Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10629751
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 20:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Personne n'a dit que c'était plus beau que sur PS4.

C'est ça le pire. Ils mettent tout le monde dans le même sac, et tout en plus.  :love:
Les "haters" s'auto-engrainent alors qui se passe que dalle à part une majorité de gens content de la DA prise par le prochain zelda. (on était en droit d'avoir peur, avec le nintendo du moment)
Les pisse froids sont encore plus pathétiques que les "fanboys" sans recul, à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 20:56:15

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 20:55:30  profilanswer

n°10629755
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:56:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Revois la video alors parce qu'entre les effets de lumière, les particules et les explosions quand ça commence à canarder .. j'émets de forts doutes. Surtout que ça ne ressemble pas à du in game

Ze_Fly a écrit :

Ca depend : quand on passe des cinématiques de diablo 3 au jeu lui-même, ça te paraît violent comme changement ? Si non, alors effectivement tu ne verras pas trop le downgrade. :o

:sweat:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10629762
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:58:10  profilanswer

Non mais honnêtement et sans troller, je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballé par la conférence Nintendo. On a souvent reproché à Nintendo de viser uniquement la casu or là, je pense que c'est la conférence qui a présenter le plus de jeux à destination de joueurs. Pas de jeu de danse, pas de wii music etc. Non, jeu jeu jeu. En plus, on a eu des grosses annonces (le bundle Bayonetta, le nouveau Zelda Open World, le Smash Bros U, Captain Toad, Projet X etc.). Et en prime, la conférence était marrante.

Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs chatoyantes mine de rien.

Non, ce que j'ai vu, c'est un gros retournement de veste de Nintendo (avant c'était "on vise avant tout la famille", maintenant c'est "on vise les joueurs" ).

Message cité 6 fois
Message édité par Dbbg le 10-06-2014 à 20:59:21

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10629764
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 20:58:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Revois la video alors parce qu'entre les effets de lumière, les particules et les explosions quand ça commence à canarder .. j'émets de forts doutes. Surtout que ça ne ressemble pas à une séquence de gameplay

C'est chaud s'il y a downgrade.. La X1 ou la PS4 sont largement capables de faire tourner le truc montré.

Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 20:58:48
n°10629773
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:00:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non mais honnêtement et sans troller, je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballé par la conférence Nintendo. On a souvent reproché à Nintendo de viser uniquement la casu or là, je pense que c'est la conférence qui a présenter le plus de jeux à destination de joueurs. Pas de jeu de danse, pas de wii music etc. Non, jeu jeu jeu. En plus, on a eu des grosses annonces (le bundle Bayonetta, le nouveau Zelda Open World, le Smash Bros U, Captain Toad, Projet X etc.). Et en prime, la conférence était marrante.

Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs criardes mine de rien.

Non, ce que j'ai vu, c'est un gros retournement de veste de Nintendo (avant c'était "on vise avant tout la famille", maintenant c'est "on vise les joueurs" ).

+1 sauf ta conclusion,

y'a aucun retournement de veste, tout au plus un recentrage vers le jeu pur, mais ils visent tout les joueurs de "7 à 77 ans", à l'inverse de MS et Sony, plus axés mâles 15/30 ans.

Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 21:01:12

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10629775
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:00:54  profilanswer

Oui ben une wii U c'est pas de la neskegen :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10629781
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:02:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs criardes mine de rien.

Non mais y a que Bayonetta et Zelda qui visent les joueurs.  

Smash Bros c'est du party-game, Soshi Tricot j'ai pas osé regardé jusqu'au bout, le truc de peinture était ptet intéressant mais pas de quoi sauter au plafond (et techniquement moche)..

En enlevant juste Zelda, elle aurait été catastrophique.  

n°10629790
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:03:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs chatoyantes mine de rien.

Nan mais cherche pas, les mecs demandent du jeu, de la nouveauté, du gamer, du zelda ( ma rapelle que certains nous disaient que même un trailer suffirait ), mais arrivent á jouer les pisses froids quand nintendo montre enfin des choses...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10629797
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:04:01  profilanswer

J'ai également de gros gros doute sur le zelda, c'est à des années lumières des autres jeux wii u  :heink:

Ou alors c'est pas prévu sur wii u, ce sera le premier jeu sur la prochaine console nintendo  :whistle:  

n°10629799
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:04:30  profilanswer

Va jamais faire de tour sur Neogaf alors [:hish:5] Tiens par exemple les threads qui ont suivi les trailers de Witcher 3 et MGS V

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 10-06-2014 à 21:05:51
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 21:04:30  profilanswer

n°10629804
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:05:43  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai également de gros gros doute sur le zelda, c'est à des années lumières des autres jeux wii u  :heink:

Ou alors c'est pas prévu sur wii u, ce sera le premier jeu sur la prochaine console nintendo  :whistle:  

c'est une cinématique, en aucun cas du gameplay... donc rien d'exceptionnel hein.

Ce trailer est surtout intéressant pour la direction artistique prise...

---------------
n°10629806
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 21:06:10  profilanswer

Talen a écrit :

Va jamais faire de tour sur Neogaf alors [:hish:5] Tiens par exemple les threads qui ont suivi les trailers de Witcher 3 et MGS V

Ils sont bouillants la bas :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10629808
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:06:59  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai également de gros gros doute sur le zelda, c'est à des années lumières des autres jeux wii u :heink:

pas vraiment, c'est juste la DA qui éclate la rétine.  

Par contre c'est sympa les treehouse nintendo [:huit]

---------------
n°10629813
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:07:51  profilanswer

A mon avis ça manquait de zombies chez Nintendo :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10629824
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:10:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non mais honnêtement et sans troller, je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballé par la conférence Nintendo.

Moi je la trouve bien, mais je trouve aussi que ça manque tout de même de contenu.

Il y a peu de choses qu'on n'avait pas déjà vu, peu de choses ambitieuses en tout cas. Les 'gros' jeux de cet E3 chez Nintendo, c'est X, SmashBros, Zelda et Bayonetta. 3 qu'on avait déjà vu (en long en large et en travers prou SmashBros), et Zelda on n'a quasi rien vu à part le style graphique. Ça fait léger.

A côté y a pleine de trucs sympas comme le Yoshi (mais c'est encore un jeu de plateforme T_T), Cap'tain Toad, Splattoon (je rejoins Leto qui trouve la direction artistique assez quelconque)... mais rien de big. Et en plus pas mal de jeux sont pour 2015. Donc bon, c'est sympa, la contenu présenté est bon, mais pas de quoi non plus être sur le cul.

---------------
~ Akhoran ~
n°10629827
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:10:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

pas vraiment, c'est juste la DA qui éclate la rétine.  

Par contre c'est sympa les treehouse nintendo [:huit]

Y'a pas que la DA.  
Sur le plan large au début, ça fourmille de détails, d'effets de lumière, etc.

n°10629828
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:10:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

A moins de n'avoir jamais suivi l'actualité de la Wii U, les annonces dont tu parles n'ont rien de nouveau. Tu parles de projet X, mais on en avait vu davantage de gameplay à l'E3 de l'année dernière que lors de la conf´de cette année. Les seules vraies nouveautés de cette conf´ sont le trailer de 30 secondes de Zelda et un mix entre de Blob et Tag the power of paint qui serait passer inaperçu si c'était pas une nouvelle licence Nintendo. Donc il reste un trailer de 30 secondes de Zelda, certes très joli et qui donne fortement envie, mais de là à susciter une réaction aussi forte, un enthousiasme aussi démesuré, c'est un peu too much quoi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10629831
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:11:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

A mon avis ça manquait de zombies chez Nintendo :o

Un jeu où on peut exploser des toads zombifiés (et le reste de la smala), avec des décors glauques à base de princesse empalée je signe direct  http://stkr.es/p/zub  
J'en peu plus de leur univers bon enfant là  [:neernitt]

n°10629834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:12:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A moins de n'avoir jamais suivi l'actualité de la Wii U, les annonces dont tu parles n'ont rien de nouveau. Tu parles de projet X, mais on en avait vu davantage de gameplay à l'E3 de l'année dernière que lors de la conf´de cette année. Les seules vraies nouveautés de cette conf´ sont le trailer de 30 secondes de Zelda et un mix entre de Blob et Tag the power of paint qui serait passer inaperçu si c'était pas une nouvelle licence Nintendo. Donc il reste un trailer de 30 secondes de Zelda, certes très joli et qui donne fortement envie, mais de là à susciter une réaction aussi forte, un enthousiasme aussi démesuré, c'est un peu too much quoi.

ce que tu dis la est valable pour Sony aussi, un peu moins Microsoft.

---------------
n°10629840
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:12:25  profilanswer

C'est moi ou Link est de plus en plus androgyne ? Là il est à deux doigts de se faire pousser des ovaires.

(Mais ça reste magnifique comme DA)

http://0519f170a2731643c0a9-ec45ee3cb118921cf5758d3a3db775b7.r83.cf1.rackcdn.com/4da0d702c4438180a6bfc0717072a01aee36567d.jpg__846x0_q80.jpg

n°10629843
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:13:09  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est moi ou Link est de plus en plus androgyne ? Là il est à deux doigts de se faire pousser des ovaires.

(Mais ça reste magnifique comme DA)

http://0519f170a2731643c0a9-ec45ee [...] x0_q80.jpg

Tout le monde sait que c'est une grosse tantouze depuis l'épisode sur CDI  [:ujina:1]

n°10629850
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:13:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je la trouve bien, mais je trouve aussi que ça manque tout de même de contenu.

Il y a peu de choses qu'on n'avait pas déjà vu, peu de choses ambitieuses en tout cas. Les 'gros' jeux de cet E3 chez Nintendo, c'est X, SmashBros, Zelda et Bayonetta. 3 qu'on avait déjà vu (en long en large et en travers prou SmashBros), et Zelda on n'a quasi rien vu à part le style graphique. Ça fait léger.

A côté y a pleine de trucs sympas comme le Yoshi (mais c'est encore un jeu de plateforme T_T), Cap'tain Toad, Splattoon (je rejoins Leto qui trouve la direction artistique assez quelconque)... mais rien de big. Et en plus pas mal de jeux sont pour 2015. Donc bon, c'est sympa, la contenu présenté est bon, mais pas de quoi non plus être sur le cul.

Voilà. Il manque 2/3 cartouches effectivement. Sur quoi bosse Retro studio par exemple ?
Reste, dans la forme, une conf' super sympa, et, en ce qui me concerne, assez de révélations pour me satisfaire. Dat Zelda  [:cerveau lent]  
Après, si j'avais QUE la WiiU, je serais probablement un peu déçu.

---------------
n°10629852
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:14:17  profilanswer

Link a toujours été particulièrement Androgyne, sauf peut être dans Ocarina Of time.
Par contre moi au final j'ai mis Wii U et 3DS Xl + tout les platformers, Zelda et fire-emblème dans ma wish list pour avant la fin de l'année.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 10-06-2014 à 21:16:07
n°10629861
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:15:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Enfin là c'est valable aussi pour les 2 autres.
Pourtant il semblerait qu'il soit plus simple d'accepter de l'enthousiasme pour halo 5, uncharted que pour Zelda.... alors que pourtant c'est une réponse de quelques secondes aux fans dans les trois cas...

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 10-06-2014 à 21:16:35

---------------
n°10629863
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:16:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout le monde sait que c'est une grosse tantouze depuis l'épisode sur CDI  [:ujina:1]

fafarex a écrit :

Link a toujours été particulièrement Androgyne, sauf peut être dans Ocarina Of time.

Là je sens que Nintendo nous prépare carrément une opération de changement de seks. Le mec ressemble à une princesse Disney là (Hyrule Warriors) :

http://assets.vg247.it/current//2014/05/hyrule_warriors1.jpg

n°10629872
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:17:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Là je sens que Nintendo nous prépare carrément une opération de changement de seks. Le mec ressemble à une princesse Disney là (Hyrule Warriors) :

http://assets.vg247.it/current//20 [...] riors1.jpg

Bordel de merde [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

Faut dire que la DA d'Hyrule Warrior a l'air particulièrement dégueulasse....

n°10629873
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:17:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant il semblerait qu'il soit plus simple d'accepter de l'enthousiasme pour halo 5, uncharted que pour Zelda.... alors que pourtant c'est une réponse de quelques secondes aux fans dans les trois cas...

Y a le bon et le mauvais enthousiasme  [:xqwzts:1]

---------------
n°10629874
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:17:55  profilanswer

Pour la première fois depuis le tout premier zelda sur nes, un zelda me fait envie.
La DA est vraiment très belle. Du cell shading peut être mais on est très très loin de l'épisode celle shadé que je trouvais horrible visuellement.

---------------
Ravenloft
n°10629877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:18:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Effectivement.
 [:bakk11]

---------------
n°10629879
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:19:12  profilanswer

ça reste dans les classique jap,

Raiden dans les metal gear.

http://2.bp.blogspot.com/-nCMyGxsjQEc/Tto70SUjo5I/AAAAAAAAJQA/lkJnV2fo8FU/s1600/metal+gear+solid+2+sons+of+liberty+raiden+with+pistol.jpg

Ou encore cloud dans FF

http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/o/8f0e6f0c.jpg

n°10629881
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 21:19:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Voilà. Il manque 2/3 cartouches effectivement. Sur quoi bosse Retro studio par exemple ?
Reste, dans la forme, une conf' super sympa, et, en ce qui me concerne, assez de révélations pour me satisfaire. Dat Zelda  [:cerveau lent]  
Après, si j'avais QUE la WiiU, je serais probablement un peu déçu.

c'est quand même assez abusé quand même, ça fait deux ans qu'on nous dit qu'ils bossent sur un gros jeu, faut pas me faire croire que y'a rien a montrer, ou alors c'était un mensonge

n°10629884
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 21:19:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut dire que la DA d'Hyrule Warrior a l'air particulièrement dégueulasse....

Ben faut aller expliquer ça aux mecs de Neogaf, z'ont tellement des gouts de chiotte :  

Citation :

I just hate the way Link looks in this.

Wish he looked similar to the Hyrule Warriors version.

C'est ptet le plus beau Zelda jamais créé et le plus proche de l'idée que je me fais d'un Zelda et le mec te sort ça.. [:basarab ier intemeie]

n°10629887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:20:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben faut aller expliquer ça aux mecs de Neogaf, z'ont tellement des gouts de chiotte :  

Citation :

I just hate the way Link looks in this.

Wish he looked similar to the Hyrule Warriors version.

C'est ptet le plus beau Zelda jamais créé et le plus proche de l'idée que je me fais d'un Zelda et le mec te sort ça.. [:basarab ier intemeie]

Sérieux ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°10629888
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:20:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est quand même assez abusé quand même, ça fait deux ans qu'on nous dit qu'ils bossent sur un gros jeu, faut pas me faire croire que y'a rien a montrer, ou alors c'était un mensonge

Bah ils ont fini DKTF fin d'année dernière.
Et depuis ?

---------------
n°10629891
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:21:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant il semblerait qu'il soit plus simple d'accepter de l'enthousiasme pour halo 5, uncharted que pour Zelda.... alors que pourtant c'est une réponse de quelques secondes aux fans...

Les gars, vous relirez votre topic demain à têtes reposées, peut-être que vous comprendrez mieux de quoi je parle. Dès les 1ères images de Zelda vous êtes tous transformés en proto-MM-garguantus et pour n'importe qui qui n'était pas dans votre délire c'était pire que de se retrouver bloquer au milieu de la file d'attente d'un concert de Justin Bieber. Et non je n'ai vu ça dans aucun autre topic, pas à ce point là.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:24:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10629894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 21:21:58  profilanswer

Y'a un GKpasLive sur Destiny là...Et bah ça donne pas du tout envie pour le moment. :whistle:

n°10629903
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 21:24:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah ils ont fini DKTF fin d'année dernière.
Et depuis ?

surtout que sur DK ils ont confié une grosse partie du dev au studio Monster Games

n°10629904
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:24:17  profilanswer

dagum a écrit :

Pour moi, le zelda est la plus grosse claque graphique de cet E3 :
http://a.pomf.se/dahvfi.gif

Mais le downgrade risque d'être violent...

Voilà Zelda un level design féerique sans tomber dans le délire  [:americanpinkiepie] à la tales of ou encore le délire conchita wurst à la final fantasy...  

[:fikus:3]  
Petite édite il est efféminé en effet !  

Finalement je me prendrais bien une WIU quand elle suivra le même chemin que la dreamcast  

[:donkeyshoot]

Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2014 à 21:35:38
n°10629906
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:24:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars, vous relirez votre topic demain à têtes reposées, peut-être que vous comprendrez mieux de quoi je parle. Dès les 1ères images de Zelda vous êtes tous transformés en proto-MM-garguantus et pour n'importe qui qui n'était pas dans votre délire c'était pire que de se retrouver bloquer au milieu de la file d'attente d'un concert de Justin Bieber.

C'est du jeux vidéo, et forcément sur un forum tu vas un peu exagérer les propos, j'ai du mal a croire que quelqu'un a transformé sa teub en batte...
Ça ne fait pas de mal de se desserrer le cul, de temps en temps.

---------------
n°10629909
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 21:25:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars, vous relirez votre topic demain à têtes reposées, peut-être que vous comprendrez mieux de quoi je parle. Dès les 1ères images de Zelda vous êtes tous transformés en proto-MM-garguantus et pour n'importe qui qui n'était pas dans votre délire c'était pire que de se retrouver bloquer au milieu de la file d'attente d'un concert de Justin Bieber.

Tu exagères délibérément et tu le sais très bien.
Y a de tout, du fanboy qui mouille, au pisse froid le plus blasé. Y a même des gens simplement heureux de certaines annonces, et critiques sur d'autres. Incroyable hein ?
Y a p'tet un excès d’enthousiasme chez certains mais personne se touche la nouille sérieusement, tu sais ? C'est juste une ambiance marrante, c'est comme ça.
Bref.

edit : j'avais peur d'un wind waker 2 avec le même moteur que le remake HD (sérieusement), donc perso, j'étais (et je suis) très heureux

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 21:27:31

---------------
n°10629915
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:27:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca c'est propre à la DA de la série des 'Warriors'.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)