|
Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
---|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:24:38 ![]() ![]() |
NICoM-01 Transactions (0) | Je l'ai sur XBOX et même si des mauvaises langues disent qu'il est plus lent moi je ne le trouve pas + lent ou avec des ralentissement. Et puis il est franchement très beaux. Voilà mon avis |
Splinter :[Transactions (2) | Punaise j'en peux plus... Il me reste UNE mission à finir dans le mode Maitre d'Armes, et j'y arrive pas --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | c'est dans quel décor? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Moi j'ai tout fait avec Nightmare --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | j'ai passé avec voldo
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Voldo ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | voldo parfait pour le ring out --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Quel coup en particulier ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | -> B --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 10000 ta pas reussi avec voldo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
content d'etre utile --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C le lvl 99 ca ? si oui non, si non oui =) Message édité par okiron le 04-11-2003 à 00:43:22 |
Splinter :[Transactions (2) | Bah non j'en suis qu'au niveau 76 --------------- Last.fm |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | petit question pour ceux qui ont la version XBOX
--------------- Feedback |
NICoM-01 Transactions (0) | Bah bien sur qu'on peut. Enfin il me semble moi je joue a la croix c plus précis |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2003 à 22:50:51 |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | idem, etant au level 77
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé Transactions (0) | Bin si, pour les niveaux 81 et 82 je n'ai rien eu, pas même un petit bonus, alors je comprend pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Level 84, toujours pas de bonus.
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Je cé plus exactement toutes celles qu'il me manque, mais je cé qu'il me manque la dernière de taki. |
Profil supprimé Transactions (0) | bah regarde la ou ya les dernieres armes |
Profil supprimé Transactions (0) | Et je dois ragarder ou? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | gamefaqs.com |
Profil supprimé Transactions (0) | C'est en anglais et je suis nul en anglais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Dommage! Pas de trois dernieres armes pour toi |
Profil supprimé Transactions (0) | dites je suis despéré... on a joué avec des potes à 5... on tournait les manettes, et puis j'ai eu le malheur de dire à un pote que yung sun c'était hwang mais ils ont changé le nom (etc etc) donc il le prend et il nous a tous battu... dison au moins 15-2 lui vs nous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Les personnes qui font tj le même coup ça me stresse.
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 19:47:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | ben c'était pas tjrs le meme coup mais presque disons 4-5 coups |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai trouver!!!
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | il me menque assasin , berzerker et lizardman --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |