| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Shadenessi Transactions (0) | Pareil pour son laser Message édité par Shadenessi le 28-06-2013 à 14:28:33 --------------- Si tu te réincarnes en cafard, t'avais qu'a pas mourir |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Crominator Transactions (0) | Salut les chasseurs apres 2 semaines à avancer en solo , j ai envie de decouvrir le multi de ce jeu si prenant je viens donc me presenter à vous dans l espoir de trouver quelques compagnons de chasse !
|
Shadenessi Transactions (0) | Je bloque au Zinogre (J'ai abandonné la quete a la 3eme minute, j'arrivais pas a le suivre seulement |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crominator Transactions (0) | Je trouvais pas ça si évident , la couronne blanche est plus grosse, et pour moi plus c'est gros mieux c'est |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shadenessi Transactions (0) | Ok merci kyourai , mais la Lagiacrus LR est trop fragile et la HR ben... la flemme trop long ^^
Message édité par Shadenessi le 29-06-2013 à 21:40:02 --------------- Si tu te réincarnes en cafard, t'avais qu'a pas mourir |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il n'y a pas de solution facile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 21:52:07 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Pour les nouveaux chasseurs, donnez nous vos IDs Nintendo, pour vous rajouter. |
Crominator Transactions (0) | où puis je le trouver? /noob proof Message édité par Crominator le 30-06-2013 à 13:56:46 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | je vais te rajouter. Moi c'est ziedchen |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Genre ce soir? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Salut à tous les hunter,
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 01-07-2013 à 12:04:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 01-07-2013 à 12:45:48 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 01-07-2013 à 13:02:29 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Merci, on en apprends tout les jours
Ok, interet nul pour moi... Sinon je te rajoute ce soir pour te trouver online Message édité par ziedchen le 01-07-2013 à 13:46:34 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | effectivement ça ne sert à rien sauf pour l'argent car avoir 6 000 000 zennys ça aide pas mal qd même pour crafter ce qu'on veut du moment qu'on possède les loots requis sans se soucier de l'argent.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Shadenessi Transactions (0) | J'avais posté un message mais il a disparu Message édité par Shadenessi le 01-07-2013 à 17:02:26 --------------- Si tu te réincarnes en cafard, t'avais qu'a pas mourir |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je suis encore au taff, si je suis pas rentré avant 20h et que je poste pas confirmation, oubliez moi Message édité par cguignol le 01-07-2013 à 18:35:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ok pour ce soir Message édité par cguignol le 01-07-2013 à 19:54:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Crominator Transactions (0) | Premier contact avec le zinogre, j ai eu le droit à une jolie surprise quand j ai posé mon piege à foudre pour le capturer |
Shadenessi Transactions (0) | Crominator ca fait combien de temps que tu as le jeu? |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Erreur 106-0614 impossible de rentrer dans une ville --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Crominator Transactions (0) | 3 semaines et j y passe beaucoup de temps depuis que mon concours est derriere moi |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Message édité par cguignol le 02-07-2013 à 11:00:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-07-2013 à 21:19:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shadenessi Transactions (0) | Pinaise chaud l'agnaktor glacial |
Heureusement que j avais fait des quêtes online victorieuse auparavant |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben pas moi, soirée full défaite
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je me suis fait rarement One Shot, ayant de très bonne armure. Mais celle d hier c était énorme. Il faut vraiment etre le roi de l esquive, ou jouer à la lance et le bouclier de payday. Je vise personne Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 03-07-2013 à 09:24:37 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pour ceux qui ne savent pas :
Message édité par arker37 le 03-07-2013 à 11:39:21 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ou tout simplement acheter les pierres à la mémé si t'as téléchargé les DLC
Message édité par kyouray le 03-07-2013 à 12:16:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |