| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
holy69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 17:46:07 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je mets la moyenne car j'ai quand même voulu voir la fin et comme il n'y a aucune difficulté ça avance tout seul donc quasi aucune raison de se priver. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-12-2025 à 18:15:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | 4/10 ?
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 18:19:50 |
Message édité par iVador le 14-12-2025 à 18:19:57 |
Hope Transactions (0) | 4/10 c'est la note minimale que j'envisage possible qu'il est possible de noter le jeu. Sous la moyenne, mais pas trop loin de la moyenne quand même. Mais j'imagine qu'il y en a plein qui le noteraient en dessous.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-12-2025 à 18:49:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
Moi aussi je suis déçu du titre, m'enfin 4/10 faut pas déconner non plus.. Ca reste un jeu très correct avec des défauts certes, mais rien de dramatique. Message édité par Ript0r le 14-12-2025 à 18:55:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En dessous de 4 c'est nimp. Au dessus de 7 aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Y a combien de temples du désert à se farcir ?
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:05:39 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 19:01:43 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Merci Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:17:05 |
iVador Transactions (0) | J’ai juste rempli la moitié du machin là, avec les 6 temples et pas mal de farming pffff Message édité par iVador le 14-12-2025 à 19:53:23 |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le truc con c'est qu'après t'as une deuxième jauge bleue plus rapide à remplir mais je saurai jamais ce que ça fait quand elle est pleine vu que j'ai plus un seul cristal sur la map. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si t'as déjà vidé tous les temples, pète aussi les gros rochers avec la super bombe (il faut faire le tour du désert en longeant les bords)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini avec 97% d'objets (flemme de regarder un guide pour les 2-3 qui me restent), et 91% de scan je crois (flemme absolue de chercher ceux qui me manquent d'autant plus qu'il y a de très très fortes chances que ce soient des trucs qui se ratent). Du coup pour ceux qui ont eu le courage de faire le 100% c'est quoi le true ending ? Là on comprend absolument rien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | 97% aussi et pourtant je croyais avoir tout pris, je pensais que ce qu’il me restait a chopper serait dans la tour. Je ne vois vraiment ou j’ai pu oublier des items. Et le message pour sauvegarder en endgame est mal foutu, j’ai sauvegardé en pensant que je pourrais revenir dans ma partie mais non. Donc tant pis Le true ending, j’ai lu que c’etait la même scène sauf que
Message édité par StreneSaco le 15-12-2025 à 08:48:10 |
Hope Transactions (0) | J'en ai pas mal chié contre le boss de la grande mine...
Message édité par Hope le 15-12-2025 à 20:52:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
namuris Transactions (0) | Les cristaux, c'est LE point que je n'arrive pas du tout à comprendre.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça ressemble vachement à "c'est un peu court, comment on rajoute 1h ou 2 mais attention on n'a plus de budget ?" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | En vérité c'est pas pire que les Zelda ou on recherche des réserves de vie ou les RPG ou on farme (bien plus). Déjà d'une part la collecte rapporte autre chose que passer à la suite du jeu et d'autre part, c'est rare qu'au passage, à proximité, on ne récupère pas une amélioration ou réserve qu'on n'avait pas eue avant ! (alors qu'on aurait pu les avoir avant et collecter des cristaux verts au passage, ce qui nous aurait pris moins de temps à la fin). Message édité par Hope le 16-12-2025 à 08:19:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | Faut que je me motive à faire cette partie de farming à la noix, mais la, j’ai du mal |
Hope Transactions (0) | Comment j'en chie ! Cette fois, je crois que je vais être définitivement bloqué.
Message édité par Hope le 16-12-2025 à 09:58:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ?
Hope Transactions (0) | Ça aide un peu mais mon problème ce sont les déplacements. Faut que je les gère mieux. Je vais essayer avec un autre contrôleur aussi. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai trouvé qu'il ne mettait pas trop la pression niveau dégâts. J'avais tendance à commencer par les têtes les plus à droite et je les degomme comme ça une par une en bougeant tout le temps. En plus il lâche énormément de vie quand tu l'assommes.
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Bon ça passe pas, je vais à la phase suivante, mais avec trop peu d'énergie.
Message édité par Hope le 16-12-2025 à 15:28:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
namuris Transactions (0) | Tu n'arrives pas à jouer avec le mode stick+visée? Tu lock comme d'hab, mais quand tu lockes tu peux ensuite bouger la cible avec les joycon en bougeant, ça se fait bien chez moi. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-12-2025 à 21:54:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | J’ai fait une heure de farming de cristal et j’ai cru que c’était suffisant : hé bien non, de retour au camp de base j’ai juste eu un détecteur de cristaux verts |
fabien1176 Transactions (31) | https://www.gameforever.fr/forum/me [...] -t2230.php
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 17-12-2025 à 19:50:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-12-2025 à 20:17:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a Other M quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (31) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
La jauge se rempli une fois que tu les as déposés, pas quand tu les farm. Il y a donc un moment de doute jusqu'a ce que tu ailles les déposer pour voir si c'était suffisant. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-12-2025 à 20:56:29 |
iVador Transactions (0) | Ça change rien au problème : c’est juste nul , sans intérêt et y a trop de cristaux à Farmer.
Message édité par iVador le 17-12-2025 à 20:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5. | [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |