|
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:21:26 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | bon alors je l annule mon freeloader qui retarde ma commande? |
Profil supprimé Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
d750 Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | voila j´ai le gc et la xbox Message édité par ggeforce le 01-05-2003 à 02:15:52 --------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucune, toute aussi rapide, sauf que sur ps2 ca rame plus que sur les autres |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | es vrai que l´on ne peut pas sauvegarder le jeux sc2 sur GC en jap sur une GC pal ???? --------------- Feedback |
alex1980 Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:27:24 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
faut le mettre en us avant de lancer le jeux car il est vrai que si le freeloader passe en jap il fait ramer mais un poils de couilles quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alex1980 Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
oui
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | THX esheep
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | non je switch mes consoles que quand la garantie est passez !!!
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Question, est ce que le enigmah switch la console 100% en NTSC (sta dire 60hz+signal video), ou juste le 60hz? Parce que si c'est 100%, ca passera en N&B avec le cable normal sur une TV qui prends pas le NTSC... |
d750 Transactions (0) | c a y est j ai recu mon sc2 gc ce soir , je suis tout content |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Il reste une vingtaine de place pour le tournoi SoulCalibur 2 (sur xbox) lors du Cartoonist ! (mi juin)
Message édité par okiron le 09-05-2003 à 20:12:39 |
d750 Transactions (0) | oui enfin moi c meme pas la peine, je me debrouillait pas mal a sc1 y a 2 ans, mais la j ai tout perdu et oublié les coups. D ailleurs qqun aurait il un bon site sur les coups sur sc2 gc? |
d750 Transactions (0) | tain le mec qui dirige taki vert, comment qu il maitrise |
d750 Transactions (0) | au fait y a pas de code vip avec les jeux jap? |
spag Transactions (0) |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | Vous avez un lien si possible pas en jap pour la liste des coups sur ps2 ? |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ce qu'il y a dans le jeu ça te va pas |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | sinon t'as là en anglais :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | AUTOMNE 2003 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'adapt us s'annonce mieux ! (l'euro aussi surement)
Message édité par okiron le 02-06-2003 à 18:39:31 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | UP
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Inédit : Premiers détails de Soul Calibur 2 version US !!! |
d750 Transactions (0) |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | C'est quoi les bugs de gameplay (ou autre bug)? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |