Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

n°1475065
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkstalker a écrit :

aucun interet.
nul par rapport à VF4, le meme en tout points (quelques coups révisés ... ) comme tu dis que sur DC ... bref ...

Mouais ... Et nul par rapport à VF4, ça me fait bien rigoler ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 13:45:45  profilanswer

n°1475081
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:49:42  profilanswer

JayK a écrit :

je trouve vf4 evo vachement mieux foutu (au niveau du mode training et solo)

n°1475088
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:50:51  profilanswer

icez a écrit :

je trouve vf4 evo vachement mieux foutu (au niveau du mode training et solo)

Vachement différent, surtout, amha ... Moi je joue à un jeu de combat pour me détendre, le trip apprentissage du maniement d'un perso en 375 leçons, spa mon truc ...

Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 13:51:24
n°1475099
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:55:12  profilanswer

JayK a écrit :

Vachement différent, surtout, amha ...

le jeu cible pas le meme public non plus a part les passionnés pas grand monde restera des heures sur le mode training de sc2...

n°1475105
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:57:02  profilanswer

icez a écrit :

le jeu cible pas le meme public non plus a part les passionnés pas grand monde restera des heures sur le mode training de sc2...  

Bof, moi je préfère un mode Quest tt ça qu'un jeu de stomb compliqué où il te faut jouer 3 ans pour espérer avoir un niveau décent. Et encore, je compte faire aucun tournoi hein, no time, donc c'est du plaisir solo voire avec quelques potes. VF4 out stoo ...

n°1475126
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:05:21  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, moi je préfère un mode Quest tt ça qu'un jeu de stomb compliqué où il te faut jouer 3 ans pour espérer avoir un niveau décent. Et encore, je compte faire aucun tournoi hein, no time, donc c'est du plaisir solo voire avec quelques potes. VF4 out stoo ...

jouer a des jeux sans profondeur c'est pas mon truc ... , en fait pourquoi acheter soul calibur 2 alors que tekken 4 est passé platinium ?

n°1475130
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:06:55  profilanswer

icez a écrit :

jouer a des jeux sans profondeur c'est pas mon truc ... , en fait pourquoi acheter soul calibur 2 alors que tekken 4 est passé platinium ?

Passer 3 semaines pour maitriser un perso, je n'en n'ai ni le tps, ni l'envie ...

n°1475178
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:23:02  profilanswer

JayK a écrit :

Passer 3 semaines pour maitriser un perso, je n'en n'ai ni le tps, ni l'envie ...

je te comprend la  :) , si tu n'es pas trop axé a la base sur la baston , passer autant d'heures sur un mode training que sur un rpg tout entier :D , sinon le temps pour maitriser un perso sur vf4 evo est de plus de 3mois avec un bon etrainement  [:special kun]

n°1475188
Toasted

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:29:26  profilanswer

Bon on s'en branle là de VF4, de toute façon les meilleurs pour les jeux de baston 3D, c'est Namco, stoo  [:da moog]  

A part ça j'ai téléphoné au Micromania la Defense, le type m'a dit "dispo demain" mais hmmm... Il l'a dit d'une façon assez bizarre, genre "on l'a mais on le vend pas, vous comprenez?"
Enfin c'est ce que j'ai ressenti mais d'un autre côté j'ai peut-être tellement envie d'y voir un message codé que j'hallucinne   :heink:  

Bref, vous pensez qu'ils peuvent l'avoir sans le dire au téléphone ou je suis complètement cinglé? [:shinji_kun64]

Message édité par Toasted le 24-09-2003 à 14:30:17
n°1475196
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:34:03  profilanswer

JayK a écrit :

à VF4, j'ai mis une soiré pour apprendre qques combos de base de mon perso, ensuite à force de jouer dans le mode quest tu maitrise très vite, et surtout la difficulté est tellement bien foutu que tu apprends sans t'en rendre compte et sans que le jeu soit insurmontable dès que tu monte d'un niveau ... et surtout le gameplay est très riche  :love:  ce qui fait cruellement défaut à tekken, soulcalibur et consors, très bourrins, ou tu passes une demi heure à bourriner le même bouton (voir deux boutons si tu maitrises le jeu à mort et que tu es très doué !  :o )

bref après un vf4 ... le reste parait bien fade ... et je ne comprends pas l'engouement que provoque soulcalibeur 2 (des graphismes très jolies ça c sur !) surtout quand on voit les réactions mitigées qui ont accueilli Tekken 4 y a pas si longtemps .... alors que soulcalibur n'est rien de moins qu'un tekken à l'arme blanche...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:34:03  profilanswer

n°1475197
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:34:30  profilanswer

Toasted a écrit :

Bon on s'en branle là de VF4, de toute façon les meilleurs pour les jeux de baston 3D, c'est Namco, stoo  [:da moog]  

A part ça j'ai téléphoné au Micromania la Defense, le type m'a dit "dispo demain" mais hmmm... Il l'a dit d'une façon assez bizarre, genre "on l'a mais on le vend pas, vous comprenez?"
Enfin c'est ce que j'ai ressenti mais d'un autre côté j'ai peut-être tellement envie d'y voir un message codé que j'hallucinne   :heink:  

Bref, vous pensez qu'ils peuvent l'avoir sans le dire au téléphone ou je suis complètement cinglé? [:shinji_kun64]

:lol: je veux pas faire mon pro-sega , mais namco ...

sinon va faire un tour en ville , je suis sur que tu va trouver :)

n°1475204
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2003 à 14:36:52  profilanswer

J'ai le mien !
Testage en route  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1475205
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:36:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

à VF4, j'ai mis une soiré pour apprendre qques combos de base de mon perso, ensuite à force de jouer dans le mode quest tu maitrise très vite, et surtout la difficulté est tellement bien foutu que tu apprends sans t'en rendre compte et sans que le jeu soit insurmontable dès que tu monte d'un niveau ... et surtout le gameplay est très riche  :love:  ce qui fait cruellement défaut à tekken, soulcalibur et consors, très bourrins, ou tu passes une demi heure à bourriner le même bouton (voir deux boutons si tu maitrises le jeu à mort et que tu es très doué !  :o )

bref après un vf4 ... le reste parait bien fade ... et je ne comprends pas l'engouement que provoque soulcalibeur 2 (des graphismes très jolies ça c sur !) surtout quand on voit les réactions mitigées qui ont accueilli Tekken 4 y a pas si longtemps .... alors que soulcalibur n'est rien de moins qu'un tekken à l'arme blanche...

:jap:

n°1475211
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:40:21  profilanswer

Toasted a écrit :

le micromania de la défense ne lache plus rien avant la date de sortie officielle (je sais pas pourquoi ? ils se sont fait engueuler peut etre ou trop de monde venait les gonfler avant la sortie), simple : qques vendeurs que j'ai l'habitude de voir, dès qu'ils me voient, le gars me dit, pas avant demain, mais en face à virgin ils l'ont, du coup j'achete plus à virgin que chez micromania...

à la défense virgin doit l'avoir mis en rayon (l'ancien extrapole)

n°1475221
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:44:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

Ouais, je suis moyennement convaincu, pour moi SC est diablement plus fun que Tekken.

Quant à VF, faut surement bien plus qu'une soirée pour maitriser correctement son sujet et le mode aventure de SC est quand même sacrément plus vaste et intéressant avec les armes tt ça, bref ...

Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 14:44:26

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1475223
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:44:37  profilanswer

jazzypec a écrit :

Alors très simple... Dans tekken faut apprendre des combinaisons de touche pour faire des combos, ce n'est pas vraiment naturel et si t'y joues une fois de temps en temps tu dois tout recommencer et les combats ne sont pas vraiment spectaculaires. Dans SC2, c'est le systeme des 8 ways, donc t'arrives a faire des trucs assez jolis sans devoir passer des heures en training!
En ce sens, pour un bastonneur occasionnel sc2 est bien plus fun! Je prefere ce systeme car je ne pratique pas les jeux de baston comme un art, j'aime bien mais pas au point de recommencer le meme enchainement des heures durant...

n°1475229
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:47:47  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Alors très simple... Dans tekken faut apprendre des combinaisons de touche pour faire des combos, ce n'est pas vraiment naturel et si t'y joues une fois de temps en temps tu dois tout recommencer et les combats ne sont pas vraiment spectaculaires. Dans SC2, c'est le systeme des 8 ways, donc t'arrives a faire des trucs assez jolis sans devoir passer des heures en training!
En ce sens, pour un bastonneur occasionnel sc2 est bien plus fun! Je prefere ce systeme car je ne pratique pas les jeux de baston comme un art, j'aime bien mais pas au point de recommencer le meme enchainement des heures durant...

+115 ... Chacun voit le jeu de baston à sa façon, ça sert à rien de dire qu'à côté de vf, les autres jeux sont fades. Tout le monde n'a pas envie d'y passer sa vie ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1475241
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:52:44  profilanswer

Salut,

Pour moi un bon jeu de baston c'est celui qui permet de bien se defouler 1h ou 2 entre copains, avant ou pendant l'apero, avec parfois qques crise de fou rire, SoulCal 1 etait parfait pour ça, d'ailleurs ils nous arrivent encore de nous refaire une petit parti de temps en temps et il est plus tout jeune, donc pour ma part SC2 sera le bienvenue dans ma ludotheque... :)  
a+

n°1475249
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:58:27  profilanswer

Vynce79 a écrit :

je ne pratique pas les jeux de baston comme un art, j'aime bien mais pas au point de recommencer le meme enchainement des heures durant...

je te rassure moi non plus ...

à l'origine je suis pas du tout adepte des jeux de stomb 3D
je dois en avoir 1 ou 2 par console à tout casser : tekken 4 que j'ai à peine toucher, DOA3 qui m'a vite saoulé ayant joué pas mal au 2, rien sur GC, soulcalibur sur DC et VF4EVO qui est mon coup de coeur !

tout simplement parce que en général, c le genre de jeu qui au bout d'une semaine me donne envie de le jeter à travers ma chambre, c répétitif, la difficulté souvent inégal (tu te torches 10 persos en 10 minutes et le dernier tu passes des heures à l'enchainer et à recommencer parce qu'il faut bien que la durée de vie du titre ne soit pas trop risible !).  
sur ce plan avec EVO, c la première fois que je trouve une certaine richesse à un jeu de stomb 3D ...  

maintenant, je veux pas foutre la merde je dis juste ce que je préfère, je comprends bien qu'on puisse aimer un soulcalibur, je dis pas que je cracherai dessus moi même (si y avait moins de grosses sorties bien concentrées sur octobre/novembre, je me le serai bien pris), ce que je m'explique mal...
c l'engouement (commercial, médiatique,et des joueurs) envers ce jeu qui n'est qu'un jeu de stomb certes très beau mais qui ne sort pas particulièrement de la "norme" des productions actuelles sur le fond...

n°1475255
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 15:04:22  profilanswer

tootafait OK, et j avoo ke j avais les meme apriory ke jayk sur vf4 evo, a koze de son image de veritable jeux de progaming.

deja ke j ador pas des masses la 3D poor la stomb...

ben vf4 a été une klake !   la kestion est : est ce k ont y prend du plaizir des le debut sans maitriver a mort : OUI !!

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 15:06:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1475256
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:05:30  profilanswer

Ben je dirais que beaucoup de gens ont aimé le 1 et puisque le 2 est au minimum aussi bon, il se vendra surement tres bien, j'ai pas honte de dire que je suis un quichon dans les jeux de stomb 3D et que SC et le seul jeu ou j'arrive a battre mes potes de temps en temps en faisant plus ou moins le mongol avec le pad  :whistle: d'ou les crises de fou rire auxquelles je faisais reference dans mon post plus haut...

Message édité par Samanosuke le 24-09-2003 à 15:06:24
n°1475271
Toasted

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:16:50  profilanswer

jazzypec a écrit :

le micromania de la défense ne lache plus rien avant la date de sortie officielle (je sais pas pourquoi ? ils se sont fait engueuler peut etre ou trop de monde venait les gonfler avant la sortie), simple : qques vendeurs que j'ai l'habitude de voir, dès qu'ils me voient, le gars me dit, pas avant demain, mais en face à virgin ils l'ont, du coup j'achete plus à virgin que chez micromania...

à la défense virgin doit l'avoir mis en rayon (l'ancien extrapole)

Ok merci pour le tuyau  :jap:

n°1475297
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 24-09-2003 à 15:24:03  profilanswer

JayK a écrit :

bein écoute, c mon avis hein, stout :)
moi la baston c mes jeux favoris, je fais que ca
j'ai fait les deux soulk en long, en large et en traviole, je joue beaucoup à VF4.

Les paramètres de la questions sont : est il interessant si on a deja SC1 et VF4evo

reponse --> non, stout [:spamafote]

mais je comprends tout a fait que VF4 déplaise. Mais dans sa question, il précisait adorer, donc ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1475434
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2003 à 16:20:08  profilanswer

AngelNeo a écrit :

ils ont fait des efforts EA, le jeu est entierement en francais  :love:  

C'est pareil sur NGC !

---------------
n°1475435
icez

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:20:10  profilanswer

Vynce79 a écrit :

je pense que tu ne connais meme pas la difficulté et le temps a rentrer certains combos dans des jeux 2d (voir 3d) en training (alors in game :lol: ) sa fait 2 semaines que j'esseye de maitriser le jump cancel dans ggxx reload (c'est dur [:totoz] mais je commence a faire des air-combo relativement efficaces) et encore j'ai pas encore esseyé de le comboter avec un combo au sol  [:alex_k]  

de toute facon le plaisir du jeu de baston , c'est le versus (soit chez soi avec des potes , soit en salle d'arcade)
alors le mode solo...

n°1475485
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:31:01  profilanswer

Darkstalker a écrit :

bein écoute, c mon avis hein, stout :)
moi la baston c mes jeux favoris, je fais que ca
j'ai fait les deux soulk en long, en large et en traviole, je joue beaucoup à VF4.

Les paramètres de la questions sont : est il interessant si on a deja SC1 et VF4evo

reponse --> non, stout [:spamafote]

mais je comprends tout a fait que VF4 déplaise. Mais dans sa question, il précisait adorer, donc ...

Jamais dis que j'aimais pas VF, j'en ai pas testé depuis le 2. Le truc, c'est que je veux quelque chose d'assez profond mais aussi suffisamment accessible pour ne pas me faire chier à jouer dessus pdt 3 mois pour maitriser le perso correctement. Je peux passer du tps sur un rpg, mais un jeu de baston ...

---------------
n°1475528
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 24-09-2003 à 16:45:22  profilanswer

JayK a écrit :

Jamais dis que j'aimais pas VF, j'en ai pas testé depuis le 2. Le truc, c'est que je veux quelque chose d'assez profond mais aussi suffisamment accessible pour ne pas me faire chier à jouer dessus pdt 3 mois pour maitriser le perso correctement. Je peux passer du tps sur un rpg, mais un jeu de baston ...

alors SC2 est parfait. Je le repete, il n'a ausun interet, SI on est fan de VF4 et qu'on a le premier ;)

---------------
n°1475542
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:48:37  profilanswer

Darkstalker a écrit :

alors SC2 est parfait. Je le repete, il n'a ausun interet, SI on est fan de VF4 et qu'on a le premier ;)

J'ai SC premier (que j'ai pas touché depuis lgtp), et j'ai jamais été un fan pur et dur des VF.

---------------
n°1475574
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:05:18  profilanswer

[:drap]

n°1475590
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-09-2003 à 17:11:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pareil sur NGC !  

ah ouais ? nintendo a traduit ? cool ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1475599
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-09-2003 à 17:14:08  profilanswer

bon j'ai toute les armes de l'epoque 1 du mode master ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1475604
Toasted

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:15:37  profilanswer

Grâce à vous je vais pouvoir aller le chercher ce soir au Virgin de la Defense, merci pour vos conseils  [:audi]

n°1475626
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-09-2003 à 17:27:17  profilanswer

je viens de gagner seug mina  [:yaisse2]

---------------
n°1475648
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2003 à 17:41:36  profilanswer

AngelNeo a écrit :

ah ouais ? nintendo a traduit ? cool ^^

Oui
Comme tout bon jeu nintendo ... espagnol, français, anglais, allemand ....

edit : "edité" par nintendo

Message édité par PALPATINE le 24-09-2003 à 17:42:12

---------------
n°1475650
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2003 à 17:43:56  profilanswer

Franchement le pad NGC me déçoit BEAUCOUP moins que ce que j'avais prevu. J'me régale.
Franchement c'est pas une claque graphique ni rien; mais un super jeu de baston pas prise de tête avec des milliers de trucs à debloquer ... je suis pas déçu !

---------------
n°1475656
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-09-2003 à 17:48:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Franchement le pad NGC me déçoit BEAUCOUP moins que ce que j'avais prevu. J'me régale.
Franchement c'est pas une claque graphique ni rien; mais un super jeu de baston pas prise de tête avec des milliers de trucs à debloquer ... je suis pas déçu !  

c clair  
moi je le trouve pas mal quand meme niveau graph ^^

---------------
n°1475662
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:55:32  profilanswer

Alapage vient de m'expédier SC2 Xbox ...

Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 17:55:47
n°1475666
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 24-09-2003 à 17:57:23  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c clair  
moi je le trouve pas mal quand meme niveau graph ^^

c meme le plus beau actuel derrière DOA3 !!!
j'aime bien le design des persos finalement !

---------------
n°1475692
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 18:09:42  profilanswer

Darkstalker a écrit :

c meme le plus beau actuel derrière DOA3 !!!
j'aime bien le design des persos finalement !

Oui, il est quand même derrière DOA3 aussi je trouve...

Après, comparer VF4 a SoulCalibur, c un peu comme comparer Mario Kart a Colin McRae... Et ensuite, pour répondre à la question "pourquoi prendre SC2 alors que Tekken 4 est passé platinium ?" : tout simplement parce que Tekken 4 est une pure daube alors qu'un SC2 avec des potes y a rien de tel.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1475697
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-09-2003 à 18:12:14  profilanswer

pas contre ivy c un perso abused ^^

---------------
n°1475707
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 18:15:18  profilanswer

prenez mitsurugi avec sa souledge vous allez voir ce que c est un perso abused :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ECH] soul reaver 2 pc contre 1 CDRW+fdp ou metropolis dc[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
[Topic Unik] Day Of Defeat : Source[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete !
Plus de sujets relatifs à : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)