| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 20:33:55 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ze_neosushi Transactions (4) | suis toujours preneur ....:-D
|
soso1608 Transactions (0) | bon voila c'est encore moi j'ai tjs la cf 256 et le lecteur gbamovie player alors ce qui sont interréser comment on doi procédé je connai rien |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
soso1608 Transactions (0) | j'ai tjs ma game boy sp et la gba movi player etj'ai tjs aussi la cf 256 et les petite enceinte stereo |
Eh, t'es nouille ou t'as pas mis tes lunettes ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | on est mardi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ze_neosushi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba sinon, ce ke l on peut fair, c est ke vous envoyez un cheque. si j ai recu le sien, je vous tranmet une foto de la destruction du votre, sinon, vous faites partie de l expedition --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolaki Transactions (0) | Ca me paraît un peu compliqué, dsl...
|
ze_neosushi Transactions (4) | idem ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah je suis pas le seul à avoir un problème avec 2bo29, je lui ai vendu un jeu y a quelques semaines, j'ai jamais reçu son chèque, il m'en a envoyé un 2ème la semaine dernière et je l'attend toujours... |
Message édité par Z_cool le 07-04-2004 à 07:29:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 2Bo29:
Message édité par Z_cool le 07-04-2004 à 07:46:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolaki Transactions (0) | Ah, les affaires reprennent pour ze_neosushi et moi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, nous voila a 10H20, je crois ke certain peuvent commencer a preparer leur chequiers --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | En plus, pour confirmer la mauvaise réputation de 2bo29, sur le topic de Spag (topic de référence des achats / ventes), on trouve ceci :
Message édité par tigrou_bis le 07-04-2004 à 11:21:17 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
ze_neosushi Transactions (4) | ok pour moi |
nicolaki Transactions (0) | ok pour moi aussi, j'envoie le chèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il n y a pas une black liste des pseudo a eviter pour les achats ventes ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ecris à un modo, il pourra sans doute te dire ça, et puis il y a le topic de Spag...
Message édité par tigrou_bis le 07-04-2004 à 13:07:45 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Juste pour info, apres changement de mon codec XVID, j arruve a en convertir. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | encors pour info : Message édité par Z_cool le 07-04-2004 à 21:29:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai toujours pas eu de réponse de sa part en MP j'ai donc remis mon jeu en vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un paket de 7 partira + 6 individuel partiron Vendredi.
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Sur le topic de Spag, on trouve encore un "déconseil" pour 2bo29 :
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour info, mon dernier test de compression etait a partir d un XVID, j ai reussi a depasser les 100Mo pour un film est la kalité est plutot bonne --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ah pardon, je croyais que tout le monde le connaissait --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Amène nous viiiiiiiiiiite les paquets ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicobox Transactions (0) | B'jour, je débarque un peu mais si il reste du movie player, je suis hautement interessé !
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | La commande a été faite, les seules modifs (en cours) se font parce qu'un des acheteurs n'a pas réglé son dû... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicobox Transactions (0) | oki, tant pis ,je vais la jouer commande solo alors !
|
nicobox Transactions (0) | c'est pcq c'est un peu décousu comme topic, c'est difficile de tout lire !
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Astuce : tu cliques sur "Voir le sujet entier" et ensuite tu peux faire une recherche avec un mot clé sur toute la page (Ctrl + F) --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jipango95 OtakuTransactions (0) | yesss! bientôt des animes sur ma gba Message édité par jipango95 le 08-04-2004 à 16:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |