de Death Metal de faire d'un coup, un album de Reggae :o

C'est pour ca que je parlais de prise de risques. Ils ont des thunes à foison, donc qu'ils tatonnent, qu'ils avancent, mais au moins qu'ils essaient. ET si le premier marche pas, qu'ils recommencent en créant le hype. qu'ils achetent des studios compétents en mettant en plus des game designers à eux pour la pate nintendo. Ils ont un putain de trésor de guerre de 10 milliards de dollars serieux.
Qu'ils laissent les jeunes talents parler et explorer sans les museler comme ils le font ( pour l'avoir vécu de l'intérieur ). Ca me rend dingue car je suis un tres gros joueur passionné, nintendo c'est mon adolescence avec sega. Et les voir rester là, à faisander sans se poser la moindre question, ca me rend fou. Je ne demande qu'a redevenir un gros fanboy.

Message édité par serthus le 10-06-2014 à 22:07:24
n°10630105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:59:37  profilanswer

"C'était" :(  
Pas une raison pour bouder son plaisir sur ce qu'ils font encore.
Ils sont seuls sur le bateau WiiU. Faut faire des choix :/

---------------
n°10630122
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:04:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"C'était" :(  
Pas une raison pour bouder son plaisir sur ce qu'ils font encore.
Ils sont seuls sur le bateau WiiU. Faut faire des choix :/

Et bien ils font des choix qui ne me conviennent pas, et je vais pas me mettre à jouer à Yoshi ou à Kirby parce qu'ils ne sortent plus que ça et que c'est ça ou rien, je préfère rien.

---------------
n°10630128
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 22:06:10  profilanswer

Et bien soit. :jap:

---------------
n°10630132
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:06:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai pas parlé d'excellence.

Mais les confs Sony et MS ont présenté des jeux dignes de la 8ème génération de consoles.

Bloodborne, U4, AC:U, MGS, Fable, Batman, Far Cry, GTA...  

Je dis pas que c'est tous des caviar du calibre de Zelda, mais ça reste de la bonne bouffe.

La conf de Nintendo, j'ai retenu Zelda, Bayonetta 2 (du calibre de n'importe quel jeu que j'ai cité plus haut), Smash Bros (le même calibre qu'un Little Big Planet), la simulation de bukkake (le milieu indépendant sort des trucs du genre toutes les deux semaines), le jeu de tricot Yoshi (no comment) et Xenoblade (affreusement moche, du calibre de la PS3 un mauvais jour).

Y avait probablement deux trois autres jeux que j'ai oublié.

n°10630138
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:08:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais les confs Sony et MS ont présenté des jeux dignes de la 8ème génération de consoles.

Je dis pas que c'est tous des caviar du calibre de Zelda, mais ça reste de la bonne bouffe.

La conf de Nintendo, j'ai retenu Zelda, Bayonetta 2 (du calibre de n'importe quel jeu que j'ai cité plus haut), Smash Bros (le même calibre qu'un Little Big Planet), la simulation de bukkake (le milieu indépendant sort des trucs du genre toutes les deux semaines), le jeu de tricot Yoshi (no comment) et Xenoblade (affreusement moche, du calibre de la PS3 un mauvais jour).

seul le graphisme compte :/ .
T'es pas client des jeux tendo, soit, mais bon y'en a qui aiment.

---------------
n°10630141
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-06-2014 à 22:08:59  profilanswer

fafarex a écrit :

ça reste dans les classique jap,

Raiden dans les metal gear.

http://2.bp.blogspot.com/-nCMyGxsj [...] pistol.jpg

Ou encore cloud dans FF

http://reve-of-manga.r.e.pic.cente [...] 0e6f0c.jpg

ouais mais bon, raiden, ils lui ont bien dessiné les couilles et le reste hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10630142
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:09:03  profilanswer

Le Far Cry 4 est le jeu qui m'a le plus enthousiasmé pour le moment.
 https://www.youtube.com/watch?v=keCb8-kDRqY

C'est plutôt prometteur surtout que le  3 est une base solide.

J'attends aussi Alien Isolation avec éventuellement l'Occulus Rift.

Interrogation autour de Destiny. Est-ce un jeu qui fera acheter le bundle PS4 blanche ? On verra après l'alpha.

Pour le Zelda Wii U. J'ai du mal à croire que les images tournent sur cette console. y a anguille sous roche.

Message édité par Gunman24 le 10-06-2014 à 22:10:38
n°10630147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:10:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Dignes dans le sens "techniquement au niveau" ? Dans ce cas je suis d'accord, encore que la plupart ne sont pas représentatifs du résultat final (target render toussa, on connait).
Mais apres, niveau interet, je ne suis pas vraiment client perso.

n°10630149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:10:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A moins de n'avoir jamais suivi l'actualité de la Wii U, les annonces dont tu parles n'ont rien de nouveau. Tu parles de projet X, mais on en avait vu davantage de gameplay à l'E3 de l'année dernière que lors de la conf´de cette année. Les seules vraies nouveautés de cette conf´ sont le trailer de 30 secondes de Zelda et un mix entre de Blob et Tag the power of paint qui serait passer inaperçu si c'était pas une nouvelle licence Nintendo. Donc il reste un trailer de 30 secondes de Zelda, certes très joli et qui donne fortement envie, mais de là à susciter une réaction aussi forte, un enthousiasme aussi démesuré, c'est un peu too much quoi.

Comme quoi les conf' de MS et Sony étaient sacrément mauvaises.

Le Nintendo Direct a réussi à nous rappeler pourquoi on aime l'E3.

CCyril2 a écrit :

Ça dépend de tes attentes. Perso j'ai été bien plus emballé par la conf Nintendo que par les autres conf.

+1

Le Nintendo Direct m'a procuré plus de sensations que les 2 conf' réunies.

Sûrement dû leur côté outsider. Le mec qu'on pense mort mais qui a assez de force pour appuyer sur le bouton qui déclenche la bombe atomique :D

---------------
Steam ID
n°10630159
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 22:12:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais si tu ne peux pas comprendre que des joueurs peuvent se réjouir de la fraicheur d'un Captain Toad, de l'adorable et bondissant Yoshi en fil de laine, de la furie bariolée d'un Bayonetta 2 (deux pour le prix d'un!), du petit Kirby sorti de nul part, du concept amusant d'un Mario Maker, de jolies figurines NFC "Amiibo" qui même si leur utilité ludique reste à démontrer, se suffisent à elles mêmes, de l'exclusivité improbable +18 ans Devils's Third, du fun familial d'un Mario Party 10, du prometteur Splatoon; et de Smash Bros. et ce Zelda qui s'annonce être un jeu Majeur avec un grand M et j'en passe...

QUE DE L'EXCLUSIF. Pas de branlette sur les éditeurs tiers, non, Nintendo s'est retroussé les manches, sort son chéquier et est en train de proposer une ludothèque toujours plus solide.

Bah non, faut que des mecs comme toi, comme Leto (minoritaires heureusement) dénigrent nos gouts, nous prennent pour des demeurés, des gamins, des attardés... c'est insupportable. Vraiment.

La réalité, c'est que vous êtes envieux, envieux de ne pas avoir ce type de jeux, cette touche Nintendo si particulière sur vos supports respectifs, ça transpire à chacun de vos posts...Pauvre de vous...

Mais je comprends, lorsqu'on se contente que d'une PS4 ou One pour des jeux tiers à la qualité douteuse, faute d'avoir les moyens de se payer un PC à la hauteur et des jeux exclusifs pour la plupart mornes et sans saveur, fondamentalement, c'est que quelque chose ne tourne pas rond...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 22:15:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10630172
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:13:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

seul le graphisme compte :/ .
T'es pas client des jeux tendo, soit, mais bon y'en a qui aiment.

C'est pas qu'une histoire de graphismes. Splatoon d'un point de vue purement gameplay c'est très pauvre quand même, on dirait un shooter pour enfant. Après avoir mangé une gen' du genre (et surement une autre en approche  :cry: ) c'est difficile d'être excité par ce genre de petit jeu. C'est vraiment basique, ça me rappelle un peu Battalion Wars sur Wii la richesse des véhicules en moins.

n°10630173
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 22:13:46  profilanswer

Même si au niveau du rythme y a encore des choses à revoir, le coté vidéo pré enregistré donne quand même un cachet particulier et sympathique à la présentation nintendo. J'ai adoré la forme.
Faut garder son âme d'enfant. Ca reste que du jeu video quoi :D C'est fun.

---------------
n°10630178
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:15:05  profilanswer

Ouais perso j'ai un bon pc, enfin je vois pas trop le rapport dans le post de MM. :o
Mais tant que Nintendo se sortira pas les doigts niveau hardware, leurs jeux m'en toucheront une sans faire bouger l'autre.
Sortir ces jeux là sur Wii U c'est du gachis pur & simple. Qu'ils sortent un Wii U++ & là oui je dirais rien.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10630181
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:15:51  profilanswer

Final Fantasy Type-0 is being released as an HD remaster for PlayStation 4 and Xbox One.

Hajime Tabata, the game’s director, stated on the PS Blog that fans let Square Enix know how badly they wanted this game to come to head west ever since the original PlayStation Portable was released in Japan.

n°10630187
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:16:51  profilanswer

Badjer a écrit :

C'est pas qu'une histoire de graphismes. Splatoon d'un point de vue purement gameplay c'est très pauvre quand même, on dirait un shooter pour enfant. Après avoir mangé une gen' du genre (et surement une autre en approche  :cry: ) c'est difficile d'être excité par ce genre de petit jeu. C'est vraiment basique, ça me rappelle un peu Battalion Wars sur Wii la richesse des véhicules en moins.

On verra bien une fois le jeu en main, même si on sait que y'a peu de chance d'avoir un goty :d

---------------
n°10630189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:17:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah non, faut que des mecs comme toi, comme Leto (minoritaires heureusement) dénigrent nos gouts, nous prennent pour des demeurés, des gamins, des attardés... c'est insupportable. Vraiment.

..

Mais je comprends, lorsqu'on se contente que d'une PS4 ou One pour des jeux tiers à la qualité douteuse, faute d'avoir les moyens de se payer un PC à la hauteur et des jeux exclusifs pour la plupart mornes et sans saveur, fondamentalement, c'est que quelque chose ne tourne pas rond...

:lol: t'es vraiment énorme toi.

---------------
n°10630191
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:17:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Bloodborne, U4, AC:U, MGS, Fable, Batman, Far Cry, , portage de GTA...  

[:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)