| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:15:18 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | exemple de bugs sur les tout plein ki existe :
Message édité par okiron le 24-09-2003 à 18:23:49 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben en fait, un des persos que je découvre de plus en plus, et qui s'avère juste monstrueux (et pourtant ça fait 6 mois que j'ai le jeu... Oui oui oui, on peut passer plus de 15 jours sur SC2, et sans problème même...), c YunSun... Bokou de coups a contre temps, des enchainements a différentes hauteurs super chiants, des armes bien monstrueuses (celle qui se voit pas est excellente), etc... D'habitude, j'étais plutôt fan de Talim et Spawn, mais là, Yunsun m'impressionne de plus en plus...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis déçu par les decors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:34:21 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais enfin l'ordi triche et ca c lourd ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pige pas ce qu'il faut faire dans le chapitre 8 , j'ai une mission qui n'a pas de chemin comme dans le sous chapitre 3 pollux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je l'ai qd même trouvé today |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et pour lizardman :
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c clair que taki elle se raproche bocoup dune vache a lait la |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pense que ca va me saouler ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai fini le maitre bouhh
Message édité par Angelneo le 24-09-2003 à 19:42:05 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Oui et il sont bien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c rien de plus que rock et hwang non ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
je crois qu'il faut le faire quand on a tout fait. C'est celui ou il faut batre a l'affilé 5 persos (Mitsurugi, Voldo, Taki, Nightmare, Cervantes; dans cet ordre si je me rappelle), dans le stage de la cathedrale. |
Message édité par okiron le 24-09-2003 à 20:20:17 |
icez Transactions (0) | hey on a nos citations perso avec nos pseudo !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ! manque plus que les images ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | quelqu'un pourrait s'il vous plait citer les persos cachés par console, pour comparer, paske je sais pas ki est dispo ou.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1. Sophitia
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
merci --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Message édité par okiron le 24-09-2003 à 21:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |