Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

n°1232174
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-04-2003 à 21:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


 
et sinon y en a pas ailleurs qu au virgin? Y en toujours? Je veux pas deco le freeloader si arrete je me retrouve avec sc2 sans freeloader....


 
surement a Républik, aucune id, bah mais non :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:21:26  profilanswer
 

n°1232188
d750

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 21:27:41  profilanswer
 

bon alors je l annule mon freeloader qui retarde ma commande? :cry:

n°1232192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 21:28:47  answer
 

[:drap]  
Necrid suxx

n°1232212
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-04-2003 à 21:34:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon alors je l annule mon freeloader qui retarde ma commande? :cry:


 
il en reste a Tours plein les boutiks de freeloader :o alors a Paris !!
====>>>> annule ta commande ouais

n°1232217
d750

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 21:36:11  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
il en reste a Tours plein les boutiks de freeloader :o alors a Paris !!
====>>>> annule ta commande ouais


 
bon ben ok. J essaierais de voir la semaine prochaine aux virgin si j en trouve

n°1236227
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 02:09:25  profilanswer
 

voila j´ai le gc et la xbox  
 
donc voila 2 soulutions :    
 
1) version XBOX  
+plus beau  
+spawn  
-attendre septembre  
 
1) verson GC  
+link  
+je l´ai dans 1 semaine ( inport + freeloader )
+plus rapide => ?  ??  
-inport  
 
voila  
 
comme j´ai lu que la xbox etais moin rapide mais plus beau  
 
quel est la version de ses deux machine la plus rapide ?  ????  
XBOX ou GC ?  ???
 
aussi esque l'on peut sauvegarder avec le jeux en jap sur une GC pal ????


Message édité par ggeforce le 01-05-2003 à 02:15:52

---------------
Feedback
n°1236231
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-05-2003 à 02:14:49  profilanswer
 

aucune, toute aussi rapide, sauf que sur ps2 ca rame plus que sur les autres [:mlc]

n°1236501
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 12:32:37  profilanswer
 

es vrai que l´on ne peut pas sauvegarder le jeux sc2 sur GC en jap sur une GC pal ????


---------------
Feedback
n°1236529
alex1980

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 12:50:25  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

voila j´ai le gc et la xbox  
 
donc voila 2 soulutions :    
 
1) version XBOX  
+plus beau  
+spawn  
-attendre septembre  
 
1) verson GC  
+link  
+je l´ai dans 1 semaine ( inport + freeloader )
+plus rapide => ?  ??  
-inport  
 
voila  
 
comme j´ai lu que la xbox etais moin rapide mais plus beau  
 
quel est la version de ses deux machine la plus rapide ?  ????  
XBOX ou GC ?  ???
 
aussi esque l'on peut sauvegarder avec le jeux en jap sur une GC pal ????


 :pfff:

n°1236588
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 13:27:24  profilanswer
 


 
??????
 
 
 
1) si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ?  ????  
 
2) es vrai que le freeloader faire ramer (   un petit peut )   SC2 en version jap ?  ???  
 
 


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 13:27:24  profilanswer
 

n°1236888
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 15:32:47  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


 
??????
 
 
 
1) si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ?  ????  
 
2) es vrai que le freeloader faire ramer (   un petit peut )   SC2 en version jap ?  ???
 
 

faut le mettre en us avant de lancer le jeux car il est vrai que si le freeloader passe en jap il fait ramer mais un poils de couilles quoi ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1236993
alex1980

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


 
??????
 
 
1) si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ?  ????  
 
2) es vrai que le freeloader faire ramer (   un petit peut )   SC2 en version jap ?  ???  
 
 
 


Tu t'achete l'import et tu met une puce sur ta console  ( a pein plus que le free loader) et en plus tu pourras lire les divx ...

n°1238233
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:19:40  profilanswer
 

Citation :

Tu t'achete l'import et tu met une puce sur ta console  ( a pein plus que le free loader) et en plus tu pourras lire les divx ...


je ne veux pas l'ouvrit elle a 2 jours alors je ne veux pas faire sauter la garantie de 24 mois !!!!!!
 

Citation :

faut le mettre en us avant de lancer le jeux car il est vrai que si le freeloader passe en jap il fait ramer mais un poils de couilles quoi ;)


 
il faut metre le freeloader en US alors que le jeux est jap ???!!!   :heink:  :heink:  
 
donc si C possible et que je met le freeloader en US sa rame plus apres ????  
 
 
si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ????


---------------
Feedback
n°1238303
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 10:47:15  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

Citation :

Tu t'achete l'import et tu met une puce sur ta console  ( a pein plus que le free loader) et en plus tu pourras lire les divx ...


je ne veux pas l'ouvrit elle a 2 jours alors je ne veux pas faire sauter la garantie de 24 mois !!!!!!
 

Citation :

faut le mettre en us avant de lancer le jeux car il est vrai que si le freeloader passe en jap il fait ramer mais un poils de couilles quoi ;)


 
il faut metre le freeloader en US alors que le jeux est jap ???!!!   :heink:  :heink:  
 
donc si C possible et que je met le freeloader en US sa rame plus apres ????  
 
 
si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ????

oui
oui
jesaispas ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1238598
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

THX esheep
 
alors C quoi le prob avec sc2 C bien avec la carte memoire ????  
et si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ???


---------------
Feedback
n°1238669
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 14:27:00  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

Citation :

Tu t'achete l'import et tu met une puce sur ta console  ( a pein plus que le free loader) et en plus tu pourras lire les divx ...


je ne veux pas l'ouvrit elle a 2 jours alors je ne veux pas faire sauter la garantie de 24 mois !!!!!!
 

Citation :

faut le mettre en us avant de lancer le jeux car il est vrai que si le freeloader passe en jap il fait ramer mais un poils de couilles quoi ;)


 
il faut metre le freeloader en US alors que le jeux est jap ???!!!   :heink:  :heink:  
 
donc si C possible et que je met le freeloader en US sa rame plus apres ????  
 
 
si je le met en sauve auto es que j´ai besion d´avoir une carte memoire que pour les jeux JAP ????


 
tu fais comme moi, tu trouves un magasin qui te regarantie la console pendant 1 an après l'avoir modifiée, et ça rox. Après, SoulK2 est plus lent sur XBox si on la passe pas en NTSC. Si on utilise Enigmah (encore un super utilitaire super bien foutu) pour la switcher de PAL et NTSC et vice versa, alors le jeu retrouve la rapidité d'origine.
 
Perso, c bien SoulK2 qui m'a décidé a mettre une puce. Mais depuis, c un pur bonheur. Sans parler des DivX et de tout le reste (voir topic unik pour ça), évidemment...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1238963
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 17:13:30  profilanswer
 

non je switch mes consoles que quand la garantie est passez !!!
alors la 2 ans j'ai le temps !!!


---------------
Feedback
n°1238974
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 17:21:35  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
tu fais comme moi, tu trouves un magasin qui te regarantie la console pendant 1 an après l'avoir modifiée, et ça rox. Après, SoulK2 est plus lent sur XBox si on la passe pas en NTSC. Si on utilise Enigmah (encore un super utilitaire super bien foutu) pour la switcher de PAL et NTSC et vice versa, alors le jeu retrouve la rapidité d'origine.
 
Perso, c bien SoulK2 qui m'a décidé a mettre une puce. Mais depuis, c un pur bonheur. Sans parler des DivX et de tout le reste (voir topic unik pour ça), évidemment...

Question, est ce que le enigmah switch la console 100% en NTSC (sta dire 60hz+signal video), ou juste le 60hz? Parce que si c'est 100%, ca passera en N&B avec le cable normal sur une TV qui prends pas le NTSC...

n°1247341
d750

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 01:34:58  profilanswer
 

c a y est j ai recu mon sc2 gc ce soir , je suis tout content :D
c trop genial, et franchement je le trouve tres beau, pas mal plus detaillé que sur mes souvenirs de dreamcast. Vraiment excellent, je viens de passer la soirée sur le weapon master, je suis au chapitre 4, et pour la gestion des sauvegardes avec le freeloader ca marche parfaitement avec une memory qui contient deja des jeux europeens dessus(au premier demarrage de sc2 faut juste faire Y puis gauche et A pour valider et ca roule tout seul)
par contre le freeloader boot direct sans me demander de mettre en japonais ou en us, faut faire comment? Par defaut il boot en jap? Ca apporte vraiment de se mettre en us?

n°1247404
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 08:13:24  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Question, est ce que le enigmah switch la console 100% en NTSC (sta dire 60hz+signal video), ou juste le 60hz? Parce que si c'est 100%, ca passera en N&B avec le cable normal sur une TV qui prends pas le NTSC...


 
ça, je sais pas : j'ai une télé qui prend le NTSC, et le cable RGB...
 
En revanche, c chelou : certains jeux doivent ABSOLUMENT êtres passés en NTSC, sinon ils rament, voire même ne se lancent pas , et d'autres jeux, pourtant imports aussi, s'en foutent. Quelqu'un a une explication ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1247415
spag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 08:28:27  profilanswer
 

d750 a écrit :

c a y est j ai recu mon sc2 gc ce soir , je suis tout content :D
c trop genial, et franchement je le trouve tres beau, pas mal plus detaillé que sur mes souvenirs de dreamcast. Vraiment excellent, je viens de passer la soirée sur le weapon master, je suis au chapitre 4, et pour la gestion des sauvegardes avec le freeloader ca marche parfaitement avec une memory qui contient deja des jeux europeens dessus(au premier demarrage de sc2 faut juste faire Y puis gauche et A pour valider et ca roule tout seul)
par contre le freeloader boot direct sans me demander de mettre en japonais ou en us, faut faire comment? Par defaut il boot en jap? Ca apporte vraiment de se mettre en us?


 
faut lire le manuel du freeloader  :D faut appuyer sur z avant de mettre ton jeu pour faire apparaitre le menu du freeloader  :jap: Soul calibur 2 est sympa sur GC, le seul truc genant ce sont les problemes de "collissions" hop les pieds disparaissent dan sle sol, hop le bonnetde link passe a travers son bouclier....voui je sais je suis pointilleux  :D

n°1251841
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-05-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

Il reste une vingtaine de place pour le tournoi SoulCalibur 2 (sur xbox) lors du Cartoonist ! (mi juin)
 
inscription ici :
http://www.competmanager.com/?page [...] nfo&tid=43
(la mail de confirmation d'inscrip arrive vraiment lentement)
 
tt les meilleurs sont deja inscrits
apportez vos manettes et vos adptateurs (un cadena aussi :D)


Message édité par okiron le 09-05-2003 à 20:12:39
n°1251921
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 20:02:37  profilanswer
 

oui enfin moi c meme pas la peine, je me debrouillait pas mal a sc1 y a 2 ans, mais la j ai tout perdu et oublié les coups. D ailleurs qqun aurait il un bon site sur les coups sur sc2 gc?

n°1251937
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-05-2003 à 20:14:00  profilanswer
 
n°1252071
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 21:44:25  profilanswer
 

tain le mec qui dirige taki vert, comment qu il maitrise :ouch:
l hallu...

n°1253973
d750

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 22:53:49  profilanswer
 

au fait y a pas de code vip avec les jeux jap?

n°1253975
spag

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

d750 a écrit :

au fait y a pas de code vip avec les jeux jap?


 
pas a ma connaissance

n°1259686
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:29:54  profilanswer
 

Vous avez un lien si possible pas en jap pour la liste des coups sur ps2 ?

n°1261934
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 08:32:31  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :

Vous avez un lien si possible pas en jap pour la liste des coups sur ps2 ?


 
up, plz...

n°1266329
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:23:10  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :


 
up, plz...

:non:  :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1273922
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 10:28:55  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :


 
up, plz...


 
 
plzzzzzzzzz

n°1273924
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 10:29:55  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :

Vous avez un lien si possible pas en jap pour la liste des coups sur ps2 ?

ce qu'il y a dans le jeu ça te va pas :??:
 
 
il est trop beau ce jeu :love:

n°1273928
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 10:32:04  profilanswer
 
n°1276882
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:15:25  profilanswer
 

[:the grosminet]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1295106
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 01:54:36  profilanswer
 

AUTOMNE 2003  :ouch: :cry:  
 
j'en ai plein le dos d'attendre ce jeu  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1295201
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-06-2003 à 08:35:20  profilanswer
 

l'adapt us s'annonce mieux ! (l'euro aussi surement)
plus les bugs de gameplay ki ont ete trouve avec asta et d'autres persos ! plus de ralentissement et encore un rééquilibrage des persos basé sur la derniere borne, ca doit etre la version F. Et avec un peu de chance Assassin, lizardman et berserk seront jouables :o


Message édité par okiron le 02-06-2003 à 18:39:31
n°1296152
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-06-2003 à 18:40:01  profilanswer
 

UP
 
il y aura aussi le choix possible entre le doublage jap et us :o :o !

n°1297131
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:30:08  profilanswer
 

Inédit : Premiers détails de Soul Calibur 2 version US !!!  
(le 6/03/03 à 03:11, par SCSK)
 
 
Sorti le 27 Mars dernier au pays du Soleil Levant, la version nipponne de Soul Calibur 2 présentait pas mal de défauts qui avaient fait grincer des dents les inconditionnels de la série. A l'occasion de la sortie américaine du jeu, Namco a apporté quelques améliorations que nous vous présentons dans cette news.
Lorsque Puissance Nintendo a l'occasion de recueillir quelques informations relayées directement par des sources très proches de Namco, et concernant le sequel de Soul Calibur premier du nom, vous pouvez être certains d'être les premiers avertis.
 
Les fans de la saga savent depuis quelques semaines maintenant qu'une rumeur, selon laquelle les fameux Berserker, Assassin et LizardMan seraient présents dans la version américaine de Soul Calibur 2, parcourt le net vidéoludique. Selon nos sources, il y aurait 90 % de chance de pouvoir les incarner le 26 Août prochain. En effet, les développeurs ne savent pas encore si oui ou non ils vont intégrer ces trois nouveaux personnages dans le casting de l'Oncle Sam. Rien n'est donc encore joué de façon définitive !
 
Toujours selon nos contacts, Soul Calibur 2 made in America comporterait d'autres modifications par rapport à son homologue asiatique, notamment au niveau des bugs et des ralentissements. Dès lors, on pourrait croire que la correction des défauts d'animation concernerait beaucoup plus la Playstation 2 et la XBox que la console nouvelle-génération de Nintendo. Car d'un point de vue purement objectif, il faut reconnaître que la version Gamecube de Soul Calibur 2 ralentit largement moins que celle disponible sur les machines concurrentes. Au final, il ne devrait plus y avoir de ralentissement, ou très très peu. Graphiquement, aucune amélioration n'aurait été apportée.
 
Concernant les voix, un effort de traduction aurait été réalisé. Ainsi, il serait possible de choisir entre les lyrics d'origine et ceux ayant un timbre beaucoup plus occidental. L'avantage d'une telle option est, bien évidemment, la possibilité de comprendre ce que disent les combattants avant, pendant et après les combats. Les puristes trouveront sans doute que cette initiative de la part de Namco relève plus du gadget qu'autre chose.
 
Au final, la version américaine (et certainement européenne) de Soul Calibur 2 devrait être proche du label F de la version arcade du jeu qui, jusqu'à présent, se déclinait sous trois mentions différentes (A, D et E), chacune d'elle apportant son lot d'améliorations.
 
La version américaine semble être un cours de rattrapage pour Namco qui a sans conteste bâclé la version japonaise, pourtant annoncée comme une amélioration des versions arcade sorties précédemment. Liste des personnages incomplète, bugs plus que catastrophiques, ralentissements incessants... Il était temps d'arrêter l'hémorragie et de réparer les dégâts !  
 
En attendant de nouvelles informations fraîches, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil sur le test du jeu. Stay tuned !
 
>>> Test de Soul Calibur 2 (Jap)
 
Source : Puissance Nintendo
 

n°1297273
d750

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:55:07  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

Inédit : Premiers détails de Soul Calibur 2 version US !!!  
(le 6/03/03 à 03:11, par SCSK)
 
 
Sorti le 27 Mars dernier au pays du Soleil Levant, la version nipponne de Soul Calibur 2 présentait pas mal de défauts qui avaient fait grincer des dents les inconditionnels de la série. A l'occasion de la sortie américaine du jeu, Namco a apporté quelques améliorations que nous vous présentons dans cette news.
Lorsque Puissance Nintendo a l'occasion de recueillir quelques informations relayées directement par des sources très proches de Namco, et concernant le sequel de Soul Calibur premier du nom, vous pouvez être certains d'être les premiers avertis.
 
Les fans de la saga savent depuis quelques semaines maintenant qu'une rumeur, selon laquelle les fameux Berserker, Assassin et LizardMan seraient présents dans la version américaine de Soul Calibur 2, parcourt le net vidéoludique. Selon nos sources, il y aurait 90 % de chance de pouvoir les incarner le 26 Août prochain. En effet, les développeurs ne savent pas encore si oui ou non ils vont intégrer ces trois nouveaux personnages dans le casting de l'Oncle Sam. Rien n'est donc encore joué de façon définitive !
 
Toujours selon nos contacts, Soul Calibur 2 made in America comporterait d'autres modifications par rapport à son homologue asiatique, notamment au niveau des bugs et des ralentissements. Dès lors, on pourrait croire que la correction des défauts d'animation concernerait beaucoup plus la Playstation 2 et la XBox que la console nouvelle-génération de Nintendo. Car d'un point de vue purement objectif, il faut reconnaître que la version Gamecube de Soul Calibur 2 ralentit largement moins que celle disponible sur les machines concurrentes. Au final, il ne devrait plus y avoir de ralentissement, ou très très peu. Graphiquement, aucune amélioration n'aurait été apportée.
 
Concernant les voix, un effort de traduction aurait été réalisé. Ainsi, il serait possible de choisir entre les lyrics d'origine et ceux ayant un timbre beaucoup plus occidental. L'avantage d'une telle option est, bien évidemment, la possibilité de comprendre ce que disent les combattants avant, pendant et après les combats. Les puristes trouveront sans doute que cette initiative de la part de Namco relève plus du gadget qu'autre chose.
 
Au final, la version américaine (et certainement européenne) de Soul Calibur 2 devrait être proche du label F de la version arcade du jeu qui, jusqu'à présent, se déclinait sous trois mentions différentes (A, D et E), chacune d'elle apportant son lot d'améliorations.
 
La version américaine semble être un cours de rattrapage pour Namco qui a sans conteste bâclé la version japonaise, pourtant annoncée comme une amélioration des versions arcade sorties précédemment. Liste des personnages incomplète, bugs plus que catastrophiques, ralentissements incessants... Il était temps d'arrêter l'hémorragie et de réparer les dégâts !  
 
En attendant de nouvelles informations fraîches, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil sur le test du jeu. Stay tuned !
 
>>> Test de Soul Calibur 2 (Jap)
 
Source : Puissance Nintendo
 
 


 
 
ouais enfin ca me semble exagéré quand meme. D accord les 3 persos en plus se serait vachement bien, mais moi sur GC j ai vu aucun ralentissement et quasi aucun bug d affichage, il est pas baclé ce jeu, il est tres bien

n°1297300
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2003 à 11:14:52  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ouais enfin ca me semble exagéré quand meme. D accord les 3 persos en plus se serait vachement bien, mais moi sur GC j ai vu aucun ralentissement et quasi aucun bug d affichage, il est pas baclé ce jeu, il est tres bien


 
y a des ralentissements sur les 3 versions, le pire etant sur ps2, pis gc pis box... des bugs de gameplay y en a en pagaille et ils font bien de les corriger. Pas baclé mais peu mieux faire et ils font l'effort de le faire ! C tres louable de leur part, pour une fois :jap:

n°1297333
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 03-06-2003 à 11:30:11  profilanswer
 

C'est quoi les bugs de gameplay (ou autre bug)?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ECH] soul reaver 2 pc contre 1 CDRW+fdp ou metropolis dc[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
[Topic Unik] Day Of Defeat : Source[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete !
Plus de sujets relatifs à : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR