| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant toutPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:33:30 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis en train de faire Master Detective Archive Rain Code, et comment dire... C'est vraiment pas ouf. J'en suis à peine à la première enquête (post tuto) mais les phases d'enquête sont basiques, les énigmes inexistantes, les résolutions téléguidées, et le perso est con comme ses pieds. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ca arrive en effet.
Je l'ai fait a l'époque et j'avais trouvé genial, surtout quand tu en discutes avec des potes et qu'ils avaient pas du tout eu les meme run, ca donnait envie de le refaire encore. Ca me fait penser que je l'avais relancé il y a quelques années et j'avais eu l'achievement Super Go Outside
Au fait, personne n'a fait The Wreck ? Message édité par LaMoR le 15-02-2025 à 02:59:17 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bonjour, J'ai acheté The Wreck et je l'ai fait dans la foulée. On est vraiment sur du visual novel. Il n'y aucun game play, pas même un déplacement de personnage : on assiste à des conversations qui nous mènent à des "flashback" qu'il faut dérouler dans un sens ou l'autre pour découvrir des mots que l'on pourra cliquer pour en savoir plus. Ce jeu raconte des choses assez dures : deuil, accident, dépression, relations toxiques (il y a d'ailleurs un disclaimer à ce propos lors du lancement du jeu), mais c'est bien raconté je trouve et j'ai même retrouvé des similitudes dans ce que je vis ou ai pu vivre, notamment sur des relations qui se corsent à cause d'evenements très difficiles de la vie qui font que l'on réagit d'une mauvaise facon sans s'en rendre vraiment compte pour se protéger et que cela en devient vraiment toxique pour tout le monde... Bref, j'ai trouvé très bien. Je pense que c'est pour pouvoir le vendre ailleurs qu'en France car j'imagine que les Anglais n'aiment pas lire les sous titres mais bon, c'est dommage et je ne suis pas sur qu'écouter parler avec cet accent soit vraiment apprécié par les anglophone. Message édité par LaMoR le 10-03-2025 à 11:06:20 |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR détaillé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est clair, surement une question de cout. Il aurait fallut refaire 2x les doublages, meme si c'était avec le meme personnes (vu qu'elles sont Francaises).
|
hawkins Transactions (0) | Petite question : a t on eu des nouvelles de the wolf among us 2? J'avais vraiment apprécié le premier, il me semble qu'à une époque un suite avait été annoncée, puis annulée, puis à nouveau confirmée... --------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | Tous les jeux Telltale ont été annulés lorsque la boîte a fait faillite fin 2018.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:37:40 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est pas la même puissance --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai fait Wolf sur ps3 et je me souviens de quelques micro freeze entre certaines phases idem sur walking dead d'ailleurs, mais rien qui rendait le jeu injouable. Message édité par LaMoR le 29-03-2025 à 13:38:51 --------------- Garage GT5 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | https://community.telltale.com/disc [...] n-xbox-360 Vous m'avez mis un doute, j'ai vérifié que j'étais pas fou --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
warpc Transactions (0) | Les jeux Telltale n'ont jamais été fous en terme d'optimisation.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
divad Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) |
divad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
| [ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
| [ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
| [VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout | |