| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:09:16 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Je mets des lunettes de lecture, donc je vois bien la différence en 4K. Pas d'upscaling TV pour ma part. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu se fait démonté mais moi, je l'aime bcp |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil, je teste le mode 120 dès cet après midi si le seul changement graphique c'est la résolution et pas le niveau de détail et textures, ça sera tout bénef. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) | https://www.youtube.com/watch?v=Ts6wAoAuub0
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-12-2025 à 11:26:43 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-12-2025 à 11:28:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 11:45:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
iVador Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ça fait plaisir un beau Metroid en 4k bien net et tout. Message édité par Meganne le 05-12-2025 à 13:11:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) | Arf |
Ript0r Transactions (14) | Saleté de pauvre
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le son n'est pas ouf chez moi par rapport à ff tactics ou Hadès il y a un gouffre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout à fait d'accord sur ce point. C'est comme étouffé par moments. Message édité par PALPATINE le 05-12-2025 à 14:19:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) | Il arrive quand le relou, je viens d'arriver dans la jungle je suis toujours solo (bon tant mieux après |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Très bientot, t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-12-2025 à 14:24:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Si seulement ... Et dès la seconde phrase il est relou, c'est fort |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La meilleure map que j'ai pu voir dans ma vie pour ce type de jeu par contre c'est sur "Returnal", haut la main. Je la trouve bcp plus lisible. Goatesque --------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je viens de choper la moto donc pas encore fait le gameplay dans le désert |
fabien1176 Transactions (31) | Perso j'ai un peu avancé, et l'enthousiasme du début (jungle) retombe un peu car je réalise qu'au final le jeu va être une succession de "niveaux" distincts les uns des autres, là où les précédents Prime (en tout cas le premier, car mon souvenir des 2 et 3 faits respectivement sur GC et Wii à l'époque de leur sortie est un peu flou, j'avoue) proposaient un level design plus travaillé, à base de chemins qui se croisaient.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi sincèrement j'avance mais c'est vraiment pas palpitant. Sérieusement c'est encore pire depuis que je suis lâché en ''openworld'' en fait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et jean Michel ingénieur qui crée tes nouveaux pouvoir de tir. Oui oui bien suuuuur. Le tout en regardant pendant 5 secondes une puce de la tech extra-terrestre parfaitement inconnue. Une bête. Message édité par PALPATINE le 05-12-2025 à 22:55:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | J’ai arrêté hier soir dans la forge, et j’ai même pas encore la moto, déjà pas très motivé pour continuer.
Message édité par iVador le 06-12-2025 à 06:35:16 |
Hope Transactions (0) | Je trouve au contraire la moto fun et ça ajoute un peu de variété et ça permet de créer un monde plus grand en se déplaçant plus vite (OK c'est vide, mais la sensation d'être un grand monde inconnu est bien là). Par contre OK je viens juste de la récupérer je suis pas encore dans l'open world, donc je me reprononcerais sans doute plus tard.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout devient encore pire une fois en mode ''libre''Je vais être un peu brutal mais parfois faut pas insister et abandonner le développement.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-12-2025 à 07:46:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-12-2025 à 08:12:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu y seras bientôt. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça moche aussi, et quand je revois la capture ça me fait effectivement penser à un Extreme-G (je croyais que y'en avait que 2) avec même en prime le brouillard de la N64 Par contre, quelqu'un a posté un commentaire (il a effacé je sais pas pourquoi) pour indiquer que le score Metacritic des joueurs était de 8,9/10 |
iVador Transactions (0) | Bon, j'ai la fameuse moto .... la forge est bien vide avec ses 3 bots par ci par la en tout cas. La jungle était assez vide aussi d'ailleurs.
Message édité par iVador le 06-12-2025 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS5. Assassin creed shadow. Jedi: Survivor | [TU] Assetto Corsa Rally |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |