| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:04:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu vois que c'est inconnu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | bon bref, pour en revenir à SC2, je l'ai commandé sur alapage, j'espère que je le recevrai avant fin de semaine |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Toasted Transactions (0) | Cessons de troller mes petits et admettons la vérité:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
les mag qui font de l import --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:55:27 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la ou jbosse on le recoit demain normalement |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors ca donne quoi la vf ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bha ca rest un sc hein c marrant 1 semaine mais apres : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2003 à 13:40:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toasted Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... mon revendeur ne l'avait pas encore reçu ce midi |
Toasted Transactions (0) | Mais vous allez où tous pour le trouver demain?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nul par la vente est interdite avant le 25.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2003 à 15:04:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toasted Transactions (0) | Ben moi mon magasin de quartier il m'a dit qu'il savait pas même pas s'il réussirait à en avoir le jour de sa sortie...
|
Toasted Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | desolé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je l'ai ! je viens de l'acheter a dock games ! premiere impression dans 5 minutes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |