| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 20:56:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Non mais honnêtement et sans troller, je ne comprends pas comment on ne peut pas être emballé par la conférence Nintendo. On a souvent reproché à Nintendo de viser uniquement la casu or là, je pense que c'est la conférence qui a présenter le plus de jeux à destination de joueurs. Pas de jeu de danse, pas de wii music etc. Non, jeu jeu jeu. En plus, on a eu des grosses annonces (le bundle Bayonetta, le nouveau Zelda Open World, le Smash Bros U, Captain Toad, Projet X etc.). Et en prime, la conférence était marrante. Bref, comment peut on dire, sans sourciller que la conférence de Nintendo a été inférieure à celle de Microsoft et de Sony ? Qu'au moins qu'elle ait été équivalente je veux bien (quoique) mais qu'elle ait été ridicule non. Faut vraiment avoir une dent contre eux pour sortir ça. Alors certes, la plupart du temps, c'est "féerique" mais bon, je pense que le nouveau Zelda a l'air de gagner en maturité, malgré ses couleurs chatoyantes mine de rien. Non, ce que j'ai vu, c'est un gros retournement de veste de Nintendo (avant c'était "on vise avant tout la famille", maintenant c'est "on vise les joueurs" ). Message cité 6 fois Message édité par Dbbg le 10-06-2014 à 20:59:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est chaud s'il y a downgrade.. La X1 ou la PS4 sont largement capables de faire tourner le truc montré. Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 20:58:48 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
+1 sauf ta conclusion, y'a aucun retournement de veste, tout au plus un recentrage vers le jeu pur, mais ils visent tout les joueurs de "7 à 77 ans", à l'inverse de MS et Sony, plus axés mâles 15/30 ans. Message édité par mini-mousaille le 10-06-2014 à 21:01:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foudelou Transactions (2) | Oui ben une wii U c'est pas de la neskegen --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
@chewie Transactions (0) | J'ai également de gros gros doute sur le zelda, c'est à des années lumières des autres jeux wii u |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 10-06-2014 à 21:05:51 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:04:30 ![]() ![]() |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A mon avis ça manquait de zombies chez Nintendo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je la trouve bien, mais je trouve aussi que ça manque tout de même de contenu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est moi ou Link est de plus en plus androgyne ? Là il est à deux doigts de se faire pousser des ovaires.
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fafarex Transactions (2) | Link a toujours été particulièrement Androgyne, sauf peut être dans Ocarina Of time. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 10-06-2014 à 21:16:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-06-2014 à 21:16:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour la première fois depuis le tout premier zelda sur nes, un zelda me fait envie.
--------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) | ça reste dans les classique jap,
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 21:24:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a un GKpasLive sur Destiny là...Et bah ça donne pas du tout envie pour le moment. |
Zangalou Transactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2014 à 21:35:38 |
edit : j'avais peur d'un wind waker 2 avec le même moteur que le remake HD (sérieusement), donc perso, j'étais (et je suis) très heureux Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 21:27:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est propre à la DA de la série des 'Warriors'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |