| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:37:57 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Franchement j'aime bien le jeu qu'il passe en ce moment (avec les couleurs), c'est nouveau c'est rafraichissant ça fuck tous les indé à la con de la terre |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:43:36 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok, donc y'a que Zelda, aucun nouveau jeu pour 2014, aucun nouveau jeu pour 2015 à part le Zelda et le jeu de peintre avec Valérie Damido à la DA. Pas de Metroid, pas de surprise, et en plus ils ont trollé comme des porcs pendant toute la vidéo sur un Starfox qui n'existe pas. Les fans sont en trance, mais putain pour n'importe qui de normal c'est faible de chez faible, t'enlèves le Zelda il ne reste rien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
FLK Transactions (8) | Bayo 2 et SSMB pour 2014 déjà --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uxam Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Kageryuzan Transactions (0) | C'est pas fini, ils continuent à annoncer des jeux sur le stream Nintendo là (Mario Party 10 & Devil's Third (en exclu) sur WiiU, la localisation de Fantasy Life sur 3DS) @amiralj : si et en plus avec Bayonetta 1 packé avec le jeu, en Octobre 2014 Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 10-06-2014 à 18:57:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Sérieux, ptain le jeu qui devait sortir sur old gen depuis des lustres et qui va finir sur Wii U parce que les mecs ont pas envie de se faire chier à l'optimiser next-gen Edit : puis le zelda c'est encore du cell-shading quoi, pas de quoi dire que c'est une tuerie technique, mais bon c'est zelda alors tout de suite ça claque Message édité par Morgul le 10-06-2014 à 18:59:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Euh perso c'est mon cas.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
un peu comme ceux qui applaudissaient des 2 mains quand microsoft annonce un jeu on-line vieux de 10 ans sans retouche sur le gameplay. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-06-2014 à 19:08:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai surtout l'impression que quelque soit le support, les fans seront heureux en 2015 ! Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde :smiley de didier bourdon: |
Non mais tu comprends, se toucher sur des remakes, ou sur une réédition HD de GTA, ou encore sur Forza Horizon 2 ou Uncharted 4, ça tu as le droit, ça c'est Next Gen. Tu sais bien que ce sont eux qui ont raison voyons Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 10-06-2014 à 19:13:17 |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Bayo 2 sur Xbox One/PS4 ça aurait été beau à voir quand même, dommage |
Y'a quand même eu pas mal de trucs. Bref, plutôt pro Sony à la base, j'avais trouvé la conf MS au dessus. Et je trouve l'event de Nintendo encore au dessus. Mais bon,je dois être un fanboy, après tout, j'ai une Wii U depuis 2 semaines et j'avais acheté une Snes dans une brocante il y'a 20 ans Message édité par CCyril2 le 10-06-2014 à 19:17:54 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le troll en fil rouge sur Starfox pour au final ne montrer aucun Starfox, là je comprend définitivement pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |