Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

n°15143664
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-08-2021 à 23:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Concernant Uncharted et probablement d'autres jeux, il pourrait peut être effectivement être classé ici quand on joue en facile, il y a même un mode explorateur dans les remaster pour justement ne profiter que du scénario.

Ouais enfin pardon mais les scénarios d'Uncharted ça vole pas bien haut hein  [:cerveau fission]  

C'est des clichés plus gros les uns que les autres arrosés de lieux communs barbants [:pepe le putois]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 23:11:41  profilanswer

n°15143666
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-08-2021 à 23:19:51  profilanswer

Exact, meme si j'ai bien aimé et l'écriture des personnages est suffisamment bonne pour qu'il y ait un attachement.

Et ce n'est pas un argument, il y a des films (des vrais) qui ont des scénarios encore pire, et pour en revenir au sujet, les jeux quantic dream, sont des jeux purement narratif et pourtant leur scénario sont bourrés d'incohérences et de clichés, pire que Uncharted...  :D

---------------
Garage GT5
n°15143708
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 01:19:58  profilanswer

Ouais mais pour une raison que j'ignore (probablement les gouts et les couleurs :o), les projets de Quantic Dream me captivent :o

Mais je suis d'accord sur l'écriture des personanges de Uncharted :o (Sully :love:)

Message édité par Spykem@n le 20-08-2021 à 01:20:31

---------------
n°15143709
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 20-08-2021 à 01:31:28  profilanswer

Tain je suis tombé sur une vidéo YouTube qui parle de « 12 minutes » un jeu narratif où l’on joue les memes 12 minutes en boucle pour savoir ce qui se passe. Ça m’a grave hypé, mais je vois qu’il est dispo que sur Pc et Xbox. J’ai un Mac, une Switch et une PlayStation  [:tinostar]  

Si des joueurs du topic vont y jouer n’hésitez pas à faire un petit retour et donner votre avis pour les gens comme moi qui ne peuvent pas y jouer  [:nnahoy78:3]  

https://youtu.be/XuL8FPhKr2Y

n°15143713
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 02:34:19  profilanswer

Tain ça a l'air bien :)

---------------
n°15143723
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 06:59:33  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tain je suis tombé sur une vidéo YouTube qui parle de « 12 minutes » un jeu narratif où l’on joue les memes 12 minutes en boucle pour savoir ce qui se passe. Ça m’a grave hypé, mais je vois qu’il est dispo que sur Pc et Xbox. J’ai un Mac, une Switch et une PlayStation [:tinostar]

Si des joueurs du topic vont y jouer n’hésitez pas à faire un petit retour et donner votre avis pour les gens comme moi qui ne peuvent pas y jouer [:nnahoy78:3]

Je l'attendais depuis un bon moment et j'ai hier que c'était une exclue xbox/pc :/

n°15143783
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 09:33:56  profilanswer

James McAvoy, Daisy Ridley, Willem Dafoe, ça va pour le casting  :o  
Faudra poster sur le Xbox pour que quelqu'un vienne donner son avis ici.  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15143792
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 09:39:06  profilanswer

Je me laisserai bien tenter sur Steam !  [:huit]

Message édité par LaMoR le 20-08-2021 à 09:39:16
n°15143865
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 10:29:18  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tain je suis tombé sur une vidéo YouTube qui parle de « 12 minutes » un jeu narratif où l’on joue les memes 12 minutes en boucle pour savoir ce qui se passe. Ça m’a grave hypé, mais je vois qu’il est dispo que sur Pc et Xbox. J’ai un Mac, une Switch et une PlayStation  [:tinostar]  

Si des joueurs du topic vont y jouer n’hésitez pas à faire un petit retour et donner votre avis pour les gens comme moi qui ne peuvent pas y jouer  [:nnahoy78:3]  

Je l'ai commencé hier, une petite heure. J'aime beaucoup

J’ai tenté quelques trucs de psychopathe  

Spoiler :

- me poignarder : si vous aviez vu la gueule de ma femme !
- poignarder ma femme : si vous aviez vu la gueule du flic
- endormir ma femme

Pour l’instant j’ai réussi à  

Spoiler :

Mettre KO le flic puis le tuer dans la foulée.
J’ai récupéré son portable et là je cherche la foutue montre. Elle n’est pas dans les conduits d’aération  

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15143885
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 10:54:43  profilanswer

Au niveau du gameplay, on se contente de choisir des actions ou des dialogues, c'est bien ça?
On ne dirige pas les persos?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 10:54:43  profilanswer

n°15143930
redd
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 11:52:23  profilanswer

On dirige le mec, où on veut dans l’appartement et on clique où on veut pour parler/utiliser comme dans un point’n click

---------------
n°15143935
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 11:55:53  profilanswer

OK, merci.  :jap:  
Ca va à tout le monde si je le classe dans les point'n click?

Même question pour Disco Elysium, je le classe où? Avec The Council?

---------------
n°15143974
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 13:02:55  profilanswer

warpc a écrit :

OK, merci. :jap:
Ca va à tout le monde si je le classe dans les point'n click?

Même question pour Disco Elysium, je le classe où? Avec The Council?

Disco Elysium est un mix point & click et rpg :D

n°15144014
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-08-2021 à 14:11:33  profilanswer

redd a écrit :

Je l'ai commencé hier, une petite heure. J'aime beaucoup

J’ai tenté quelques trucs de psychopathe  

Spoiler :

- me poignarder : si vous aviez vu la gueule de ma femme !
- poignarder ma femme : si vous aviez vu la gueule du flic
- endormir ma femme

Pour l’instant j’ai réussi à  

Spoiler :

Mettre KO le flic puis le tuer dans la foulée.
J’ai récupéré son portable et là je cherche la foutue montre. Elle n’est pas dans les conduits d’aération  

Y'a tellement de trucs à tenter. :D

Pour ton 2ème spoiler perso'

Spoiler :

j'ai trouvé la montre avant de réussir à défoncer le flic. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15144055
redd
Transactions (0)
Posté le 20-08-2021 à 14:57:34  profilanswer

J'ai recommencé Twelve depuis une petite heure, j'ai pas mal avancé.

J'ai trouvé :

Spoiler :

la montre

J'ai convaincu ma femme qu'on était dans une boucle temporelle

J'ai neutralisé

Spoiler :

le flic, et obtenu des explications sur l'assassinat du beau père, et sur la fille du flic

J'ai compris que ma femme

Spoiler :

était innocente du meurtre de son père

Reste à :

Spoiler :

- trouver qui a réellement assassiné le beau père
- mettre fin à la boucle temporelle

J'ai aussi essayé, mais sans succès car le jeu ne doit pas le prévoir (ou je m'y prends mal) de :

Spoiler :

- changer la montre de place et j'aurais aimé en parler au flic lorsqu'il nous interroge sur la montre. Il serait alors allé s'électrocuter et ma femme et moi serions encore en vie.
- tenter de bloquer la porte avec le canapé ou autre chose

EDIT : bon j'ai bien avancé

J'ai réussi à faire en sorte que le flic s'en aille

Spoiler :

- j'ai filé la montre et la photo à ma femme
- j'ai appelé la fille du flic pour lui demander d'appeler son père
- ce dernier accepte alors de nous écouter, preuves à l'appui
- on comprend ensemble que le meurtrier est le demi frère
- le flic s'en va en jurant qu'il le trouvera
- ma femme et moi sommes soulagés, on s'aime  

Et même qu'il ne vienne pas du tout

Spoiler :

Ca m'a permis de passer la soirée parfaite avec madame et de finir sous la couette

mais c'est une nouvelle boucle qui recommencer, l'aventure n'est pas finie ! :XD:

J'imagine que pour sortir de la boucle, il y a un lien avec

Spoiler :

le livre de méditation qui dit qu'il faut "oublier"

EDIT : jeu terminé !

Message édité par redd le 20-08-2021 à 19:37:00

---------------
n°15144568
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-08-2021 à 13:09:23  profilanswer

Tu as mis combien de temps pour le finir ?

n°15144596
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 14:28:04  profilanswer

12 minutes je suppose  :O  :O

---------------
n°15144695
redd
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 17:40:56  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tu as mis combien de temps pour le finir ?

Je l'ai commencé jeudi midi, et terminé le lendemain.
D'après Gog Galaxy, ça m'a pris 9h.

J'ai pris mon temps à faire plein de runs / boucles.

---------------
n°15147186
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 13:34:31  profilanswer

Sur le ps store on a "the suicide of Rachel Foster" en promo à 8€ au lieu de 20€.

Ça me tente pas mal, un mix entre firewatch et shinning apparement, ça dure environ 3h.

n°15147214
Macromik

Transactions (27)
Posté le 25-08-2021 à 14:36:42  profilanswer

J'ai essayé 12 minutes, je n'ai pas trop apprécié...
Narration et technique trop basiques, trop de "die and retry" à mon goût, des trucs rigolos mais rien de fou...

n°15148030
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 16:59:23  profilanswer

Macromik a écrit :

J'ai essayé 12 minutes, je n'ai pas trop apprécié...
Narration et technique trop basiques, trop de "die and retry" à mon goût, des trucs rigolos mais rien de fou...

Tu es pas le seul apparemment : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] fuyez.html

---------------
Garage GT5
n°15152708
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2021 à 21:48:11  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/08/Over-The-Alps.jpg?w=800&ssl=1

Over The Alps est un jeu d’aventure narratif textuel où l’on va effectuer des choix, qui influent sur notre personnalité (comme répondre de manière galante ou agressive) et augmentent ou réduisent le risque de se faire coincer (comme avancer à pied ou voler une voiture).

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_overthealps/NSwitchDS_OverTheAlps_01_TM_Standard.jpg

Les deux histoires disponibles (une troisième devrait être disponible prochainement), écrites par le scénariste du très bon 80 Days, racontent les actions d’espions Anglais aux premiers jours de la seconde guerre mondiale, essayant de contrer les plans de l’Allemagne. Les objectifs sont peu clairs car le bureau central ne nous a pas expliqué grand-chose, et on se laisse un peu porter par les événements ; malgré ça, l’écriture est très bonne, les personnages attachants, et les histoires sont prenantes. La version française est très correcte mais comporte quelques bugs de texte, notamment les “œ” qui disparaissent.

Le gameplay de Over The Alps est très simple : de temps à autre, plusieurs choix nous sont proposés, en fonction de nos choix précédents : soyez toujours un gentleman romantique, et vous aurez plus d’options du même genre, ce qui ne sera pas toujours à votre avantage d’ailleurs. Le personnage passe de village en village, on clique sur l’unique activité locale pour faire progresser l’histoire (parfois il y a 2 possibilités, wahou), ce qui déclenche une séquence de dialogues et d’actions. On choisit ensuite le moyen d’avancer jusqu’au village suivant, et on recommence. Soyons honnête : les choix effectués ne changent pas grand-chose, l’histoire est sur des rails desquels il est impossible de sortir, et le seul risque de faire des mauvais choix est de se faire coincer par la police. C’est sympathique de pouvoir roleplay son personnage mais la rejouabilité est très limitée : on est bien loin de la liberté de 80 Days, qui permettait de passer par des chemins totalement différents. Le jeu est également assez court, ce qui n’est pas étonnant : j’ai mis 4h30 pour terminer les deux histoires, dont la première une seconde fois en faisant d’autres choix.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_overthealps/NSwitchDS_OverTheAlps_03_TM_Standard.jpg

Graphiquement, le style est superbe mais particulier : il fait défiler de très jolis paysages, comme une succession de cartes postales avec une ambiance “début du siècle” charmante. La musique n’est pas en reste, et accompagne parfaitement l’action.

Des histoires courtes mais intéressantes, avec des choix mais linéaires : Over The Alps est un bon jeu d’aventure sans surprise, fortement aidé par son style maîtrisé.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1430585058847596544

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15153550
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 01:15:40  profilanswer

:hello:  :jap:

---------------
n°15153849
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 15:50:49  profilanswer

Merci pour le CR détaillé sur Over the Alps  :jap: . Le jeu est dispo sur PC/Mac, Switch et iOS (pas d'Android, PS ou Xbox :/). J'ajouterai ça en première page dans la semaine.

---------------
n°15153867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2021 à 16:39:33  profilanswer

J'en ai d'autres que j'aime bien, mais je vais pas tout copier :

Wide Ocean Big Jacket, un walking simulator https://www.cosmo0.fr/critique/wide-ocean-big-jacket/

A Short Hike, à peine plus évolué qu'un walking simulator : https://www.cosmo0.fr/critique/a-short-hike/

Agent A, un point & click / escape game : https://www.cosmo0.fr/critique/agen [...] -despions/

Ord., une sorte de livre dont vous êtes le héros : https://www.cosmo0.fr/critique/ord/

80 Days, dans le même style que Over The Alps (ou plutôt c'est l'inverse) : https://www.cosmo0.fr/critique/80-days/

---------------
n°15157278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2021 à 14:27:04  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/08/The-Unholy-Society.jpg?w=800&ssl=1

The Unholy Society est un jeu d’aventure linéaire, mâtiné de combats minimalistes. On se promène de gauche à droite, on clique sur des éléments en surbrillance, on parle à des PNJ, puis on affronte des démons, esprits et autres créatures infernales, et on recommence. On a bien quelques choix de dialogues de temps à autre, mais ils se contentent de donner un ton particulier à notre réponse, et ne changent probablement rien au déroulement.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theunholysociety/NSwitchDS_TheUnholySociety_01_TM_Standard.jpg

Les combats, seul élément d’action, sont très simples voire simplistes : le démon ou l’esprit attend devant nous sans bouger, et il nous attaque lorsqu’un compte à rebours arrive à zéro. Pendant ce temps, on cherche des symboles cabalistiques autour de lui au moyen d’une sorte de loupe qui permet de voir le surnaturel. En faisant la bonne combinaison, on déclenche une attaque plus ou moins puissante. Ce n’est pas très passionnant, plus un moyen de changer de rythme qu’autre chose.

L’histoire est moyennement originale, bien écrite, avec beaucoup d’humour noir et de références à la pop culture, mais il est difficile d’en parler beaucoup sans spoiler tant l’histoire est courte : il suffit d’une heure pour terminer le jeu. Ce ne serait pas un mal en soi, si le jeu ne se terminait pas en cliffhanger avec une promesse de suite dans un nouvel épisode, dont on ne trouve aucune trace dans la communication des développeurs…

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theunholysociety/NSwitchDS_TheUnholySociety_02_TM_Standard.jpg

Le style graphique est un peu étrange, les musiques sont très sympathiques, mais les chargements sont assez longs, et vraiment fréquents… très fréquents, et vite très agaçants. Le jeu est tout en anglais, aucune VF n’est disponible.

The Unholy Society est un petit jeu avec un bon potentiel, et qui aurait pu être très sympathique s’il avait été complet. En l’état, on achète un demi-jeu dont on n’aura peut-être jamais la suite…

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1430270595657355264

---------------
n°15157290
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 14:38:55  profilanswer

Et bien tu es au taquet en ce moment  :)  

J'ai envoyé un message au studio qui développe Over The Alps pour avoir des infos sur une sortie PS4, mais pas de réponse pour le moment...

---------------
n°15157317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2021 à 14:56:15  profilanswer

warpc a écrit :

Et bien tu es au taquet en ce moment  :)

J'ai un backlog de tests à rédiger :o (mais plus rien en narratif)

warpc a écrit :

J'ai envoyé un message au studio qui développe Over The Alps pour avoir des infos sur une sortie PS4, mais pas de réponse pour le moment...

Ils vont bientôt sortir le 3e épisode, peut-être après ?

---------------
n°15157362
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 15:30:45  profilanswer

Je croise les doigts en tout cas.  :)

---------------
n°15219674
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 19:29:30  profilanswer

Vu sur le topic ps5 : Twelve minutes sort le 7 décembre sur ps4/ps5/switch!

Je vais enfin pour me le faire :D

n°15240703
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-12-2021 à 14:12:47  profilanswer

:hello:  

Comme indiqué sur le TU Xbox ; Terminé Firewatch en 5, 6 heures. C'était vraiment sympa, surtout pour l'ambiance. J'ai voulu essayer Lake... grosse erreur. C'est nul et passé la première journée à distribuer des lettres et colis avec un gameplay nul j'ai viré.
Du coup, si vous avez des jeux du genre (forte emphase sur la narration et durée de vie contenue) à me recommander je suis preneur. (les derniers fait et beaucoup appréciés étant Dilever us the Moon et Edith Finch)  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15240709
janga83

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 14:26:50  profilanswer

J'en ai deux qui me viennent en tête qui se passent dans l'espace.

-Observation : On est une astronaute seule dans une station en panne et on dirige des caméras pour lui donner des instructions et déplacer un drone.

-Je cherche le titre ;
 On est seul dans une station sans aucun mode d'emploi avec une I.A et une radio pourrie, j'en dit pas plus sur l'histoire.

n°15240712
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-12-2021 à 14:35:37  profilanswer

Observation j'ai une partie en cours, c'est pas mal mais je ne suis pas trop rentré dans le délire. Je vais essayer d'insister.

---------------
n°15240717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2021 à 14:41:56  profilanswer

Wide Ocean Big Jacket, 1 ou 2h dans un camping avec un couple et deux ados (la nièce et son copain), il se passe pas grand chose mais c'est un peu touchant quand même, et il est souvent à 1€.

AER Memories of Old, 2 à 4h à voler en se transformant en oiseau pour visiter des îles flottantes, et résoudre des petits puzzles simples pour comprendre ce qui se passe dans ce monde.

Abzu, 2h, la même chose mais sous l'eau, en gros.

A Short Hike, entre 1h30 et 4h à explorer une petite île, parler à des gens et essayer d'atteindre le sommet. C'est très orienté exploration avec des mini jeux et des petits défis, mais un peu tout est facultatif, et on peut faire le jeu à son rythme (speed pour le terminer ou bien tout explorer).

---------------
n°15240754
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 16:40:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:hello:

Comme indiqué sur le TU Xbox ; Terminé Firewatch en 5, 6 heures. C'était vraiment sympa, surtout pour l'ambiance. J'ai voulu essayer Lake... grosse erreur. C'est nul et passé la première journée à distribuer des lettres et colis avec un gameplay nul j'ai viré.
Du coup, si vous avez des jeux du genre (forte emphase sur la narration et durée de vie contenue) à me recommander je suis preneur. (les derniers fait et beaucoup appréciés étant Dilever us the Moon et Edith Finch) :jap:

Le premier post est assez complet et détaillé M, tu devrais y trouver ton bonheur.

n°15240770
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-12-2021 à 17:30:01  profilanswer

:jap:  

En fait j'en ai fait et testé pas mal mine de rien.

Je me rends compte qu'avec le temps c'est un genre que j'apprécie de plus en plus, surtout quand je suis sur la console de salon.

---------------
n°15240942
Macromik

Transactions (27)
Posté le 19-12-2021 à 23:30:54  profilanswer

Hello !

J'ai joué à "Man of Medan" tant qu'il était sur le Gamepass... ben franchement j'ai trouvé le jeu bien nul...

Points positifs : les visages bien modélisés, le concept de choix, les dialogues parfois sympa, quelques petites frayeurs, se finit en 3-4h.

Points négatifs : histoire nullissime, aucun impact franc des choix réalisés, faux raccords à foison, jeu d'acteur bidon, etc...

Bref, un vrai ratage... Je n'irai pas tester les autres épisodes de la saga...

n°15241003
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:07:31  profilanswer

Il parait pourtant que chaque épisode améliore la formule (même si je m'attendais à exactement l'inverse).
Perso j'attends que ça arrive dans le PS+, trop de jeux à faire.

Firewatch, Abzu et d'autres sont toujours en attente... :/

Message édité par warpc le 20-12-2021 à 09:26:43

---------------
n°15241021
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:28:16  profilanswer

Je confirme que à chaque épisode, la formule est améliorée, après ce sont des classiques de l'horreur : le bateau fantôme, la ville hantée/procès de sorcières, les ruines antiques avec des bestioles...

Dans man of medan le plus insupportable est la maniabilité qui est vraiment à chier, dans House of Ashes, c'est vraiment plus agréable.
Après j'ai fait chaque épisode une fois, et ça m'a donné une bonne vision de leur rejouabilité. Après je refais pas man of medan car c'est l'histoire qui m'a le moins plu.

L'année prochaine sortira le dernier épisode de la saison 1, y'aura certainement des remises et un prix avantageux sur une compil.

n°15241066
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:59:53  profilanswer

J'avais lu qu'ils prévoyaient de faire 8 épisodes en tout, 4 épisodes pour la saison 1 et 4 pour la suivante, c'est ça?

---------------
n°15247742
binkbink

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:36:53  profilanswer

Je confirme que ceux qui ont le gamepass, essayez vraiment Firewatch ;)

Sinon j'avais essayé comme jeu narratif "road 96", c'est sympa ^^. On a des choix des dialogues et notre road trip avance. C'est l'ambiance road trip à l'américaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux[VDS] En pause
[ACH] jeux PS4[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€
[ACH] Différents jeux PS4/PC[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires[VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix
[VDS] Rien pour le moment[VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)