| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:46:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as un truc du style X-arcade ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sont moches tes trucs... Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 12:00:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:02:20 ![]() ![]() |
|
Ouai le touché c'est important, c'est un peu la meme chose qu'avec les clavier pc, on se sent bien avec ou pas..... Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 12:08:49 |
ouai mais en boutik spa toujours facile de tater le produit avant d'acheter...C'est encore pire si tu commandes sur le net.... |
Toasted Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Bah perso j'adore le pad PS2.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain la mission 4-3 deuxieme epoque c trop dur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | putain mais comment on peut tuer cette s... de taki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | c vraiment bourrin comme jeu?? Pas technique?? Parceque les jeux ultra bourrins où je m'entraîne à mort pour finalement me faire latter par un môme de 10 ans qui n'a jamais joué au jeu, ç'a le dont de m'ennerver --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah c ca lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai l'impression que l'odi triche lol on est bien loin du realisme de vf4 evo en matiere de Ia ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai reussi enfin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain quelle prise de tete le boss du donjon chapitre 6 : 11 sec pour battre 2 adversaires |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | c con --------------- Last.fm |
|
icez Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mon petit avis sur le jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fukalapage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
axionman Transactions (0) | quelqu'un a des news a propos des precommandes de SC2 sur GC chez alapage ?? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |