Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10614771
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 12:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon a des moment elle est plus large sur MK si tu veux :o
M'enfin je vois pas pourquoi vous vous acharnez a vouloir comparer ces 2 jeux qui n'ont juste rien en commun, ah si y'a des turbo au sol. Comme ici [:raph0ux] https://www.youtube.com/watch?v=Gk-8olgbbfU

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 12:52:38  profilanswer

n°10614772
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 12:52:53  profilanswer

[:dlb1664:1]  [:sirguda:2]  [:gremi357:2]  [:darms]  

C'est quoi ce délire à la fin ? tu vois plus les pièces que t'as déjà posé ??

n°10614777
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 12:54:23  profilanswer

FLK a écrit :

Ok l'artiste. C'est sur qu'un jeu où tu passes pas a deux dans un virage et où les murs te font rebondir sur le mur d'en face, ça joue pas du tout sur la technicité du titre, non non.

Tu confond trajectoires tendues et inertie du véhicule avec largeur de piste la, surtout que je trollais un peu quand meme hein :o

---------------
n°10614778
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 12:55:05  profilanswer

Et moi je continue d'affirmer que Wipeout est plus technique, les aérofreins gauche/droite séparés, les trajectoires en entrée d'un enchaînement de virages pas toujours intuitives,  l'inertie très prononcée des vaisseaux, le "surf" sur les murs à haute vitesse, la gestion des sauts, la vitesse autrement plus élevée, la gestion des items avec une barre de vie qui descend vite, et j'en passe. Tu retrouves une partie de ces éléments dans MK mais ils sont moins complexes à gérer, les dérapages dans MK en appuyant sur un bouton c'est facile comparer à dompter un Piranha façon poids lourd dans Wipeout.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 12:58:39

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10614779
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 12:56:14  profilanswer

Khayam a écrit :

[:dlb1664:1]  [:sirguda:2]  [:gremi357:2]  [:darms]  

C'est quoi ce délire à la fin ? tu vois plus les pièces que t'as déjà posé ??

Nan mais le mec c'est un pgm, j'aurai été dev de ce jeu j'aurai meme pas codé les credits du jeu a ce niveau de difficulté [:rofl]

---------------
n°10614784
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-06-2014 à 12:59:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est moi ou l'E3...

C'est toi.  [:molmock]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10614785
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 12:59:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et moi je continue d'affirmer que Wipeout est plus technique, les aérofreins gauche/droite séparés, les trajectoires en entrée d'un enchaînement de virages pas toujours intuitives,  l'inertie très prononcée des vaisseaux, le "surf" sur les murs à haute vitesse, la gestion des sauts, la vitesse autrement plus élevée, la gestion des items avec une barre de vie qui descend vite, et j'en passe. Tu retrouves une partie de ces éléments dans MK mais ils sont moins complexes à gérer, les dérapages dans MK c'est facile comparer à dompter un Piranha façon poids lourd dans Wipeout.

Les mecs essaient de t'expliquer que Mario Kart c'est la Quadrature du Cercle. C'est mignon, accessible, technique et hardcore.  

Bref, je pense que l'argument Tetris clot le débat. N'importe qui peut jouer à Tetris. Pas n'importe quoi pour atteindre des stats stratosphériques. MK c'est pareil. WipeOut non.

n°10614797
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2014 à 13:06:53  profilanswer

White flag59 a écrit :

Faut apprendre à lire aussi : la liste présentée est non-exhaustive; NON-EXHAUSTIVE, çàd que tous les titres qui seront présentés à l'E3 ne sont pas en totalité indiqués dans celle-ci

Ok calme toi [:gidoin]  

Je dis juste qu'Uncharted 4 ayant déjà été annoncé, je suis étonné de pas le voir dans la liste, ça s'arrête là.

Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 13:07:11

---------------
Steam ID
n°10614834
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:23:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Les mecs essaient de t'expliquer que Mario Kart c'est la Quadrature du Cercle. C'est mignon, accessible, technique et hardcore.

Bref, je pense que l'argument Tetris clot le débat. N'importe qui peut jouer à Tetris. Pas n'importe quoi pour atteindre des stats stratosphériques. MK c'est pareil. WipeOut non.

A vous écouter, seul les pgms peuvent jouer a wipeout.... pourtant je doute fort que lorsque vous avez joué a votre premier wipeout, vous étiez deja des supers joueurs :/.

Mais bon si ça vous fait plaisir de vous prendre pour une élite en croyant que personne a part un groupe confidentiel peut jouer a wipeout...

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 07-06-2014 à 13:24:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10614838
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-06-2014 à 13:24:57  profilanswer

Depuis le 1er wipeout je me prend toujours autant de mur quand ça commence à aller trop vite :lol:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 13:24:57  profilanswer

n°10614841
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 13:27:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

A vous écouter, seul les pgms peuvent jouer a wipeout.... pourtant je doute fort que lorsque vous avez joué a votre premier wipeout, vous étiez deja des supers joueurs :/.  

Mais bon si ça vous fait plaisir de vous prendre pour une élite en croyant que personne a part un groupe confidentiel peut jouer a wipeout...

C'est pourtant bien ce qui se passe en terme de "confidentialité" non?  

Sinon j'avoue que niveau déformation de propos, ça a été plutôt pas mal cette fois, des deux côtés hein :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10614844
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:28:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

A vous écouter, seul les pgms peuvent jouer a wipeout.... pourtant je doute fort que lorsque vous avez jouer a votre premier wipeout, vous étiez deja des supers joueurs :/.

En effet, mon apprentissage sur Wipeout s'est fait dans la douleur, il m'a fallu des semaines voir des mois de pratique pour réussir à terminer Wipeout 2097 à l'époque, et quand j'y rejoue maintenant je suis une sous-merde. Le Time trial sur MK que t'as posté, tu me laisses quelques heures d'entraînement et je te fais la même chose à quelques dixième près, en revanche atteindre le lvl 118 dans le mode zone de Wipeout HD, t'auras beau me laisser 6 mois pour m'entraîner j'y arriverai jamais.

---------------
n°10614845
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:29:23  profilanswer

LeMakisar a écrit :

mais pourquoi tout le monde essaie toujours de convaincre les autres qu'il détient la vérité absolue :??:
Et encore, si ça s'arrêtait aux JV ...

On peut déconner hein c'est pas interdit ! ! Pour une fois que ça ne troll pas sur le topic on se fait reprendre ;-)

n°10614852
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:33:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En effet, mon apprentissage sur Wipeout s'est fait dans la douleur, il m'a fallu des semaines voir des mois de pratique pour réussir à terminer Wipeout 2097 à l'époque, et quand j'y rejoue maintenant je suis une sous-merde. Le Time trial sur MK que t'as posté, tu me laisses quelques heures d'entraînement et je te fais la même chose à quelques dixième près, en revanche atteindre le lvl 118 dans le mode zone de Wipeout HD, t'auras beau me laisser 6 mois pour m'entraîner j'y arriverai jamais.

[:hahaguy].  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10614865
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:39:43  profilanswer

C'est vrai que c'est pas comme si j'avais retourné tout les MK depuis la création de la licence et que le genre jeu de course est mon genre de jeu préféré depuis plus de 30 ans [:prodigy]
Tiens une autre vidéo de Wipeout, en situation de course cette fois-ci puisque tu m'as reproché de montrer un Time trial tout à l'heure:

http://m.youtube.com/watch?v=IVCdJDNzfe0

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 13:48:45

---------------
n°10614874
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2014 à 13:47:31  profilanswer

Je pense qu'on aurait pas ce débat si les tracés de MK n'étaient pas des boulevards.

n°10614875
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:48:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et moi je continue d'affirmer que Wipeout est plus technique, les aérofreins gauche/droite séparés, les trajectoires en entrée d'un enchaînement de virages pas toujours intuitives,  l'inertie très prononcée des vaisseaux, le "surf" sur les murs à haute vitesse, la gestion des sauts, la vitesse autrement plus élevée, la gestion des items avec une barre de vie qui descend vite, et j'en passe. Tu retrouves une partie de ces éléments dans MK mais ils sont moins complexes à gérer, les dérapages dans MK en appuyant sur un bouton c'est facile comparer à dompter un Piranha façon poids lourd dans Wipeout.

Khayam a écrit :

Pour avoir pas mal pratiqué sur les deux licences, je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit ici : WipeOut est bien plus technique qu'un Mario Kart si son souhaite réaliser de bons chronos. Rien n'empêche de s'amuser dans les deux jeux, et si Mario Kart reste plus facilement accessible à tous, WipeOut demandera un apprentissage plus long avant de savourer les enchainements de virages (et on ressent par exemple bien plus les caractéristiques propres à chaque vaisseau dans WO). Bref, les deux titres sont excellents mais satisferont des joueurs aux profils différents. Pour ma part : WipeOut est plus technique (mais quel plaisir une fois le pilotage maîtrisé) et Mario Kart est plus fun (pas encore testé l'opus Wii U cependant)

n°10614881
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-06-2014 à 13:50:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Je pense qu'on aurait pas ce débat si les tracés de MK n'étaient pas des boulevards.

Je pense qu'on n'aurait pas ce débat si on s'en tenait au titre du topic et que donc les discussion sur la wii U n'avaient pas lieu :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10614884
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 13:51:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Même, sur la vidéo que j'ai posté au-dessus ça va tellement vite que t'as du mal à suivre, et tu vois bien que le gars contrôle son inclinaison au pouième près, un vrai numéro d'équilibriste, il se contente pas d'appuyer sur le bouton dérapage en bloquant le stick dans une direction (je caricature mais à peine).

Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 13:53:24

---------------
n°10614894
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 13:56:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense qu'on n'aurait pas ce débat si on s'en tenait au titre du topic et que donc les discussion sur la wii U n'avaient pas lieu :o

Allez Lynch, change le titre du topak :o

---------------
n°10614905
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-06-2014 à 14:02:04  profilanswer

Je viens de remonter le topic sur 3 pages pour être sûr de ne pas avoir loupé un truc: personne n'a dit que mk8 était plus technique que wipeout... au contraire même!
vous vous enflammez pour rien :o

---------------
n°10614912
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:07:52  profilanswer

je me permet de rayer ce qui est faux, hein :o

ça on appelle ça de l'entrainement, ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit technique ou non.
faut pas confondre LA technique et LES techniques. LA technique, si tu ne l'as pas tu n'arrives à rien et ça ce n'est pas du tout le cas de MK puisqu'on peut y jouer sans problème. LES techniques pour gagner, ça s'apprend à force de jouer, ce n'est pas pour ça que le jeu est technique à la base, c'est juste de l'habitude et des "petits secrets" qu'on découvre à force de jouer encore et encore.

c'est comme un dessin animé de Disney, il y a plusieurs degrés de lecture. Tu pourras les apprécier à n'importe quel age selon la façon dont tu vas les comprendre, par contre tu mets un gamin de 5 ans devant un ouvrage de  Voltaire (par exemple car il y a plus compliqué), il ne comprendra directement rien, à n'importe quel degré.

alors ce n'est pas une critique du jeu. c'est très bien MK, mais faut surtout pas le comparer à Wipeout, quoi :o
même moi qui ai des années d'expérience je n'y joue pas à Wipeout car ça me gonfle maintenant, au même titre que les jeux de baston qui sont devenus des usines à combos en mettant le fun à la trappe :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10614914
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:10:49  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Non justement ce n'est pas forcément en relation, tu regardes TrackMania par exemple, c'est un modèle d'accessibilité (les touches de direction, accélérateur et frein) et pourtant ça empêche de voir des personnes faire des temps de dingues à l'ESWC par exemple parce que c'est extrêmement difficile de faire un excellent temps  :o (entre prendre les cordes correctement, les raccourcis, la maitrise au poil de la physique de la voiture, la façon de faire des dérapages contrôlés, etc...)

Mario Kart c'est un peu TrackMania mais avec des items, ta nièce de 8 ans peut s'amuser avec, mais un joueur qui connait bien le jeu va la fumer 100% du temps grâce à la maitrise qu'il possède.

heu... non :o
ok tu peux y jouer d'une seule main sur le clavier mais c'est pas pour celà que c'est accessible car il faut grave doser la vitesse (pas facile au clavier) et effectivement connaitre les raccourcis sinon tu n'arrives pas à grand chose

Spoiler :

j'aime pas trackmania

---------------
Ma collec de jeux -
n°10614917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:12:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est moi ou l'E3 s'annonce pourri côté MS et Sony ?  :??:  Alors que côté MS, on nous annonçait des annonces pré-E3 distillées tout le mois de mai...  :sarcastic:  

Une fois de plus, notre petit artisan va jouer sa petite partition et gagner cet E3 haut le pad !

http://www.takenseriouslyamusing.c [...] -Gif-1.gif

ou oui, t'inquiètes, c'est bien toi [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10614919
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:13:25  profilanswer

cte baston de regard  [:apges]  
http://giant.gfycat.com/SmoggyAgileDiamondbackrattlesnake.gif

[:arkin]

n°10614926
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:22:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu as des infos sur les successeurs de la One/PS4/U ne te gêne pas :o

n°10614939
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:31:52  profilanswer

Talen a écrit :

Si tu as des infos sur les successeurs de la One/PS4/U ne te gêne pas :o

C'est pas parceque c'est sorti plus ou moins en meme temps que c'est valable. Si la console est de meme gen, le materiel dedans clairement pas.
Ou alors on parle de gamme si on considere que c'est la meme gen [:raph0ux]

---------------
n°10614941
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 14:35:20  profilanswer

Ça faisait longtemps, génération de console, période de sortie ou hard ?

GOTO page 478 pour un début de réponse

---------------
n°10614950
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:38:55  profilanswer

T'as désactivé l'affichage des images dans ton navigateur toi.  [:luc@s]

---------------
n°10614954
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:41:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tiens une autre vidéo de Wipeout, en situation de course cette fois-ci puisque tu m'as reproché de montrer un Time trial tout à l'heure:

http://m.youtube.com/watch?v=IVCdJDNzfe0

Ce jeu est tellement parfait. [:bakk13]
1080p, 60 fps, so much win.
(oui bon la résolution est dynamique :o )
Mon 1er jeu ps3, et l'opus psp qui m'a fait justement prendre une psp.
Du coup un Wipeout PS4, à la fois ça me ferait prendre une PS4, mais à la fois je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de plus, que le jeu tourne en UHD ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10614958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:43:42  answer

Leto 42 a écrit :

Tu remplaces quelques dixième prés par quelques secondes prés et c'est bon.

CrowFix a écrit :

je me permet de rayer ce qui est faux, hein :o

ça on appelle ça de l'entrainement, ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit technique ou non.
faut pas confondre LA technique et LES techniques. LA technique, si tu ne l'as pas tu n'arrives à rien et ça ce n'est pas du tout le cas de MK puisqu'on peut y jouer sans problème. LES techniques pour gagner, ça s'apprend à force de jouer, ce n'est pas pour ça que le jeu est technique à la base, c'est juste de l'habitude et des "petits secrets" qu'on découvre à force de jouer encore et encore.

[:spawn_cqn:1]
Pour moi dans les 2 cas, on devient bon en s'entrainant. Faut pas croire qu'on fait parti d'une élite parcequ'on a réussi à bien conduire à Wipeout à une période de notre vie, c'est juste l'entrainement qui n'est rien d'autre qu'une forme d'habitude qui abouti à la compréhension du gameplay.
Après la phase d'entrainement pour contrôler le véhicule dans wipeout est plus longue que celle dans MK oui.

n°10614963
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 14:46:52  profilanswer

Ce débat MK vs Wipeout [:adnauseam:4]  
J'aurais plutôt comparé Wipeout avec F-Zero [:urd]  
("Y'aura jamais de F-Zero U" proof :o )

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10614964
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-06-2014 à 14:47:59  profilanswer

kyouray a écrit :

Ce débat MK vs Wipeout [:adnauseam:4]  
J'aurais plutôt comparé Wipeout avec F-Zero [:urd]  
("Y'aura jamais de F-Zero U" proof :o )

Rien à voir, Fzero c'est le skill pur, Wipeout c'est pour les casu.

[:oh shi-]

Message édité par FLK le 07-06-2014 à 15:01:14

---------------
n°10615010
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:10:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ce jeu est tellement parfait. [:bakk13]
1080p, 60 fps, so much win.
(oui bon la résolution est dynamique :o )
Mon 1er jeu ps3, et l'opus psp qui m'a fait justement prendre une psp.
Du coup un Wipeout PS4, à la fois ça me ferait prendre une PS4, mais à la fois je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de plus, que le jeu tourne en UHD ?

Honnement wipeout HD Fury sur PS3  [:tim_coucou]  
Pas trancendant pour un sous même l'ennui te ronge sur ce jeu...

n°10615013
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2014 à 15:11:10  profilanswer

Wipeout 2048 sur Vita est infiniment meilleur.  [:dovakor]

---------------
Ariakan.com
n°10615015
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:11:51  profilanswer

Et FZero, c'est plus technique que Mario Kart ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°10615020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:15:26  profilanswer

et alors, j'ai dit le contraire?
la différence c'est que MK8, tu lances ta première partie, tu finis la coupe 50cc en première place.
Wipeout tu lances ta première partie, tu exploses avant la fin du premier circuit.

c'est donc bien qu'il y en a un qui demande plus de technique que l'autre. je ne vois même pas comment on peut essayer de prétendre le contraire [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10615036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:25:21  answer

En fait, c'était un débat de vocabulaire et définition de la technicité, nous sommes tous plus ou moins d'accord en fait [:castor_masqu]

n°10615049
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-06-2014 à 15:31:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

... c'est donc bien qu'il y en a un qui demande plus de technique que l'autre. je ne vois même pas comment on peut essayer de prétendre le contraire [:steven-claude norris]

Justement personne ne prétend le contraire  [:agkklr]
Tout est parti d'une mauvaise compréhension d'un post :D Et comme tout le monde part au quart de tour ici...  [:isofouet]

---------------
n°10615052
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:35:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

le seul bon F0 c'était celui de la snes :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10615067
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 15:46:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

F-Zero GX c'te difficulté qui confine à l'écoeurement  [:kazama:2]  

c'te vitesse improbable  [:kazama:2]  

Spoiler :

http://i.minus.com/i2stuKFHFUwPR.gif

Plus technique je sais pas mais plus dur ça oui  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)