|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 09:37:21 |
fugacef Transactions (0) | Content de voir les retours positifs sur ce nouvel opus, j'ai vraiment adoré Until Dawn |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) | Ce drapeau tombe bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai trouvé ça très bon pour ma part. De jolies panorama lunaire, des énigmes bien équilibré ou tu peux galérer un peu mais pas trop dur pour pas que ce soit frustrant, des bon moments de tensions même si à part 2 passages on est large niveau O2. Les moments en zéro G sont très réussies également. Bref un bon petit AA des familles --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
warpc Transactions (0) | J'ai profité de la publicité récente du topic pour commencer à remettre à jour la FP.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | (de circonstance)
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
janga83 Transactions (0) | Deliver Us the Moon, je dirais aventure/reflexion de mémoire.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:52:22 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drap, en cours sur Deliver us the moon (comme beaucoup ).
|
warpc Transactions (0) | Si ça peut vous motiver, celui qui fera un CR complet de Deliver Us the Moon aura l'honneur d'être référencé en 1ère page --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
Macromik Transactions (25) | Hello,
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je découvre ce topic, bonheur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bizarrement oui...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | Si tu as des propositions et des CRs à faire, n'hésite pas. Pour les PS+, Man of Medan fait partie des jeux de juillet donc ça sera l'occasion de découvrir ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas fait (dont moi). Il paraît que c'est le moins bon de la série, on verra ça. Message cité 2 fois Message édité par warpc le 30-06-2022 à 19:10:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je vois d'ailleurs que The Dark Pictures Anthology: Man of Medan - Curator's Cut est gratuit sur le store, c'est à prendre ?
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
warpc Transactions (0) | C'est une extension de jeu original, qui permet de le faire une seconde fois différemment (on ne peut pas le lancer directement, il faut avoir terminé un premier run). Même si ce n'est probablement pas indispensable ça ne coûte rien de le prendre, quitte à refaire l'histoire + tard. Message édité par warpc le 01-07-2022 à 10:40:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Allez pour alimenter la hype du moment
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
charask8 Transactions (0) | On finir notre second run sur The Quarry, et clairement la rejouabilité est là ! J'ai regardé ensuite quelques soluces pour le destin de certains perso (gros spoil) :
Mis à part, c'est le gros kiff quand même ! A refaire dans quelques temps Message édité par charask8 le 01-07-2022 à 23:32:20 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | The Artful Escape
Message cité 2 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 11-07-2022 à 22:49:45 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dans l'abonnement j'ai repéré aussi Chicken Police-Paint it red. Il a été pas mal plébiscité à sa sortie. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 12-07-2022 à 11:36:58 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
warpc Transactions (0) | On est d'accord que The Artful Escape mérite de figurer en première page?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur AI The Somnium Files depuis 4-5h, et j'adore.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deliver us to the moon est sans conteste un walking sim |
warpc Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | En fait c'est une trilogie mais il n'y a que deux jeux sur steam. Dis comme ça, ça peut paraitre bizarre
Message cité 1 fois Message édité par redd le 22-07-2022 à 16:47:29 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
[ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
[ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |