| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Tetris DS >> venez défier les joueurs HFR ! |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:59:14 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Entre le code de tatsui, vu que c'est lui qui crée ça devrait suffir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | je ne trouve pas de partie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon on dirait que ça marche. Dans Tetris, vous avez tous rentrés tous les codes amis rentrés en première page, ou vous faites une sélection ? --------------- Mario Kart for Ever |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 06-05-2006 à 13:02:47 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf c'est con on n'attend plus que toi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:02:56 ![]() ![]() |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Donc la couille vient de chez Wuigii, pas de la version --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je suis dans ta partie Wuigii. Oups non, déco lol --------------- Mario Kart for Ever |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non j'avais pas ton nouveau code --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | Handicap? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me mange tous les items, c'est pas juste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben merde cette fois j'ai perdu en premier, enfin c'est bien marrant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | comment je me suis Giga cracké --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je vais manger, on se refait la même tout à l'heure ? --------------- Mario Kart for Ever |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, c'était bon Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-05-2006 à 13:23:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par wuigii le 06-05-2006 à 13:26:22 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par wuigii le 06-05-2006 à 13:34:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon j'vais voir pour venir sur le chan, faut que je réinstalle un IRC --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par wuigii le 06-05-2006 à 13:59:53 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tatsui va avoir sa 1ère victoire \o/
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 06-05-2006 à 14:20:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | il y aurait une autre personne qui veut jouer, on est 3 la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | hey salut a tous ! jviens davoir tetris ds sur ma ds lite |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | alors voici le mien ! 796069-819821 ! voila venez on samusera ! je joue souvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |