Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025

n°16026917
holy69

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 17:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

En même temps les temples en donnent tellement que je ne conçois pas qu'on puisse passer à côté.

Mais de là à forcer le joueur à tous les faire impérativement pour finir le jeu je trouve que c'est une faute de gameplay, l idéal aurait été d en faire une quête optionnelle pour  debloquer un contenu ou une fin en plus.  
Même à ce niveau c'est de la radinerie on a même pas un bonus ou on joue Samus sans armure  :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 17:46:07  profilanswer

n°16026924
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 18:06:47  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Test de Sheshounet qui le trouve

Spoiler :

HONTEUX

https://www.youtube.com/watch?v=GUU5ky7H-wM

C’est cruel, violent, mais juste.

Après les Mines j’avais envie d’être gentil mais là avec mes histoires d’énergie verte ça sera un 4/10 pour ma part.

n°16026932
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2025 à 18:14:21  profilanswer

Moi je mets la moyenne car j'ai quand même voulu voir la fin et comme il n'y a aucune difficulté ça avance tout seul donc quasi aucune raison de se priver.
Et +1 point car il y a un skin Metroid appliqué à ce jeu un peu générique, et parceque j'ai adoré les séquences en boule Morphing.
6 sur 10.
Ça manquait de Metroids d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-12-2025 à 18:15:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16026934
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2025 à 18:17:38  profilanswer

4/10 ?
iVador a toujours du mal à canaliser ses émotions [:ticento:5]
On va être obligé de baisser la note de plein d'autres jeux du coup :o

PALPATINE a écrit :

Ça manquait de Metroids d'ailleurs :o

Bah paraît qu'ils avaient réussi à prendre le contrôle des créatures puis... oh bah en fait non, c'était nul comme idée, on revient sur des méchants normaux :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 18:19:50
n°16026936
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 18:19:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

4/10 ?
iVador a toujours du mal à canaliser ses émotions [:ticento:5]

La rage conduit au côté obscur [:woo]

Message édité par iVador le 14-12-2025 à 18:19:57
n°16026948
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 18:41:45  profilanswer

4/10 c'est la note minimale que j'envisage possible qu'il est possible de noter le jeu. Sous la moyenne, mais pas trop loin de la moyenne quand même. Mais j'imagine qu'il y en a plein qui le noteraient en dessous.

edit : je confirme que ça descend à 0 pour certains joueurs sur metacritic (d'un autre côté ça monte à 10 aussi vous me direz).

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-12-2025 à 18:49:52

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16026956
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2025 à 18:52:42  profilanswer

Hope a écrit :

4/10 c'est la note minimale que j'envisage possible qu'il est possible de noter le jeu. Sous la moyenne, mais pas trop loin de la moyenne quand même. Mais j'imagine qu'il y en a plein qui le noteraient en dessous.

edit : je confirme que ça descend à 0 pour certains joueurs sur metacritic (d'un autre côté ça monte à 10 aussi vous me direz).

Oui enfin bon metacritic, les fanboy les haters on connaît la chanson :o

Moi aussi je suis déçu du titre, m'enfin 4/10 faut pas déconner non plus.. Ca reste un jeu très correct avec des défauts certes, mais rien de dramatique.

Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 18:55:14
n°16026960
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2025 à 18:53:54  profilanswer

En dessous de 4 c'est nimp. Au dessus de 7 aussi.

---------------
n°16026963
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2025 à 18:57:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah paraît qu'ils avaient réussi à prendre le contrôle des créatures puis... oh bah en fait non, c'était nul comme idée, on revient sur des méchants normaux :o

T'as tout le long du jeu l'impression qu'il a été reboot 3 ou 4 fois même après changement de dev.

---------------
n°16026964
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 19:01:43  profilanswer

Y a combien de temples du désert à se farcir ?

J’ai trouvé toutes les versions chargées des rayons, pris tous les cristaux dans les temples du désert et je ne sais combien dans le désert, mais c’est encore loin d’être suffisant  

Il en faut combien de cette fichue énergie verte ????

J’en ai raz le bol la [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:05:39
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 19:01:43  profilanswer

n°16026972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2025 à 19:11:31  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai trouvé toutes les versions chargées des rayons, pris tous les cristaux dans les temples du désert et je ne sais combien dans le désert, mais c’est encore loin d’être suffisant  

6 temples.  [:renesis:2]  

---------------
n°16026976
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 19:16:50  profilanswer

Merci [:woo]

Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:17:05
n°16026997
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 19:44:04  profilanswer

J’ai juste rempli la moitié du machin là, avec les 6 temples et pas mal de farming pffff [:manust]

C’est tellement debile.

Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:53:23
n°16027004
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2025 à 20:03:27  profilanswer

Fallait pas éviter les cristaux avant en fait :o

n°16027020
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2025 à 20:20:09  profilanswer

Le truc con c'est qu'après t'as une deuxième jauge bleue plus rapide à remplir mais je saurai jamais ce que ça fait quand elle est pleine vu que j'ai plus un seul cristal sur la map.

---------------
n°16027025
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-12-2025 à 20:30:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Fallait pas éviter les cristaux avant en fait :o

Je les ai pas évités avant.

n°16027036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2025 à 20:50:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah paraît qu'ils avaient réussi à prendre le contrôle des créatures puis...

C'est la première fois qu'on voit les Metroid prendre le contrôle d'autres créatures, non ? Ça me fait penser aux comics des années 50-60 où les persos avaient des nouveaux pouvoirs régulièrement mais juste pour un épisode :o

PALPATINE a écrit :

T'as tout le long du jeu l'impression qu'il a été reboot 3 ou 4 fois même après changement de dev.

Grave, j'ai parfois l'impression de jouer à des prototypes de jeux collés ensemble. Genre les PNJ

Spoiler :

y'a des zones entières où ils sont totalement absents, et d'autres où ils nous accompagnent tout du long.

Le désert qui a l'air d'être un concept pas fini. Certaines capacités qui servent 3 fois. Des tas de petits détails qui donnent l'impression que je jeu n'a jamais eu de direction forte, qu'ils ont essayé plein de trucs et qu'ils n'ont pas voulu jeter ce qui ne marchait pas.

iVador a écrit :

Quand t'as la moitié de la jauge tu reviens au temple machin et

Spoiler :

tu reçois un détecteur qui t'affiche les cristaux sur le capteur en haut à gauche quand tu es dans le désert

Ensuite tu tournes en rond et c'est pas passionnant mais facile.

Si t'as déjà vidé tous les temples, pète aussi les gros rochers avec la super bombe (il faut faire le tour du désert en longeant les bords)

PALPATINE a écrit :

Le truc con c'est qu'après t'as une deuxième jauge bleue plus rapide à remplir mais je saurai jamais ce que ça fait quand elle est pleine vu que j'ai plus un seul cristal sur la map.

Il faut péter les gros rochers et s'assurer de vider les temples, moi il me manquait quelques sacs de cristaux un peu cachés
Spoiler alert : ça sert à rien :o

Spoiler :

apparemment ça débloque des illustrations mais le jeu m'a rien dit

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16027128
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 00:14:56  profilanswer

Fini avec 97% d'objets (flemme de regarder un guide pour les 2-3 qui me restent), et 91% de scan je crois (flemme absolue de chercher ceux qui me manquent d'autant plus qu'il y a de très très fortes chances que ce soient des trucs qui se ratent).

Du coup pour ceux qui ont eu le courage de faire le 100% c'est quoi le true ending ? Là on comprend absolument rien.

---------------
n°16027185
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 08:45:47  profilanswer

97% aussi et pourtant je croyais avoir tout pris, je pensais que ce qu’il me restait a chopper serait dans la tour. Je ne vois vraiment ou j’ai pu oublier des items. Et le message pour sauvegarder en endgame est mal foutu, j’ai sauvegardé en pensant que je pourrais revenir dans ma partie mais non. Donc tant pis

Le true ending, j’ai lu que c’etait la même scène sauf que

Spoiler :

samus enlève son casque  :O

Message édité par StreneSaco le 15-12-2025 à 08:48:10
n°16027279
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:27:20  profilanswer

J'en ai pas mal chié contre le boss de la grande mine...

edit : 1h30 pour récupérer tous les cristaux verts qui me manquaient. Franchement pas la mer à boire !

edit 2 : quelqu'un a déjà fait remarquer à quel point la jouabilité était bonne ?

edit 3 : ici une vraie review (1h30) Metroid Prime 4 Review: The Evolution We Knew Was Coming (Spoilers) - YouTube

Message édité par Hope le 15-12-2025 à 20:52:57

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16027545
namuris

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 21:42:47  profilanswer

Les cristaux, c'est LE point que je n'arrive pas du tout à comprendre.

J'aurai compris qu'après avoir réuni les clés, on nous demande une nouvelle mission, à la manière des pièces de mécha, qu'on a normalement toutes ou presque localisées durant l'aventure, et donc de finir notre collecte des cristaux, en s'arrangeant pour que notre jauge soit déjà à 80% ou dans ces eaux là.
Ca pouvait même être l'occasion de trouver certaines zones dans les niveaux où se trouvent des cristaux concentrés (comme celle de la jungle furieuse).

Mais nous demander ça alors que la majorité des joueurs doivent être (analyse au doigt mouillé) entre 33% et au mieux 50% de la jauge à ce moment là, je trouve ç aberrant.
Personne chez les dev où les testeurs ne s'est dit que forcer à ce moment du jeu (où on pense qu'on va atteindre la fin, derrière les grandes mines qu'ils ont essayé de rendre épique) les joueurs à repartir faire des tours dans le désert pendant 1 heure, c'était sans doute pas une bonne idée?

Certes ça se fait très vite, surtout si on insiste sur les gros gisements et les temples, mais ça me semble tellement ... évident que je ne comprends pas comment ça a pu passer au travers des tests.

Ca ne m'a pas gâché le jeu, qui a beaucoup à offrir pour moi et reste au dessus d'une bonne partie de la prod actuelle, mais il y a quand même beaucoup de choix de design qui surprennent.

n°16027609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2025 à 07:40:38  profilanswer

Ça ressemble vachement à "c'est un peu court, comment on rajoute 1h ou 2 mais attention on n'a plus de budget ?" :o

---------------
n°16027619
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 08:18:52  profilanswer

En vérité c'est pas pire que les Zelda ou on recherche des réserves de vie ou les RPG ou on farme (bien plus). Déjà d'une part la collecte rapporte autre chose que passer à la suite du jeu et d'autre part, c'est rare qu'au passage, à proximité, on ne récupère pas une amélioration ou réserve qu'on n'avait pas eue avant ! (alors qu'on aurait pu les avoir avant et collecter des cristaux verts au passage, ce qui nous aurait pris moins de temps à la fin).

Message édité par Hope le 16-12-2025 à 08:19:32

---------------
n°16027622
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 08:29:11  profilanswer

Faut que je me motive à faire cette partie de farming à la noix, mais la, j’ai du mal [:manust]

n°16027670
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 09:55:38  profilanswer

Comment j'en chie ! Cette fois, je crois que je vais être définitivement bloqué.

Spoiler :

Contre Silux quand il transforme ses nanobots en dragon je perds trop d'énergie à chaque fois que je me fais toucher

Le pattern n'est pas compliqué, mais je regrette vivement le manque de mode souris pour gaucher, or on sent que le mode principal de jeu est la souris, car trop souvent c'est impossible de locker comme il faut les ennemis. Or j'ai jamais aimé les FPS à la manette.

Message édité par Hope le 16-12-2025 à 09:58:25

---------------
n°16027674
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2025 à 09:57:27  profilanswer

Ha ?
Tir electrique chargé à fond et tu défonces tout avec le beam, c'est easy.
Bonne chance.

---------------
n°16027701
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 10:37:19  profilanswer

Ça aide un peu mais mon problème ce sont les déplacements. Faut que je les gère mieux. Je vais essayer avec un autre contrôleur aussi.

---------------
n°16027703
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2025 à 10:46:33  profilanswer

J'ai trouvé qu'il ne mettait pas trop la pression niveau dégâts. J'avais tendance à commencer par les têtes les plus à droite et je les degomme comme ça une par une en bougeant tout le temps. En plus il lâche énormément de vie quand tu l'assommes.
Ça va aller.
Y a un truc un poil plus chiant après. :o

---------------
n°16027710
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 11:01:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a un truc un poil plus chiant après. :o

J'en suis bien conscient ! C'est pour ça que ça me démotive.

---------------
n°16027888
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:59:01  profilanswer

Bon ça passe pas, je vais à la phase suivante, mais avec trop peu d'énergie.

Le problème c'est que je suis gaucher et que là, la visée + le tir me demandent trop de concentration. D'ordinaire, je me sers de A pour tirer, je me tords la main pour viser avec le stick droit et tirer. Je vais essayer de tirer avec ZR mais il va me falloir de dizaines de tentatives pour me réhabituer...

Message édité par Hope le 16-12-2025 à 15:28:18

---------------
n°16027926
namuris

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 15:51:26  profilanswer

Tu n'arrives pas à jouer avec le mode stick+visée? Tu lock comme d'hab, mais quand tu lockes tu peux ensuite bouger la cible avec les joycon en bougeant, ça se fait bien chez moi.

n°16027930
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 15:56:11  profilanswer

namuris a écrit :

Tu n'arrives pas à jouer avec le mode stick+visée? Tu lock comme d'hab, mais quand tu lockes tu peux ensuite bouger la cible avec les joycon en bougeant, ça se fait bien chez moi.

Oui ça le fait, par contre comme je disais ça me demande trop de concentration pour gérer aussi les esquives/déplacements. Et encore là, j'ai fini activer le pseudo "verrouillage" automatique des cibles secondaires.

D'ordinaire, j'évite absolument ces jeux-là. Jamais eu ce sentiment avec les Metroid Prime jusqu'à présent.

Sans parler de tes "coéquipiers" qu'il faut aller soigner de temps à autre et qui t'exposent...

edit : je vais faire un truc exceptionnel pour un jeu vidéo : je vais essayer toute la soirée de battre un boss. Si j'y arrive pas, après c'est terminé, je passe à autre chose.

edit 2 : en fait je comprenais pas qu'il y avait des zones ou on pouvait éviter de se faire électrocuter... je perdais systématiquement à ce niveau... donc j'ai passé cette étape, puis arrivé au trou noir sans pouvoir trop faire grand chose, puis arrivé sur l'autre arène, j'ai rapidement perdu.

edit 3 :

miracle y'avait un checkpoint ! Donc fini, la suite était plus simple. Bon même si j'ai monté en puissance, j'ai globalement bien galéré 20h de jeu (35h d'après la console je crois). Seulement 88% de scanné et 70% d'objets. Quelques réserves de vie de plus auraient sans doute facilité la chose à la fin.

Bref globalement, je ne change pas mon avis, le jeu m'a séduit et j'aurais aimé qu'ils fassent un MP5 pour réconcilier anciens et nouveaux joueurs. Cette DA et son lore science-fictionnesque-spiritualo-éthérique... :love: :love: :love:

Message édité par Hope le 16-12-2025 à 21:54:25

---------------
n°16028528
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 19:07:43  profilanswer

J’ai fait une heure de farming de cristal et j’ai cru que c’était suffisant : hé bien non, de retour au camp de base j’ai juste eu un détecteur de cristaux verts [:manust]

Mais c’est tellement debile !!!

n°16028531
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 17-12-2025 à 19:09:40  profilanswer

https://www.gameforever.fr/forum/me [...] -t2230.php

Je partage cet avis (extrêmement négatif mais parfaitement argumenté).

n°16028547
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 19:48:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

https://www.gameforever.fr/forum/me [...] -t2230.php

Je partage cet avis (extrêmement négatif mais parfaitement argumenté).

Parce que j'y au joué, j'ai arrêté de lire au premier paragraphe. En fait on ne peut jamais convaincre ceux qui n'ont pas eu le même ressenti.

Sur ce qui est essentiel à la progression, oui, c'est linéaire. Et c'est très bien pour le nouveau joueur de Metroid Prime qui sera moins perdu que dans les épisodes précédents (qui souffrent en + d'une réalisation technique et d'une mise en scène trop datée qui ne plaira pas à tout le monde).

Par contre, pour tout ce qui améliorations qui facilitent le jeu et qui permettent d'atteindre les 100% d'objets (missiles, réserves d'énergies, etc. l'esprit Metroid est toujours là et c'est bien là l'essentiel pour le joueur expérimenté et qui aime vraiment la série).

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 17-12-2025 à 19:50:58

---------------
n°16028565
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 17-12-2025 à 20:17:14  profilanswer

Hope a écrit :

Parce que j'y au joué, j'ai arrêté de lire au premier paragraphe. En fait on ne peut jamais convaincre ceux qui n'ont pas eu le même ressenti.

Sur ce qui est essentiel à la progression, oui, c'est linéaire. Et c'est très bien pour le nouveau joueur de Metroid Prime qui sera moins perdu que dans les épisodes précédents (qui souffrent en + d'une réalisation technique et d'une mise en scène trop datée qui ne plaira pas à tout le monde).

Par contre, pour tout ce qui améliorations qui facilitent le jeu et qui permettent d'atteindre les 100% d'objets (missiles, réserves d'énergies, etc. l'esprit Metroid est toujours là et c'est bien là l'essentiel pour le joueur expérimenté et qui aime vraiment la série).

Tout à fait. Du coup arrête stp d'écrire que la personne qui descend le jeu (= de ce que j'ai lu signifie pour toi noter en dessous de 6/10 pour faire le lien avec un référentiel de notation) n'a tout bonnement rien compris aux jeux vidéo (ce n'est pas exactement ce que tu as écrit, je te l'accorde, mais le sous-entendu était très prégnant)  :jap:  

A titre personnel, je continue à penser que Metroid Prime 4 est l'un des plus mauvais opus de l'ensemble de la saga Metroid (tout court).
Voire le plus mauvais (allez, exception faite peut être de Federation Forces).

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 17-12-2025 à 20:17:39
n°16028573
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2025 à 20:26:32  profilanswer

Y a Other M quand même [:faman:1]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16028574
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 17-12-2025 à 20:31:13  profilanswer

B-S a écrit :

Y a Other M quand même [:faman:1]

Nope, j'ai pour ma part pris plus de plaisir dans Other M que dans MP4.
Mais là encore on en revient à la notion de subjectivité des avis, donc je pourrais totalement concevoir une critique acerbe de ce volet qui effectivement casse beaucoup des codes de la série.

n°16028586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2025 à 20:54:48  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai fait une heure de farming de cristal et j’ai cru que c’était suffisant : hé bien non, de retour au camp de base j’ai juste eu un détecteur de cristaux verts [:manust]

Mais c’est tellement debile !!!

T'as pas vu qu'il y a une jauge dans le menu qui t'indique où tu en es ? [:manust]
Avec le détecteur ça va 10 fois plus vite.

Hope a écrit :

En fait on ne peut jamais convaincre ceux qui n'ont pas eu le même ressenti.

Ben tu peux pas convaincre de changer de ressenti, mais tu peux convaincre de changer de point de vue pour regarder le jeu différemment.

---------------
n°16028588
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-12-2025 à 20:56:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as pas vu qu'il y a une jauge dans le menu qui t'indique où tu en es ? [:manust]
Avec le détecteur ça va 10 fois plus vite.

La jauge se rempli une fois que tu les as déposés, pas quand tu les farm. Il y a donc un moment de doute jusqu'a ce que tu ailles les déposer pour voir si c'était suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 17-12-2025 à 20:56:29
n°16028589
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 20:57:13  profilanswer

Ça change rien au problème : c’est juste nul , sans intérêt et y a trop de cristaux à Farmer.
Enfin bref de toute façon j’ai rangé la cartouche et je vais revendre le jeu.

Message édité par iVador le 17-12-2025 à 20:57:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5.[TU] Assetto Corsa Rally 0.2
[Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 EditionLAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon !
[VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025Xbox one en 2025?
[topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025Vendu
Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)