| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 06-12-2025 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:09:36 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | Pas compris où aller après être sorti de la ...
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 06-12-2025 à 10:48:15 |
Hope Transactions (0) | Tiens pour une fois personne ne partage l'avis de Press Start...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut le dire quand c'est bien : la zone de glace est vraiment excellente. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merde. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Ça y est j'avance enfin un peu, il ne me reste qu'un boss à battre dans les tours et ça ne me semble pas insurmontable ! Le pattern du précédent (que je ne citerais pas) était facile. Et sinon merci pour l'astuce du lock en tir psycho, ça m'a permi de m'en sortir bien plus facilement Message édité par Hope le 06-12-2025 à 14:14:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-12-2025 à 14:36:31 |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a une moto. C'est nouveau ça une moto comme item. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Bon ok, gardez tout comme avant |
shenkei Transactions (1) |
Comment on fait un dérapage turbo avec ce truc d'ailleurs ? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-12-2025 à 07:36:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Il m'indique 1/9, je n'ai pas réussi et je ne vois comment comment faire ce type de dérapage combiné avec le turbo, rien n'est expliqué Edit : Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-12-2025 à 09:51:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah merde je suis bloqué
Mais je tourne en rond sans rien trouver. Édit: c'est bon. Trouvé. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2025 à 08:57:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-12-2025 à 10:12:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
En effet, je n'avais pas cette information lors de mon précédent run... J'appuyais sur le bouton de dérapage (LR) et je faisais un turbo avant et il ne se passait rien, j'ai perdu 20 minutes à faire ça |
fabien1176 Transactions (31) |
|
iVador Transactions (0) | Je viens d'arriver a la zone de glace, j'ai l'impression que le jeu démarre enfin |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cette impression de jouer à un Halo noname dans la zone où je suis. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour l'instant en tout cas rien qui n'arrive à la cheville du Pirate Oméga. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) | Ils peuvent pas le mettre de base dans tous les jeux ? Info – Après Luigi’s Mansion 3 (le seul à avoir été traduit en français), Metroid Prime Remastered et Paper Mario : La Porte Millénaire, Nintendo fournit un nouveau livret PDF à imprimer (uniquement en japonais) pour Metroid Prime 4: Beyond. https://x.com/NintendHOME/status/19 [...] 3JCYQ&s=19 https://www.nintendo.com/jp/games/s [...] manual.pdf Message édité par shenkei le 07-12-2025 à 12:12:56 |
iVador Transactions (0) | J’ai été enthousiasmé un peu ce matin mais c’est vite retombé
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Disons qu'au moins cette zone est agréable à parcourir de bout en bout, c'est déjà ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) | J'ai acheté le jeu (alors que je n'aime pas trop les metroid prime, ne me demandez pas pourquoi)
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
roupillon Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) | J’arrive pas du tout à viser en mode souris, |
|
roupillon Transactions (0) |
Message édité par iVador le 07-12-2025 à 19:05:57 |
roupillon Transactions (0) | Je pense que je ne vais pas pouvoir y jouer car il me donne mal à la tête (bien que super fluide)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as passé le prologue ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) | J’arrive dans la jungle mais j’arrête. Trop mal à la tête. Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 07-12-2025 à 19:53:54 |
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5. | [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |