Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10543337
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Et il y a "croire" au principe et croire en la réalisation.

L'idée de faire faire des steambox par les oem peu être bonne mais pour le moment la facon dont valve gère le truc ne m'a pas convaincu (AMHA il valait mieux partir sur un modèle à la Windows Phone avec des cahier des charges assez stricts plutôt qu'un modèle à la Android où ca va être le bordel niveau specs/prix).

J'imagine, m'enfin ta comparaison avec Android/WP est assez étrange quand on connait la situation des deux OS. Le nerf de la guerre du jeu sur Linux étant les parts de marché, pas certain qu'un modèle à la WP soit pertinent, enfin c'est même sûr que non en fait.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 13:25:59  profilanswer

n°10543341
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2014 à 13:27:29  profilanswer

ben oui, c'est la ou la steambox est intéressante pour intégrer dans un salon, avoir une machine perf et petite. elle n'a que ça pour elle, enfin c'est mon avis.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10543348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 13:30:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et il y a "croire" au principe et croire en la réalisation.

L'idée de faire faire des steambox par les oem peu être bonne mais pour le moment la facon dont valve gère le truc ne m'a pas convaincu (AMHA il valait mieux partir sur un modèle à la Windows Phone avec des cahier des charges assez stricts plutôt qu'un modèle à la Android où ca va être le bordel niveau specs/prix).

Même le principe je ne suis pas convaincu.
Si les exclues console existent, c'est la plupart du temps pour des histoires d'argent/studio liés au constructeur.  
Par contre, les exclus PC existent la plupart du temps parce que le PC à un clavier et une souris. Là je fais de mon cas une généralité, mais les exclus PC auxquelles je joue, je ne me vois absolument pas y jouer sur "Steambox" avec leur manette.  
Alors quel est l'intérêt?  
Et je doute aussi que le public console soit intéressé par les exclues PC. Évidemment j'ai pas de chiffres, mais c'est une impression.  
A ça on ajoute le bordel avec les 20 steambox différentes, la compatibilité pas optimale pour le moment...bref, j'y crois pas.

n°10543351
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:32:19  profilanswer

Après quand on voit les possibilités d'un Raspberry Pi qui fait mieux avec XBMC que des media centers valant 10 fois son prix, on peut se dire qu'il y a un coup a jouer pour les Steambox.
Par contre en effet, je recentrerais les efforts sur le pur streaming, et non le jeu en natif. Ca permettrait d'axer le développement de SteamOS sur la réduction de la latence, le rendu visuel, le gamepad, etc... Et non sur la compatibilités de tous les composants imaginables du marché.

n°10543360
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:34:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Les Steambox y a que DDReaper et MM qui y croient... c'est dire à quel point ça va rester au fond d'un trou sans fond :o

Disons que ce qui m'intéresse le plus dans les Steambox c'est ce qu'elles peuvent apporter indirectement au monde PC (principalement le développement du jeu sur Linux). En dehors de la simplicité revendiquée de l'OS, je ne vois pas du tout ce qu'elles proposent de plus par rapport à un PC de salon à part un label "gamer". Les consoles des autres constructeurs? Elles compensent leur puissance limitée par leur offre exclusive de jeux et services, il faut croire que le contenu ça compte aussi... :o

Je ne dirais pas que les Steambox vont se planter, il y a certainement un marché pour des PC de salon "gamer" mais en l'état actuel, je ne les vois pas que comme des machines de niche entre les PC classiques et les consoles actuelles.  

n°10543368
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:36:42  profilanswer

FLK a écrit :

J'imagine, m'enfin ta comparaison avec Android/WP est assez étrange quand on connait la situation des deux OS. Le nerf de la guerre du jeu sur Linux étant les parts de marché, pas certain qu'un modèle à la WP soit pertinent, enfin c'est même sûr que non en fait.

Tu penses que Steam aurait plus de succès avec ses  Steambox où il ne gère rien, que MS qui licencierait XboxOS avec des specs bien définies (vu que c'est le bruit qui court depuis quelques mois)?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10543372
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:37:51  profilanswer

Valve veut une plateforme de jeu contrôlée par aucun acteur, donc y'a pas 50 solutions > Linux.

Et comme aucune stratégie pour mettre le jeu sur Linux n'a fonctionné pour le moment, fallait bien tenter autre chose.

---------------
n°10543373
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:38:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même le principe je ne suis pas convaincu.
Si les exclues console existent, c'est la plupart du temps pour des histoires d'argent/studio liés au constructeur.  
Par contre, les exclus PC existent la plupart du temps parce que le PC à un clavier et une souris. Là je fais de mon cas une généralité, mais les exclus PC auxquelles je joue, je ne me vois absolument pas y jouer sur "Steambox" avec leur manette.  
Alors quel est l'intérêt?  
Et je doute aussi que le public console soit intéressé par les exclues PC. Évidemment j'ai pas de chiffres, mais c'est une impression.  
A ça on ajoute le bordel avec les 20 steambox différentes, la compatibilité pas optimale pour le moment...bref, j'y crois pas.

Par contre jouer à COD en 1080P AA 60fps payé 30€ ca parle à tout le monde :o

n°10543374
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 13:39:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui voilà. :D Mais pas besoin spécialement d'une Steambox, un HTPC et roule ma poule, tu as en bonus :
- le prix de ta machine moins élévé
- tout le catalogue Steam !

---------------
Ariakan.com
n°10543375
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:39:25  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que les part de marché d'android et WP n'ont rien à voir avec le choix d'ouvrir ou non les specs et je pense que tu le sais :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 13:39:25  profilanswer

n°10543377
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:40:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu penses que Steam aurait plus de succès avec ses  Steambox où il ne gère rien, que MS qui licencierait XboxOS avec des specs bien définies (vu que c'est le bruit qui court depuis quelques mois)?

Rien à voir, tu compares steam et la xbox. Moi je compares pour un même système, ici steam.

Donc toi tu penses que Steam aurait plus du succès avec un modèle unique et contraignant ?  

Sont couillons du coup les gars de Vavle.

---------------
n°10543384
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 13:42:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je doute que ce soient des arguments qui suffisent à vendre une machine.

Message édité par CCyril2 le 13-05-2014 à 13:42:26
n°10543385
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:42:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui voilà. :D Mais pas besoin spécialement d'une Steambox, un HTPC et roule ma poule, tu as en bonus :
- le prix de ta machine moins élévé
- tout le catalogue Steam !

Ouais mais par contre les joueurs console n'ont pas envie de monter soit même une machine de jeu, se farcir les install et tout, ils veulent juste acheter une machine, la mettre sous la TV, donner le mdp du wifi et voila les jeu à pas cher et la rétrocompatibilité 4EVER.

n°10543387
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:42:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que les part de marché d'android et WP n'ont rien à voir avec le choix d'ouvrir ou non les specs et je pense que tu le sais :o

Tu veux dire que l'offre en téléphones énorme (possible avec le zéro-contrainte sur les specs) n'a rien à voir avec les parts de marché ? :/

---------------
n°10543394
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:44:39  profilanswer

FLK a écrit :

Rien à voir, tu compares steam et la xbox. Moi je compares pour un même système, ici steam.

Donc toi tu penses que Steam aurait plus du succès avec un modèle unique et contraignant ?

pas 1 modèle unique mais des modèles précis, il y a une nuance.

FLK a écrit :

Tu veux dire que l'offre en téléphones énorme (possible avec le zéro-contrainte sur les specs) n'a rien à voir avec les parts de marché ? :/

Je pense que le fait d'avoir des téléphones pas cher (possible aussi dans un univers "fermé" comme windows phone), la gratuité de l'os et la date où il est sortie en sont pour beaucoup (et le fait que Google soit derrière).
Mais c'est un autre débat.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 13:44:57
n°10543395
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 13:44:50  profilanswer

FLK a écrit :

Valve veut une plateforme de jeu contrôlée par aucun acteur, donc y'a pas 50 solutions > Linux.

Et comme aucune stratégie pour mettre le jeu sur Linux n'a fonctionné pour le moment, fallait bien tenter autre chose.

Si Valve vend 60-100 millions d'unités de machines si ils se mettent à produire une console, ils n'auront aucun intérêt à ce que d'autres systèmes analogues se développent et encore moins à ce que le jeu Linux empiète trop sur ses platebandes.

n°10543397
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 13:44:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouais mais par contre les joueurs console n'ont pas envie de monter soit même une machine de jeu, se farcir les install et tout, ils veulent juste acheter une machine, la mettre sous la TV, donner le mdp du wifi et voila les jeu à pas cher et la rétrocompatibilité 4EVER.

Les joueurs consoles qui s'intéressent à une Steambox sont forcément des geeks, et si ils devaient se lancer là dedans, je suis sûr qu'ils préféreraient configurer leur machine soit même plutôt que de payer la marque "Steambox" pour en plus n'avoir que des jeux sous Linux.
Le grand public, celui qui n'y connait rien et qui veut juste brancher sa machine, il en a RIEN à carrer des Steambox, il ne n'en a juste jamais entendu parler !

---------------
Ariakan.com
n°10543400
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:45:41  profilanswer

le rouge a écrit :

Si Valve vend 60-100 millions d'unités de machines si ils se mettent à produire une console, ils n'auront aucun intérêt à ce que d'autres systèmes analogues se développent et encore moins à ce que le jeu Linux empiète trop sur ses platebandes.

hein  :??:  
quelqu'un comprend ?

n°10543402
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 13:45:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

pas 1 modèle unique mais des modèles précis, il y a une nuance.

Donc une optimisation à la mort moi le noeud et l'absence d'économies d'échelle = aucun intérêt.

n°10543405
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:46:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les joueurs consoles qui s'intéressent à une Steambox sont forcément des geeks, et si ils devaient se lancer là dedans, je suis sûr qu'ils préféreraient configurer leur machine soit même plutôt que de payer la marque "Steambox" pour en plus n'avoir que des jeux sous Linux.
Le grand public, celui qui n'y connait rien et qui veut juste brancher sa machine, il en a RIEN à carrer des Steambox, il ne n'en a juste jamais entendu parler !

Je pense qu'il y a un juste milieu entre le nerd et mme michu :o
et ca s'appel un gamer ^^

n°10543406
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 13:47:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

hein  :??:  
quelqu'un comprend ?

J'ai répondu juste après.

Le fait de proposer plusieurs modèles c'est juste hyper casse gueule et y a juste 0 intérêt.

n°10543409
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:48:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que le fait d'avoir des téléphones pas cher (possible aussi dans un univers "fermé" comme windows phone), la gratuité de l'os et la date où il est sortie en sont pour beaucoup (et le fait que Google soit derrière).
Mais c'est un autre débat.

Si tu ouvres tes specs pour avoir toute la gamme, ça revient exactement au même que d'ouvrir les specs complètement, donc autant ne rien mettre comme contrainte.

Et si Android plait à beaucoup, c'est justement parce que les constructeurs peuvent faire exactement ce qu'ils veulent, donc il y en a pour tous les gouts. 'fin j'sais pas, suffit de se souvenir les débuts de WP quand certains voulaient telle ou telle fonctionnalité hard, et que Microsoft l'interdisait encore. Perte de vente manifeste, ça me parait simple.

---------------
n°10543410
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:48:41  profilanswer

le rouge a écrit :

Donc une optimisation à la mort moi le noeud et l'absence d'économies d'échelle = aucun intérêt.

C'est ce que fait Microsoft avec Windows Phone, Tu as l'impression que Windows Phone est moins optimisé qu'iOS ?
non parce qu'ils ont restreint a tel CPU, tel GPU

On peu imaginer une config bas de gamme, une config milieu de gamme et une config haut de gamme, ca permet en plus de certifier les jeux "compatible steambox level 1" et tu as les économies d'échelle car concurrence entre les OEM et productions en masse de quelques CPU/GPU.

n°10543412
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:49:40  profilanswer

FLK a écrit :

Oui, un modèle unique, c'est du dev et des emmerdes en moins. Il est plus rapide et moins coûteux de sortir un jeu pour une configuration précise que pour toutes les conf possibles, surtout quand au final c'est pour n'avoir rien de plus que le pc sous Windows.
Je crois beaucoup plus en une plateforme bien définie qui va être licenciée â plusieurs constructeurs qu'en une plateforme où tout le monde fait ce qu'il veut, sans se différencier de la plus grosse plateforme de jeu qui existe depuis plus de 20 ans.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10543417
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 13:51:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense qu'il y a un juste milieu entre le nerd et mme michu :o
et ca s'appel un gamer ^^

Le gamer justement cherche à faire des économies (tu as vu comment ça pinaille sur 100€ d'écart entre une PS4 et une Xbox One ?)
Je crois que tu as une vision biaisé des gamers. Ils sont habitué à se renseigner avant d'acheter quelque chose...
Une Steambox plus chère avec 5% du catalogue Steam dessus, il se fera son truc lui même.

J'ai pas monté moi même de machines depuis presque 10 ans maintenant (donc je suis loin d'être un nerd), mais c'est ce que je ferai si je devais jouer sur PC sur ma TV.  [:spamafote]

---------------
Ariakan.com
n°10543429
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 13:53:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

On peu imaginer une config bas de gamme, une config milieu de gamme et une config haut de gamme, ca permet en plus de certifier les jeux "compatible steambox level 1" et tu as les économies d'échelle car concurrence entre les OEM et productions en masse de quelques CPU/GPU.

Sauf que Valve n'a pas vraiment l'air de vouloir imposer ce genre de modèle ; j'ai plutôt vu qu'il y avait quelques pré-requis minimum et pour le reste, les constructeurs font ce qu'ils veulent en matière de config.

n°10543431
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 13:54:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le gamer justement cherche à faire des économies (tu as vu comment ça pinaille sur 100€ d'écart entre une PS4 et une Xbox One ?)

Le vrai problème de ces 100€, c'est surtout qu'ils ne sont pas justifiés.

n°10543432
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 13:54:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est ce que fait Microsoft avec Windows Phone, Tu as l'impression que Windows Phone est moins optimisé qu'iOS ?
non parce qu'ils ont restreint a tel CPU, tel GPU

On peut tout imaginer. Mais le concept de produits à la carte, ça a vécu et ça n'a vraiment aucun intérêt. Si tu veux démocratiser le jeu sur Linux, tu mets le paquet et t'essayes pas de bricoler un truc où t'auras des problèmes de drivers, de firmware en chaîne parce qu'il faut penser aux 3 produits (voir plus) qui ne sont pas semblables.

EDIT : et puis de toute façon, ce n'est pas ce que veux Valve. Ils veulent laisser les gens libres :o

Du coup, à force de ne rien faire, ils ne feront rien :o
Mais j'avoue que commencer par une manette à la con pour montrer la voie, c'est courageux :o

Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 13:57:38
n°10543433
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 13:54:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

On peu imaginer une config bas de gamme, une config milieu de gamme et une config haut de gamme, ca permet en plus de certifier les jeux "compatible steambox level 1"

Ce principe là, oui, ça aurait pu être intéressant.
Avec des benchmark sur les jeux "alors, sur un Steam 1 on a en moyenne 35fps, sur un Steam 2 on a en moyenne 47fps..."
Mais encore une fois, le PC, tu le montes toi même pour moins cher qu'un truc marqué Steambox dessus et tu as 95% de jeux en plus de disponible.  [:spamafote]

Donc l'idée de faire des gammes de config, oui.
L'idée de la Steambox, ça ne fera jamais de l'ombre aux consoles ou aux PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 13:55:23

---------------
Ariakan.com
n°10543443
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:55:37  profilanswer

[:lol wut]  

y'a probablement plus de différences sur la plateforme iOS (A4/A5/A5X/A6X/A7..) que de différences sur WP (Snapdragon S4,"S4+" et S800)

n°10543446
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:56:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sauf que Valve n'a pas vraiment l'air de vouloir imposer ce genre de modèle ; j'ai plutôt vu qu'il y avait quelques pré-requis minimum et pour le reste, les constructeurs font ce qu'ils veulent en matière de config.

Du coup je t'invite à lire plus haut ou je dis que justement c'est pas une bonne chose.

n°10543452
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-05-2014 à 13:57:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je crois que tu as une vision biaisé des gamers. Ils sont habitué à se renseigner avant d'acheter quelque chose...
Une Steambox plus chère avec 5% du catalogue Steam dessus, il se fera son truc lui même.

J'ai pas monté moi même de machines depuis presque 10 ans maintenant (donc je suis loin d'être un nerd), mais c'est ce que je ferai si je devais jouer sur PC sur ma TV.  [:spamafote]

Perso j'aimerai bien avoir une "steambox" sous ma TV, qui me donne accès aux jeux BigPictures (donc à priori 100% jouables au pad), sans qu'à AUCUN moment je n'ai besoin de sortir le combo clavier/souris !
Et que la box soit déjà configurée, autant niveau hard que soft :o

n°10543456
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 13:58:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce principe là, oui, ça aurait pu être intéressant.
Avec des benchmark sur les jeux "alors, sur un Steam 1 on a en moyenne 35fps, sur un Steam 2 on a en moyenne 47fps..."
Mais encore une fois, le PC, tu le montes toi même pour moins cher qu'un truc marqué Steambox dessus et tu as 95% de jeux en plus de disponible.  [:spamafote]  

Donc l'idée de faire des gammes de config, oui.  
L'idée de la Steambox, ça ne fera jamais de l'ombre aux consoles ou aux PC.

j'ai toujours dis que la steambox c'étais du long terme (au moins 1 ou 2 génération de machine) comme Microsoft avec la xbox à l'époque, et qu'il fallait bien entendu que tout les jeux mutli soit sur steam OS sinon c'est pas la peine.

mais tout ca c'est entre les mains de Gabe.

n°10543460
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 13:59:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, un modèle unique, c'est du dev et des emmerdes en moins. Il est plus rapide et moins coûteux de sortir un jeu pour une configuration précise que pour toutes les conf possibles

Alors les mecs de Valve sont vraiment couillons, mais bon on (pas toi, les autres :o) pense pareil de certains choix de Microsoft, et ça n'empêche pas leurs produits de se vendre, alors pourquoi pas Valve.

---------------
n°10543461
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 13:59:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso j'aimerai bien avoir une "steambox" sous ma TV, qui me donne accès aux jeux BigPictures (donc à priori 100% jouables au pad), sans qu'à AUCUN moment je n'ai besoin de sortir le combo clavier/souris !
Et que la box soit déjà configurée, autant niveau hard que soft :o

À part passer une soirée à configurer ton PC (comme ta console quand tu la reçois au final :o), t'as plus à sortir ton clavier/souris.

Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 13:59:46

---------------
Ariakan.com
n°10543464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:00:13  profilanswer

Je dirais pas mort-né [:gidoin]  

Il faut juste recentrer le bousin : dire stop aux watmille assembleurs et donner l'exclu a un seul. Je vais etre lourd mais je le répète : le Pi est un exemple a suivre, a mes yeux.

n°10543469
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:01:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Du coup je t'invite à lire plus haut ou je dis que justement c'est pas une bonne chose.

On est d'accord. :)

n°10543484
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 14:05:07  profilanswer

Pardon j'avais oublié que si une solution marche ca veut dire que c'est la solution unique :o
et j'avais oublié que les équipes software sont les mêmes chez Microsoft et Apple.

par contre dans ton argumentaire, j'ai toujours pas compris pourquoi la synergie software/hardware sur 15 hardware différent (les différents génération d'iphone et d'ipad) serait forcément meilleur que sur 4 hardware différent (WP).

Pour moi le bon sens c'est que moins il y a de plateforme hardware différente, plus c'est facile d'optimiser, mais je me trompe peu être.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 14:05:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)