| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:45:45 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 13:51:24 |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Bon on s'en branle là de VF4, de toute façon les meilleurs pour les jeux de baston 3D, c'est Namco, stoo Message édité par Toasted le 24-09-2003 à 14:30:17 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:34:03 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai le mien !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
icez Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 14:44:26 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Samanosuke Transactions (0) | Salut,
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tootafait OK, et j avoo ke j avais les meme apriory ke jayk sur vf4 evo, a koze de son image de veritable jeux de progaming.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 15:06:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | Ben je dirais que beaucoup de gens ont aimé le 1 et puisque le 2 est au minimum aussi bon, il se vendra surement tres bien, j'ai pas honte de dire que je suis un quichon dans les jeux de stomb 3D et que SC et le seul jeu ou j'arrive a battre mes potes de temps en temps en faisant plus ou moins le mongol avec le pad Message édité par Samanosuke le 24-09-2003 à 15:06:24 |
Toasted Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon j'ai toute les armes de l'epoque 1 du mode master ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Toasted Transactions (0) | Grâce à vous je vais pouvoir aller le chercher ce soir au Virgin de la Defense, merci pour vos conseils |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de gagner seug mina --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 24-09-2003 à 17:42:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Franchement le pad NGC me déçoit BEAUCOUP moins que ce que j'avais prevu. J'me régale.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jayk Transactions (0) | Alapage vient de m'expédier SC2 Xbox ... Message édité par Jayk le 24-09-2003 à 17:55:47 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas contre ivy c un perso abused ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | prenez mitsurugi avec sa souledge vous allez voir ce que c est un perso abused --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |