Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

n°1472039
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben il est affiché partout pour le 25, GC y compris...
Je vais essayer de téléphoner à Micromania en imitant la voie d'un billet de banque.
*crsssshiii trrrsscchhhhhtt*

[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 17:23:22  profilanswer

n°1472063
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:33:28  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben il est affiché partout pour le 25, GC y compris...
Je vais essayer de téléphoner à Micromania en imitant la voie d'un billet de banque.
*crsssshiii trrrsscchhhhhtt*

[:dehors]  

:lol:  

ben je sais pas en fait sur le kalendar de GK  c le 26  choze possible ds le sens ou c pas le meme editeur......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1472089
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:45:28  profilanswer

l avis d'un gros jooeur de sc2, un debut de reponse sur la "rumeur" de la vitessse gc lancé par joy.

Citation :

En ce qui concerne les ralentissements.  
Il me semble que SoulCa2 Euro XBox (ou US, c'est sans doute la même) a *un peu* moins de ralentissements qu'en version jap.  
Je dis bien " il me semble "! C'est juste une impression, j'ai fait AUCUN test de comparaison!  
Je sais rien en ce qui concerne la GC et la PS2.  

En ce qui concerne la vitesse du jeu, pour la dernière fois, elle est la même sur les 3 consoles, qq soient les versions. Si qqun dit que sur Xboite c'est plus lent, c'est qu'il n' y joue pas ds les bonnes conditions, point.    

PS: Selon la clique à Gawl et Hyoga (a priori des gens pas sortis de n'importe où donc), la démo de SoulCa2 sur GC aurait une vitesse anormalement élevé  Mais c'est tout! Je doute fortement que le jeu définitif ait la vitesse cette vitesse là.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1472098
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:51:28  profilanswer

samuelp a écrit :

Si les conversio, sont ratées c'est aussi peut etre à cause du temps et des ressources disponibles, mais dans la plupart des cas, les conversions se font plutot bien.

Par exemple Spliter Cells, on dira ce que l'on voudra mais la conversion n'est pas ratée. La conversion PC->PS2 de The Sims non plus.

NFS Hot Pursuit 2 est bien plus jouissif sur PS2 que sur Xbox pourtant ce n'est pas un portage, apres y a d'autres cas inverses.

Pour Soul Calibur 2, peut etre que la Xbox manquait de ressources dans un endroit bien precis et cela provoque des ralentissement. Je n'en sais rien je n'ai pas etudié l'affaire. Mais si c fluide sur GC/PS2 et pas sur Xbox c'est qu'il y a bien une raison technique la dessous

dans un interview de factor5 le createur de Rogue squadron III disais que si il voulais faire un portage du jeu sur xbox autemps refaire le jeu depuis le depart vue k il etais optimiser a fond gamecube

[ Drapal!! ]

---------------
:o
n°1472115
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:59:36  profilanswer

Gamecube a écrit :

dans un interview de factor5 le createur de Rogue squadron III disais que si il voulais faire un portage du jeu sur xbox autemps refaire le jeu depuis le depart vue k il etais optimiser a fond gamecube

[ Drapal!! ]

ben oui et c komme ca en fait un peu ds n importe kel sens entre les machines, elles ont des archy tlmt differentes...

les transkodage n exploite pas le hard d une machine .mais ca prend moin de tps.  :(

---------------
n°1472123
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 18:01:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui et c komme ca en fait un peu ds n importe kel sens entre les machines, elles ont des archy tlmt differentes...

les transkodage n exploite pas le hard d une machine .mais ca prend moin de tps.  :(

et c'est moin beau  :sweat:

---------------
:o
n°1472143
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 18:07:26  profilanswer

Gamecube a écrit :

et c'est moin beau  :sweat:  

ben surtoo ca peu ramer a des mmt alors ke la machine a largment les kapacité.

mais ds le kas des adaptation DC sur PS2 c vrais ke ca fezait mal, tant la ps2 manke de ram video a koté de la dc : donk rezolution batarde et textures moin belles........

v.rennis 2, crazy taxi etc etc

---------------
n°1472278
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:02:55  profilanswer

Bon j'ai appellé Micromania Defense, dispo sur GC en rayon le 25   [:audi]

n°1472290
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-09-2003 à 19:12:41  profilanswer

JayK a écrit :

V evo sur PS2 est techniquement quasiment irréprochable. Stop la mauvaise foi ...

j'ai rien contre VFEVO, j'ai qqch contre la PS2, c'est différent :D

n°1472301
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 19:19:36  profilanswer

LeMakisar a écrit :

j'ai rien contre VFEVO, j'ai qqch contre la PS2, c'est différent :D

evo cai sega :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:19:36  profilanswer

n°1472305
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-09-2003 à 19:20:50  profilanswer

je sais, justement ca a pas sa place sur une console Sony :D

Enfin bon je vais pas troller qd même, c'est un avis perso, c pas ma faute je déteste ;)

n°1472316
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:27:09  profilanswer

ben surtoo ca peu ramer a des mmt alors ke la machine a largment les kapacité.

mais ds le kas des adaptation DC sur PS2 c vrais ke ca fezait mal, tant la ps2 manke de ram video a koté de la dc : donk rezolution batarde et textures moin belles........

v.rennis 2, crazy taxi etc etc

Pas du tout d'accord, pour moi c'est tjrs venu d'un pb évident de qualité de conversion, il a suffit de voir la différence entre vf4 et vf4 evo, pourtant sur la même bécanne. D'ailleurs Sega a annoncé à demi-mots qu'ils ont fait leurs portages DC/PS2 à la va-vite ... D'ailleurs, la résolution batarde sur PS2 elle existe plus (que du 640*480), et pour la ram vidéo, heuresement que bcp ont appris à utiliser la centrale ..

n°1472320
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:27:30  profilanswer

LeMakisar a écrit :

je sais, justement ca a pas sa place sur une console Sony :D

Enfin bon je vais pas troller qd même, c'est un avis perso, c pas ma faute je déteste ;)

Alors arrête, ça n'a aucun sens à part pourrir le topic là ...

n°1472331
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-09-2003 à 19:34:48  profilanswer

JayK a écrit :

Alors arrête, ça n'a aucun sens à part pourrir le topic là ...

oui t'inquiètes, ct juste pour la remarque sur VF EVO, comme quoi j'ai rien contre ce jeu, au contraire, j'adorerais l'avoir ! mais sur XBOX bourdel !! :cry: yavait pourtant eu des rumeurs comme quoi ca sortirait sur XBOX me semble t'il ?

n°1472343
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 19:39:27  profilanswer

JayK a écrit :

Pas du tout d'accord, pour moi c'est tjrs venu d'un pb évident de qualité de conversion, il a suffit de voir la différence entre vf4 et vf4 evo, pourtant sur la même bécanne. D'ailleurs Sega a annoncé à demi-mots qu'ils ont fait leurs portages DC/PS2 à la va-vite ... D'ailleurs, la résolution batarde sur PS2 elle existe plus (que du 640*480), et pour la ram vidéo, heuresement que bcp ont appris à utiliser la centrale ..

ta beau pas etre dakor c la verité.

---------------
n°1472348
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 19:40:58  profilanswer

LeMakisar a écrit :

oui t'inquiètes, ct juste pour la remarque sur VF EVO, comme quoi j'ai rien contre ce jeu, au contraire, j'adorerais l'avoir ! mais sur XBOX bourdel !! :cry: yavait pourtant eu des rumeurs comme quoi ca sortirait sur XBOX me semble t'il ?

ca fait 2 ans ke ya des rumeur : perso jy kroa pas.

mais sega a fait du bon boolot meme si est loin d etre aussy beau ke la version Naomi2 il est pas mal dutoo.

komme koa passer du temps sur une machine meme bankale ca peux faire des mirakles.

---------------
n°1472361
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:45:19  profilanswer

ta beau pas etre dakor c la verité.

Ben nan, la vérité elle vient de Sega, pas de toi TRK ...
La vérité elle est dans la différence entre VF4 et VF4 evo, et là, tout est dit ...

n°1472362
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 19:45:54  profilanswer

JayK a écrit :

Ben nan, la vérité elle vient de Sega, pas de toi TRK ...
La vérité elle est dans la différence entre VF4 et VF4 evo, et là, tout est dit ...

tu me rapel le sujet de la konversation stp ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2003 à 19:46:04

---------------
n°1472364
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:46:36  profilanswer

ca fait 2 ans ke ya des rumeur : perso jy kroa pas.

mais sega a fait du bon boolot meme si est loin d etre aussy beau ke la version Naomi2 il est pas mal dutoo.

komme koa passer du temps sur une machine meme bankale ca peux faire des mirakles.

Tellement bancale qu'elle rivalise encore largement 3 ans après [:acherpy]

Message édité par Jayk le 22-09-2003 à 19:47:20
n°1472367
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:47:04  profilanswer

tu me rapel le sujet de la konversation stp ??

Non

n°1472370
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 19:47:52  profilanswer

ceci explike donk k enkort une fois tu na pas kompry de koi on parlais  

spa grav :D

---------------
n°1472378
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:50:02  profilanswer

ceci explike donk k enkort une fois tu na pas kompry de koi on parlais  

spa grav :D

AH BON ?  © Roselyne

n°1472583
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 21:34:11  profilanswer

JayK a écrit :

Tellement bancale qu'elle rivalise encore largement 3 ans après [:acherpy]

vu kelle a commencé à rivaliser au bout de deux ans, encore heureux  :sarcastic:
edit : et le "rivalise" est un bien grand mot ...

Message édité par darkstalker le 22-09-2003 à 21:34:51

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1472627
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:01:44  profilanswer

Darkstalker a écrit :

vu kelle a commencé à rivaliser au bout de deux ans, encore heureux  :sarcastic:
edit : et le "rivalise" est un bien grand mot ...

Heu au bout d'un an à peine ... Et rivaliser, le mot est faible. Techniquement on nous annoncait un gouffre, la différence est de l'ordre du négigeable. Et encore, à 30 images/s contre 60, c'est facile d'améliorer la qualité graphique. La technique ce ne sont pas que des effets ...

n°1472631
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:04:24  profilanswer

ca change rien que l'adjectif "bancal" est le meilleur pour cette console.
pis zut hein, ca fait torp longtemps qu'on c pas engu***lé ! :D

---------------
n°1472649
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:16:44  profilanswer

Darkstalker a écrit :

ca change rien que l'adjectif "bancal" est le meilleur pour cette console.
pis zut hein, ca fait torp longtemps qu'on c pas engu***lé ! :D

Ben perso je suis pas d'accord, mais ça reste mon avis. Qu'elle ait été bancale au niveau des bibliothèques de programmation, notamment la non prise en charge des VU dès le départ, ça oui, mais si elle avait été si bancale que ça, jamais on aurait eu des jeux de cette qualité. D'ailleurs, je commence à me demander si la Xbox est vraiment capable de supporter de beaux jeux à 60 images/s, on finit par croire que non. Après, qu'ils soient faramineux graphiquement, si ils tournent à 30 images/s, ca serait limite une régression technique

D'ailleurs, TRK, si grand défenseur du 60 ims devant l'éternel, devrait peur-être se demander si l'architecture de la Xbox est si homogène que cela quand la plupart des blockbusters sont à 30 images/s ...

Message édité par Jayk le 22-09-2003 à 22:18:04
n°1472668
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:23:57  profilanswer

[:spamafote] j'ai pas de Xbox, mais de ce que j'ai pu voir sur celle de mon frère, c kan même un cran au dessus de ma PS2 pour la plupart de jeux (ORTA, DOA3 ...) (bon, les portages (fatal frame, PSO, c une autre histoire :/))

Ensuite, c clair ke la PS2 donne bien maintenant, mais je pense qu'elle est a bloc, en tous cas j'ai aps vu de "creux" entre deux jeux depuis un moment. Et le top m'inmpressione pas tant que ca ...   VF4 est parfait, mais pas au niveau de DOA3, SC2 tu sais ce que j'en pense, ZOE2 est impressionant au premier abord, mais c juste une question de style, GT3 concept est parfait, c clair, etc ...

Les 30 FPS, ca me gene pas donc bon ... Enfin, j'ai fait le choix de la PS2 sur les consoles dernières génération, c pas pour ses graphismes ou son architecture hein ^^ Mais elle est quand meme mal concue, par rapport à un DC ou un GC. Elle me fait penser à une saturn (remis dans le contexte evidemment)

---------------
n°1472684
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:29:19  profilanswer

spamafote] j'ai pas de Xbox, mais de ce que j'ai pu voir sur celle de mon frère, c kan même un cran au dessus de ma PS2 pour la plupart de jeux (ORTA, DOA3 ...) (bon, les portages (fatal frame, PSO, c une autre histoire :/))

----------> Bof, Orta et DOA 3 sont clairement au dessus techniquement mais c'est pas significatif, en tout cas pour moi.

Ensuite, c clair ke la PS2 donne bien maintenant, mais je pense qu'elle est a bloc, en tous cas j'ai aps vu de "creux" entre deux jeux depuis un moment. Et le top m'inmpressione pas tant que ca ...   VF4 est parfait, mais pas au niveau de DOA3, SC2 tu sais ce que j'en pense, ZOE2 est impressionant au premier abord, mais c juste une question de style, GT3 concept est parfait, c clair, etc ...

-----------> Mouais, Jak 2 est énorme -techniquement-, SH3 a mis une grosse claque, ZOE2 est techniquement irréprochable, Dark Cloud 2 également, on peut parler de KillZone etc etc ...

Les 30 FPS, ca me gene pas donc bon ... Enfin, j'ai fait le choix de la PS2 sur les consoles dernières génération, c pas pour ses graphismes ou son architecture hein ^^ Mais elle est quand meme mal concue, par rapport à un DC ou un GC. Elle me fait penser à une saturn (remis dans le contexte evidemment)

------------> Rien à faire, je suis pas d'accord. Pour moi une console bien conçue spa forcément une console évidente à programmer, ça se juge aussi sur sa mparche de progression. Autant sur Xbox la diff avec la PS2 est visible, autant avec la GC, bon ... On la voit également suivant les jeux mais alors faut la chercher quoi ... Quant à la DC ...
Et puis tout dépend des styles. Tu prends MGS 3, KillZone, Jax 2 ou encore ZOE 2, techniquement je vois pas trop d'équivalent ...

n°1472699
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:35:22  profilanswer

pour la DC et la GC, je parlais de la conception de la machine, simple et efficace ;), les résultats sont ce kils sont ...

avec tes critères, la meilleur console du monde est la saturn ... entre les premières daubes et radiant silvergun, le creux est hallucinant :D

tient, je reprends ton exemple de SH3, il est assez interressant : c magnifique, mais y'a rien d'affiché ... brouillard, pieces sombres ... C une bidouille vieille comme le monde ^^

enfin, on sera jamais d'accord, donc bon  :hello:  

---------------
n°1472711
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 22:39:30  profilanswer

JayK a écrit :

Ben perso je suis pas d'accord, mais ça reste mon avis. Qu'elle ait été bancale au niveau des bibliothèques de programmation, notamment la non prise en charge des VU dès le départ, ça oui, mais si elle avait été si bancale que ça, jamais on aurait eu des jeux de cette qualité. D'ailleurs, je commence à me demander si la Xbox est vraiment capable de supporter de beaux jeux à 60 images/s, on finit par croire que non. Après, qu'ils soient faramineux graphiquement, si ils tournent à 30 images/s, ca serait limite une régression technique

D'ailleurs, TRK, si grand défenseur du 60 ims devant l'éternel, devrait peur-être se demander si l'architecture de la Xbox est si homogène que cela quand la plupart des blockbusters sont à 30 images/s ...

ke t aime ou pas la ps2 personne ne peux nier k elle est bankals

tres bonne puissance polygonal mais tres muavaise arhitekture general et grosses karences video, ki obligent les programeurs a troover des teknik de sioox poor kontoorner les pb.

si elle avait été bien faite des le debut il aurait pas falut attendre  2 ans poor voir des beaux titre bien footu ds les bak.

de plus la ps2 a deja toot montré, meme gt4 ki fait suite a gt3 (le 1er jeu ki a exploité la ps2 a 100 %) fait a peine mieux ke son ainné.  
sur ps2 on a deja toot vu au niveaux teknik, c pas moi ki le dit mais les developeurs.

debat fait 500 fois.

les jeux Xbox a 30 images par sekonde son une honte je pense ke ca peux s expliker par 2 chozes due en partie a  la fegnantize des programeurs et au faible tps de developement.

1. le nombre de jeux a tendance  "pc-like" (unreal par ex) ki n'exploitent la xbox ke komme un vulgaire PC ou le cpu fait un peu too, et un celeron 733 c pas un p4 2ghz......

2. le koté marketing (enkore une fois issu du PC) ou un jeu beau et allechant sur les skreen se vend, apres toot puiske les (certains, enfin ceux ki achette pas du matos toot les 3 mois) jooeurs PC se satisfont du 30 fps poorkoa pas sur konsole.....

Mais ya aussy des jeux specifikement developpé sur Xbox a la baze komme DOA3, jsrf, quatum redshift ou enkor RSC ki sont irreprochable au ce teknik et exploitent la bekane komme il faud.

pour en revenir aux adaptations (non baklé cette fois) : Burnout 2 est le seul sur les 3 platformes a toorner a 60 fps en mode 2 jooeur, c grace au surplus de puissance de la machine en komparaizon des ses konkurentes, suffy ke les programeurs prennent le tps d'exploiter toot ca.

dans toot les kas cela ne vient pas d un pb de la machine mais du pb ke MS n'a pas une kulture jap a ce niveau, la kulture ki fait passer le gameplay avant les gfx.......

---------------
n°1472712
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:40:11  profilanswer

pour la DC et la GC, je parlais de la conception de la machine, simple et efficace ;), les résultats sont ce kils sont ...

------------> Mouais, simple et correct. RIen d'éblouissant (je parle de la GC), c'est du très bon niveau et basta.

tient, je reprends ton exemple de SH3, il est assez interressant : c magnifique, mais y'a rien d'affiché ... brouillard, pieces sombres ... C une bidouille vieille comme le monde ^^

------------> y a très peu de brouillard, c'est limite mauvaise foi là. Et sinon rien d'affiché, stune blague ?  :lol:  
Pièce sombre, ah ben ouais, donc RE/RE0,RE4 and co sont techniquement creux quoi, génial ...

enfin, on sera jamais d'accord, donc bon  :hello:  

----------> A ce train là, c'est probable, effectivement ...

n°1472719
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:43:26  profilanswer

http://www.ifrance.com/cronoscafe/hill04.jpg

désolé, Mais SH3 n'est pas franchement chargé ...

---------------
n°1472721
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:44:20  profilanswer

ke t aime ou pas la ps2 personne ne peux nier k elle est bankals

----------> Je nie moi ...

tres bonne puissance polygonal mais tres muavaise arhitekture general et grosses karences video, ki obligent les programeurs a troover des teknik de sioox poor kontoorner les pb.

----------> Ben c'est louche que tous les programmeurs, du plus petit studio au meilleur ait trouvé la technique supra dur de chez compliqué quoi ... Ca m'énerve quand tu balances une liste de trucs à l'arrach justifiée par rien du tout en fait. Mauvaise architecture générale ? Ben je suis pas d'accord, stoo ...

si elle avait été bien faite des le debut il aurait pas falut attendre  2 ans poor voir des beaux titre bien footu ds les bak.

----------> Ben voilà, là on est en désaccord total. Pour moi, la facilité de programmation et l'architecture d'une machine, ce sont deux choses différentes. Sony a fait une architecture novatrice, différente des autres. Il a fallu du tps pour l'exploiter, stoo ...

de plus la ps2 a deja toot montré, meme gt4 ki fait suite a gt3 (le 1er jeu ki a exploité la ps2 a 100 %) fait a peine mieux ke son ainné.  
sur ps2 on a deja toot vu au niveaux teknik, c pas moi ki le dit mais les developeurs.

-----------> Ouais, polyphony peut-être (tu me diras GT4 enracine toute forme de concurrence, donc), le reste des devs surement pas.

les jeux Xbox a 30 images par sekonde son une honte je pense ke ca peux s expliker par 2 chozes due en partie a  la fegnantize des programeurs et au faible tps de developement.

------------> Ou architecture bancale, tiens donc, bancale :D

1Mais ya aussy des jeux specifikement developpé sur Xbox a la baze komme DOA3, jsrf, quatum redshift ou enkor RSC ki sont irreprochable au ce teknik et exploitent la bekane komme il faud.

------------> Sont rares ...

pour en revenir aux adaptations (non baklé cette fois) : Burnout 2 est le seul sur les 3 platformes a toorner a 60 fps en mode 2 jooeur, c grace au surplus de puissance de la machine en komparaizon des ses konkurentes, suffy ke les programeurs prennent le tps d'exploiter toot ca.

-------------> C'est pas un surplus qui justifie deux ans de différence pour moi.

dans toot les kas cela ne vient pas d un pb de la machine mais du pb ke MS n'a pas une kulture jap a ce niveau, la kulture ki fait passer le gameplay avant les gfx.......

-------------> Mouais, en attendant c'est un constat. Y a bcp plus de jeux 30ims sur Box que de 60 et largement plus que chez Sony ou Nintendo. Et on a parlé à mort d'un gros pb de BP sur la Xbox, on voit que ça se confirme peu à peu ...

PS ALERT : Je précise que la technique je m'en contrefous, que j'achète pas mes jeux sur des screenshots à la Gkforum of gayz mais ça m'empêche pas d'avoir mon avis sur le sujet ...

Message édité par Jayk le 22-09-2003 à 22:47:08
n°1472724
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2003 à 22:45:48  profilanswer

Je prends le jeu sur GC dès mercredi et au cas où le topic reviendrait sur le sujet, je plante le drapeau.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1472732
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:47:14  profilanswer

JayK a écrit :

1Mais ya aussy des jeux specifikement developpé sur Xbox a la baze komme DOA3, jsrf, quatum redshift ou enkor RSC ki sont irreprochable au ce teknik et exploitent la bekane komme il faud.

------------> Sont rares ...

mais existants. point à la ligne.

---------------
n°1472734
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 22:48:07  profilanswer

Darkstalker a écrit :

mais existants. point à la ligne.

Heu, heuresement ... Parce que sinon ...

n°1472735
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2003 à 22:48:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je prends le jeu sur GC dès mercredi et au cas où le topic reviendrait sur le sujet, je plante le drapeau.

ouais bon, un peu de recentrage là :o
cette discution, on l'a deja eu mille fois :D
faudrait un systeme de message priv& à trois :D

---------------
n°1472751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:01:56  profilanswer

Darkstalker a écrit :

ouais bon, un peu de recentrage là :o

wé, mon revendeur a intêret à avoir la version iskboate demain sinon ça va iech :o

n°1472856
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 23:51:47  profilanswer

c ki ?

---------------
n°1472876
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:59:18  profilanswer

un tout ptit mag inconnu dans une ville inconnue :D  (argentan)

n°1472886
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 00:04:25  profilanswer

c la ville ca oo le mag ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ECH] soul reaver 2 pc contre 1 CDRW+fdp ou metropolis dc[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
[Topic Unik] Day Of Defeat : Source[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete !
Plus de sujets relatifs à : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)