| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 17-12-2025 à 20:57:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:57:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et dans 2 jours tu vas le ressortir |
roupillon Transactions (0) | Putain, j’y comprends rien.
|
Ript0r Transactions (14) | Scanner le boss pour avoir la solution ? |
roupillon Transactions (0) | Je l’ai descendu à la’moitié et j ai arrêté tellement c’était chiant. C’est normal que ce soit si long ou je suis nul ? |
Ript0r Transactions (14) | J'ai rien vu de chiant dans ce boss, un boss classique à la Metroid Prime... Ici y'a personne qui a galéré dessus, il suffit de scanner le boss pour comprendre comment le tuer et utiliser les pouvoirs à disposition de Samus. Il se bute en 4 salves de tirs. Si t'as toujours pas trouvé :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 18-12-2025 à 06:50:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-12-2025 à 07:48:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 07:05:45 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-12-2025 à 08:34:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) | Si le testeur se fait chier sur un jeux mais que la moyenne est à 8/10, il peut pas mettre 4/10 ? |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-12-2025 à 09:14:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-12-2025 à 09:17:16 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-12-2025 à 09:36:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2025 à 10:39:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-12-2025 à 11:15:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bref j'arrête là, reste dans ton marasme d'avis tièdes et d'opinions qui ne sont pas les tiennes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Sinon j'ai testé la synthèse et note générées par IA en indiquant au chatbot d'aller récupérer les notes et détails sur le site metacritic + spécifié ce qui me plait, ce qui me plait moins en général + en précisé le contexte (machine de jeu, contrôleur, etc.)
Message édité par Hope le 18-12-2025 à 19:20:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (31) | https://www.youtube.com/watch?v=5pPCwd0mh-A
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-12-2025 à 10:53:04 |
Hope Transactions (0) | Ouais non, ça le fait pas. Typiquement pas le genre que j'aurais été voir car y'en a des milliers d'autres.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-12-2025 à 11:10:30 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2025 à 11:33:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2025 à 12:21:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Très sympa le monsieur Plouf. En plus ça faisait longtemps qu'il n'avait rien publié, ça fait plaisir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai au contraire beaucoup de mal à accepter ce mot. Le jeu ne s'est pas vraiment concrétisé mais tu peux pas prétendre que les devs ont voulu en faire le moins possible. Ils n'ont pas eu assez de budget, c'est évident, mais estimer que les devs ont glandé et gaspillé leur temps... Je comprends pas qu'on puisse penser ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime bien sa remarque sur le fait que 20% du volume de jeu se passe dans une usine qui fabrique un truc assez naze qui est censé être la technologie ultime de la civilisation ET et qui sert pas à ''grand chose'' : une bête moto à la con.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Première fois que je ne finis pas un Metroid pour ma part (Prime ou pas)
Message édité par iVador le 19-12-2025 à 16:41:20 |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5. | [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |