| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca c'est propre à la DA de la série des 'Warriors'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:27:36 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 10-06-2014 à 21:34:06 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:40:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Franchement, limite je peux comprendre l'excitation devant un tel Zelda. Ca me rappelle quand j'étais gosse, pas de fric et que je voyais Game One diffuser en boucle les pubs et émissions sur Wind Waker. J'ai du faire tous les jeux concours de merde qu'ils proposaient en espérant gagner une Game Cube et jouer à Wind Waker tellement il était le prototype même de ce que j'attends d'un jeu d'aventure : qu'il soit fabriqué dans du rêve. Et là, je regardais le ND, j'ai envoyé le lien à un pote en lui disant "y a moyen de se marrer" et quand j'ai vu les images de Zelda, j'ai eu la même impression qu'il y a 11 ans, devant WW.. (bon par contre, je suis moins pauvre, donc je devrais pouvoir y jouer (((s'il tient ses promesses)))). Par contre, encore une fois, le reste de la conf était à chier et devoir lire qu'elle est au même niveau que MS ou Sony alors qu'il y a un seul jeu qui en ressort (et quel jeu) ... Aucun des autres jeux présentés ne tient la comparaison deux minutes avec n'importe quel mastodonte que crache MS ou Sony. Bref, un peu plus d'objectivité des Wiiuiens, ça ferait plaisir. Zelda U est certainement le coup de coeur de l'E3 2014 (et sera probablement LE jeu de l'E3 2015 s'il sort pas avant), mais à part ça... Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 21:37:18 |
foudelou Transactions (2) | Amen. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ce bide pour moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:45:03 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
dans les 3 cas y'a des choses á retenir. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-06-2014 à 21:48:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) |
|
serthus Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 10-06-2014 à 21:52:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 Transactions (0) |
Je crois qu'on avance les gars, on élève le niveau |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 21:52:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:59:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 10-06-2014 à 22:07:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "C'était" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et bien soit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gunman24 Transactions (0) | Le Far Cry 4 est le jeu qui m'a le plus enthousiasmé pour le moment. C'est plutôt prometteur surtout que le 3 est une base solide. J'attends aussi Alien Isolation avec éventuellement l'Occulus Rift. Interrogation autour de Destiny. Est-ce un jeu qui fera acheter le bundle PS4 blanche ? On verra après l'alpha. Pour le Zelda Wii U. J'ai du mal à croire que les images tournent sur cette console. y a anguille sous roche. Message édité par Gunman24 le 10-06-2014 à 22:10:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
QUE DE L'EXCLUSIF. Pas de branlette sur les éditeurs tiers, non, Nintendo s'est retroussé les manches, sort son chéquier et est en train de proposer une ludothèque toujours plus solide. Bah non, faut que des mecs comme toi, comme Leto (minoritaires heureusement) dénigrent nos gouts, nous prennent pour des demeurés, des gamins, des attardés... c'est insupportable. Vraiment. La réalité, c'est que vous êtes envieux, envieux de ne pas avoir ce type de jeux, cette touche Nintendo si particulière sur vos supports respectifs, ça transpire à chacun de vos posts...Pauvre de vous...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 22:15:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même si au niveau du rythme y a encore des choses à revoir, le coté vidéo pré enregistré donne quand même un cachet particulier et sympathique à la présentation nintendo. J'ai adoré la forme.
LightKyle Transactions (0) | Ouais perso j'ai un bon pc, enfin je vois pas trop le rapport dans le post de MM. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zangalou Transactions (1) | Final Fantasy Type-0 is being released as an HD remaster for PlayStation 4 and Xbox One.
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |