Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

n°15845051
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2024 à 14:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selk a écrit :

Je te conseille vraiment de faire les deux suivants, on sent vraiment qu'ils sont une amélioration du premier sur tous les plans. Après ça s'explique car ils sont sortis longtemps après.

Oh, c'est prévu. J'ai installé Mask of Deception hier mais je vais d'abord finir mes jeux en cours :o
Le premier avait quand même bien été refait avec Prelude to the Fallen, qui a sans doute pas mal gommé les défauts dus à son âge (principalement gameplay et graphismes je pense).
Côté écriture, le fait que les 2 suites soient plus récentes n'est pas forcément un gage de qualité mais ça semble en effet être encore mieux :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 14:33:30  profilanswer

n°15845125
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2024 à 15:28:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Oh, c'est prévu. J'ai installé Mask of Deception hier mais je vais d'abord finir mes jeux en cours :o
Le premier avait quand même bien été refait avec Prelude to the Fallen, qui a sans doute pas mal gommé les défauts dus à son âge (principalement gameplay et graphismes je pense).
Côté écriture, le fait que les 2 suites soient plus récentes n'est pas forcément un gage de qualité mais ça semble en effet être encore mieux :D

Y'a surtout eu un changement de character design. Le lead artist a changé (ou s'est beaucoup amélioré) et quand on compare les deux, c'est comme comparer un brouillon d'un enfant de 6 ans à une oeuvre d'art :o

Bon j'exagère un peu, mais je suis fan du style de Mask of Deception & Truth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux[VDS] En pause
[ACH] jeux PS4[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€
[ACH] Différents jeux PS4/PC[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires[VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix
[VDS] Rien pour le moment[VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR