Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)

n°11238284
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 19-01-2015 à 20:34:53  profilanswer
 

Voilà je devrais normalement partir travailler dans un territoire outre mer cet été, et comme je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de tout me trimballer, je met en vente une partie de mon bordel. Priorité aux lot ofc, je peux faire des photos sur demande, mais ça peut prendre un peu de temps Si je précise pas, considérez que c'est une version PAL française.
 
Vous le comprendrez je ne cherche RIEN a l'échange, sauf si vous me proposez des trucs zelda collectors sympa, mais bon, je vais résister a la tentation !
 
Le même post est sur Gamekult :o
Aller c'est parti pour un premier jet :
 
 
NGPC
Pacman Euro avec deux crossring 12
Samourai Shodown 2 Euro (version "normale" pas la portrait) 12
Metal Slug 2 Euro 60
Card Fighter Clash 2 Jap, complet TBE 75
 
 
PS2
Time crisis 2 PS2 + G-Con2 15
Disgaea complet, TBE 35
Disagea 2, complet (avec CD OST), TBE 15
La pucelle Tactics NEUF sous blister avec liseret PS2 50
Makai Kingdom NEUF sous blister souple abimé dans deux coins sans liseret 30
Shin Megami Tensei : Lucifers call NEUF sous blister liseré PS2 40
Shin Megami Tensei : Shadow Heart Covenant UK (boite en Anglais, jeu en Français, assez rare, en général on trouve surtout des version Allemande) NEUF sous blister liseré PS2 90
Shin Megami Tensei : Persona 3 (1ère version) NEUF sous blister avec liseret PS2 45
Odin Sphère NEUF sous blister liseré PS2 40
Suikoden 5, complet, TBE 20
Phantom Brave, complet (avec OST) TBE 25
Soul Nomad, complet TBE 30
Star Ocean 3 (avec en + le bonus Disc dans sa boite slim a pars, que l'on obtenait pour les précommande seulement), complet TBE 20
Rogue Galaxy NEUF sous blister souple pas rigide, sans liseret 35
Dragon Quest 8 (1ère version, pas la réédition) NEUF sous blister sans liseret 35
Valkyrie Profile 2 NEUF sous blister avec liseret PS2 20
Atelier Iris 2 NEUF sous blister avec liseret PS2 35
Magna Carta NEUF sous blister avec liseret PS2 30
 
 
GB, GBA, DS, 3DS, PSVITA
Castelvania Hamony Of dissonance GBA complet (boite, jeu, cale, notice, pubs) TBE VENDU
Castelvania Arria of sorrow GBA NEUF sous blister, le blister est légèrement ouvert sur un côté, mais on vois que le jeu n'a jamais été sorti/ouvert, il y a pas la place. 110
Shining Force GBA complet (boite, jeu, notice, cale carton intégré à la boite (!), notice épilepsie) TBE VENDU
Parodius GBC complet (boite, jeu avec sa boite plastique, notice un peu froissée, cale plastique) TBE VENDU
Zelda Minish cap GBA, complet (boite, jeu, cale carton, notice, pts vip utilisé) TBE VENDU
R-type 3 GBA complet (boite, jeu, notice, cale carton intégrée a la boite) Comme neuf VENDU
BC Kid GBC, complet (boite, jeu avec sa boite plastique, notice, cale carton) TBE VENDU
Advance wars Dark Conflict DS, Neuf sous blister 6
Game & watch collection DS (que l'on ne pouvait obtenir qu'avec des points sur le store nintendo) Neuf sous blister avec liseré nintendo 40
Mario kart 7 3DS, complet TBE VENDU
Super mario 3D Land complet, TBE 23
Assassin's creed Libération PSVITA, complet TBE VENDU
Deception IV Blood Ties PSVITA, complet TBE 14
Prince of Tennis Crystal Drive DS JAP, complet TBE 3
Kirby DS JAP (le 1er) complet (avec son stylet rose) TBE VENDU
Kakuro DS JAP NEUF sous blister 2
Pac-pix DS JAP Neuf sous blister VENDU
Tetris DS, Tout sauf le jeu que je ne retrouve pas ! 2
Wario ware Touched DS, Tout sauf le jeu que je ne retrouve pas ! 2
 
 
Wii, GC
Un pack Wii noir complet avec sa manette noire et son nunchuk noir + 2 wii motes blanches 70
Zelda SS limited edition pack (jeu + wii mote doré + OST) NEUF sous scellé mint VENDU
Ikaruga, complet TBE 50
 
 
XBOX 360
Un pack xbox slim 250Go noir avec sa manette noire + télécomande officielle neuve dans son sachet plastique + quelques petits jeux sans prétention VENDU
Une manette halo camouflage (avec pack batterie, je sais pas si j'ai encore le cache baterrie original, faut que je fouille) + 1 cable pour brancher les manettes en filaire  
Fable 3 collector (Jeu + notice + boite en forme de livre, manque les cartes que je dois avoir quelque pars, mais faut que je retombe dessus...) 20
Star Ocean Last Hope UK, complet , TBE 8
Assassins creed revelations, complet TBE 5
Lost Odyssey US (dézonné), complet TBE 8
 
 
Blu-Rays
Chronicle steelbook (4 poinçons sur le boitier arrière 3
Taken 1 & Taken 2 Steelbook NEUFS sous blister 10 et 10 ou 18 les 2
Clone Wars 2
Underworld NEUF sous blister 3
X-men 2 NEUF sous blister 3
Die Hard 5 steelbook NEUF sous blister 6
 
 
DVD
Entourage saisons 1 à 4 (chaque saison individuelle, 5 coffrets puisque la 3 est divisée en 2) 15


Message édité par Ezeckiel le 01-02-2015 à 12:38:35

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 20:34:53  profilanswer
 

n°11238470
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 19-01-2015 à 21:54:33  profilanswer
 

Yop :)
Si tu as des Castlevania DS a des prix intéressants, je suis preneur ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°11239713
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 20-01-2015 à 12:30:51  profilanswer
 

J'ai pas désolé ;)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°11242161
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 21-01-2015 à 08:04:48  profilanswer
 

Up


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°11271231
Mizuki12

Transactions (28)
Posté le 01-02-2015 à 02:44:55  profilanswer
 

A combien tu vends magna carta sur ps2?


---------------
Achat/Ventes
n°11271232
Mizuki12

Transactions (28)
Posté le 01-02-2015 à 02:45:16  profilanswer
 

A combien tu vends magna carta sur ps2?


---------------
Achat/Ventes
n°11271499
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 01-02-2015 à 12:32:58  profilanswer
 

Salut,
30€ :)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)

 

Sujets relatifs
[VDS] Samurai shodown 4 - Neo Geo mvs : 30€[VDS] Rien
[Ach]PS Vita : jeux / accesssoires[Vds][Ech] Tom Clancy's The Division[Vds] Nvidia pick you path (The crew, FC4, AC:U)
[VDS] Smash Bros Wii U + GTA V PS4 (vendus)[VDS] PS4 + Jeux + Accessoire
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR