| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:43:57 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | il a pas dit qu'il la prenait il a dit qu'il aurait prefere bref il veut plus de celle la.... |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Si tu parle de la version reduite au format cartouche avec juste le slot pour inserer la carte, tu pourras attendre longtemps car elle est reservée au marché chinois et il faut obligatoirement quelle soit bootée par un jeux gba sinon interdiction d'import |
Lenoiche Transactions (24) |
Message édité par Lenoiche le 08-03-2004 à 18:06:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pas de nouvelle de Message édité par Z_cool le 08-03-2004 à 18:42:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | pour ma part chèque envoyé mercredi soir donc tu devrais le recevoir incessament sous peu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en gros, j explike : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:10:07 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Mon chèque ne devrait pas tarder non plus, je l'ai expédié comme prévu la semaine dernière. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
botman CubeurTransactions (0) | cheque parti --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
themarine Transactions (0) | à mon avis tu ferais mieux de commander une fois tous les chèques reçus ç aévitera les mauvaises surprises.
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Euh... Pas reçu mon chèque ?? Je l'ai envoyé mercredi dernier il me semble... J'aurais du faire un envoi avec AR --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
benj63 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
désolé j'ai trois commandes groupees en cours et eu du mala m'y retrouver --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | New Update:
botman CubeurTransactions (0) | a mona vis le mien arrivera plutot vers vendredi non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
botman CubeurTransactions (0) | pour te consoler dis toi qu'il y en a un en roote la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kombak Transactions (0) | apparement , on peut avec le lecteur HK , flashé le bios pour mettre celui du "pour tout le monde" , comme ca ca passe nikel |
botman CubeurTransactions (0) | up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | cai moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi j'ai converti une serie que j'adore, FullMetalAlchemist. elle faisait 192mo et avec Message édité par jipango95 le 13-03-2004 à 19:33:21 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | en général quand c'est pas précisez c'est de la type I.
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok merci actaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |