Ça y est j'avance enfin un peu, il ne me reste qu'un boss à battre dans les tours et ça ne me semble pas insurmontable ! Le pattern du précédent (que je ne citerais pas) était facile. Et sinon merci pour l'astuce du lock en tir psycho, ça m'a permi de m'en sortir bien plus facilement
avec un autre.
Concernant l'entraînement à la moto, alors déjà comme prévu, j'ai trouvé ça original / rafraîchissant comme gameplay dans un MP. Si on m'avait rien dit j'aurais trouvé ça cool. Déjà rien que Samus en moto futuriste, je trouvais l'idée
. Niveau DA les artistes (artworks) ont certainement voulu donner un rendu immatériel / virtuel. Par sûr que ce soit techniquement possible, les graphistes ont dû en chier. Moi, ça passe super bien, en tout cas sur mon écran OLED/4K. Ça m'a bien sorti de l'environnement ultra métallique / mécanique des tours. Mais je reconnais que ça ne rend pas propre, c'est inhabituel. On dirait un mix entre aberration chromatique en photographie et une 3D pour laquelle il faudrait des lunettes bleu/rouge pour voir l'effet de profondeur.
Message édité par Hope le 06-12-2025 à 14:14:29
---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.