|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2023 à 12:18:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | C'est presque + long de lire ton post que de faire le jeu du coup Merci pour le CR détaillé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas la même émotion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de Flutter Away, un walking sim où on prend des photos de papillons : https://ladiesgamers.com/flutter-away-review/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Bravo de te donner tout ce mal pour un jeu qu'on ne peut pas vraiment conseiller au final Message édité par warpc le 04-08-2023 à 11:24:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'essaye de préciser exactement pourquoi j'ai pas aimé, comme ça si les aspects qui me rebutent moi ne te font pas peur, tu peux y aller en connaissance de cause --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
charask8 Transactions (0) | J'ai choppé OxenFree à 2€ lors d'une promo steam et franchement je sais pas trop quoi en penser. L'intro ne m'a pas plu mais rapidement le côté surnaturel et l'intrigue se mettent en place et m'a permis de me plonger un peu plus. Au final on se ballade du point A au B au C sans difficulté en suivant l'histoire, et presque sans gameplay. L'histoire est très convenue et je n'ai pas eu l'impression que les choix dans les dialogues avaient un grand impact. Bref pas un jeu mémorable ca le fait le boulot et c'est assez court : il faut compter entre 4 et 5h pour l'histoire de base, certainement un peu plus pour les 2-3 à côtés. 2€ bien rentabilisés mais je ne jouerais pas à la suite Message édité par charask8 le 13-08-2023 à 10:03:30 |
charask8 Transactions (0) | Un petit retour sur "Dagon" du studio Bit Golem.
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2023 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Macromik Transactions (26) | Alors j'ai fini Dordogne (dispo sur le gamepass). Edit : j'ai également fini le mode story de Guilty Gear Strive. Message édité par Macromik le 17-08-2023 à 23:28:52 |
Sebastien Transactions (3) | Pour ceux qui ont fait As Dusk Falls Bon j'adore vraiment tout pour l'instant dans celui la c'est peut etre mon deuxieme ou 3ime de la sorte (j'ai fait Heavy Rain, life is strange, meme si celui ci demandait quand meme un peu plus de gameplay, Late shift) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-10-2023 à 19:05:26 |
Macromik Transactions (26) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les point & click avec de l'enquête et un peu de puzzle c'est accepté sur le topic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
charask8 Transactions (0) | Je pense que oui |
warpc Transactions (0) | Je confirme --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je copie ce que j'ai mis sur le topic Switch Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2023 à 10:17:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR et effectivement dommage que ça soit seulement en anglais.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bien sûr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai fini Heaven's Vault, en un peu moins de 15h. C'était vraiment top, j'ai adoré de bout en bout même s'il y a des défauts. Je conseille fortement à tous les amateurs d'investigation, d'histoire non linéaire, d'exploration, de déduction... et qui parlent anglais plutôt bien. Je ferai bien sûr un CR plus complet... Quand je l'aurais rédigé Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2023 à 00:36:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | J'ai commencé Jusant; il y a du gameplay mais c'est pas très compliqué et on ne peut pas mourir, je pense que ça a sa place ici. |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info, dispo sur PS4 et PS5 également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi Grow Up que j'avais adoré, mais c'est pas du tout dans le sujet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Découvert sur le topic Ps5, Chants of Sennaar pourrait peut-être avoir sa place ici? Un nouvel ovni vidéo-ludique, réalisé par des français. A voir ce que ça donne en terme de gameplay. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je quote ici
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info Heaven's Vault utilise le même système de glyphes et de mots à deviner (mais est sorti avant J'ai beaucoup aimé la démo de Chants of Senaar, ça m'a donné envie de faire Heaven's Vault qui traînait dans mon backlog, maintenant j'espère que CoS va sortir en physique, sinon je le prendrai en démat. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2023 à 09:52:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour voir une idée du gameplay de Heaven's Vault j'ai fait des captures :
ragnarlothbrock ne regarde pas en arrièreTransactions (0) | Que pensez vous de devil may cry..personnellement c'est un des meilleurs eux selon moi ..gameplay..graphisme ..je suis satisfait . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
warpc Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu regardes ses posts totalement random sur des topics random parfois dead depuis des années je pense que c'est un bot type chatGPT. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) | |
warpc Transactions (0) | Regarde si tu trouves ton bonheur en première page et n'hésite pas si tu as des questions. Une majorité de jeux plutôt calmes jouables avec une main et demi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
emeralfish Transactions (5) |
Message édité par emeralfish le 22-11-2023 à 11:07:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2023 à 12:21:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est un no go direct ce genre jeu si ce n'est pas traduit. Message édité par Tartopome_ le 01-12-2023 à 11:15:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |