| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:49:05 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Décoller dans ce contexte ça signifie proposer une expérience de jeu qui casse la linéarité par des éléments originaux, voire surprenants. Même la construction de la moto dans la tour volt c'est fadasse puisque tu dois remettre en route 3 générateurs qui suivent exactement le même schéma. C'est d'une pauvreté sans nom en terme d'expérience de jeu.
|
iVador Transactions (0) | Mais tu n’es pas le seul à ressentir ça.
|
Hope Transactions (0) | Impossible de nier le ressenti de chacun.
Message édité par Hope le 12-12-2025 à 13:47:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un truc que je trouve vraiment dommage c'est que les rares nouveautés sont très très peu utilisées :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (31) | Voilà, fini entre midi et 2.
|
StreneSaco Transactions (6) | Bon, fini aussi en 15h12, 97% d'objets, 90% de scan. J'ai bcp aimé au début, mais finalement je me suis un peu forcé sur la fin, et j'ai carrément détesté le combat final. Effectivement, je rejoins vos avis, ce metroid ne me laissera pas un souvenir impérissable, même si ce n'est pas un mauvais jeu. Message édité par StreneSaco le 12-12-2025 à 17:41:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | je ne l'ai pas commencé car il fait partie des cadeaux de Noël de mon fils --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Oui, franchement c'est un jeu sympa à jouer malgré ses défauts.
|
Hope Transactions (0) | À part que je suis nul, je trouve le boss du volcan bien fun. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 20:42:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Voilà voilà :
Message édité par Hope le 13-12-2025 à 11:50:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | Même si je trouve le jeu médiocre j’ai craqué pour l’amiibo Samus, c’est mon premier Amiibo |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | J’ai les 5 clés et maintenant
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 10:31:33 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
Hope Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 14:20:27 |
Hope Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, pas trop fan de notes mais si je devais en mettre une ce serait 6 grand max. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) | [
Message édité par iVador le 14-12-2025 à 14:50:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Hope Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La quête des morceaux évidemment encore un truc mal branlé puisque j'avais déjà visité chaque zone pour rien, au moment où on t'explique qu'il faut y aller. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Le scanner est bien plus long que dans Metroid Prime 1 (2 fois plus long ? ) et la plupart du temps sur des objets qui ne servent à rien ou on déjà été scannes dans des variantes différentes (genre les panneaux de contrôles Message édité par iVador le 14-12-2025 à 15:01:58 |
Hope Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fini. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-12-2025 à 16:23:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) | Me voilà moi aussi en route pour le boss de fin.
|
holy69 Transactions (0) | Fini deception total pour moi la fin est une purge sans nom. La traversée du désert porte bien son nom. La quête des cristaux verts une horreur . Message édité par holy69 le 14-12-2025 à 17:25:45 |
iVador Transactions (0) | Mais même pas j’ai assez d’énergie verte, je dois retourner farmer, le gag ! Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 17:27:00 |
holy69 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | Test de Sheshounet qui le trouve
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-12-2025 à 17:41:55 |
holy69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS5 Clim 1To. Jeux PS5. | [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
| [Vendu] Jeux Switch Metroid Prime Remast Zelda TOTK Switch 2 Edition | LAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon ! |
| [VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025 | Xbox one en 2025? |
| [topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025 | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Prime 4 : Beyond | 4 décembre 2025 | |