| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:42:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5661 points, j'arrive souvent 2ème --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quand même 200 puzzles différents |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en suis à 150 mais c'est trop facile je trouve, ça s'enchaine assez rapidement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mibu-Ro Transactions (0) | Me voila aussi.. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | voici mon friend code pour tetris ds :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Raaaaa vous me faite trop envie |
benj63 Transactions (0) | Test sur GameKult : 7/10
|
benj63 Transactions (0) | j'ai oublié le lien du test complet : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html |
Fayai Transactions (0) | salut à tous, voici mon code ami tetris ds:
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:05:07 ![]() ![]() |
gourouman Transactions (2) | yo, voila friend code : 714366 068334
|
kyouray 2D.Transactions (0) | bonjour, je suis un des admin de http://codeds.free.fr , site de référencement des codes amis wifi. Je voudrais organiser un tournoi tetris DS, est ce une bonne idée ? Le truc serait de vosu nscrire soit sur le forum du site , soit de tous se retrouver sur le le chat du site . Si on est assez nombreux on pourrait faire des éliminatoires avec des match a 4 puis des match a 2. Qu'est ce que vous en dites ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok, j'attends que vous achetiez votre version mais pour ceux qui ont une version import ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | personne d'interesé pour l'instant? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Svarath Hu?Transactions (0) | Bonsoir, ancien joueur de tetris première version sur Game Boy, j'ai fais l'acquisition de Tetris DS (version européenne) aujourd'hui, je n'avais jusqu'à présent jamais fait de partie en multijoueur, et je dois dire que le mode Wifi est un must-have Message édité par Svarath le 19-04-2006 à 20:16:28 --------------- Animal Crossing Wild World : Nom: Mark, Ville: Faërie, Code: 0902-6252-9362||Tetris DS : 945999-110503 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quand même con qu'on puisse pas jouer à 4 online sans objets --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jojolapin Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter ce jeu sur Paris en version euro ? Réponse par mp si vous ne voullez pas faire de pub. Mici |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon le tournoi Tetris s'organise sur http://codeds.free.fr
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
debaser Transactions (0) | Salut, j'ai ce jeu depuis 2 jours et je le trouve génial, surtout en wifi.
Message édité par debaser le 22-04-2006 à 13:30:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment le mode Tetris version GB est dispo Message édité par KikitheKing le 22-04-2006 à 13:24:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) | mouarf, ils ont trop baissé la difficulté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à battre le CPU level 4 & 5 en standard et push Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-04-2006 à 18:28:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Désactive le hard drop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | le endless sert à quoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-04-2006 à 19:03:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wuigii WuiXTransactions (0) | et voila j'ai mon Tetris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dès le level 20, ça tombe déjà instantanément
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gourouman Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est bizarre, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'ont acheté comme jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
plzhelp Transactions (0) | Je vous envie bande de veinards ! Le réseau Wifi sur lequel je me connecte pour surfer sur internet n'autorise pas le jeu en réseau, dégouté ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | en mode standart, faire 200 lignes, c'est pas un ptit peu beaucoup impossible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-04-2006 à 12:44:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est vraiment con par contre qu'il y ait pas un mode standard à 4 joueurs car les objets ça peut devenir très vite lourd les jours de poisse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne vois personne se plaindre donc j'en déduis que la version US import peut se jouer en ligne vs la version euro? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |