| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 23:28:50 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ca prend ke si ton pad a un mode analogik
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ok, merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 00:33:44 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 26-09-2003 à 01:51:30 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca doit certainement etre due a certaine version de la console ou quand la console est en surchauffe ??
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les seuls ralentissements sur NGC c'est 1 fois sur 1000 pendant le KO et seulement avec certains persos et stages ... Donc voilà rien a signaler à part que quand ça arrive ça fait plus "style" que génant ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non mais lol arreter avec gnagna la version Ps2 rame , gnagna la version ps2 a de l'aliasing , gnagna elle scintille
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'hésite à le prendre ce soulk2... j'ai peur qu'il ne m'apporte pas bcp plus que le 1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je n'en doute pas ,mais est-il "impréssionnant" , on a l'impression d'être sur la dernière borne sortie ? Il est + beau que DOA3 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas plus bo , mais plus colorer ^^ il est un peu en dessous de doa 3 je trouve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Toasted Transactions (0) | Au niveau des persos ça se vaut, je trouve même les visages légèrement mieux.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin j viens d tester le stick du pad s jusqu a present je ne me servais que de la crois et apres une tipar avec le stick je peu dire que je le lacherais jamais !! strop simple de rentrer les combos et megaprise avec --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Samanosuke Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
rhoo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2003 à 11:08:28 ![]() au final je vais rester sur mon vf4 evolution moi |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de gagner assassin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
TKILLA Transactions (0) | Salut tlm, --------------- Avril L'ivrogne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Samanosuke Transactions (0) | Bah il vienne de sortir le test de SC2 sur xbox sur Jeuxvideo.com, bah il lui on mis 19/20 ce qui est exceptionnel, meme pour une note sur JV.com, ça contraste avec ce qui ce dit ici, abusé ou pas cette noté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |