|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 20:30:58 Reprise du message précédent : Cette série est geniale même si j'ai trouvé que la faculté rewind de max à peu d'impact dans l'épisode 4. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:30:58 |
scyllx Transactions (18) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'étais persuadé que l'épisode allait se DL comme un grand Et non 4 Go à lancer à la main Bah ça sera pas pour aujourd'hui. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai fait une bonne partie, effectivement les pouvoirs passent un peu en retrait pour plus d'investigation mais ce n'est pas plus mal.
|
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Der-3 Transactions (0) | Pas mal de mélo pour ce début d'épisode 4 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Slops Transactions (3) | Très bon épisode mais beaucoup trop de blabla par moment, bien plus que dans les autres épisodes je pense.
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:04:38 |
Message édité par tom le chat le 30-07-2015 à 15:16:04 |
Slops Transactions (3) | Non, sérieux ? Message édité par Slops le 30-07-2015 à 15:12:57 --------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | SPOILER EP 4 !! Du coup je suis allé voir la fameuse scene (47e minute) et lui a pris l'autre décision
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 30-07-2015 à 15:32:17 --------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | Tjs spoiler ep4
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 30-07-2015 à 21:03:15 --------------- RIP Diesel <3 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En même temps, j'ai trouvé que la violence de la scène mettait parfaitement en cohérence
Un gros mal pour un énorme bien dans le cœur de Max.
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Asian Oni Transactions (0) | Fini l'épisode 4.. j'avoue je m'y attendais pas trop, vivement le dernier.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Drapal! Jeu au top, faut que je me tape un peu le topic, j'imagine que faut parler en spoiler D: |
Il faut. Message édité par tom le chat le 31-07-2015 à 17:24:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini l'épisode en cours, je l'ai largement préféré aux précédents.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashilla Transactions (0) | Je n'ai pas encore le jeu, j'attends une éventuelle sortie boite et une ps4 mais le truc que je trouve rassurant, c'est qu'à chaque nouvel eépisode, il y a souvent des retours pour dire que c'est le meilleur chapitre sorti, et ça semble toujours plein de rebondissements |
tom le chat Transactions (0) | Un utilisateur de Reddit a reconstitué la carte d'Arcadia Bay d'après les infos glanées dans le jeu, pas mal pour se représenter un peu la situation :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Commencé la série aujourd'hui, original comme concept, un peu à la façon d'un jeu Quantic Dreams mais avec une patte artistique bien spécifique.
|
Der-3 Transactions (0) | Épisode 4 terminé ! --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bordel ce jeu, je m'attendais pas à ça |
karna3d Transactions (0) | Beaucoup de pathos en première partie et de blabla, ça devient plus intéressant en seconde partie.
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Ashilla Transactions (0) | J'ai craqué je me suis le pris (à l'origine je voulais attendre la version boite sur ps4, résultat j'ai même pas la version démat sur ps3 ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fini l'épisode 3 et attaqué l'E4
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je crois que j'aurai pas pu m’arrêter pendant l'épisode 4, c'est le plus prenant
|
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Ashilla Transactions (0) | Fini l'épisode 4, j'ai englouti tout le jeu en deux traites
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question le jeu est en Francais ? ou juste les sous titres ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Ashilla Transactions (0) | Et puis le jeu se passe clairement aux Etats-Unis, le doublage dans une autre langue paraîtrait un peu bizarre je pense.
|
+1 pour la langue. Et on a la chance d'être pas trop génés par les exagérations qu'un anglophone natif peut entendre dans le jeu Message édité par remiche35 le 14-08-2015 à 21:23:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler ep 3 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, cet épisode 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |