| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:52:38 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et moi je continue d'affirmer que Wipeout est plus technique, les aérofreins gauche/droite séparés, les trajectoires en entrée d'un enchaînement de virages pas toujours intuitives, l'inertie très prononcée des vaisseaux, le "surf" sur les murs à haute vitesse, la gestion des sauts, la vitesse autrement plus élevée, la gestion des items avec une barre de vie qui descend vite, et j'en passe. Tu retrouves une partie de ces éléments dans MK mais ils sont moins complexes à gérer, les dérapages dans MK en appuyant sur un bouton c'est facile comparer à dompter un Piranha façon poids lourd dans Wipeout. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 12:58:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 13:07:11 --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mais bon si ça vous fait plaisir de vous prendre pour une élite en croyant que personne a part un groupe confidentiel peut jouer a wipeout... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 07-06-2014 à 13:24:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Depuis le 1er wipeout je me prend toujours autant de mur quand ça commence à aller trop vite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 13:24:57 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
http://m.youtube.com/watch?v=IVCdJDNzfe0 Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 13:48:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je pense qu'on aurait pas ce débat si les tracés de MK n'étaient pas des boulevards. |
White flag59 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Leto 42 le 07-06-2014 à 13:53:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je viens de remonter le topic sur 3 pages pour être sûr de ne pas avoir loupé un truc: personne n'a dit que mk8 était plus technique que wipeout... au contraire même! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ça faisait longtemps, génération de console, période de sortie ou hard ?
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as désactivé l'affichage des images dans ton navigateur toi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 14:43:42 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce débat MK vs Wipeout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 07-06-2014 à 15:01:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 15:25:21 ![]() En fait, c'était un débat de vocabulaire et définition de la technicité, nous sommes tous plus ou moins d'accord en fait |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |