| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 18:57:38 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 19:10:23 ![]() J'ai simplement dit que ce que tu disais était gratuit et valable pour les autres, rien d'autre.
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 19:11:30 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
du online gratuit Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 07-06-2014 à 19:20:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Leak du gameplay de Destiny : http://www.nofrag.com/2014/jun/07/45302/
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 07-06-2014 à 19:26:45 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je ne pense pas que Platinum Games aurait pu soulever la somme d'argent nécessaire pour lancer le développement d'un second opus (parce que le développement doit coûter au bas mot 10M de dollars, les KS qui ont atteints ce montant reste très rares dans le JV). Les faits restent que c'est Nintendo qui semble t-il a été le seul à vouloir financer le projet au contraire des autres constructeurs (parce que je suppose que Nintendo n'était pas un premier choix quand même pour PG) et éditeurs "majeurs" (je suppose que c'était les éditeurs Japonais). Message édité par Kageryuzan le 07-06-2014 à 19:52:52 |
LightKyle Transactions (0) | Ils auraient récolté quelques millions, ça aurait montré aux éditeurs que le jeu a du potentiel, boum financé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'es optimiste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
LightKyle Transactions (0) | En même temps, la faute à qui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) | The Witcher 3 dispo en préco sur Steam...date de sortie annoncée, le 24 Février 2015 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Abusé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois pas qu'il appartienne à Sega.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-06-2014 à 20:59:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 07-06-2014 à 21:10:46 |
Y'a t'il encore un trailer de jeu qui ne se finit par un "Pre order now!" Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 21:03:22 --------------- Steam ID |
NeLi0 Transactions (0) | I'm here And ready for Monday Message édité par NeLi0 le 07-06-2014 à 21:15:07 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je suis sur que MS est en train de bosser sur une version de Windows dédiée au gaming et va fusionner ses univers PC et Xbox One. Je verrais bien des "Windows/Xbox Machine", des appareils de tout les budgets et tout les formats. Bon ça existe déjà et ça s'appelle le PC mais MS y pousserait encore plus le jeu vidéo et le divertissement salon. La Xbox One seule n'arrivera pas a rattraper son retard sur Sony et même aux USA, son territoire de prédilection, elle restera loin de la PS4. En Europe, c'est cuit, MS doit donc faire converger son écosystème PC et Xbox et licencier son environnement à des OEM (Asus, Gigabyte, Zotac, AlienWare...) afin de proposer une très grande diversité d'appareils. MS apporterait l'OS, le contenu exclusif, le pad, kinnect...MS doit juste ouvrir Xbox à des tiers. Avec la baisse de prix plus précoce que prévu des écrans UHD, MS pourrait ainsi être un acteur entier de la course à la puissance tout en maintenant des offres entrée de gamme/moyen de gamme. Le modèle une console unique pour 5 ou 6 ans est mort selon moi si on atteint pas une taille critique (sauf Nintendo, cas particulier). Bref, je pense que MS va couper l'herbe sous le pied de Gabe et réorienter sa stratégie Xbox pour le plus grand bonheur des joueurs. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 21:27:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Balancer ça un samedi soir, couillu. --------------- les mecs j'ai pris une balle |
DDReaper Transactions (4) |
FLK Transactions (8) | Il y a déjà eu la même hypothèse postée ici (sans le pavé) il me semble, donc bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
FLK Transactions (8) |
Bon prédiction de la mort des consoles à part, c'est la même idée quand même stop MM bashing Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-06-2014 à 21:54:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Parce que c'est pas la même chose que ce que dit MM et surtout, c'est basé sur de vraies rumeurs insistantes, pas des délires sans aucun fondement. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |