| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Nico8101 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 15:56:22 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a des armes dans F-Zero ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Non mais il y a des attaques physiques au contact dans les derniers opus. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
De toute façon la Wii U est une console complémentaire contrairement à la PS4 et la One qui sont destinées à être des machines principales. Bon je retire le PC de l'équation parce qu'ici vous avez un peu de mal avec les périphériques qui ont plus de 10 boutons. Bref le hardcore gaming c'est sur PC / PS4 ou One et puis la Wii U c'est pour le fun et le plaisir de retrouver les licences Nintendo. Mais on est d'accord pour dire qu'en console principale sa ludothèque est trop faible pour contenter un joueur hardcore. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 16:25:57 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 16:27:45 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 07-06-2014 à 16:33:32 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) | T'a pas d'armes non plus si tu joues avec un Pir-hana dans Wipeout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 16:42:37 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 17:07:37 ![]() Si Wipeout c'est la même catégorie que Mario Kart, alors on peut y ranger Forza, killzone etc aussi.
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette mauvaise foi |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 07-06-2014 à 17:46:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
LightKyle Transactions (0) | Elle propose rien d'unique la Wii U.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 18:36:49 ![]()
|
|
Pour moi Zelda, Mario, Mario Kart & cie n'ont à mes yeux aucun concurrent vu que ce sont des univers à l'identité forte. J'ai une affection particulière envers les licences Nintendo. Donc je vais pas me dire "tant pis que Mario Kart 8 soit pas sur PS3 vu que y'a Sonic Racing". C'est Mario Kart que je veux. Et ça n'empêche pas que Sonic Racing soit excellent. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2014 à 18:43:39 --------------- Steam ID |
Oué mais chaque jeu à son identité (plus ou moins forte). Chaque jeu est unique à sa façon (comme chaque être humain) donc c'est un paramètre purement subjectif qui peut pas servir d'argument. T'es à fond sur Mario comme on peut être à fond sur une nana, suffit pas de donner un sosie ou une nana du même genre pour que l'on s'en satisfasse Message édité par Khayam le 07-06-2014 à 18:48:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |