Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7531 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10615763
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Tu disais rien là :

FLK a écrit :

Bon prédiction de la mort des consoles à part, c'est la même idée quand même  :o  

stop MM bashing  :o²

Parce que c'est pas la même chose que ce que dit MM et surtout, c'est basé sur de vraies rumeurs insistantes, pas des délires sans aucun fondement.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 21:42:03  profilanswer

n°10615768
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 21:44:14  profilanswer

Comment ça pas la même chose ? Il parle de licencier un OS jeux sur des plateformes un peu plus contrôlées. Le tout pour faire mieux que SteamOS/SteamMachine, hmm ça me parait foutrement proche non?

ET s'il y a des rumeurs insistantes dans cette direction, en quoi croire à ce scénario devient un délire sans fondement ? :??:

Moi j'y crois pas par ex, mais bon j'suis pas au courant de ces rumeurs donc c'est juste mon avis. ça me semble contre productif par rapport à ce qu'ils tentent de faire actuellement (vendre des tel, des laptop/tablettes, bref le modèle Apple)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-06-2014 à 21:54:05

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10615770
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:45:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bref, je pense que MS va couper l'herbe sous le pied de Gabe et réorienter sa stratégie Xbox pour le plus grand bonheur des joueurs.  

Je pense que c'est Gabe qui va couper l'herbe sous le pied de MS plutôt.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10615774
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:46:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je suis sur que MS est en train de bosser sur une version de Windows dédiée au gaming et va fusionner ses univers PC et Xbox One.  

Je verrais bien des "Windows/Xbox Machine", des appareils de tout les budgets et tout les formats. Bon ça existe déjà et ça s'appelle le PC mais MS y pousserait encore plus le jeu vidéo et le divertissement salon.  

La Xbox One seule n'arrivera pas a rattraper son retard sur Sony et même aux USA, son territoire de prédilection, elle restera loin de la PS4. En Europe, c'est cuit,  

MS doit donc faire converger son écosystème PC et Xbox et licencier son environnement à des OEM (Asus, Gigabyte, Zotac, AlienWare...) afin de proposer une très grande diversité d'appareils.  

MS apporterait l'OS, le contenu exclusif, le pad, kinnect...MS doit juste ouvrir Xbox à des tiers. Avec la baisse de prix plus précoce que prévu des écrans UHD, MS pourrait ainsi être un acteur entier de la course à la puissance tout en maintenant des offres entrée de gamme/moyen de gamme.

Le modèle une console unique pour 5 ou 6 ans est mort selon moi si on atteint pas une taille critique (sauf Nintendo, cas particulier).  

Bref, je pense que MS va couper l'herbe sous le pied de Gabe et réorienter sa stratégie Xbox pour le plus grand bonheur des joueurs.  

Mais tu attends quoi pour envoyer ton projet à Microsoft ?  
 [:donkeyshoot]      [:donkeyshoot]  

n°10615784
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:52:24  profilanswer

Lynch a écrit :

Sauf que tu ne tiens jamais compte de la spécificité de cette boite, de son historique et de sa culture d'entreprise. Tu crois que les studios de Nintendo sont des studios standards avec des méthodes de travail uniformisées.  
Quand on connait un peu cette boite, on sait que ce qui fait leur succès est aussi ce qui les empêche de faire certaines choses. C'est un tout, une association forte entre équipe hardware et software, un produit conçu sur mesure pour les équipes de dév...ça change tout : la vitesse de prod, la qualité des prod, l'orientation de la prod et j'en passe. De cette qualité dépend les ventes et donc leur survie.  

Suffit de voir Sega niveau qualité, c'est plus ce que c'était, et parmis les raisons , la perte du hard y est pour beaucoup.

Une symbiose entre les équipes hardware & software, jusqu'à la GC, oui, avec du hard fait sur mesure par rapport aux demandes des équipes de dev.
A partir de la Wii... tu vas pas me faire croire que les équipes coté software ont demandé explicitement quelquechose d'à peine plus puissant qu'une GC, surtout au début de l'ère des télés HD. Idem pour la Wii U. Je sais bien qu'ils se vantent de pas regarder ce que fait la concurrence, mais à un moment, y'a des limites. Ca serait jamais arrivé avant ça, imagine une snes à peine plus puissante qu'une nes, ou une N64 à peine plus puissante qu'une snes, les équipes software seraient allé trucider les équipes hardware.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10615787
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:53:57  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

La licence Bayonetta appartient à Sega (ce n'est pas pour rien que le logo est présent sur la boite de Bayonetta 2 ainsi que Kamiya qui dit aux personnes sur Twitter que c'est à Sega qu'il faut demander pour voir Bayo 1 sur WiiU et/ou sur PC).

Ah oui en effet, au temps pour moi  :jap: .

Toujours tourner 7 fois ses doigts au dessus du clavier avant de poster :p.

Message édité par Akhoran le 07-06-2014 à 21:54:21

---------------
~ Akhoran ~
n°10615794
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-06-2014 à 21:56:37  profilanswer

La Xbox One, en tant que telle,  est condamnée, elle traine trop de boulets jusqu'à son nom. Le mal est fait auprès des joueurs. On est bientôt sur 8 millions de PS4 contre 4,5 millions de Xbox One.

A l'inverse, le gaming PC, qui passe à 99% par Windows ne s'est jamais aussi bien porté.

Des millions de joueurs utilisent déjà leur PC, sous toutes ses formes, comme une console. Ils sont déjà des millions à avoir une box Windows sous Intel/AMD/Nvidia comme centre multimédia dans leur salon ou leur chambre.

Avec l'arrivée du pad One sur Windows, l'arrivée de Kinect bientôt etc. progressivement, les pièces du puzzle s'assemblent et la stratégie est plus claire.

Pourquoi s'entêter avec une console unique alors que l'écosystème est presque au complet ? Que MS délègue ça aux OEM asiatiques et se concentre sur son coeur de métier, c'est-à-dire les services et les logiciels (ludiques ou productifs) et également les accessoires, où il excelle !  

Je suis persuadé que MS va aller dans cette voie tout en maintenant tant que faire se peut la Xbox One comme produit entrée de gamme, notamment à destination de la Chine.

les prochains indices seront la sortie systématique en PC Windows des titres MS de Xbox One et bien sur, le prochain OS majeur (successeur de Windows 8).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:03:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10615796
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 21:58:16  profilanswer

FLK a écrit :

Comment ça pas la même chose ? Il parle de licencier un OS jeux sur des plateformes un peu plus contrôlées. Le tout pour faire mieux que SteamOS/SteamMachine, hmm ça me parait foutrement proche non?

ET s'il y a des rumeurs insistantes dans cette direction, en quoi croire à ce scénario devient un délire sans fondement ? :??:

Moi j'y crois pas par ex, mais bon j'suis pas au courant de ces rumeurs donc c'est juste mon avis. ça me semble contre productif par rapport à ce qu'ils tentent de faire actuellement (vendre des tel, des laptop/tablettes, bref le modèle Apple)

Il parle de faire du full open avec toutes les conf et formats, alors que je parlais justement de l'inverse, une conf bien définie et fixe. C'est carrément l'opposé, et c'est opposé à sa conclusion sur la mort des consoles

---------------
n°10615799
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-06-2014 à 22:02:05  profilanswer

BenouKat a écrit :

Bah Gabe, en attendant, il est en train de perdre 1 an alors, certes, il ne se donne pas de calendrier précis, ni d'objectifs mais bon, je pense que pour l'instant, les Asus et Cie ont plus confiance en Windows qu'en Steam OS où tout reste à faire...

---------------
n°10615800
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 22:02:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

Vu comment ça se passe, c'est plus Gabe qui se coupe les pieds sur le coup :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 22:02:50  profilanswer

n°10615809
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 22:07:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Il parle de faire du full open avec toutes les conf et formats, alors que je parlais justement de l'inverse, une conf bien définie et fixe. C'est carrément l'opposé, et c'est opposé à sa conclusion sur la mort des consoles

Mea culpa sur les formats  :jap: , par contre pour le reste, ce type d'ouverture d'un éventuel XboxOS ça tuerait quand même le concept actuel des consoles pour moi. (À voir le succès du truc évidemment). à partir du moment où tu sors du modèle "une seule configuration", tu casses le concept (de mon point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-06-2014 à 22:07:53

---------------
n°10615811
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 22:07:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Xbox One, en tant que telle,  est condamnée, elle traine trop de boulets jusqu'à son nom. Le mal est fait auprès des joueurs. On est bientôt sur 8 millions de PS4 contre 4,5 millions de Xbox One.

A l'inverse, le gaming PC, qui passe à 99% par Windows ne s'est jamais aussi bien porté.  

Des millions de joueurs utilisent déjà leur PC, sous toutes ses formes, comme une console. Ils sont déjà des millions à avoir une box Windows sous Intel/AMD/Nvidia comme centre multimédia dans leur salon ou leur chambre.

Avec l'arrivée du pad One sur Windows, l'arrivée de Kinect bientôt etc. progressivement, les pièces du puzzle s'assemblent et la stratégie est plus claire.

Pourquoi s'entêter avec une console unique alors que l'écosystème est presque au complet ? Que MS délègue ça aux OEM asiatiques et se concentre sur son coeur de métier, c'est-à-dire les services et les logiciels (ludiques ou productifs) et également les accessoires, où il excelle !  

Je suis persuadé que MS va aller dans cette voie tout en maintenant tant que faire se peut la Xbox One comme produit entrée de gamme, notamment à destination de la Chine.

les prochains indices seront la sortie systématique en PC Windows des titres MS de Xbox One et bien sur, le prochain OS majeur (successeur de Windows 8).

Donc selon toi MS laisserait mourir sa One alors qu'elle a pas 1 an d'existence? :D

Les grosses licences n'ont pas encore pointé le bout de leur nez (Gears of War, Halo, etc.) donc attend un peu avant de tuer la One.

---------------
Steam ID
n°10615815
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 22:09:25  profilanswer

Ils ont bien tué Kinect au bout de 6 mois :o

---------------
n°10615819
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2014 à 22:12:46  profilanswer

FLK a écrit :

Bon prédiction de la mort des consoles à part, c'est la même idée quand même  :o  

stop MM bashing  :o²

Disons que le "la xbox one n'arrivera jamais à rattraper Sony" moins d'1 an après le début de la gén alors qu'on sort d'une gen ou Sony a rattraper Microsoft dans les 2 dernières année c'est assez osé non ? :o

n°10615828
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2014 à 22:17:19  profilanswer

du grand MM en ce samedi soir  [:clooney44]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10615831
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 22:18:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Disons que le "la xbox one n'arrivera jamais à rattraper Sony" moins d'1 an après le début de la gén alors qu'on sort d'une gen ou Sony a rattraper Microsoft dans les 2 dernières année c'est assez osé non ? :o

Mais ça c'est la petite touche MM, la cerise sur le gâteau :miam:. Discuter du reste me semble plus intéressant :D

Dans le fond la fusion Win/Xbox a déjà eu lieu, DX12, app universelle, Windows comme base d'un des OS de la console, on est bon.

Le reste, chacun aura son avis, toi qui souhaite une plateforme plutôt unique/universelle, ce genre de truc te conviendrait au final, non?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-06-2014 à 22:19:25

---------------
n°10615833
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-06-2014 à 22:18:54  profilanswer

Eife a écrit :

du grand MM en ce samedi soir [:clooney44]

Et puis ça mord pas mal en plus  [:pingolu:1]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10615835
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 22:19:09  profilanswer

FLK a écrit :

Mea culpa sur les formats  :jap: , par contre pour le reste, ce type d'ouverture d'un éventuel XboxOS ça tuerait quand même le concept actuel des consoles pour moi. (À voir le succès du truc évidemment). à partir du moment où tu sors du modèle "une seule configuration", tu casses le concept (de mon point de vue).

Justement, je dis une seule conf définie :o
Une console, juste qu'au lieu d'être uniquement produite par ms, les oem pourraient la produire également. Finition différente, prix différents différentes options, mais conf identique pour tous.

---------------
n°10615838
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 22:21:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Leak du gameplay de Destiny : http://www.nofrag.com/2014/jun/07/45302/

Si vous êtes fatigué, matez pas de suite ça pourrait vous endormir [:hephaestos]

En concurrence direct avec Halo, ce jeu risque de prendre cher :/

n°10615839
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2014 à 22:22:30  profilanswer

amiralj a écrit :

Et puis ça mord pas mal en plus  [:pingolu:1]

doit pas y avoir de foot à la télé  [:zedlefou:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10615841
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 22:23:24  profilanswer

http://i.imgur.com/LRdu4h5l.jpg

Power changes everything les amis [:super citron]

Sinon du AC pour faire dans l'original :

http://i.imgur.com/EEBvKXLl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 22:24:23

---------------
Steam ID
n°10615842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 22:23:52  profilanswer

sasuke87 a écrit :

ça n'a juste rien à voir avec halo :o

à moins que halo ne devienne un borderlands-like :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10615843
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2014 à 22:24:20  profilanswer

FLK a écrit :

Mais ça c'est la petite touche MM, la cerise sur le gâteau :miam:. Discuter du reste me semble plus intéressant :D

Dans le fond la fusion Win/Xbox a déjà eu lieu, DX12, app universelle, Windows comme base d'un des OS de la console, on est bon.

Le reste, chacun aura son avis, toi qui souhaite une plateforme plutôt unique/universelle, ce genre de truc te conviendrait au final, non?

Hmm, bof ce que j'aime bien avec le PC / Steambox / SteamOS c'est qu'on est pas dépendant d'un acteur (même sur steambox on pourrait imaginer des jeux Uplay/Origins).
Moi je veux Une plateforme avec les catalogue de tout le monde même si ils ne sont pas tous dans le même store (donc concurrence comme aujourd'hui entre steam et origins par exemple)

Les store pourrait même avoir des exclus (c'est déjà le cas) pour pousser les utilisateurs à utiliser l'un ou l'autre des store mais TOUT serait de toute facon disponible (si tu as un compte/abonnement de chaque).

Message édité par DDReaper le 07-06-2014 à 22:24:36
n°10615844
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-06-2014 à 22:25:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc selon toi MS laisserait mourir sa One alors qu'elle a pas 1 an d'existence? :D

Les grosses licences n'ont pas encore pointé le bout de leur nez (Gears of War, Halo, etc.) donc attend un peu avant de tuer la One.

Je pense que la Xbox One n'atteindra jamais un parc critique. En Europe, l'écart est devenu conséquent avec la PS4 et aux USA, même avec l'offre sans Kinect, elle sera toujours à la traine.

Pour autant, Microsoft va continuer d'en produire et il n'est pas impossible qu'un modèle plus puissant sorte d'ici 2 ans totalement rétro compatible (ce ne sont rien d'autre que des PC après tout).

Ce que je pense, c'est que la "console à papa", unique et isolée, pour un cycle de 6 ans est mort. Du moins il ne correspond pas, selon moi, au MS voulu par Nadella. Mais c'est un peu pareil chez Sony.

Ce modèle traditionnel est en train d'exploser et chaque acteur tente d'y apporter sa réponse. Sony s'ouvre avec le cloud et le PS Now. Android débarque dans les salons, peut-être bientôt Linux. Tout le monde peut et veut distribuer du jeu video dorénavant.

Donc non, la Xbox One ne veut pas mourir mais elle est déjà trop étroite pour le jeu vidéo d'aujourd'hui et de demain.  Après tout, il y a actuellement plus d'appareils Windows branchés à une TV ou un écran PC que de Xbox One.

MS va donc unifier Windows (grand public) et Xbox dans une même solution "gaming/entertainment" et les OEM classiques du monde PC se chargeront de proposer du matériel. Du petit NUC à l'énorme tour.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:26:08

---------------
n°10615850
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 22:33:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Justement, je dis une seule conf définie :o
Une console, juste qu'au lieu d'être uniquement produite par ms, les oem pourraient la produire également. Finition différente, prix différents différentes options, mais conf identique pour tous.

Hmm je viens de relire la discu de l'époque, j'ai remixé le tout avec Reaper qui lui parlait de plusieurs confs (low/med/high)  :jap:  
Mais du coup j'ai du mal à voir comment ça aide Microsoft et la Xbox, s'il la base est commune, y'a pas tellement de concurrence possible (c'est pas comme un téléphone où tu peux jouer sur beaucoup de choses, là ça reste une boite que tu veux plus voir une fois allumée, et la version de Microsoft est déjà vendu à un prix agressif) Dans tes rumeurs ils donnent des hypothèses sur comment ça pourrait bénéficier à l'écosystème "MS" ?

sasuke87 a écrit :

Concurrence directe? Halo sort un an plus tard non? :D

---------------
n°10615852
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-06-2014 à 22:33:39  profilanswer

Eife a écrit :

doit pas y avoir de foot à la télé [:zedlefou:1]

Si si, sur la 21 :D (belgique/tunisie suivi d'espagne/chépluki)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10615856
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 22:35:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense que la Xbox One n'atteindra jamais un parc critique. En Europe, l'écart est devenu conséquent avec la PS4 et aux USA, même avec l'offre sans Kinect, elle sera toujours à la traine.  

Pour autant, Microsoft va continuer d'en produire et il n'est pas impossible qu'un modèle plus puissant sorte d'ici 2 ans totalement rétro compatible (ce ne sont rien d'autre que des PC après tout).

Ce que je pense, c'est que la "console à papa", unique et isolée, pour un cycle de 6 ans est mort. Du moins il ne correspond pas, selon moi, au MS voulu par Nadella. Mais c'est un peu pareil chez Sony.  

Ce modèle traditionnel est en train d'exploser et chaque acteur tente d'y apporter sa réponse. Sony s'ouvre avec le cloud et le PS Now. Android débarque dans les salons, peut-être bientôt Linux. Tout le monde peut et veut distribuer du jeu video dorénavant.  

Donc non, la Xbox One ne veut pas mourir mais elle est déjà trop étroite pour le jeu vidéo d'aujourd'hui et de demain.  Après tout, il y a actuellement plus d'appareils Windows branchés à une TV ou un écran PC que de Xbox One.  

MS va donc unifier Windows (grand public) et Xbox dans une même solution "gaming/entertainment" et les OEM classiques du monde PC se chargeront de proposer du matériel. Du petit NUC à l'énorme tour.

Tu délires complet.

D'un côté tu dis qu'ils peuvent sortir un modèle de One plus puissant (donc investissement donc qu'ils croient en la console) et de l'autre tu parles d'une unification qui ferait rentrer la One dans une concurrence avec le monde du PC...

Bref t'es en retard d'un jour là :D

---------------
Steam ID
n°10615872
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-06-2014 à 22:45:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu délires complet.

D'un côté tu dis qu'ils peuvent sortir un modèle de One plus puissant (donc investissement donc qu'ils croient en la console) et de l'autre tu parles d'une unification qui ferait rentrer la One dans une concurrence avec le monde du PC...

Bref t'es en retard d'un jour là :D

N'as tu pas remarqué que la console à papa et le PC à papa sont en train de disparaitre ou plutôt de profondément muter ?

En 2014 et encore plus demain‚ il ne reste que des appareils‚ peu importe leur dénomination‚ qui servent de chevaux de Troie pour garder un utilisateur captif dans un écosystème de contenus et de services.

Tous tendent vers ça : Google‚ MS‚ Amazon‚ Apple‚ Steam‚ Sony‚ etc.

Donc non il n'y a rien de contradictoire à proposer un modèle réfèrent et des appareils tiers. Sony pourrait très bien également licencier son écosystème. D'ailleurs‚ il est fort probable que le le PS Now soit disponible à moyen terme partout tel Netflix. La console est morte. Vive la console !

Message édité par mini-mousaille le 07-06-2014 à 22:46:17

---------------
n°10615873
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 22:45:41  profilanswer

Day one [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10615964
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 23:44:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça n'a juste rien à voir avec halo :o
à moins que halo ne devienne un borderlands-like :o

On sent quand même la touche Halo dans ce jeu.

FLK a écrit :

Concurrence directe? Halo sort un an plus tard non? :D

Bah y aura plusieurs Destiny en principe... En tout cas c'est le pari à 500 million de dollar d'Activision.  :D

Message édité par sasuke87 le 07-06-2014 à 23:45:52
n°10615975
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 23:49:16  profilanswer

J'apprécie énormément le gamepad de la Wii U, pouvoir switcher entre l'écran du gamepad et un écran c'est super appréciable.

http://i.imgur.com/FIpoVV9l.jpg

C'est ça la next gen :o :o

---------------
Steam ID
n°10615979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2014 à 23:53:31  profilanswer

Bon, on est sur HFR tout de même :o , donc : quelqu'un pour décortiquer la photo ? [:clooney27]

---------------
Ariakan.com
n°10615982
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 23:57:24  profilanswer

WiiU + topic jeux iPad, -1 sur l'échelle de la masterrace.

---------------
n°10616028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 00:36:16  profilanswer

Crépis d’intérieur :  [:tibo2002]  

Y'a vraiment qu'en province du sud qu'on voit ca... :o

n°10616035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-06-2014 à 00:40:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Crépis d’intérieur :  [:tibo2002]  

Y'a vraiment qu'en province du sud qu'on voit ca... :o

:D  

Spoiler :

Laisse tomber la merde que c'est à repeindre [:hahamidot]

---------------
Steam ID
n°10616085
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 01:27:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'apprécie énormément le gamepad de la Wii U, pouvoir switcher entre l'écran du gamepad et un écran c'est super appréciable.

http://i.imgur.com/FIpoVV9l.jpg

C'est ça la next gen :o :o

La next gen en 480p, paye ta regression :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10616104
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-06-2014 à 01:48:34  profilanswer

Sat45 a écrit :

La next gen en 480p, paye ta regression :o

Je pense que le 480p sera le futur standard de la PS4-X1 lorsque les jeux seront un peu plus costaud graphiquement  :o

Message édité par Dbbg le 08-06-2014 à 01:48:46

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10616126
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-06-2014 à 02:44:59  profilanswer

The future of gaming: why games consoles are doomed

http://www.pcadvisor.co.uk/feature [...] ditorspick

---------------
n°10616130
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-06-2014 à 03:01:52  profilanswer

La presse française c'est de pire en pire :/

---------------
n°10616145
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 04:17:01  profilanswer

Putain, MM et Bauer sur la même page, le topic ne pourra jamais tenir [:iteza]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10616233
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-06-2014 à 10:00:10  profilanswer

D'autres photos du Convention Center :

http://i.imgur.com/kYQT9EAl.jpg http://i.imgur.com/vaNQL1Al.jpg
http://i.imgur.com/tAaRMJql.jpg http://i.imgur.com/98LvdAgl.jpg

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)