| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:25:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui, c'est la ou la steambox est intéressante pour intégrer dans un salon, avoir une machine perf et petite. elle n'a que ça pour elle, enfin c'est mon avis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Après quand on voit les possibilités d'un Raspberry Pi qui fait mieux avec XBMC que des media centers valant 10 fois son prix, on peut se dire qu'il y a un coup a jouer pour les Steambox.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tu penses que Steam aurait plus de succès avec ses Steambox où il ne gère rien, que MS qui licencierait XboxOS avec des specs bien définies (vu que c'est le bruit qui court depuis quelques mois)? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Valve veut une plateforme de jeu contrôlée par aucun acteur, donc y'a pas 50 solutions > Linux.
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:39:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Je doute que ce soient des arguments qui suffisent à vendre une machine. Message édité par CCyril2 le 13-05-2014 à 13:42:26 |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 13:44:57 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
|
|
|
FLK Transactions (8) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Oui, un modèle unique, c'est du dev et des emmerdes en moins. Il est plus rapide et moins coûteux de sortir un jeu pour une configuration précise que pour toutes les conf possibles, surtout quand au final c'est pour n'avoir rien de plus que le pc sous Windows.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
EDIT : et puis de toute façon, ce n'est pas ce que veux Valve. Ils veulent laisser les gens libres Du coup, à force de ne rien faire, ils ne feront rien Message édité par le rouge le 13-05-2014 à 13:57:38 |
Donc l'idée de faire des gammes de config, oui. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 13:55:23 --------------- Ariakan.com |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
FLK Transactions (8) |
À part passer une soirée à configurer ton PC (comme ta console quand tu la reçois au final Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 13:59:46 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
par contre dans ton argumentaire, j'ai toujours pas compris pourquoi la synergie software/hardware sur 15 hardware différent (les différents génération d'iphone et d'ipad) serait forcément meilleur que sur 4 hardware différent (WP). Pour moi le bon sens c'est que moins il y a de plateforme hardware différente, plus c'est facile d'optimiser, mais je me trompe peu être. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2014 à 14:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |