| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Parce que c'est pas la même chose que ce que dit MM et surtout, c'est basé sur de vraies rumeurs insistantes, pas des délires sans aucun fondement. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 21:42:03 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Comment ça pas la même chose ? Il parle de licencier un OS jeux sur des plateformes un peu plus contrôlées. Le tout pour faire mieux que SteamOS/SteamMachine, hmm ça me parait foutrement proche non? ET s'il y a des rumeurs insistantes dans cette direction, en quoi croire à ce scénario devient un délire sans fondement ? Moi j'y crois pas par ex, mais bon j'suis pas au courant de ces rumeurs donc c'est juste mon avis. ça me semble contre productif par rapport à ce qu'ils tentent de faire actuellement (vendre des tel, des laptop/tablettes, bref le modèle Apple) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-06-2014 à 21:54:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui en effet, au temps pour moi Message édité par Akhoran le 07-06-2014 à 21:54:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Xbox One, en tant que telle, est condamnée, elle traine trop de boulets jusqu'à son nom. Le mal est fait auprès des joueurs. On est bientôt sur 8 millions de PS4 contre 4,5 millions de Xbox One. A l'inverse, le gaming PC, qui passe à 99% par Windows ne s'est jamais aussi bien porté. Des millions de joueurs utilisent déjà leur PC, sous toutes ses formes, comme une console. Ils sont déjà des millions à avoir une box Windows sous Intel/AMD/Nvidia comme centre multimédia dans leur salon ou leur chambre. Avec l'arrivée du pad One sur Windows, l'arrivée de Kinect bientôt etc. progressivement, les pièces du puzzle s'assemblent et la stratégie est plus claire. Pourquoi s'entêter avec une console unique alors que l'écosystème est presque au complet ? Que MS délègue ça aux OEM asiatiques et se concentre sur son coeur de métier, c'est-à-dire les services et les logiciels (ludiques ou productifs) et également les accessoires, où il excelle ! Je suis persuadé que MS va aller dans cette voie tout en maintenant tant que faire se peut la Xbox One comme produit entrée de gamme, notamment à destination de la Chine. les prochains indices seront la sortie systématique en PC Windows des titres MS de Xbox One et bien sur, le prochain OS majeur (successeur de Windows 8). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:03:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Il parle de faire du full open avec toutes les conf et formats, alors que je parlais justement de l'inverse, une conf bien définie et fixe. C'est carrément l'opposé, et c'est opposé à sa conclusion sur la mort des consoles --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vu comment ça se passe, c'est plus Gabe qui se coupe les pieds sur le coup --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:02:50 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-06-2014 à 22:07:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Ils ont bien tué Kinect au bout de 6 mois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-06-2014 à 22:19:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Justement, je dis une seule conf définie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Power changes everything les amis Sinon du AC pour faire dans l'original : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 22:24:23 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) |
Les store pourrait même avoir des exclus (c'est déjà le cas) pour pousser les utilisateurs à utiliser l'un ou l'autre des store mais TOUT serait de toute facon disponible (si tu as un compte/abonnement de chaque). Message édité par DDReaper le 07-06-2014 à 22:24:36 |
Je pense que la Xbox One n'atteindra jamais un parc critique. En Europe, l'écart est devenu conséquent avec la PS4 et aux USA, même avec l'offre sans Kinect, elle sera toujours à la traine. Pour autant, Microsoft va continuer d'en produire et il n'est pas impossible qu'un modèle plus puissant sorte d'ici 2 ans totalement rétro compatible (ce ne sont rien d'autre que des PC après tout). Ce que je pense, c'est que la "console à papa", unique et isolée, pour un cycle de 6 ans est mort. Du moins il ne correspond pas, selon moi, au MS voulu par Nadella. Mais c'est un peu pareil chez Sony. Ce modèle traditionnel est en train d'exploser et chaque acteur tente d'y apporter sa réponse. Sony s'ouvre avec le cloud et le PS Now. Android débarque dans les salons, peut-être bientôt Linux. Tout le monde peut et veut distribuer du jeu video dorénavant. Donc non, la Xbox One ne veut pas mourir mais elle est déjà trop étroite pour le jeu vidéo d'aujourd'hui et de demain. Après tout, il y a actuellement plus d'appareils Windows branchés à une TV ou un écran PC que de Xbox One. MS va donc unifier Windows (grand public) et Xbox dans une même solution "gaming/entertainment" et les OEM classiques du monde PC se chargeront de proposer du matériel. Du petit NUC à l'énorme tour. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:26:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
N'as tu pas remarqué que la console à papa et le PC à papa sont en train de disparaitre ou plutôt de profondément muter ? En 2014 et encore plus demain‚ il ne reste que des appareils‚ peu importe leur dénomination‚ qui servent de chevaux de Troie pour garder un utilisateur captif dans un écosystème de contenus et de services. Tous tendent vers ça : Google‚ MS‚ Amazon‚ Apple‚ Steam‚ Sony‚ etc. Donc non il n'y a rien de contradictoire à proposer un modèle réfèrent et des appareils tiers. Sony pourrait très bien également licencier son écosystème. D'ailleurs‚ il est fort probable que le le PS Now soit disponible à moyen terme partout tel Netflix. La console est morte. Vive la console ! Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:46:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 07-06-2014 à 23:45:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'apprécie énormément le gamepad de la Wii U, pouvoir switcher entre l'écran du gamepad et un écran c'est super appréciable.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, on est sur HFR tout de même --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | WiiU + topic jeux iPad, -1 sur l'échelle de la masterrace. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je pense que le 480p sera le futur standard de la PS4-X1 lorsque les jeux seront un peu plus costaud graphiquement Message édité par Dbbg le 08-06-2014 à 01:48:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | The future of gaming: why games consoles are doomed
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | La presse française c'est de pire en pire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Putain, MM et Bauer sur la même page, le topic ne pourra jamais tenir --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |