Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6912 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10629435
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ce qu'ils font.

Y'a juste pas LA licence que tu veux, à savoir F-Zero :D

:D mais non, y'a pas que Fzero qui manque. Ils sont où Metroid, Starfox, Waverace, 1080°, et j'en passe, mais tu le sais très bien tout ça.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 20:09:48  profilanswer

n°10629469
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:15:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:D mais non, y'a pas que Fzero qui manque. Ils sont où Metroid, Starfox, Waverace, 1080°, et j'en passe, mais tu le sais très bien tout ça.

Starfox on sait qu'il arrive. Il devrait être présenté d'ici la fin de l'E3 :jap:

Pour Wave Race ouai j'aimerais bien :love:

Enfin comme toi, j'aimerais revoir le retour de TOUTES les licences Nintendo :jap:  

Reste à savoir quelle est la licence qui déclenche l'achat (pour moi c'est fait) et pour toi ça sera une de celles que tu cites et tu le sais très bien :o

---------------
Steam ID
n°10629505
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:19:04  profilanswer

n°10629513
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:19:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

starfox devrait arriver, ign parle de 2015. Il y a d'ailleurs une photo non flou qui traine.
Sinon j'ai regardé vite fait, je trouve ça pas si mal globalement ce qu'ils ont annoncés. ça reste des jeux bon enfant, ça contraste avec la conf sony majoritairement avec des jeux violent :o Le problème c'est qu'ils sont tout seuls sur la console, forcement ils peuvent pas sortir des masses de jeux. C'est pas comme ça que les ventes décolleront :/

n°10629517
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:20:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Starfox on sait qu'il arrive. Il devrait être présenté d'ici la fin de l'E3 :jap:

Apparemment Starfox WiiU a été confirmé pour 2015 (si c'est le cas ce sera toute fin 2015).

Message édité par Kageryuzan le 10-06-2014 à 20:20:46
n°10629521
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:21:04  profilanswer

bardack a écrit :

et pourtant Uncharted est meilleur.  [:xenobrandt]

Si les gens préférait toujours ce qui est considéré comme le "meilleur" ya longtemps que Nintendo aurait fermé hein.  :o

n°10629522
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:21:05  profilanswer

shinyu a écrit :

starfox devrait arriver, ign parle de 2015. Il y a d'ailleurs une photo non flou qui traine.
Sinon j'ai regardé vite fait, je trouve ça pas si mal globalement ce qu'ils ont annoncés. ça reste des jeux bon enfant, ça contraste avec la conf sony majoritairement avec des jeux violent :o Le problème c'est qu'ils sont tout seuls sur la console, forcement ils peuvent pas sortir des masses de jeux. C'est pas comme ça que les ventes décolleront :/

Fallait garder des relations un minimum cordiales avec les third parties...

---------------
Horse_man
n°10629531
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 20:23:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si les gens préférait toujours ce qui est considéré comme le "meilleur" ya longtemps que Nintendo aurait fermé hein.  :o

Nintendo va dominer le monde avec la ps4 en 2015. tu as choisis le mauvais camp :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10629543
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:26:12  profilanswer

Mouais bof, les américains vont tous retourner leur veste quand Halo pointera le bout de son casque :o

n°10629550
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 20:28:06  profilanswer

Ouais mais les américaines ils aiment tellement tous les types de jeux, qu'ils vont aussi acheter le reste :D

La gamer ricain ne sert à rien, il fait du volume ( oh oh :o ) mais ne donne pas la tendance.

Message édité par FLK le 10-06-2014 à 20:28:17

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 20:28:06  profilanswer

n°10629559
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:29:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mouais bof, les américains vont tous retourner leur veste quand Halo pointera le bout de son casque :o

Bah c'est écrit d'avance, les américains achèteront des XOne, les européens des PS4, et les japonais des 3DS.

---------------
n°10629571
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:30:49  profilanswer

Je suis le seul à pas comprendre les réactions hystériques du topic wiiU concernant un trailer de 10 secondes blindé de Blur ?

Certains déclarant que c'est plus beau que de la PS4  [:lectrodz] que Knak jveux bien  [:redrofl1]  

Et de voir les nintendosexuels s'écrier best conf e3 2014, à se demander s'ils ont vu les confs MS et Sony. [:roller and scratcher]  

L'amour rend aveugle...

n°10629586
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:33:11  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis le seul à pas comprendre les réactions hystériques du topic wiiU concernant un trailer de 10 secondes blindé de Blur ?

Certains déclarant que c'est plus beau que de la PS4  [:lectrodz] que Knak jveux bien  [:redrofl1]  

Et de voir les nintendosexuels s'écrier best conf e3 2014, à se demander s'ils ont vu les confs MS et Sony. [:roller and scratcher]  

L'amour rend aveugle...

Laisse, tu vas les attirer ici.

---------------
n°10629587
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:33:38  profilanswer

Pour moi, le zelda est la plus grosse claque graphique de cet E3 :
http://a.pomf.se/dahvfi.gif

Mais le downgrade risque d'être violent...

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 10-06-2014 à 20:35:01
n°10629590
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:33:53  profilanswer

Ils sont déjà ici...

---------------
Horse_man
n°10629591
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:33:58  profilanswer

cyran a écrit :

L'amour rend aveugle...

Les goûts les couleurs :spamafote:
Il y a ceux qui kiffent le photoréalisme, ceux préférant une direction artistique colorée etc...

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10629601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:35:14  profilanswer

cyran a écrit :

L'amour rend aveugle...

C'est un peu ça oui .. Ca marche aussi pour The Witcher 3, la nuée de fans qui préco l'édition collector dans la foulée de leur micro conférence 3 jours avant l'e3 :o Même sur le topic PC on aurait dit une nuée de petites filles devant un boy's band :o

Message édité par foudelou le 10-06-2014 à 20:36:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10629603
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:35:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Laisse, tu vas les attirer ici.

Cette ambiance infecte :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10629608
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:35:58  profilanswer

cyran a écrit :

L'amour rend aveugle...

"J'aime pas les gens contents" [:schtroumpfgrognon]

n°10629620
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:37:20  profilanswer

dagum a écrit :

C'est surtout la DA et les couleurs qui font ça, d'un point de vue strictement technique c'est pas fou fou.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10629623
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:38:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surtout la DA et les couleurs qui font ça, d'un point de vue strictement technique c'est pas fou fou.

Bah ouais, une direction artistique ça a du sens. Pas avoir une puissance de malade n'empêche pas de faire un très beau jeu.
Et c'est justement parce que techniquement c'est pas fou fou qu'on a de fortes chances d'avoir ça in game.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 10-06-2014 à 20:39:33

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10629624
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:38:46  profilanswer

cyran a écrit :

L'amour rend aveugle...

Noraj [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10629629
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:39:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

:) Pour une fois que je complimente Nintendo, c'est toi qui vient me refroidir...l'effet E3 sans doute.

n°10629640
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:40:48  profilanswer

dagum a écrit :

:) Pour une fois que je complimente Nintendo, c'est toi qui vient me refroidir...l'effet E3 sans doute.

Au contraire. Ce que veut dire ludoss, c'est qu'une excellente DA peut combler des tares techniques. Et c'est très bien pour la Wii U qu'on sait peu puissante.

---------------
Steam ID
n°10629651
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:41:58  profilanswer

dagum a écrit :

bah tu parles d'un possible violent downgrade, je dis juste qu'a priori ça ne sera pas si violent que ça.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10629652
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 20:42:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Objectivement la narration est ultra classique dans tomb raider ca c'est sur, par contre la notion de dimension hollywoodienne...hum, la ya match. Et puis,les deux jeux prennent des directions différentes avec une trame et un développement beaucoup plus porté vers le drame dans TR et absolument pas dans l'humour façon indiana jones comme dans uncharted. A partir de la ca devient déjà plus compliqué de les comparer.

Très juste. Mais mon propos reste pour autant vrai. En utilisant une direction différente, le résultat est là, les persos sont plus approfondis, plus attachants et développés (ça rend une de tes affirmations précédentes plus subjectives... on peut préférer Lara en tant que personnage pour tout un tas de raisons, je le reconnais).  

Oui, il y a la recherche d'un ton différent dans le TR rebooté, plus dramatique... ce qu'il fait assez mal d'ailleurs, à mon humble avis (ce que tente Uncharted dans le grand spectacle généreux, la bonne humeur, les dialogues ciselés... il le réussit mieux que ce que ne tente TR sur son terrain plus dramatique/viscéral/survival). Partir dans une autre direction n'empêche pas de bien écrire, de mieux narrer, en tout cas mieux que ce qu'ils nous ont proposés (même si je suis sévère, j'ai globalement bien apprécié, mais à mon sens il n'y a pas cette touche... touche que j'ai retrouvée de façon sublimée dans une "autre direction", dans celle prise par TLOU).  

Ze_Fly a écrit :

Enfin, l'arc scénaristique et surtout le développement des personnages est aussi un argument fallacieux dans ta démonstration puisque tu compares un épisode face à une trilogie. Ce qui laisse quand,meme beaucoup plus de temps et de marge de manoeuvre pour faire avancer les choses de manière subtile. A mon sens, on peut comparer TR à UN uncharted, mais pas à la trilogie. Et dans ce cas, l'avantage du titre de ND n'est plus si certain.

Reste l'aspect purement subjectif: je suis bien plus sensible au charme de Lara qu'au côté benêt de Nathan.

Je reconnais que j'ai pris le meilleur volet, bien mieux écrit que le premier en outre. Mais je t'avouerais que déjà dans le premier, il y avait déjà une recette en place même si pas encore rodée, cette sympathie naturelle, et oui déjà des persos plus consistants que ceux de TR... Par ailleurs il n'est même pas utile de prendre le tout en comparaison. On peut très bien ne faire que le 2e, j'ai en outre commencé par celui-là, et le comparer de façon isolée avec le titre de CD.  

Il n'empêche que j'ai fait des jolies contre-plongées depuis le débardeur de Lara (et le mode snapshot PS4).  [:exerk:3]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10629654
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:42:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah ouais, une direction artistique ça a du sens. Pas avoir une puissance de malade n'empêche pas de faire un très beau jeu.

Tout à fait :jap:
C'est comme la conf' Sony, No Man's Sky est l'un des jeux PS4 qui m'a fait la plus forte impressions avec sa direction artistique :miam:

---------------
n°10629677
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:44:38  profilanswer

dagum a écrit :

En même temps, Nintendo n'a jamais été du downgrade. Enfin, je pense qu'on peut avoir cette qualité là à peu près à mon humble avis. Et rappelons aussi que contrairement à Watch Dogs, le jeu n'est pas à cheval sur deux gen de console.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10629687
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:46:00  profilanswer

Talen a écrit :

"J'aime pas les gens contents" [:schtroumpfgrognon]

Disons qu'il y a content  [:fontaille] et content http://3.bp.blogspot.com/-dg6nElPmbQQ/UzCO7UDIz6I/AAAAAAAAF_4/QCwrMYB5T0o/s1600/hystc3a9rie.gif

---------------
n°10629698
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 20:47:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

'tain mais t'es jamais content; sors ta N64 ou ta GC si tu veux jouer à ça...   [:stefro:1]  

Et puis ce n'est pas comme si 2015 était la dernière année, il reste encore l'E3 2015 pour du lourd, voir l'E3 2016.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10629704
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:48:09  profilanswer

kyouray a écrit :

Les goûts les couleurs :spamafote:
Il y a ceux qui kiffent le photoréalisme, ceux préférant une direction artistique colorée etc...

Je vais préciser ma pensée:

C'est un trailer pas du gameplay, alors hurler au génie de Nintendo pour si peu, ça me fait de la peine, sincèrement, décalage fantasme/réalité toussa.
Dans 15/18 mois quand il sortira, qui osera dire que c'est plus beau que de la PS4 ?

Jsuis déçu de l'invisibilté de la Vita à cet E3 et de l'absence de nouveau jeux sur 3ds, parcontre beau boulot sur MS et Sony.

n°10629718
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 20:50:35  profilanswer

cyran a écrit :

C'est un trailer pas du gameplay, alors hurler au génie de Nintendo pour si peu, ça me fait de la peine, sincèrement, décalage fantasme/réalité toussa.
Dans 15/18 mois quand il sortira, qui osera dire que c'est plus beau que de la PS4 ?

Jsuis déçu de l'invisibilté de la Vita à cet E3 et de l'absence de nouveau jeux sur 3ds, parcontre beau boulot sur MS et Sony.

lol :o

Le Nintendo Direct m'a procuré plus de sensations que les 2 conf' réunies.

Pas de gameplay pour Bloodborne, pas de gameplay pour Uncharted 4. Ce que je retiens c'est AC Unity qui a l'air impressionnant en terme d'immersion.

Le reste je m'y attendais ou ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

---------------
Steam ID
n°10629723
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:50:57  profilanswer

lee adama a écrit :

Très juste. Mais mon propos reste pour autant vrai. En utilisant une direction différente, le résultat est là, les persos sont plus approfondis, plus attachants et développés (ça rend une de tes affirmations précédentes plus subjectives... on peut préférer Lara en tant que personnage pour tout un tas de raisons, je le reconnais).  

Oui, il y a la recherche d'un ton différent dans le TR rebooté, plus dramatique... ce qu'il fait assez mal d'ailleurs, à mon humble avis (ce que tente Uncharted dans le grand spectacle généreux, la bonne humeur, les dialogues ciselés... il le réussit mieux que ce que ne tente TR sur son terrain plus dramatique/viscéral/survival). Partir dans une autre direction n'empêche pas de bien écrire, de mieux narrer, en tout cas mieux que ce qu'ils nous ont proposés (même si je suis sévère, j'ai globalement bien apprécié, mais à mon sens il n'y a pas cette touche... touche que j'ai retrouvée de façon sublimée dans une "autre direction", dans celle prise par TLOU).  

La je peut pas dire, j'ai pas joué à TLOU. Par contre, autant je trouve que le côté dramatique quand est tournée sur Lara ça fonctionne (on a envie qu'elle s'en sorte, qu'elle résolve le mystère et qu'elle massacre tous ces connards :o ) autant quand c'est tourné vers les personnages secondaires ça tombe vraiment à plat (sérieux, je m'en foutais royalement que le vieux meurt ou pas, que la black retrouve ou non sa fille ou que la chinoise survive ou pas :D). Le plus gros problème du jeu en fait c'est les personnages secondaires. Idealement, il aurait fallut que Lara soit la seule survivante de l'échouage du navire. Je pense que le jeu y aurait clairement gagné en intensité. Tomb Raider c'est uniquement Lara Croft, pas Lara et ses potes. Elle n'est pas sensé sauvé des gens mais empêcher des prophéties apocalyptiques et resoudre des mystères légendaires. Toute seule. C'est vraiment le plus gros point noir du jeu d'un point de vu narratif et scénario.

C'est un peu le syndrome Sonic et les shitty friends en fait. :D

n°10629727
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:51:27  profilanswer

cyran a écrit :

Personne n'a dit que c'était plus beau que sur PS4.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10629731
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 20:52:04  profilanswer

cyran a écrit :

C'est surtout l'énorme bagage historique de Zelda + la hype qui pèsent je pense dans les réactions :D

---------------
n°10629732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:52:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

bah tu parles d'un possible violent downgrade, je dis juste qu'a priori ça ne sera pas si violent que ça.

Revois la video alors parce qu'entre les effets de lumière, les particules et les explosions quand ça commence à canarder .. j'émets de forts doutes. Surtout que ça ne ressemble pas à une séquence de gameplay

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-06-2014 à 20:56:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10629734
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:52:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

'tain mais t'es jamais content; sors ta N64 ou ta GC si tu veux jouer à ça...   [:stefro:1]  

Et puis ce n'est pas comme si 2015 était la dernière année, il reste encore l'E3 2015 pour du lourd, voir l'E3 2016.  

Bof, d'ici là la ouya aura bouffer toutes les parts de marché de la WiiU et on ne retrouvera que deux conférences : celle de Valve et celle de la Ouya.  :(

n°10629742
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 20:53:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca depend : quand on passe des cinématiques de diablo 3 au jeu lui-même, ça te paraît violent comme changement ? Si non, alors effectivement tu ne verras pas trop le downgrade. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 20:54:26
n°10629743
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 20:54:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, Nintendo n'a jamais été du downgrade. Enfin, je pense qu'on peut avoir cette qualité là à peu près à mon humble avis. Et rappelons aussi que contrairement à Watch Dogs, le jeu n'est pas à cheval sur deux gen de console.

Ça me semble plausible, mais je ne suis pas un cador technique. Par contre le gameplay d'Assassin's Creed, je sens le downgrade à venir... PNJ par centaines dans ces rues bondées, avec chacun des mouvements spécifiques/différents, ça sent la mocap directe de figurants et non pas des suites de mouvements de mocap contrôlés par IA car il n'y a aucun couac, alors que ça devrait fatalement arriver : c'est un monde ouvert. Ce qui ajoute de l'eau au moulin : ce rendu pour un open world est dur à croire, alors qu'il y un downgrade évident sur le Watch_dogs E2012 vs 2014 sur un gros paÿçaÿ (dernier article d'Eurogamer).  

Je ne dis peut-être que des sornettes, je ne suis pas un Zeross, mais j'ai tendance à ne pas y croire.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 10-06-2014 à 20:56:26

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10629749
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 20:55:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un en a envie, qu'il se roule son avis en boule et le ravale d'un coup.

Y a aucune comparaison possible. Pour ce Zelda ils ont opté pour une patte graphique entre le ciel shading de WW et le style de TP, plutot que le photo-réalisme d'en face sur The Order, U4, Forza et j'en passe.  

Et c'est parfaitement louable. C'est ni plus beau ni moins beau, c'est différent. Et beau à mon goût.

n°10629751
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 20:55:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est ça le pire. Ils mettent tout le monde dans le même sac, et tout en plus.  :love:
Les "haters" s'auto-engrainent alors qui se passe que dalle à part une majorité de gens content de la DA prise par le prochain zelda. (on était en droit d'avoir peur, avec le nintendo du moment)
Les pisse froids sont encore plus pathétiques que les "fanboys" sans recul, à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-06-2014 à 20:56:15

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)