Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7127757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2010 à 11:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Si t'as un conseil pour une arme et une grande épée, je suis preneur, parce que là c'est la merde :/

Pour le Lagi rien ne vaut une bonne lance , rampart+ si possible, tu es quasi immune a tous ses coups et y'a une belle fenetre de frappe après un rush au sol (triple coup de lance au torse ,bobo :o)

Niveau armure celle du Barroth un peu améliorée m'a amplement suffi.

EDIT : zoged :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-05-2010 à 11:58:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 11:57:09  profilanswer

n°7127773
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 12:00:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le Lagi rien ne vaut une bonne lance , rampart+ si possible, tu es quasi immune a tous ses coups et y'a une belle fenetre de frappe après un rush au sol (triple coup de lance au torse ,bobo :o)

Niveau armure celle du Barroth un peu améliorée m'a amplement suffi.

EDIT : zoged :/

[:alexmagnus:4]

Bon faites péter vos pseudos et ID que je rajoute tout ça en première page [:gaga hurle]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7127828
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 12:14:43  profilanswer

ID : NN68PE
Perso : Ashia
Pseudo (si ça sert) : Neutrino
Dispo : entre 18 h (sur demande) et 21 h pour commencer une mission les jours de semaine. Non-défini le week-end.
Pas de wiispeak (ni clavier à priori) mais possible d'utiliser un logiciel grâce à un portable MAC.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2010 à 12:15:39
n°7127901
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 12:54:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pseudo (si ça sert) : Neutrino
Dispo : entre 18 h (sur demande) et 21 h pour commencer une mission les jours de semaine. Non-défini le week-end.  
Pas de wiispeak (ni clavier à priori) mais possible d'utiliser un logiciel grâce à un portable MAC.

:jap:  

D'ailleurs si vous pouviez utiliser ce type de modèle, ce serait bien pratique [:dawa]

Pseudo HFR :  
Perso :  
ID :
Wiispeak :
Clavier :
Dispo :

Vous pouvez aussi préciser le rang, ça pourrait permettre à certain de faire le même type de quêtes ensembles [:klemton]
Bref, comme vous le sentez  :o  

En tout cas je rajoute ça au tout début du premier post pour plus de simplicité  [:thadawg]

---------------
n°7127954
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 13:17:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Attention à ne pas monter ta ludroth pour rien non plus, car avec -15 comme resistance contre le feu, tu risque de devoir l'abandonner rapidement [:romf]

Face à des monstres de feu, je m'en balance j'ai l'air d'un con avec ma quru :o

Citation :

Si lagi te pose vraiment problème, que tu passe plus de temps à te soigner qu'à frapper, tu peux toujours farmer le barroth pour son armure (+15 en résistance contre l'électricité), puis les skills sont sympa aussi (boost de course, adrénaline +1, et boost en attaque).
Oublie pas une gemme pour virer le malus d'attaques critiques.

Huhuhu, devinez qui a crafté un torse et des brassières de barroth hier soir? :D

Message édité par cguignol le 06-05-2010 à 13:18:29

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7128096
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 14:13:51  profilanswer

Pseudo HFR :  Neutrino
Wiispeak : non
Clavier : oui !! (je viens de vérifier) / Portable mac à disposition aussi
Dispo : fin de journée - 18 h à 21 h pour commencer (fin de jeu : 22 h max) + week-end
HR : 2

Ca te convient comme ça ?  :)

n°7128216
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 14:49:35  profilanswer

J'ai enfin eu 1 heure de libre ce midi et j'ai pu faire sa fête à cette saleté de Barroth  [:shay]  

Spoiler :

Bon, c'était ma 5eme tentative tout de meme... [:tinostar]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7128313
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:19:31  profilanswer

han, avec un meilleur marteau, une potion du démon et + d'heures dans les mains, le Grand Jaggi ça devient plus facile : j'ai refait 2 quêtes où il faut le tuer en 35 min sans mourrir une seule fois et en utilisant que les fournitures du coffre, je m'impressionne et je suis content :D  

questions 'cons' sur les armures :  
- j'en ai une de chasseur avec le 'tracking', bien pratique comme truc, si j'en crafte une autre (style celle du grand jaggi) je perds ce talent je suppose ??
-vaut mieux privilégier quoi comme caractéristiques en élément ? (parce que bon la collectionnite pour remplir la garde-robe, on la fera plus tard, on va d'abord chercher à être efficace avant d'être mignon :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7128332
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:23:53  profilanswer

phila a écrit :

han, avec un meilleur marteau, une potion du démon et + d'heures dans les mains, le Grand Jaggi ça devient plus facile : j'ai refait 2 quêtes où il faut le tuer en 35 min sans mourrir une seule fois et en utilisant que les fournitures du coffre, je m'impressionne et je suis content :D

Cool ça progresse :)

Citation :

questions 'cons' sur les armures :
- j'en ai une de chasseur avec le 'tracking', bien pratique comme truc, si j'en crafte une autre (style celle du grand jaggi) je perds ce talent je suppose ??

Oui, c'est un talent inhérent à l'armure de chasseur. J'ai cru que je ne m'y ferais jamais sans, et en fait avec les marqueurs et l'expérience, tu suis très facilement les monstres :)

Citation :

-vaut mieux privilégier quoi comme caractéristiques en élément ? (parce que bon la collectionnite pour remplir la garde-robe, on la fera plus tard, on va d'abord chercher à être efficace avant d'être mignon :o )

Précise ta question, parce que là... Je dirais que ça dépend de l'arme et de son arbre d'évolution. Vu que t'as un marteau tu pourrais t'orienter vers le marteau qurupeco...

EDIT : je viens de matter les rewards des quêtes en ligne : ok, je vais crafter en online maintenant, ça va rapporter plus de fric/matos je sens :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 06-05-2010 à 15:24:56

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7128361
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:31:08  profilanswer

pour les armures je parlais des points en eau/feu/dragon/... (combiner après avec les points talents c'est encore trop dur pour ma p'tite tête :o )

pour le marteau j'suis parti dans la série os/Ludroth de mémoire, je vérifierai ce soir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 06-05-2010 à 15:32:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 15:31:08  profilanswer

n°7128378
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:37:11  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : je viens de matter les rewards des quêtes en ligne : ok, je vais crafter en online maintenant, ça va rapporter plus de fric/matos je sens :o

Eh beh, depuis le temps que je te le dis !

@ phila : tu n'auras le marteau Quru qu'une fois le Quru vaincu  :D A faire dès que tu pourras en tout cas.

Je viens de perdre face à Rathian... je suis dégouté car j'y étais presque. La long sword est super chouette comme arme, dommage qu'on ne puisse pas l'améliorer très vite car trop puissante (tout comme la morpho-hache). Le tranchant vert, ça change la vie en effet. J'ai réussi à lui couper la queue assez vite mais j'ai commis 3 erreurs et bam 3 fois évanoui. J'aimerais bien me faire l'armure des insectes mais il me manque des machoires d'Altharoth (plus quelques menus objets) et Chacha qui les explose m'a empêché de les tuer tranquillement ><.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2010 à 15:40:45
n°7128392
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 15:40:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pseudo HFR :  Neutrino
Wiispeak : non
Clavier : oui !! (je viens de vérifier) / Portable mac à disposition aussi
Dispo : fin de journée - 18 h à 21 h pour commencer (fin de jeu : 22 h max) + week-end
HR : 2

Ca te convient comme ça ?  :)

Mais fallait pas, c'était déjà fait voyons [:ddr555]
J'avais déjà utilisées tes infos pour ce modèle, c'est même toi qui m'en a donné l'idée  ;)  

phila a écrit :

Tu verra plus tard, quand tu le tuera en 3min sans utiliser de potions tu sera encore plus content  :D  
C'est marrant de le considérer aussi dangereux qu'un pauvre jaggy avec le temps...sic  [:matleflou]  

cguignol a écrit :

Oui, c'est un talent inhérent à l'armure de chasseur. J'ai cru que je ne m'y ferais jamais sans, et en fait avec les marqueurs et l'expérience, tu suis très facilement les monstres :)

Sans parler du fait que chacha possède un masque qui fait guise d'autotracker à ton signal :D

phila a écrit :

pour les armures je parlais des points en eau/feu/dragon/... (combiner après avec les points talents c'est encore trop dur pour ma p'tite tête :o )

Chaque monstre possède une certaine résistance et faiblesse aux différents éléments, donc il ne sert strictement à rien de se cantonner à un seul type.

edit : je parle des armes... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 06-05-2010 à 15:43:57

---------------
n°7128396
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:40:53  profilanswer

phila a écrit :

pour le marteau j'suis parti dans la série os/Ludroth de mémoire, je vérifierai ce soir :jap:

L'armure quru est un bon compromis dans un premier temps ;)
J'ai crafté jusqu'au qurupeco avec l'armure chasseur, et après j'ai utilisé l'armure quru.

phila a écrit :

Penses surtout aux talents actifs des armures (cf. wiki), et pense :
- armure complète
- armure adaptée au monstre que tu combats si tu as la possibilité (défense élémentaires).

Un exemple : l'armure Qurupeco prend cher face aux dégâts d'eau du Ludroth Royal... et pourtant elle est suffisamment bien pour le combattre ;)

Neutrino_HW a écrit :

Eh beh, depuis le temps que je te le dis !

Tout à fait, tu m'as convaincu,et le wiki a finalisé l'affaire :jap:

---------------
n°7128407
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:44:52  profilanswer

@ zog : je m'en doutais mais j'ai pu ajouté le clavier comme ça. (et mon rang mais là, pas de quoi frimer ^^).

Actuellement, je suis en full armure Grand Jaggi mais je vise les insectes avant de frotter de nouveau à Rathian. Talent anti-poison, boost de paralysie et talent pour améliorer la durée de tranchant vert. Idéal.

n°7128418
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 15:49:23  profilanswer

Nouveau sondage [:reas0n]

---------------
n°7128444
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:54:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Actuellement, je suis en full armure Grand Jaggi mais je vise les insectes avant de frotter de nouveau à Rathian. Talent anti-poison, boost de paralysie et talent pour améliorer la durée de tranchant vert. Idéal.

T'as autant de slots que ça pour activer tous ces talents ?

A voté :o

---------------
n°7128458
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:58:25  profilanswer

Il y a juste trois pièces pour cette armure Bnahabarabidule (Babar quoi) mais c'est +4/3 pour chaque talent donc ça grimpe vite. Mais j'ai l'impression que tu penses que j'ai ajouté des décorations ce qui n'est pas le cas.  
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100106083306/monsterhunter/images/thumb/e/e6/Bunaha-Blademaster.png/200px-Bunaha-Blademaster.png
A droite pour moi (oui, je joue une fille  :o )

J'hésite pour le vote : Obiwan ou difficile...

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 06-05-2010 à 15:58:52
n°7128465
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:01:48  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il y a juste trois pièces pour cette armure Bnahabarabidule (Babar quoi) mais c'est +4/3 pour chaque talent donc ça grimpe vite. Mais j'ai l'impression que tu penses que j'ai ajouté des décorations ce qui n'est pas le cas.  
http://images1.wikia.nocookie.net/ [...] master.png
A droite pour moi (oui, je joue une fille  :o )

J'hésite pour le vote : Obiwan ou difficile...

-12 au feu, et surtout un malus poison (double poison), t'as pas peur face à la Rathian :/

A la rigueur elle serait pas trop mal face au Lagia...

---------------
n°7128474
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:05:35  profilanswer

J'ai confondu pour le poison, zut. L'armure Jaggi craint le feu aussi (peut-être pour ça que je suis mort direct à la première boule reçue...). M'en fous, dès que je peux la faire, je fonce. Elle est trop classe  :o

n°7128484
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:08:03  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'ai confondu pour le poison, zut. L'armure Jaggi craint le feu aussi (peut-être pour ça que je suis mort direct à la première boule reçue...). M'en fous, dès que je peux la faire, je fonce. Elle est trop classe  :o

Ouais, pour le poison t'es un peu couanné là :/

Et avec ton costard t'auras l'air d'une conne ouais, moins que le gayzou en queue de pie, mais suffisamment maid pour plaire à des tarées de japoniaiseries comme zog79  [:cguignol] ca ressemble de loin à Morrigan, mais les nichons et la tête de pute en moins (troll du jeudi proof)  [:agla]

A quand une armure "muscle march" dans MH3? :D

Un conseil pour la rathian : armure quru :p

Message édité par cguignol le 06-05-2010 à 16:09:21

---------------
n°7128513
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 16:13:41  profilanswer

De toute façon l'armure la plus classe c'est celle de jhen mohran [:thalis]

Sinon il y a celle du rhenoplos qui est assez "classe"... :whistle:  

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100103210224/monsterhunter/images/thumb/2/26/Rinopros-Blademaster.png/200px-Rinopros-Blademaster.png

[:zog79:1]

---------------
n°7128517
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:15:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

De toute façon l'armure la plus classe c'est celle de jhen mohran [:thalis]

Sinon il y a celle du rhenoplos qui est assez "classe"... :whistle:  

http://images1.wikia.nocookie.net/ [...] master.png

[:zog79:1]

Clair que pour les mecs, tu ressembles à une soupière qui aurait fait un stage culinaire chez Valérie Damido, tandis que pour les femmes on leur a collé un pot de chambre pour gamin de moins de 4 ans :/

---------------
n°7128521
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 16:17:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Clair que pour les mecs, tu ressembles à une soupière qui aurait fait un stage culinaire chez Valérie Damido, tandis que pour les femmes on leur a collé un pot de chambre pour gamin de moins de 4 ans :/

Suffit de changer la couleur et ça fait tout de suite moins gay  :D  

D'ailleurs en mélangeant différents sets d'armure, il y a de quoi faire des choses intéressantes (que ce soit en terme de talents comme d'esthétique).

---------------
n°7128526
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:18:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Suffit de changer la couleur et ça fait tout de suite moins gay  :D  

D'ailleurs en mélangeant différents sets d'armure, il y a de quoi faire des choses intéressantes (que ce soit en terme de talents comme d'esthétique).

Tu fais comment?

---------------
n°7128555
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:22:56  profilanswer

Il est en forme cguignol [:rofl] mais il n'a aucun goût. Je suis sûr que je serai magnifique dedans ^^  
Puis tu peux parler avec ton armure de perroquet  :kaola:

n°7128560
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:24:30  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il est en forme cguignol [:rofl] mais il n'a aucun goût. Je suis sûr que je serai magnifique dedans ^^  
Puis tu peux parler avec ton armure de perroquet  :kaola:

J'ai l'air d'un village people, mais je m'en tape, moi je peux prendre une boule de feu sans crever du premier coup  :sol:

---------------
n°7128562
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2010 à 16:26:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu fais comment?

Fonction accessible au coffre dans la chambre, après avoir repoussé lagi  :jap:

---------------
n°7128573
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2010 à 16:29:32  profilanswer

A voté 2, le jeu me fait un peu penser a un Demon's Soul dans le sens ou l'apprentissage se fait par l'échec, mais une fois qu'on connait bien le pattern des monstres et qu'on possède l'équipement idoine, ca va mieux :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7128709
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 17:14:50  profilanswer

Voté 2 aussi, c'est vrai que c'est hard pour un joueur non-expérimenté dans ce Type de jeu...  

Pour ma part il est vrai que ça m’a quelque-peu déstabilisé au début, mais bon une fois les premières réticences estompées, c'est clair que ça devient prenant,  

Faut dire aussi que ce topic est vraiment utile pour appréhender le jeu et assimiler les bases... voir même apprendre du vocabulaire :jap:

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7128798
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 17:46:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu verra plus tard, quand tu le tuera en 3min sans utiliser de potions tu sera encore plus content  :D  
C'est marrant de le considérer aussi dangereux qu'un pauvre jaggy avec le temps...sic  [:matleflou]  

noob de chez noob, c'est juste la faute à cguignol si j'ai acheté le jeu  [:cosmoschtroumpf]  

(d'ailleurs si je vote 1, je serai encore plus heureux de progresser  [:chownkey] )

pour les armes/armures, je checkerai ça ce soir, là j'ai vu que je peux me faire la Jaggi complète, mais je me dis que c'est un peu provoque d'aller le traquer avec la peau de ses congénères  [:castor_masqu]

EDIT : a voté, 1 juste pour qu'il y ait au moins une réponse là-aussi :o (en vrai c'est 2 et....

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN QUE C EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§§§§§  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message édité par phila le 06-05-2010 à 17:50:30

---------------
n°7128811
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 17:51:36  profilanswer

Bon, dès que la téloche se libère, je m'en vais voir ces changements de couleur et farmer sur le online :o
Moi j'aime quand c'est dur et que j'ai l'impression de progresser :o

Spoiler :

Allez, encore une remarque ambiguë, va dire un certain intervenant du topic...

Et demain, acquisition de clavecin sans fil et ptet un câble RVB :)

phila a écrit :

noob de chez noob, c'est juste la faute à cguignol si j'ai acheté le jeu  [:cosmoschtroumpf]

Je vais demander une commission :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 06-05-2010 à 17:52:21

---------------
n°7128860
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 18:05:08  profilanswer

je viens de me faire toute l'armure rhenoplos, j'en avais marre de tout faire à poil :o

allez, un petit Qurupecco, on va aller voir ce qu'il a dans le ventre

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°7128872
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 18:11:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais demander une commission :o

celle-ci en liste :

Spoiler :

http://amelie.lehuen.com/images/0985-avr06/Liste%20courses%202.JPG

ou celle-ci en grosse :

Spoiler :

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/smokki.artblog.fr/images/gd/1222937100/Chroniques-de-la-cuvette-Jeudi-9-h-44.jpg

[:steeve_mac_queen]  

MAIS PUTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T AVAIS RAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN §§§§  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°7129048
lumi

Transactions (3)
Posté le 06-05-2010 à 19:19:03  profilanswer

Grand jaggi owned  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

QUE C4EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

mais putain quel bordel ! cette lance de merde, je fais 1 coup sur deux dans le vide avec la charge avec le bouclier !!
et tellements de petit jaggi a coté, la grosse emrde !

on a fait du cache cache chacun son tour

---------------

n°7129078
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 19:34:25  profilanswer

C'est contagieux la cguinolite ?  :D  

Rathian vient encore de m'envoyer ad patres 3 fois de suite. Je suis dégouté, j'y étais presque  :fou:  Elle dormait, j'avais réussi à la piéger dans un piège à choc et je n'ai pu lui envoyer qu'une seule bombre tranquilisante à cause d'un jaggi !!  :fou:  
Déjà deux tentatives et ma Wii grésille... Ca, c'est pas normal [:kzimir]

n°7129130
black_lord
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 19:52:48  profilanswer

lumi a écrit :

Grand jaggi owned  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

QUE C4EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

mais putain quel bordel ! cette lance de merde, je fais 1 coup sur deux dans le vide avec la charge avec le bouclier !!
et tellements de petit jaggi a coté, la grosse emrde !

on a fait du cache cache chacun son tour

depuis que j'ai cha cha les grands jaggi c'est sans potion, j'le kiffe ce nabot :o

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°7129141
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 19:55:41  profilanswer

nous, on se le farcit à la main, tout seul, comme des grands  [:julm3]

---------------
n°7129324
black_lord
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 21:02:17  profilanswer

phila a écrit :

nous, on se le farcit à la main, tout seul, comme des grands  [:julm3]

Moi je prends soin de mes compagnons de jeu [:klem3i1]

en parlant de cha-cha, je le balade tout le temps pour qu'il prenne de l'XP, ça vaut le coup ?

---------------
n°7129404
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 21:24:43  profilanswer

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de ne pas le prendre: ça me semble appréciable qu'il prenne l'aggro des monstres.

---------------
Benzema is useless
n°7129421
black_lord
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 21:30:46  profilanswer

boudje a écrit :

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de ne pas le prendre: ça me semble appréciable qu'il prenne l'aggro des monstres.

pour le défi [:dawa] mais sinon oui, autant l'utiliser :o ou bien faire tout le jeu à poil avec le canif du début [:god]

---------------
n°7129528
phila

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 22:09:04  profilanswer

hsitoire de pouvoir planifier un peu plus où je vais, je me permets de donner mes détails :

en arme, j'ai donc un marteau en os Ludroth (améliorable en broyeur Ludroth quand j'arriverai à ravoir une p*tain de collerettes Jaggi  :fou: )

en armure, j'ai une série chasseur améliorée en niveau 3 qui ne bougera plus puisqu'il faut des "sphères d'armure +", par contre je peux me crafter le set Jaggi (d'où ma question sur les points élémentaux, et les talents, parce que là je navigue à vue pour être honnête :spamafote: )

sinon j'ai découvert ce soir que j'avais un talisman +10 garde auto, c'est quoi ? :D

ah, et une dernière question "con", en tracking la bestiole est bleue ou rouge, ça signifie quoi ?  [:tinostar dei]  

(et le masque de cha-cha qui fait du tracking, ça peut s'avoir quand ? )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)