Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6001 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10630191
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

J'ai pas parlé d'excellence.
Mais les confs Sony et MS ont présenté des jeux dignes de la 8ème génération de consoles.
Bloodborne, U4, AC:U, MGS, Fable, Batman, Far Cry, , portage de GTA...  

[:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 22:17:24  profilanswer

n°10630201
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 22:19:13  profilanswer

Badjer a écrit :

C'est pas qu'une histoire de graphismes. Splatoon d'un point de vue purement gameplay c'est très pauvre quand même, on dirait un shooter pour enfant. Après avoir mangé une gen' du genre (et surement une autre en approche  :cry: ) c'est difficile d'être excité par ce genre de petit jeu. C'est vraiment basique, ça me rappelle un peu Battalion Wars sur Wii la richesse des véhicules en moins.

Au contraire, le concept de splatoon à l'air énorme.

n°10630205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:19:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais perso j'ai un bon pc, enfin je vois pas trop le rapport dans le post de MM. :o
Mais tant que Nintendo se sortira pas les doigts niveau hardware, leurs jeux m'en toucheront une sans faire bouger l'autre.
Sortir ces jeux là sur Wii U c'est du gachis pur & simple. Qu'ils sortent un Wii U++ & là oui je dirais rien.

Donc en fait t'aimes les jeux Wii U, mais il te faut de l'AA et des textures ultra-réalistes dans un Mario pour que tu kiffes?

Personne crache que les graphismes de WoW sur PC parce qu'ils collent à l'univers et vieillissent bien. Nintendo délivre des DA qui ne nécessitent pas la puissance d'un PC pour délivrer un rendu plaisant.

---------------
Steam ID
n°10630212
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:21:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof, un mélange de De Blob avec Tribes en version casual. Je sais pas c'est peut être moi qui devient beaucoup trop exigeant mais ce jeu m'en touche une sans bouger l'autre.  :sweat:  Le truc qui me branche le plus finalement c'est le revival du Kirby DS, c'était bien marrant ce truc.  :D

n°10630213
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:21:55  profilanswer

Du gameplay pour X :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10630216
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:22:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc en fait t'aimes les jeux Wii U, mais il te faut de l'AA et des textures ultra-réalistes dans un Mario pour que tu kiffes?

Personne crache que les graphismes de WoW sur PC parce qu'ils collent à l'univers et vieillissent bien. Nintendo délivre des DA qui ne nécessitent pas la puissance d'un PC pour délivrer un rendu plaisant.

Je dis que les jeux sur Wii U bénéficieraient énormément à tourner sur un meilleur hardware.
Qui pourrait se plaindre d'avoir un MK8 en 1080p 60fps avec AA & bon texture filtering au lieu du MK8 actuel ? D'un MK8 qui ressemble à un Pixar façon Les Mondes de Ralph ?

WoW c'est le plus mauvais exemple que tu aurais pu choisir pour moi. :D
J'ai toujours trouvé la DA abominable & la technique au fond du trou.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10630223
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:22:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mais tant que Nintendo se sortira pas les doigts niveau hardware, leurs jeux m'en toucheront une sans faire bouger l'autre.
Sortir ces jeux là sur Wii U c'est du gachis pur & simple. Qu'ils sortent un Wii U++ & là oui je dirais rien.

C'est quoi le rapport entre le hardware et des bons jeux ?

n°10630232
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:24:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouais enfin toi qui a pleuré toute la soirée d'hier sur la non présence de nouvelles IPs, tu met la conf Nintendo sur un piédestal alors qu'elle a présenté que des suites.

n°10630270
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:31:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin toi qui a pleuré toute la soirée d'hier sur la non présence de nouvelles IPs, tu met la conf Nintendo sur un piédestal alors qu'elle a présenté que des suites.

Tu dois te tromper. J'ai regretté l'absence d'exclus puissantes du côté de MS. Et l'absence de gameplay pour les exclus de Sony.

Et les suites ça me dérange pas. J'ai kiffé la présentation d'AC Unity.

Mais la conf' Nintendo m'a envoyé du rêve, parce que y'a que de l'exclusif, du gameplay (sauf pour Zelda mais l'annonce se suffit à elle même, puissance Nintendo c'est comme ça).

Mais ça reste mon avis hein, je tente pas de convaincre les gens :o

Si vous avez kiffé la conf' MS tant mieux pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 22:31:32

---------------
Steam ID
n°10630284
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:34:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Idem, j'ai direct accroché.

Ya quand même un nombre de blasés  [:sud_conscient:3]

LightKyle a écrit :

Je dis que les jeux sur Wii U bénéficieraient énormément à tourner sur un meilleur hardware.
Qui pourrait se plaindre d'avoir un MK8 en 1080p 60fps avec AA & bon texture filtering au lieu du MK8 actuel ? D'un MK8 qui ressemble à un Pixar façon Les Mondes de Ralph ?

WoW c'est le plus mauvais exemple que tu aurais pu choisir pour moi. :D
J'ai toujours trouvé la DA abominable & la technique au fond du trou.

Peut être bien mais en attendant on s'éclate sur ce jeu. J'y ai fais des parties au moins aussi fun que sur BF3 et BF4 sur mon PC, qui pourtant éclatent techniquement tout ce qui se trouve sur PS4 et X1  [:lefab:5]

Message édité par kikou2419 le 10-06-2014 à 22:36:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 22:34:05  profilanswer

n°10630287
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:34:12  profilanswer

Tain les mecs même apres le boulot vous etes ici à vous trollez la gueule au lieu de jouer à des jeux [:kenaydy:2]

n°10630290
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:34:43  profilanswer

alb a écrit :

Tain les mecs même apres le boulot vous etes ici à vous trollez la gueule au lieu de jouer à des jeux [:kenaydy:2]

2015 les jeux  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10630300
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:36:37  profilanswer

FLK a écrit :

2015 les jeux  :whistle:

Pas sur les vraies plateformes :D

n°10630312
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:38:16  profilanswer

alb a écrit :

Pas sur les vraies plateformes :D

On est sur le topic console  [:elessar53]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10630316
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:39:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais la conf' Nintendo m'a envoyé du rêve, parce que y'a que de l'exclusif, du gameplay (sauf pour Zelda mais l'annonce se suffit à elle même, puissance Nintendo c'est comme ça).

J'ai lurké le TU Nintendo pendant la conf et avant l'annonce de Zelda, tu déprimais (et tu te demandais si t'allais pouvoir refoutre les pieds sur le topic PC :D). Et pourtant avant Zelda, ils présentaient pas Yoshi Tricot et Pokémon.

Après l'annonce Zelda, tout d'un coup, tout s'illumine. Ils auraient pu montrer N'IMPORTE QUOI, ça n'aurait rien changé. Zelda vous a mi sur un nuage à travers duquel tout était rose chez Nintendo, et à partir de là vous avez perdu toute objectivité !  

C'est un peu comme si la nana de tes rêves te demandait en mariage. Il peut t'arriver n'importe quelle crotte ce jour là, ça restera le meilleur jour de ta vie :o.

n°10630333
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:42:12  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai lurké le TU Nintendo pendant la conf et avant l'annonce de Zelda, tu déprimais (et tu te demandais si t'allais pouvoir refoutre les pieds sur le topic PC :D). Et pourtant avant Zelda, ils présentaient pas Yoshi Tricot et Pokémon.

Après l'annonce Zelda, tout d'un coup, tout s'illumine. Ils auraient pu montrer N'IMPORTE QUOI, ça n'aurait rien changé. Zelda vous a mi sur un nuage à travers duquel tout était rose chez Nintendo, et à partir de là vous avez perdu toute objectivité !  

C'est un peu comme si la nana de tes rêves te demandait en mariage. Il peut t'arriver n'importe quelle crotte ce jour là, ça restera le meilleur jour de ta vie :o.

J'avoue que c'est l'annonce Zelda qui a fait décoller la conf' à un niveau stratosphérique.

A partir de là on a plus jamais touché terre.

Sony et MS n'ont pas réussi cet exploit.

---------------
Steam ID
n°10630361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:49:04  profilanswer

[:gidoin]  

La video de Zelda peut tres bien etre une redite des concept trailers de 2000 et de 2011.
Je me souviens que les fans criaient au génie a l'époque, les larmes aux yeux. Sauf que les jeux ne ressemblaient pas du tout a ca.

Bref, il vaut mieux prendre le "trailer" d'aujourd'hui avec des pincettes, tant qu'on ne verra pas du gameplay réel.

n°10630365
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:49:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que c'est l'annonce Zelda qui a fait décoller la conf' à un niveau stratosphérique.

A partir de là on a plus jamais touché terre.

Sony et MS n'ont pas réussi cet exploit.

Voilà, on est tous d'accord :D.  

C'est comme si Sony n'avait pas d'U4, de Bloodborne, de Destiny, d'AC:U, de GTA, de MGS, que machin se pointe, présente LBP 3, puis The Last Guardian, puis des indés sympathiques et voilà merci au revoir.  

Ca aurait pas eu le même effet parce que beaucoup auraient tiré la gueule, TLG étant un jeu de niche (qui explose pourtant n'importe quel Zelda :o). Mais on aurait été au même niveau que le direct Nintendo.

n°10630370
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:50:37  profilanswer

Il faut dire aussi que l'un des soucis des confs Sony et Microsoft est que presque tous les jeux de 2015 étaient présentés par des trailers CGI alors que Nintendo a montré à chaque fois du gameplay/vidéo in-engine (pour Zelda WiiU), ce qui change la perception des jeux (c'est du concret, pas comme la plupart des autres jeux).

n°10630377
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:53:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La video de Zelda peut tres bien etre une redite des concept trailers de 2000 et de 2011.
Je me souviens que les fans criaient au génie a l'époque, les larmes aux yeux. Sauf que les jeux ne ressemblaient pas du tout a ca.

Bref, il vaut mieux prendre le "trailer" d'aujourd'hui avec des pincettes, tant qu'on ne verra pas du gameplay réel.

Là on a un trailer avec moteur ingame suivi d'une date à N+1 donc je doute que y'ait un revirement violent au niveau rendu/DA.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 22:53:45

---------------
Steam ID
n°10630378
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:53:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que c'était des démos techniques.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10630381
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:53:41  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Il faut dire aussi que l'un des soucis des confs Sony et Microsoft est que presque tous les jeux de 2015 étaient présentés par des trailers CGI alors que Nintendo a montré à chaque fois du gameplay/vidéo in-engine (pour Zelda WiiU), ce qui change la perception des jeux (c'est du concret, pas comme la plupart des autres jeux).

C'est pas vrai, Uncharted 4, MGS, les leaks de Project Beast (Bloodborne), AC:U, Destiny, GTA, LBP, Fable, tout ça c'était du gameplay ou rendu in-game (et y a dautres jeux que j'oublie, Batman, Far Cry, Dragon Age, etc)

Après, en quantité relative, Nintendo a montré plus de gameplay oui, vu qu'il y avait beaucoup moins de jeux :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 22:56:28
n°10630382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:53:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là on a un trailer suivi d'une date à N+1 donc je doute que y'ait un revirement violent au niveau rendu/DA.

Oui mais qu'en pense N+2 alors ?  [:mr mala:1]

snaluori1 a écrit :

Sauf que c'était des démos techniques.

Sauf qu'elles étaient présentées en pleine conférence, entre 2 annonces, devant un parterre de fans agenouillés devant la toute puissance de Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-06-2014 à 22:54:57
n°10630388
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-06-2014 à 22:54:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10630389
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-06-2014 à 22:54:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

euh...
de 1) des concepts trailers, y'en a eu qu'un a chaque fois : au début de la console, comme une vraie démo technique quoi
de 2) a chaque fois chez nintendo, les vrais jeux qui sont sortis apres ne ressemblaient pas a la démo, mais étaient plus beau...

et je vois pas ce qui semble déroger à cette règle avec le nouveau...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10630394
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 22:57:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais qu'en pense N+2 alors ?  [:mr mala:1]

N+2 n'a pas son mot à dire [:paydaybear:3]  

Spoiler :

Elle fait surtout bien chier à pas me donner de réponse [:vizera]

---------------
Steam ID
n°10630403
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 22:58:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N+2 n'a pas son mot à dire [:paydaybear:3]

Spoiler :

Elle fait surtout bien chier à pas me donner de réponse [:vizera]

Y a un an d'attente quand même, t'as le temps de préparer une stratégie d'attaque avec Plan A, B, C jusqu'à F. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 22:58:55
n°10630417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 23:01:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a un an d'attente quand même, t'as le temps de préparer une stratégie d'attaque avec Plan A, B, C jusqu'à F. :o

Tu crois que ça se développe en 2 mois un Zelda? :o  

Nan là on est sur le produit final. Comme dit, faut rajouter de l'aliasing, une vue 3rd person, un framerate inférieur et on y sera :o

---------------
Steam ID
n°10630433
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:04:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu crois que ça se développe en 2 mois un Zelda? :o  

Nan là on est sur le produit final. Comme dit, faut rajouter de l'aliasing, une vue 3rd person, un framerate inférieur et on y sera :o

T'es sur wiiu, le framerate superior d'office.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10630454
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:08:33  profilanswer

CdE a écrit :

Les Pixar le rendu final c'est plusieurs heures de calcul pour UNE frame, alors les jeux vidéos en qualité pixar @ 60FPS c'est pas pour cette année :D

A votre avis est-ce qu'on pourrait faire un toy story en temps réel avec une console actuelle ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story

Citation :

Matériel informatique et post-production
Afin de réaliser le rendu de Toy Story, Pixar a utilisé une ferme de serveurs, la Renderfarm89. Elle était composée d'un SPARCserver 1000 équipé de 8 processeurs, et de 117 stations de travail SPARCstation 20 de Sun : 80 biprocesseurs et 30 quadriprocesseurs90. Ces machines tournaient avec le système d'exploitation Solaris ; initialement produites avec des microprocesseurs SPARC, elles ont dû être mises à jour avec des clones RISC hyperSPARC cadencés à 100 MHz ou 125 MHz91. Le regroupement en ferme a permis de traiter les 114 000 trames du film de 77 minutes en 800 000 heures-machine au total90. Chaque image prenait de 45 minutes à 24 heures en temps de traitement selon sa complexité89 et occupait 300 Mo de données (l'équivalent d'un gros disque dur de PC à l'époque)90. Le film a utilisé un affichage à la résolution de 1 536 × 922 pixels avec un pixel représentant un carré d'un demi-centimètre pour un écran de salle de cinéma standard89. Grâce à l'utilisation de l'anticrénelage pour adoucir les traits, une résolution plus grande, estimée à plusieurs milliers de lignes, n'a pas été nécessaire89.

Au cours de la post-production, le film a été envoyé à Skywalker Sound, où les effets sonores ont été mélangés avec le thème musical87. Une séance de test en public a été réalisée à San Rafael en 199392.

c'est nul c’était même pas en full HD :o

n°10630467
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:11:55  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas vrai, Uncharted 4, MGS, les leaks de Project Beast (Bloodborne), AC:U, Destiny, GTA, LBP, Fable, tout ça c'était du gameplay ou rendu in-game (et y a dautres jeux que j'oublie, Batman, Far Cry, Dragon Age, etc)

Après, en quantité relative, Nintendo a montré plus de gameplay oui, vu qu'il y avait beaucoup moins de jeux :o.

J'ai dis presque tous les jeux de 2015 (donc on ne compte pas GTA/AC:U/FarCry/Dragon Age/etc qui sortent cette année), Booldborne/MGS V/U4 on a pas vu de gameplay (ce qui posait soucis, surtout que Sony est un habitué des bullshots).

LPB c'est plutôt normal qu'il y a eu du gameplay puisque le moteur ne semble pas vraiment avoir changé, c'est plutôt des modifications de game-design (perso supplémentaires, nouveaux "blocs" ), mais pour le reste les World Premiere étaient quasiment que des trailers CGI (voir rien) (ScaleBound, Rise of Tomb Raider, Halo 5, CrackDown, Phantom Dust, Let it Die, Dead Island 2, SW Battlefront, Mass Effect 4, Mirror's Edge) ce qui casse un peu le hype (un trailer de gameplay aurait été beaucoup mieux pour chacun des titres).

n°10630479
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2014 à 23:14:11  profilanswer

dje33 a écrit :

A votre avis est-ce qu'on pourrait faire un toy story en temps réel avec une console actuelle ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story

Citation :

Matériel informatique et post-production
Afin de réaliser le rendu de Toy Story, Pixar a utilisé une ferme de serveurs, la Renderfarm89. Elle était composée d'un SPARCserver 1000 équipé de 8 processeurs, et de 117 stations de travail SPARCstation 20 de Sun : 80 biprocesseurs et 30 quadriprocesseurs90. Ces machines tournaient avec le système d'exploitation Solaris ; initialement produites avec des microprocesseurs SPARC, elles ont dû être mises à jour avec des clones RISC hyperSPARC cadencés à 100 MHz ou 125 MHz91. Le regroupement en ferme a permis de traiter les 114 000 trames du film de 77 minutes en 800 000 heures-machine au total90. Chaque image prenait de 45 minutes à 24 heures en temps de traitement selon sa complexité89 et occupait 300 Mo de données (l'équivalent d'un gros disque dur de PC à l'époque)90. Le film a utilisé un affichage à la résolution de 1 536 × 922 pixels avec un pixel représentant un carré d'un demi-centimètre pour un écran de salle de cinéma standard89. Grâce à l'utilisation de l'anticrénelage pour adoucir les traits, une résolution plus grande, estimée à plusieurs milliers de lignes, n'a pas été nécessaire89.

Au cours de la post-production, le film a été envoyé à Skywalker Sound, où les effets sonores ont été mélangés avec le thème musical87. Une séance de test en public a été réalisée à San Rafael en 199392.

c'est nul c’était même pas en full HD :o

Si tu regarde toy story tu verra qu'on a déjà dépasser ce stage, il est juste "moche" aujourd'hui (malheureusement)

n°10630481
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 23:14:32  profilanswer

Splatoon a l'air très sympa mais la réalisation sérieux...Ca aurait pu être un jeu vita (ca aurait été encore limite choquant en fait).

Ca rend le trailer de Zelda encore plus impossible.

n°10630490
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 23:15:46  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

J'ai dis presque tous les jeux de 2015 (donc on ne compte pas GTA/AC:U/FarCry/Dragon Age/etc qui sortent cette année), Booldborne/MGS V/U4 on a pas vu de gameplay (ce qui posait soucis, surtout que Sony est un habitué des bullshots).

Et de quel droit on exclut les titres qui sortent cette année ? :/

Pour MGS et U4, t'as parlé de rendu in-game, ben c'est le cas pour les deux.  
Pour Bloodborne, on a vu du gameplay et rendu in game y a une semaine :

http://static3.gamespot.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/280/2802776/2545376-2089896470-Corru.gif
http://static2.gamespot.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/280/2802776/2545375-8445028689-Madeu.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 23:16:35
n°10630497
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 23:16:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu regarde toy story tu verra qu'on a déjà dépasser ce stage, il est juste "moche" aujourd'hui (malheureusement)

Dépassé, okay, mais moche faut pas déconner.
Ya des séries TV pour gamins qui n'arrivent toujours pas à ce rendu 20 ans après!

n°10630500
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:17:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Splatoon a l'air très sympa mais la réalisation sérieux...Ca aurait pu être un jeu vita (ca aurait été encore limite choquant en fait).

Ca rend le trailer de Zelda encore plus impossible.

Ha bah en voilà une bonne idée, prenons un jeu techniquement simpliste pour en déduire que la console ne peut pas faire mieux :/  

---------------
n°10630501
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2014 à 23:17:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dépassé, okay, mais moche faut pas déconner.
Ya des séries TV pour gamins qui n'arrivent toujours pas à ce rendu 20 ans après!

Encore heureux, mais la je parlait jeux vidéo.
Et sinon c'est pas une question de DA, c'est juste qu'il a mal vieilli comme l'age de glace 1, C'est quelque part logique qu'il vieillisse plus vite que les classique disney non 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 10-06-2014 à 23:18:28
n°10630504
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 23:18:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Et de quel droit on exclut les titres qui sortent cette année ? :/

Pour MGS et U4, t'as parlé de rendu in-game, ben c'est le cas pour les deux.  
Pour Bloodborne, on a vu du gameplay et rendu in game y a une semaine :

http://static3.gamespot.com/upload [...] -Corru.gif
http://static2.gamespot.com/upload [...] -Madeu.gif

On avait vu du rendu ingame de Dark Souls 2 avant sa sortie aussi...  [:dileste:4]

n°10630516
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-06-2014 à 23:19:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10630517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 23:19:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha bah en voilà une bonne idée, prenons un jeu techniquement simpliste pour en déduire que la console ne peut pas faire mieux :/  

Non là c'est clairement de la fainéantise franchement.

n°10630522
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 23:19:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On avait vu du rendu ingame de Dark Souls 2 avant sa sortie aussi...  [:dileste:4]

J'étais pas là :D

Mais là j'y crois vraiment. Y a Sony derrière et j'ai pas souvenir d'un downgrade violent avec Sony en éditeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)