| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:43:12 ![]() ![]() |
trustinator Transactions (0) | Pour info il est dispo à la FNAC Saint Lazar sur Game Cube, j'ai pas vu pour les autres versions PSX2 et XBOX . |
syntaxx_error Transactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, bon y'en a ki l'on depuis 3 mois hein ... (okiron ?? ^^) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
oui mais en jap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je l ai depuis longtemps d abord jap pis us --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-09-2003 à 18:50:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 18:48:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par okiron le 25-09-2003 à 18:52:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on peut etre lv combien dans le mode maitre ? je susi 45 la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par okiron le 25-09-2003 à 19:02:04 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | lvl 99 la flemme de booter pour voir ske c est --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ouais oki et ca rapporte quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mdr j'ai maxi avec le soul edge c trop delire ^^ trop puissance l'arme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est trop long pour gagner des sous --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le test de GK ne fait pas allusion aux différences techniques entre les 3 versions... Je ne parle pas du pad, mais de ce qu'on voit à l'écran. Ayant la Cube et la PS2, je me pose des questions |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
quelle version est la plus jolie ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2003 à 22:01:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 25-09-2003 à 22:02:39 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 25-09-2003 à 23:02:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | En clair, la PS2 aliase et rame? Bon ben GC alors, mais j'ai un peu peur pour le pad |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah adaptateur manette ps2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question : c'est si dur pour vous de parler d'un jeu ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |