| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 19:57:09 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
J’ai testé tous les modes, le mode souris est de loin le mieux pour moi. Par contre l'ergonomie du joycon est pas top et malheureusement je n’ai pas réussi a faire fonctionner une souris usb |
burty1 Transactions (1) | Le mode gyroscope est tellement plus agréable pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par burty1 le 08-12-2025 à 13:44:58 --------------- |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 08-12-2025 à 13:55:52 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Metroid Prime 4 : la presse s’est trompée !!
Message édité par Hope le 08-12-2025 à 21:50:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Session sympa ce soir. Pas de PNJ qui saoule juste moi et une visite d'anciennes zones armé de tout mon équipement pour dégoter des items.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Hors de propos. Peut-être.
Message édité par Hope le 09-12-2025 à 00:53:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pad pro. Jamais changé depuis le début.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 07:36:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Full gyro chez moi, mais quand même dommage qu'on puisse pas faire un mix stick + gyro.. |
iVador Transactions (0) | Pad Pro 2 only de mon côté |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Pad pro 2 pour moi aussi avec Gyro lorsque lock actif.
Message édité par freehell le 09-12-2025 à 11:08:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 09-12-2025 à 15:34:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador Transactions (0) | Je suis au boss du volcan mais qu’est ce que je me force à avancer. Trop linéaire, pas de tension, juste de l’ennui |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-12-2025 à 15:39:05 |
Hope Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-12-2025 à 18:26:28 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-12-2025 à 18:41:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
burty1 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah bon ? Bah je vois pas comment activer ça.. |
iVador Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini à 100% (objets et scans) en ~15h in-game :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-12-2025 à 19:55:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) | tu as fini le jeu ? |
Ript0r Transactions (14) | Non, j'attends de le finir pour donner mon avis. Y'a des défauts c'est clair mais bon je passe quand même un bon moment dessus pour l'instant. |
burty1 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par burty1 le 10-12-2025 à 20:29:52 --------------- |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-12-2025 à 20:55:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Sérieux c'était vraiment pas intuitif pour trouver ça |
burty1 Transactions (1) | De rien ça doit te changer le jeu! J'étais tombé dessus assez facilement mais c'est vrai que l'on peut passer à coté --------------- |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, moi, j'ai qu'une envie aujourd'hui, c'est de pouvoir y rejouer ce soir Oui, il est facile et linéaire, oui, le désert est trop grand et plutot vide, mais ça reste un metroid prime très honorable et peu sont les jeux qui me donne envie de ne pas lacher la manette de la journée. Message édité par StreneSaco le 11-12-2025 à 09:06:20 |
amiouac Transactions (11) | Je trouve quand même certaines critiques au final assez dures avec le jeu, oui ca change un peu de formule par rapport aux anciens, on est sur un jeu plus linéaire avec quelques évolutions qui peuvent être discutable (le désert, les PNJ), mais qui ont le mérite de casser un peu la formule, d'autant qu'au final on retrouve des sensations assez proche des anciens à des moments, ca apporte un peu fraicheur.
|
shenkei Transactions (1) | J'avance lentement, je meurs de temps en temps (parceque je suis un peu trop bourrin), d'ailleurs il faut penser a bien sauvegarder souvent pour ne pas perdre plusieurs minutes/heures de jeu en cas de mort J'aime bien pour le moment, j'avance vers le temple du feu, c'est plutôt joli, le gameplay est sympa et le côté couloir disparaît un peu même si on est fortement guidé. Dans le négatif les gus qui nous indiquent où aller alors que j'aime bien fouiller. C'est un 6+/7 pour ma part (à affiner en fin de partie). |
Hope Transactions (0) | Pour moi, c'est un 8/10 pour l'instant.
iVador Transactions (0) | Un bon 5/10 pour ma part pour les raisons suivantes :
Message édité par iVador le 11-12-2025 à 21:48:42 |
Burzok Transactions (1) | Bon après environ 2h30 de jeu je suis assez mitigé. Je trouve ça mou au possible et les scans inutiles commencent à me gonfler donc je me met à bâcler pour abréger la souffrance, c'est pas bon signe du tout...
Message cité 1 fois Message édité par Burzok le 12-12-2025 à 07:46:33 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça ne décolle effectivement jamais. Dommage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Mais en fait, c'est quoi pour vous, décoller ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5. | [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |