Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

n°14396634
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'autant que le jeu n'est pas des mieux accueilli :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 09:15:28  profilanswer
 

n°14396691
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:44:05  profilanswer
 

En plus :D  
Bon allez 5€ :o

n°14397419
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 16:11:37  profilanswer
 

poiro a écrit :


30 balles pour 4 h pour moi et mes habitudes de jeu c'est du vol.
A de très rares exceptions près, la durée minimum pour moi est de 15h.
Donc 4h c'est 15€ pas plus.


Forcément...
Tu ne dois pas trouver beaucoup de jeu narratifs qui rentrent dans ton critère temps/euro hors promo alors.

 

n°14397497
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 16:49:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

D'autant que le jeu n'est pas des mieux accueilli :/


J'le prendrais c'est sûr mais en promo c'est pas comme si on croulait sous mass titres et de qualité qui plus est.

n°14397520
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 16:59:29  profilanswer
 

Pour avoir lu d'autres tests/critiques de magazines comme de joueurs, ce n'est pas aussi catastrophique que ça.
Il faudrait peut-être relancer Until Dawn pour comparer, mais on en a probablement gardé une image meilleure que la réalité vu que c'était quand même un titre marquant et novateur dans le domaine!
 
Reste à affiner le positionnement tarifaire de cette nouvelle série s'ils comptent aller au bout des épisodes prévus (au moins 8 d'après mes souvenirs, avec 1 nouvel opus tous les 6 mois).


Message édité par warpc le 30-08-2019 à 17:01:27

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14397530
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 17:04:29  profilanswer
 

Until Dawn avait été accueilli fraîchement justement de mémoire, pour ma part je raffole de ce genre de jeu.  
C'est juste que j'ai pas de sous à foutre là tout d'suite sur un ptit titre plaisir coupable pour 5h max en plus. :/

n°14397561
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 17:32:50  profilanswer
 

Until dawn c'était 70 balles pour 8h le premier run. Comme pour Detroit :spamafote:

n°14397576
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 17:42:37  profilanswer
 

Oui mais il me semble pas qu'il était arrivé en plein milieu d'une multitude de jeux en tout cas de mon côté. Et détroit m'a tenue bien plus de 5H.

n°14397640
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 18:20:20  profilanswer
 

C'était en vache maigre moi aussi, juste après gow.

 

Je dis juste que le rapport euro/heure est presque le même.

n°14397643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 18:22:16  profilanswer
 

Après, j'en parle dans mon post mais généralement je ne suis pas adepte du "ça dure tant donc ça vaut machin" c'est juste mes cordons de bourse qui sont un peu resserrés pour être honnête. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 30-08-2019 à 18:22:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 18:22:16  profilanswer
 

n°14397858
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:39:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Après, j'en parle dans mon post mais généralement je ne suis pas adepte du "ça dure tant donc ça vaut machin" c'est juste mes cordons de bourse qui sont un peu resserrés pour être honnête. :jap:


Tout pareil, mes vacances m'ont ruiné et du coup j'ai choisi Control au lieu de Man of Medan. Me suis fait enfler avec Sinking city en juin, ça m'a suffit.
Sinon je n'aurais pas hésité.

n°14415138
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 14:35:50  profilanswer
 

Drap.
 
J'ai pris man of Medan (23€ sur PC) malgré les retours tièdes, ça fera très bien l'affaire pour passer deux bonnes soirées avec madame.

n°14415163
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 14:54:43  profilanswer
 

N'hésite pas à nous faire un retour. Tu as déjà fait Until Dawn?
 
Pour en revenir à Man of Medan, je sais que la version PS4 a fait l'objet d'un patch day-one (version 1.09) qui corrige les problèmes de performance qu'on peut lire dans les différents tests.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14415222
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 15:24:04  profilanswer
 

warpc a écrit :

N'hésite pas à nous faire un retour. Tu as déjà fait Until Dawn?
 
Pour en revenir à Man of Medan, je sais que la version PS4 a fait l'objet d'un patch day-one (version 1.09) qui corrige les problèmes de performance qu'on peut lire dans les différents tests.


 
 
Oui on avait fait Until Dawn en se passant la manette régulièrement. Je suis content qu'ils ai intégrés le mode movie night soit dit en passant.
Effectivement j'ai pris sur PC car:
- les perfs PS4 m'avaient refroidi et j'ai quand même une 1080 sur mon pc.
- grater quelques euros grace aux clés steam.
- je préfère la PS4 pour le couchcop pour la gestion de plusieurs manettes, plus facile que sur PC.. Mais vu que le couch coop se joue avec une seule manette ça change rien.

n°14415795
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 22:42:24  profilanswer
 

Pour l'instant grosse déception sur des choses bêtes : beaucoup de freeze incomprehensible qui gachent l'immersion et générent des bugs sonores... J'ai un i7 16go et une 1080hein...

 

Les sous titred ridiculement petit sur ma télé 4k et impossible de changer la taille même en changeant la résolution.  On est obligé de faire un gros effort pour les lire.

 

Ce sont des détails mais sur un jeux narratif c'est vraiment très con.

 

J'ai passé 10 min à essayer de régler le problème de sous titres en vain et puis on était fatigué avec ma femme alors au lit...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14415796
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 22:46:01  profilanswer
 

Admirez la débilité du truc : http://www.caniplaythat.com/wp-content/uploads/2019/08/IMG_0301-1024x576.jpg


Message édité par n0name le 16-09-2019 à 22:47:23

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14416037
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-09-2019 à 09:04:11  profilanswer
 

A la recherche de qualité, je ne peux que vous conseiller un peu de marche à la manette dans la maison du peintre de Layers of fear  :D  
 
Visite sous l'orage, les portes grincent et les volets claquent un peu  [:oh-la-vache-eh:1]  


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14438905
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:05:49  profilanswer
 


Bonjoir,
 
Pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai eu le temps de terminer deux jeux ce week-end.  
 
Pour le premier, j'ai passé un moment avec Erica [:ronfl], un titre en FMV jouissant d'une excellente réalisation qui ajoute aux choix de dialogues habituels du genre une foule d'interactions avec l'environnement et à la maniabilité ingénieuse. Le principe est sympathique sauf que la majorité de ces actions est d'un intérêt proche du néant (ouvrir un briquet et l'allumer [:elcantara:5]).
Si ce n'est dans le but d'allonger la durée de vie, de rendre la chose plus prenante ou d'éviter de s'endormir, je ne vois pas trop ce que ça vient y faire. Ce qui est vraiment dommage car cet abus m'a personnellement sorti de l'histoire qui elle, se laisse suivre mais ne vous tiendra pas éveillé la nuit.  
Plusieurs fins sont possibles et une partie prend environ deux heures.  
 
Le second est Observation [:clooney2] et il porte vraiment bien son nom. On y incarne S.A.M., l'IA d'une station spatiale, et les interactions se font au travers des caméras disséminées un peu partout (on zoome/dézoome, active les différents ordinateurs, ...) ou, plus tard, d'une sphère pouvant se ballader librement dans et hors de l'engin.  
Le thriller est prenant et la narration partiellement émergente (à vous de découvrir les informations sur les liens entre les différents protagonistes), les rebondissements bien amenés, l'ambiance oppressante, la réalisation d'un très bon niveau et le seul défaut, mais de taille, est cette manie qu'a Observation de vous laisser régulièrement sans indications sur la manière d'atteindre votre objectif. Résultat, on ére parfois de lonnnnnnnnnnnnnnnngs moments sans réels buts [:iorhael:4] puisque le cheminement n'est pas communiqué. Contrairement à Erica qui se déroule sans vraiment faire appel à nos neurones, un nombre conséquent d'énigmes et de puzzles peuple cette station trop tranquille pour être honnête.  
Une bonne pioche que l'on ne fera qu'une fois et pour laquelle il m'aura fallu à peu près neuf heures, vraiment gâchée par ces errements parfois sans fin si ce n'est le plongeon vers la solution la plus proche.
 

n°14438922
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:15:48  profilanswer
 

Merci pour ces CR détaillés  :jap: .
 
Je viens de découvrir Observation grâce à toi, la bande-annonce fait envie.  :love:  
Un peu moins avec le défaut que tu évoques...  :(


Message édité par warpc le 07-10-2019 à 15:17:47

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14438960
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:43:29  profilanswer
 


C'est à mon sens son seul défaut mais heureusement qu'il y a les solutions :D
Sans elles, je suis certain que j'errerais encore dans l'espace [:hyperboleske:3]

n°14439045
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 16:43:54  profilanswer
 

Tu es resté bloqué combien de fois environ?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14439463
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 07:10:02  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu es resté bloqué combien de fois environ?


 
J'ai calé (dans le sens tourner en rond en cherchant que faire) cinq ou six fois dont deux ont nécéssité une vue sur une solution.
Cela hache le récit mais allonge d'autant la durée de vie.

n°14442576
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:07:18  profilanswer
 

Je me suis pris Erica à 10 € et man of Medan à 20 € sur le PSN.
 
J’ai fini Erica et j’ai relancé dans la foulée pour découvrir les choix alternatifs, c’est un bon petit film interactif. L’usage du pavé tactile au lieu des touches/sticks n’est pas super pratique, il faudra que je teste avec l’appli mobile.
 
Pour man of Medan, je suis au début et le jeu semble bien dans la lignée d’until dawn : on dirige un groupe de jeunes dans un univers avec un peu de « fantastique » et on cherche à les faire survivre. Je n’ai pas eu de bugs graphiques ou de son (sur ps4 classique) sinon les graphismes sont plutôt sympa.
 
Pour les 2 jeux je trouve la présence de la VF appréciable( pas comme life is strange :o ) et plutôt

n°14442648
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:41:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai commencé la dernière saison du Walking Dead de Telltale et pour le moment c'est excellent.  :love:  
Plusieurs points à signaler:
- le jeu bénéficie enfin d'un doublage FR intégral (et de bonne qualité)
- la caméra est désormais beaucoup + proche du personnage (mais je ne sais pas si c'est un choix artistique ou si c'est pour alléger le moteur graphique?)
- le gameplay est + interactif qu'habituellement (c'est léger mais notable quand même)
 
J'en profite pour relayer l'annonce de la sortie de la collection complète (les 4 saisons + 400 days + Michonne) le 10 septembre prochain :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 18629.html
Cette édition proposera notamment des bonus (commentaires audio et jukebox de tous les morceaux) ainsi que la possibilité d'appliquer le filtre "Black" de la dernière saison (voir l'article pour + de détails).
 
 :hello:  


 
Terminé il y a quelques semaines maintenant, une conclusion magistrale à la série pour peu qu'on ne soit pas allergique au perso principal (Clementine), ce qui est mon cas.  :)  
Et pour les amateurs de platine facile ce n'est plus le cas, on doit obtenir environ 1/4 des trophées en terminant le jeu normalement.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14447113
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Terminé il y a quelques semaines maintenant, une conclusion magistrale à la série pour peu qu'on ne soit pas allergique au perso principal (Clementine), ce qui est mon cas.  :)  
Et pour les amateurs de platine facile ce n'est plus le cas, on doit obtenir environ 1/4 des trophées en terminant le jeu normalement.  :p


 
Oh non les cons :/

n°14447323
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:28:48  profilanswer
 

Tu dis ça par rapport à Clementine ou aux trophées?  :??:  
 
Pour les trophées, ce sont ceux d'un jeu normal, liés à des actions/choix spécifiques + quelques collectibles.
Et ça oblige à jongler avec les sauvegardes si on veut optimiser la route.
Perso j'ai joué sans guide, histoire de mieux en profiter.
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14447365
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:52:22  profilanswer
 

Pour les trophées..
 
Je jouerais sans guide pour le premier run, comme je fais toujours pour ce genre de jeu.
 
J'ai pas regardé les trophées, mais j'imagine qu'il va falloir faire tous les choix possible, je trouve ca dommage.

n°14447367
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:55:35  profilanswer
 

Les trophées c'est tabou on en viendra tous à bout  :o  
 
+ sérieusement ça sera dommage de passer à côté pour cette raison.
Je n'ai pas (encore) le platine mais ça ne m'empêche pas dormir  :D
 
edit: Et la nouvelle mode des platines faciles c'est encore pire :/
Au moins ça donne un peu de valeur à celui-là!


Message édité par warpc le 15-10-2019 à 16:57:01

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14447393
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 17:15:41  profilanswer
 

Je ne passerai pas a coté d'un jeu a cause de ces trophées, et l'inverse aussi, je n’achèterai pas un jeu pour ses trophées :o
 
Mais ce empêchement pas d’être un peu beaucoup adict et certains truc, meme qui me dérange je les fait quand meme  :sweat:  
 
Il y a des choses que je trouve nul dans les trophées, en particuliers :7
-les trophées multi, car cela donne un objectif personnel sur un jeu a plusieurs
-les trophées dans le jeux a histoire qui demandent de faire tous les choix, ca va à l'encontre de la philosophie du jeu
 
Mais c'est pas pour ca que je le ferai pas cette saison de TWD, j'ai vraiment envie de connaître le dénouement.

n°14447610
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-10-2019 à 22:06:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

-les trophées multi, car cela donne un objectif personnel sur un jeu a plusieurs


 
+1, un véritable fléau. Surtout quand tu sais quel es serveurs seront morts d'ici 5 ans.
J'ajoute à ta liste les succès qui dépendent d'un évènement chronométré (c'est rare, mais ça existe).


Message édité par Kaiser Panda le 17-10-2019 à 23:46:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14447958
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:40:37  profilanswer
 

Les jeux à embranchements multiples c'est bien sympa, surtout quand c'est bien fait.
Vu qu'ils se sont parfois donnés du mal à construire plusieurs scénarios, ça ne me choque pas qu'ils motivent les gens à les découvrir avec quelques trophées à la clé.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14461123
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 11:07:19  profilanswer
 


Hello,
 
J'ai enfin pris le temps de poncer State of Mind, et je pense qu'il mérite d'être connu. Petit compte-rendu.  
 
Vous y incarnez Richard Nolan, célèbre journaliste au quotidien The Voice pour ses prises de positions réfractaires aux avancées technologiques, et vous réveillez à l'hôpital suite à un grave accident de voiture. Après les examens d'usage [:moudenc:2] et le diagnostic d'une légère amnésie, vous retournez dans votre splendide appartement et constatez que Tracy, votre femme top model de son état [:alternatal3000:8], et James, votre fils, n'y sont plus. Il est vrai que votre couple bat de l'aile depuis quelques temps mais tout de même ... [:somberlain_12:5]
Vous en profitez aussi pour faire la connaissance de Simon, votre androïde de service. Votre androïde de service [:custard:1]
 
C'est ici qu'il me faut décrire le contexte de l'aventure. L'histoire se déroule à Berlin dans un avenir relativement proche, en 2048, où les blocs ouest et est s'affrontent pour les quelques réserves encore à extraire. La technologie ayant fait des pas de géant, les robots et androïdes se retrouvent dans l'ensemble des strates de la société et y sont aussi courant que les animaux de compagnie. En contrepartie de ce progrès, le monde est continuellement plongé dans l'obscurité et soumis aux lumières synthétiques (visualisez le début de The nomad soul et vous vous ferez une idée). Il reste toutefois quelques imperméables à cette débauche de technicité, l'un d'entre eux étant même journaliste à The Voice ...  
En parallèle, vous dirigez Adam Newman résidant de la lumineuse City 5 et journaliste au journal The Present qui se réveille après un grade accident de voiture ... [:acachou:9]
 
Voila en gros pour les deux premières heures sur la grosse dizaine nécessaire pour en voir la fin.  
J'ai été très agréablement surpris par ce cousin de Detroit become human sorti un peu au même moment et totalement éclipsé par ce dernier [:pr_chocapoc]  
Le scénario est prenant et diffuse une constante ambiance de doute et de paranoïa servi dans un simili monde ouvert (en fait des arènes intérieures/extérieures reliées entre elles et cassées par des temps de chargement lors des changements d'endroits) où l'on se déplace en vue à la troisième personne. Le jeu est assez dirigiste et il faut passer le premier cap résumé brièvement ci-dessus, qui sert aussi de tutoriel au passage, afin de sentir l'ouverture et le déploiement scénaristique du titre qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin.
Graphiquement, les teutons du studio-éditeur Deadalic entertainment se sont démarqués en faisant dans l'original puisque l'on est plus proche de Croisière pour un cadavre sur Amiga [:marthe ymacphlie:1] que d'un Life is strange par exemple. Très original pour le coup mais qui dès lors provoque moins d'empathie d'une manière générale (ce qui ne m'a personnellement pas géné, les situations proposées compensant largement cet état).
Encore un mot pour la fin puisque si State of mind ne permet pas une foule d'intercation, il vous autorise à endosser une palette conséquente de personnages.
Une excellente pioche bouclée sur Switch.
 
   
 
 
 
 
   

n°14461153
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 11:27:54  profilanswer
 

Très intéressant, je n'avais jamais entendu parlé e ce jeu, merci pour le CR  :jap:

n°14461326
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 13:18:30  profilanswer
 

Merci pour le CR  :jap:  
 
Le jeu est en VF/STF?  
Plutôt walking simulator ou point'n click?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14462149
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 07:49:17  profilanswer
 

warpc a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  
 
Le jeu est en VF/STF?  
Plutôt walking simulator ou point'n click?


 
Nous avons droit à un doublage en allemand ou en anglais avec choix des sous-titres dans les principales langues, français inclus donc.
Pour le style de jeu et comme je n'ai pas encore vu de walking simulator à la troisième personne, ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un tps où l'on discute énormément, interagit régulièrement avec les objets environnants (ordinateurs à consulter, portes à ouvrir, ...) ramasse très peu d'objets et change constamment de personnages.

Message cité 1 fois
Message édité par voilivoila le 30-10-2019 à 07:55:34
n°14463245
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-10-2019 à 20:17:16  profilanswer
 

Il est dans ma wish list depuis pas mal de temps (sa sortie en fait), c'est toujours cool de lire de telles choses sur un jeu qui nous intrigue. Merci ! :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14470421
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 19:07:19  profilanswer
 

Je drap le topic car je suis assez fan des jeux narratifs.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14470477
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-11-2019 à 19:48:24  profilanswer
 

J'attends vos retours sur Blacksad : la BD me fait aussi de l'oeil, mais pas encore eu l'occasion de la lire.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14470994
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 09:49:19  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'attends vos retours sur Blacksad : la BD me fait aussi de l'oeil, mais pas encore eu l'occasion de la lire.


Commence par la BD, c'est une tuerie  :love:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14471027
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:08:26  profilanswer
 

Blacksad a été mis à dispo par erreur hier mais sa date de sortie avait été repoussée au 14/11 sur One/PS4 (et 28/11 sur Switch).
L'éditeur recommande fortement d'attendre le prochain patch (d'ici quelques jours) qui corrigera plusieurs problèmes importants (bugs majeurs, amélioration des perfs, ajout de musiques/sons, synchro labiale, ...).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14471060
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:25:06  profilanswer
 

voilivoila a écrit :


 
Nous avons droit à un doublage en allemand ou en anglais avec choix des sous-titres dans les principales langues, français inclus donc.
Pour le style de jeu et comme je n'ai pas encore vu de walking simulator à la troisième personne, ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un tps où l'on discute énormément, interagit régulièrement avec les objets environnants (ordinateurs à consulter, portes à ouvrir, ...) ramasse très peu d'objets et change constamment de personnages.


 
J'ai ajouté le jeu en première page dans la catégorie Quantic Dreams (en indiquant que ça n'en est pas un  :o ).
Et dans ma wishlist également  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux[VDS] En pause
[ACH] jeux PS4[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€
[ACH] Différents jeux PS4/PC[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires[VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix
[VDS] Rien pour le moment[VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR