|
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:41:36 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
|
Rasthor Transactions (0) | Et sinon pour la mission 3 du chapitre 4 ? C'est faisable ? Avec quel perso ? |
|
|
Rasthor Transactions (0) | Yes ! Mission 3 du chapitre 4 => oure les portes d'un sous-chapitre.
|
|
Yengstr Transactions (0) | putin, impossible, j arrive pas a faire cette putin de mission (chap4 et mission3)
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:49:32 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | comment on debloque berzeker? |
Profil supprimé Transactions (0) | y'a pas un site qui récapitule les grands trucs à faire mais en francais svp ? |
|
Yengstr Transactions (0) | oui |
a-dieu Transactions (0) | ba je peut le dire tt le jeux est finissable avec voldo
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a pas moyen d'avoir un code pour avoir du sang au lieu des effets lumineux rouge à la Tekken ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhaaa, salut tout le monde !
|
Rasthor Transactions (0) | Normalement, un guards breaks est une attaque inblocable. genre un coup d'épée bien violent par en haut. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour un guard break(guard crush s'pareil) le plus facile C de faire un soulcharge lvl 2 et certains coups cassent la garde ^^ (on vois l'adversaire ki perd l'ekilibre)
Message édité par okiron le 02-01-2004 à 23:59:12 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ok, je vois, j'ai pratiqué certaines de ces attaques sans avoir l'impression que ça les touchait.
|
bichoco Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Ca c'est bizarre par contre... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | la mission 3 du chapitre 4 donne le Termite Snake et ouvre le sous chapitre 4-4 qui lui meme ouvre le chapitre bonus 2
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | le deblocage ce fait pareil sous toutes les consoles ? |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhhhhhhhaaaaaaaa Taki me rend fou là !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | apprends quelques combos bien sympas et basta la taki |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Genre ? |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Contre Taki, tu utilise quel perso ?
|
Rasthor Transactions (0) | je permet de m'auto-citer pour ceux qui n'ont pas lu TOUTE la page...
|
bichoco Transactions (0) | t'as fait comment pour avoir lizardman? g bien accés au sous-chapitre 2 et après l'avoir fini en normal et bonus g rien eu |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merde, j'ai oublié de precisé que je parlais du niveau bonus du 4-3 et pas le 4-3 lui meme que j'ai reussis (2/2)sans probleme. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | pourquoi j'ai pas de sous mission moi ? j'ai fait le 4-3 |
Rasthor Transactions (0) | Refais-le une troisième fois après avoir fini le jeu. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | La vache faut tous les faire 2 fois ?! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai fini le mode maitre d'armes , je suis niveau 77, j'ai donc débloqué Lizardman, j'ai toutes les armes. Mais il me manque encore les bonus 81/88 et 82/88 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je refais tout perso j'avais pas acheté certains trucs qui avaient disparru de la liste des achats possible une fois les niveaux bonus activés.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |