| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout| Auteur | Sujet : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:11:41 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Exact, meme si j'ai bien aimé et l'écriture des personnages est suffisamment bonne pour qu'il y ait un attachement. Et ce n'est pas un argument, il y a des films (des vrais) qui ont des scénarios encore pire, et pour en revenir au sujet, les jeux quantic dream, sont des jeux purement narratif et pourtant leur scénario sont bourrés d'incohérences et de clichés, pire que Uncharted... --------------- Garage GT5 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais mais pour une raison que j'ignore (probablement les gouts et les couleurs Mais je suis d'accord sur l'écriture des personanges de Uncharted Message édité par Spykem@n le 20-08-2021 à 01:20:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain je suis tombé sur une vidéo YouTube qui parle de « 12 minutes » un jeu narratif où l’on joue les memes 12 minutes en boucle pour savoir ce qui se passe. Ça m’a grave hypé, mais je vois qu’il est dispo que sur Pc et Xbox. J’ai un Mac, une Switch et une PlayStation |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain ça a l'air bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | James McAvoy, Daisy Ridley, Willem Dafoe, ça va pour le casting --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me laisserai bien tenter sur Steam ! Message édité par LaMoR le 20-08-2021 à 09:39:16 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
warpc Transactions (0) | Au niveau du gameplay, on se contente de choisir des actions ou des dialogues, c'est bien ça?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:54:43 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | On dirige le mec, où on veut dans l’appartement et on clique où on veut pour parler/utiliser comme dans un point’n click --------------- Steam : Redd_Lille |
warpc Transactions (0) | OK, merci. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai recommencé Twelve depuis une petite heure, j'ai pas mal avancé.
Message édité par redd le 20-08-2021 à 19:37:00 --------------- Steam : Redd_Lille |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
warpc Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
charask8 Transactions (0) | Sur le ps store on a "the suicide of Rachel Foster" en promo à 8€ au lieu de 20€. Ça me tente pas mal, un mix entre firewatch et shinning apparement, ça dure environ 3h. |
Macromik Transactions (27) | J'ai essayé 12 minutes, je n'ai pas trop apprécié... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR détaillé sur Over the Alps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai d'autres que j'aime bien, mais je vais pas tout copier : Wide Ocean Big Jacket, un walking simulator https://www.cosmo0.fr/critique/wide-ocean-big-jacket/ A Short Hike, à peine plus évolué qu'un walking simulator : https://www.cosmo0.fr/critique/a-short-hike/ Agent A, un point & click / escape game : https://www.cosmo0.fr/critique/agen [...] -despions/ Ord., une sorte de livre dont vous êtes le héros : https://www.cosmo0.fr/critique/ord/ 80 Days, dans le même style que Over The Alps (ou plutôt c'est l'inverse) : https://www.cosmo0.fr/critique/80-days/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Et bien tu es au taquet en ce moment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Vu sur le topic ps5 : Twelve minutes sort le 7 décembre sur ps4/ps5/switch!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
janga83 Transactions (0) | J'en ai deux qui me viennent en tête qui se passent dans l'espace.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Observation j'ai une partie en cours, c'est pas mal mais je ne suis pas trop rentré dans le délire. Je vais essayer d'insister. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wide Ocean Big Jacket, 1 ou 2h dans un camping avec un couple et deux ados (la nièce et son copain), il se passe pas grand chose mais c'est un peu touchant quand même, et il est souvent à 1€.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Macromik Transactions (27) | Hello !
|
warpc Transactions (0) | Il parait pourtant que chaque épisode améliore la formule (même si je m'attendais à exactement l'inverse).
Message édité par warpc le 20-12-2021 à 09:26:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) | Je confirme que à chaque épisode, la formule est améliorée, après ce sont des classiques de l'horreur : le bateau fantôme, la ville hantée/procès de sorcières, les ruines antiques avec des bestioles... Dans man of medan le plus insupportable est la maniabilité qui est vraiment à chier, dans House of Ashes, c'est vraiment plus agréable. L'année prochaine sortira le dernier épisode de la saison 1, y'aura certainement des remises et un prix avantageux sur une compil. |
warpc Transactions (0) | J'avais lu qu'ils prévoyaient de faire 8 épisodes en tout, 4 épisodes pour la saison 1 et 4 pour la suivante, c'est ça? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Je confirme que ceux qui ont le gamepass, essayez vraiment Firewatch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux | [VDS] En pause |
| [ACH] jeux PS4 | [Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€ |
| [ACH] Différents jeux PS4/PC | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP |
| [VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires | [VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout | |