Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

n°15467748
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 12:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre que personne n'ait parlé d'Immortality vu les louanges reçus partout (et en plus c'est dans le Gamepass Day one :o)  [:figti]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 12:15:15  profilanswer
 

n°15467750
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 12:16:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Sinon je voulais prendre aussi What remains of edith finch mais il me maque 1€ sur mon compte. Je cherche une carte psn pas trop cher.


 
Y'a des promos sur Amazon j'ai lu ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15467753
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 12:20:56  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Bizarre que personne n'ait parlé d'Immortality vu les louanges reçus partout (et en plus c'est dans le Gamepass Day one :o)  [:figti]


 
Il est dans mon top de l'année. Une expérience qui ne plaira pas à tout le monde, y'a pas de gameplay, c'est très particulier, mais pour ceux qui aiment les ambiances Lynchienne je conseille.


---------------
2112
n°15467755
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 12:26:34  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Y'a des promos sur Amazon j'ai lu ...


Vu aussi. Mais ca ne fonctionne pas.
Restrictions géographiques ou autre bêtise..


Message édité par LaMoR le 28-12-2022 à 12:26:57

---------------
Garage GT5
n°15467764
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 13:01:04  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Bizarre que personne n'ait parlé d'Immortality vu les louanges reçus partout (et en plus c'est dans le Gamepass Day one :o) [:figti]


Essayé sur le gamepass, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire et pourquoi,  j'ai arrêté au bout de 10min.

n°15467807
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 14:18:15  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Il est dans mon top de l'année. Une expérience qui ne plaira pas à tout le monde, y'a pas de gameplay, c'est très particulier, mais pour ceux qui aiment les ambiances Lynchienne je conseille.


 
Si il n'y a pas de gameplay, c'est parfaitement sa place ici  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15467817
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-12-2022 à 14:37:10  profilanswer
 

Un peu dans le même esprit que les précédents jeux de Sam Barlow, Her Story ou Telling Lies, on a accès à des séquences vidéos dans le désordre en fonction de "recherches", et on découvre une histoire.
Bon, celui-ci est quand même assez différent des deux précédents, on fait des recherches sur des éléments d'image et non des mots, et on ne découvre pas une histoire de manière aussi définie, on navigue sur des séquences vidéos provenant de 3 films du personnage principal.
C'est plus du film interactif que du jeu.
J'ai bien aimé les 3, sur Immortality je n'ai jamais réussi à débloquer le dernier succès alors que j'ai le sentiment d'avoir tout fait mais bon...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15467829
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:09:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Un peu dans le même esprit que les précédents jeux de Sam Barlow, Her Story ou Telling Lies, on a accès à des séquences vidéos dans le désordre en fonction de "recherches", et on découvre une histoire.
Bon, celui-ci est quand même assez différent des deux précédents, on fait des recherches sur des éléments d'image et non des mots, et on ne découvre pas une histoire de manière aussi définie, on navigue sur des séquences vidéos provenant de 3 films du personnage principal.
C'est plus du film interactif que du jeu.
J'ai bien aimé les 3, sur Immortality je n'ai jamais réussi à débloquer le dernier succès alors que j'ai le sentiment d'avoir tout fait mais bon...


 

Spoiler :

Le moment ou j'ai découvert la mécanique cachée j'ai bien flippé !


---------------
2112
n°15467848
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:46:48  profilanswer
 

Peut être déjà évoqué ici :
 
Title_Pending
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Pending/
 
Un mini Stanley Parable dans lequel un incarne un "playtester" d'un nouveau jeu vidéo, guidé par la voix du développeur.

n°15481581
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-01-2023 à 11:52:36  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Quelqu'un a réussi à jouer/installer la version Curator's cut de Man of Medan ?
 
Sur la PS5 quand je fais une recherche sur le store, ça m'indique Acheté pour la version PS4, et Installé pour la version PS5
Sur la PS5, menu Téléchargements (dans la barre du bas) j'ai bien une trace de Curator's cut à priori installé mais je n'ai jamais constaté ce téléchargement en live  :heink:  
Et quand je lance le jeu, je ne vois aucune différence (titre, logo, contenu..) :/
 
Sur le store PC, ça m'indique Acheté pour les 2 versions :
- sur la version PS4 je n'ai aucun lien sur la fiche
- sur la version PS5 j'ai le lien Télécharger depuis la bibliothèque -> quand je clique dessus ça m'affiche ma bibliothèque mais dans l'onglet Téléchargements il n'y figure pas
 
Je précise que j'ai fait 2 runs avec la version normale : en solo et en histoire partagée (coop)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 11:52:36  profilanswer
 

n°15481670
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 14:39:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Hello :hello:

 

Quelqu'un a réussi à jouer/installer la version Curator's cut de Man of Medan ?

 

Sur la PS5 quand je fais une recherche sur le store, ça m'indique Acheté pour la version PS4, et Installé pour la version PS5
Sur la PS5, menu Téléchargements (dans la barre du bas) j'ai bien une trace de Curator's cut à priori installé mais je n'ai jamais constaté ce téléchargement en live :heink:
Et quand je lance le jeu, je ne vois aucune différence (titre, logo, contenu..) :/

 

Sur le store PC, ça m'indique Acheté pour les 2 versions :
- sur la version PS4 je n'ai aucun lien sur la fiche
- sur la version PS5 j'ai le lien Télécharger depuis la bibliothèque -> quand je clique dessus ça m'affiche ma bibliothèque mais dans l'onglet Téléchargements il n'y figure pas

 

Je précise que j'ai fait 2 runs avec la version normale : en solo et en histoire partagée (coop)

 

Sur PC, de mémoire ça m'a fait une mise à jour. Et une fois dans le jeu, j'ai bien le menu director's cut.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15482127
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 13:54:28  profilanswer
 

Personne sur console ?  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15482156
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:36:17  profilanswer
 

Il me semble que ça fonctionne bien sur PS4 (comme sur PC) mais ça ne va pas t'avancer si tu es sur PS5  [:spamafote]


Message édité par warpc le 23-01-2023 à 14:36:58

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15482352
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 20:03:09  profilanswer
 

C'était au cas où quelqu'un aurait eu un comportement similaire..
Ce qui est étrange, c'est que le jeu de base a l'étiquette PS4 alors que mon 1er run date de l'été dernier et que j'avais déjà la PS5 ; la version offerte dans le PS+ était bien PS4 ET PS5 ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15482522
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 08:18:28  profilanswer
 

Quand je vais sur le store via l'appli, ça indique bien Man of Medan PS4 & PS5.
Même chose pour l'extension Curator's Cut (qui est maintenant gratuite pour tout le monde).
 
Je viens de relancer le jeu et j'ai eu un téléchargement de 4Go et quelques (version 1.19).
Comme toi, je n'ai aucune indication dans les menus alors que l'extension est bien installée  [:spamafote]  
 
De ce que j'ai lu, l'option apparait au moment de lancer une nouvelle partie mais ça ne fonctionne pas chez moi non plus  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15486203
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 09:41:18  profilanswer
 

warpc a écrit :

Nouvelle vidéo pour Season: A letter to the Future.
Un petit lien Dailymotion pour changer (je pensais que c'était mort depuis le temps  :o ) --> https://www.dailymotion.com/video/x8bbqsf
 
Sortie prévue à l'automne sur PS4, PS5 et PC  :bounce:


 
Le jeu arrive avec un peu de retard (demain) et les premiers tests sont plutôt pas mal  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15490022
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 13:58:44  profilanswer
 

Bon, j'ai fini Virginia (2h30 environ).

 

J'ai pas compris grand chose au final, et en regardant sur le net je suis loin d'être le seul... [:tinostar]

 

Sinon sans spoiler, c'est un walking sim, il n'y a presque pas d'action ou d'énigmes, et ça le va bien.

 

On a affaire a un thriller assez typique des années 2000 dans la mise en scène, la musique et le déroulé des scènes. Ça tombe bien j'adore ça.

 

Petite précision, il n'y a aucun dialogue ni presque rien à lire, c'est assez étonnant mais la mise en scène est assez bonne sans avoir besoin d'y avoir recours.

 

Bref j'ai bien aimé, c'est assez court pour pas être lassé, on ne fait pas grand chose mais c'est bine amené.

 

Je l'ai pris 4€ en soldes, et je regrette pas. Par contre au tarif plein (12€?) J'aurais un peu eu les boules.

n°15505210
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-02-2023 à 15:16:52  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15505239
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 15:53:19  profilanswer
 

Tu découvres le topic seulement maintenant?  :ouch:  
 
Bienvenue  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15505263
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-02-2023 à 16:11:17  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu découvres le topic seulement maintenant?  :ouch:  
 
Bienvenue  :jap:


 
J'avoue, je suis un peu en retard [:tinostar]
 
Après , force est de constater que y'a pas beaucoup de pages ,et en général ca discute pas mal aussi sur les TU :D
 
Mais merci pour l'accueil :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15505275
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:30:12  profilanswer
 

L'idée c'est de rassembler les gens intéressés par ce type de jeu et de consolider les références du genre en première page (la MAJ de la FP ça pêche parfois sur certains topics et ça gâche un peu du coup).
Les classiques sont connus (Until Dawn ou The Quarry par exemple), les autres un peu moins.
Ca peut être l'occasion de découvrir des titres moins ambitieux mais tout aussi sympas  :)


Message édité par warpc le 27-02-2023 à 16:32:01

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15505492
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 21:37:29  profilanswer
 

Bonsoir et drapal.
Bizarre que je n'ai pas vu ce topik avant, c'est complètement ma came.
Je suis sur Forgotten City en ce moment (merci le PSN+ extra), même s'il y a quelques phases d'action, je jeu est essentiellement narratif autour d'un joyeux fourre tout antique  :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15505583
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 08:46:24  profilanswer
 

J'ai justement pensé à toi quand tu as posé la question sur le topic PS5, bienvenue ici  :jap:  
Les jeux à fortes dimension narrative sont assez représentés mais on limite les jeux de la première page aux titres qui ont vraiment très peu de gameplay.
 
On peut quand même discuter des autres entre nous et je suis le premier à faire des HS.
En fin d'année dernière j'ai évoqué mon expérience avec Yakuza Like a Dragon, +16h de cinématiques rien que pour l'histoire principale  :ouch:  
Même chose quand j'ai enchaîné avec Mass Effect juste après.
 
Concernant, Until Dawn / The Quarry, même si les histoires sont complètement indépendantes, c'est probablement mieux de les faire dans l'ordre de leur sortie (donc UD d'abord).


Message édité par warpc le 28-02-2023 à 08:46:57

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15514032
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-03-2023 à 19:25:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Quand je vais sur le store via l'appli, ça indique bien Man of Medan PS4 & PS5.
Même chose pour l'extension Curator's Cut (qui est maintenant gratuite pour tout le monde).
 
Je viens de relancer le jeu et j'ai eu un téléchargement de 4Go et quelques (version 1.19).
Comme toi, je n'ai aucune indication dans les menus alors que l'extension est bien installée  [:spamafote]  
 
De ce que j'ai lu, l'option apparait au moment de lancer une nouvelle partie mais ça ne fonctionne pas chez moi non plus  :(


Je pense avoir ce comportement en effet..
Je suis sur PS5 et à priori le jeu installé est la version PS4 (étrange car j'ai fais mon 1er run l'été dernier et j'avais déjà la PS5)
Et j'ai l'impression que je ne peux installer que l'extension PS5 et que ça ne match pas  :heink:  
Il faudrait que je teste sur PS4, mais j'ai la flemme..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15515521
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 18:54:57  profilanswer
 

J'ai commencé Until Dawn, j'ai l'impression d'assister à un slasher teen movie façon "souviens toi l'été dernier" avec des jumpscares toutes les 5mn :o
j'aime beaucoup l'idée que certaines actions ou dialogues vont avoir des répercussions sur la suite, les totems qui peuvent influencer sur notre décision.
Pour le moment je n'ai qu'une envie

Spoiler :

C'est qu'ils crèvent tous de manière horrible tellement ils sont insupportables :o



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15515527
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 19:00:24  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai commencé Until Dawn, j'ai l'impression d'assister à un slasher teen movie façon "souviens toi l'été dernier" avec des jumpscares toutes les 5mn :o
j'aime beaucoup l'idée que certaines actions ou dialogues vont avoir des répercussions sur la suite, les totems qui peuvent influencer sur notre décision.
Pour le moment je n'ai qu'une envie

Spoiler :

C'est qu'ils crèvent tous de manière horrible tellement ils sont insupportables :o




Bienvenue  [:babonnguida:4]

 

C'est exactement l'effet souhaité, les choix ont de vrais impacts, alors choisis bien...

n°15515529
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 19:01:22  profilanswer
 

pour l'instant, ils se comportent quasi tous comme des connards/connasses, je ne fais qu'accentuer le trait :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15515536
janga83

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 19:08:17  profilanswer
 

T'inquiètes il vont vite mourir si tu les joues connards.
Faudrait que je le relance d'ailleurs, le 1er run a été un carnage.

n°15515673
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:21:58  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai commencé Until Dawn, j'ai l'impression d'assister à un slasher teen movie façon "souviens toi l'été dernier" avec des jumpscares toutes les 5mn :o
j'aime beaucoup l'idée que certaines actions ou dialogues vont avoir des répercussions sur la suite, les totems qui peuvent influencer sur notre décision.
Pour le moment je n'ai qu'une envie

Spoiler :

C'est qu'ils crèvent tous de manière horrible tellement ils sont insupportables :o




Et alors c'est génial souvient toi l'été dernier  :O


---------------
Garage GT5
n°15515678
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:27:12  profilanswer
 

charask8 a écrit :

J'ai commencé Observer : System Redux et c'est un gros coup de cœur.
Niveau gameplay on s'approche de la limite tolérée ici, bon pour le moment, j'explore un immeuble et je parle à des gens via interphone.
 
Niveau ambiance ça déglingue. On est dans le cyberpunk crade, ultra dépressif, très sombre. Le visuel est vraiment très bon (ps5), la scène sonore est top fournie et détaillée.
 
Le scenar tient la route pour le moment, il y a des quêtes annexes en plus qui ne sont pas trop longues et ajoutent beaucoup à l'atmosphère et l'univers.
 
Pour le moment c'est du tout bon, sauf qu'il faut faire des pauses quand on y joue, car c'est assez oppressant et angoissant.


Avec Rutger Hauer qui incarne le protagoniste pour ne rien gâcher. Je suis en plein dedans, une tuerie. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15515721
myrage61

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 22:16:15  profilanswer
 

Until Dawn j'avais adoré, Man of medan moins... D'ailleurs pas forcement envie de faire les autres opus de la dark picture anthology pour le coup...
 
 Sinon pour info, si vous êtes Psn extra ou prenium, ce mois ci va debarquer life is strange 2 sur le service. J'avais bien aimé le 1 perso

n°15515738
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 22:59:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Avec Rutger Hauer qui incarne le protagoniste pour ne rien gâcher. Je suis en plein dedans, une tuerie. :love:


Sacré quote les enfants :D

 

Ça me donne envie de le refaire :love:

 

Cette ambiance :love:

n°15515748
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 23:34:41  profilanswer
 


Vous m'avez fait saliver avec Observer, je vais le tester.
 

n°15515896
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:59:25  profilanswer
 

myrage61 a écrit :

Until Dawn j'avais adoré, Man of medan moins... D'ailleurs pas forcement envie de faire les autres opus de la dark picture anthology pour le coup...


 
C'est pas la même ambition et le même budget non plus. Et c'est pas vendu au même tarif.
Je trouve que ça fait quand même bien le taf.
A noter que The Quarry (qui est lui comparable à Until Dawn) fait également partie des nouveaux titres du PS+ Extra  :hello:  
 
 

myrage61 a écrit :


 Sinon pour info, si vous êtes PS+ extra ou premium, ce mois ci va debarquer Life is strange 2 sur le service. J'avais bien aimé le 1 perso


 
Ils ajoutent aussi True Colors ce qui fait que tous les opus seront dispos.
J'ai toujours pas testé...
 
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15516643
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 13:24:53  profilanswer
 

BoR a écrit :


Vous m'avez fait saliver avec Observer, je vais le tester.
 


 
pareil que toi, hype.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15519164
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 13:52:27  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi je suis passé d'Until Dawn, dans ma tête c'était un jeu en ligne de coop/survie face à un joueur ennemi (d'ailleurs je n'ai plus le nom de ce jeu :D ).
J'ai enchainé les chapitres Loyauté et Effroi et ça commence déjà à cogiter dans ma tête:
 

Spoiler :

J'ai du choisir entre Josh et Ash, mais comme on peut apparemment sauver tout le monde, qu'est ce que j'ai raté avant pour en arriver là


 
On n'évite pas vraiment les poncifs du slasher mais ça reste terriblement efficace en étant acteur du déroulement. En tout cas ça présage une bonne rejouabilité pour tester d'autres scénarios et c'est déjà bien cool de voir certaines actions effectuées quelques chapitres plut tôt trouver leur utilité ensuite. :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15519169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2023 à 14:03:36  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je sais pas pourquoi je suis passé d'Until Dawn, dans ma tête c'était un jeu en ligne de coop/survie face à un joueur ennemi (d'ailleurs je n'ai plus le nom de ce jeu :D ).


Dead By Daylight
 
C'est vrai que le titre est similaire en sens, "de la nuit jusqu'au matin".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15520754
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 18:45:15  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je sais pas pourquoi je suis passé d'Until Dawn, dans ma tête c'était un jeu en ligne de coop/survie face à un joueur ennemi (d'ailleurs je n'ai plus le nom de ce jeu :D ).
J'ai enchainé les chapitres Loyauté et Effroi et ça commence déjà à cogiter dans ma tête:
 

Spoiler :

J'ai du choisir entre Josh et Ash, mais comme on peut apparemment sauver tout le monde, qu'est ce que j'ai raté avant pour en arriver là


 
On n'évite pas vraiment les poncifs du slasher mais ça reste terriblement efficace en étant acteur du déroulement. En tout cas ça présage une bonne rejouabilité pour tester d'autres scénarios et c'est déjà bien cool de voir certaines actions effectuées quelques chapitres plut tôt trouver leur utilité ensuite. :jap:


Pour ton spoiler, tu en sauras + par la suite ;)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15521091
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:50:45  profilanswer
 

La première fois que tu joues à ce jeu [:nushku:1]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15521094
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:52:40  profilanswer
 

Je plussoie, ça tue un peu le truc de faire différents runs :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15524603
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 07:25:18  profilanswer
 

Pour info le dernier Dark Pictures : The Devil in Me est en promo à 29€ au lieu de 39€. Je l'avais pas encore pris, je vais me laisser tenter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux[VDS] En pause
[ACH] jeux PS4[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€
[ACH] Différents jeux PS4/PC[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires[VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix
[VDS] Rien pour le moment[VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR