|
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:14:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | d'apres joypad , c du tres bon donc no soucy je pense
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
franchement j ai la version us xbox en pal 50 ca rame grave par contre en ntsc ca dechire ! je pense que ca devrait etre un compromis entre les deux m enfin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Titox2001 Transactions (0) |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
sojkowski Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | sorti sur PS2!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:31:01 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j ai test les trois version jap et la version xbox us --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ou peut-on trouver la action-figurine de IVY ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
chais pas mais pkoi tu achete les figurines des jeux toi ?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-09-2003 à 15:35:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la PS2 c a chier les ralentissement ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ta bien raison, Taki elle est plus belle |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je veux une télé progressive scan !
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais mais faut compter sur le long terme
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sinon, faut jouer loin de la télé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | up il sort dans 4 jour ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Angelneo le 20-09-2003 à 11:36:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par okiron le 20-09-2003 à 11:38:11 |
Voilà --------------- Last.fm |
Bah 8 ? moins cher qu'en magasins quand même --------------- Last.fm |
|
tu m'etonnes en 2 mois , il aurait pu le trouver d'okaz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |