|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 11:53:09 |
subkind Transactions (0) | LIS 2 terminé par ici!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (16) | J'ai beaucoup aimé Colors même si le pouvoir est assez naze en effet. Les personnages sont attachants et la narration plus que correcte (sauf le chapitre GN que j'ai trouvé très ennuyeux). --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On est d'accord pour le Chapitre GN j'avais un peu décroché à ce moment là alors que tout le reste est bien. C'était bien trop long alors que le chapitre suivant est trop court. Par contre contrairement à vous j'ai trouvé le pouvoir d'Alex parfait pour servir l'histoire.
syksjel Transactions (16) | Ahhhh j'avais oublié qu'il y avait un chapitre en DLC, je veux bien la même info que Meg --------------- Feedback |
flobo09 Transactions (0) | 2 h de "jour random dans la vie de Steph" qui m'ont fait chier à mourir, contrairement au jeu principal. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:53:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Tout en bas de la liste celui là, avec lis 1 en haut suivis de celui de Microsoft ( me souvient plus du nom ). Édit : bon bah fini, plus on avance, plus il y’a des longueurs. Le nombre de scène où on est juste assis à écouter de la musique. Décevant Message édité par Big Blue le 28-08-2022 à 09:51:33 |
olakeen Transactions (5) | Je viens de finir LiS 2. Toujours épaté qu'un jeu arrive tant à surprendre alors que plus d'une fois, on se dit que non, ils ne vont quand même pas oser faire ça. Beaucoup d'attachement pour les deux frères. Un roller coaster d'émotions, terrible...
Message édité par olakeen le 01-11-2022 à 09:43:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | LiS 2 épisode 3.
Message édité par olakeen le 04-11-2022 à 20:08:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
phylgood02 Transactions (3) | Je viens de finir LIS sur switch. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Personne ? Je le commence ce soir j'ai reçu la Collector BOX (vendue sans le jeu oui oui pas de clé rien 80€) + Le steelbook et jeu achetés à part, pour la collec' --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'avais pris le Double Exposure en premium numérique, j'ai donc fini le chapitre 1 et 2 depuis 2 semaines.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sort complet le jeu ? J'ai rien suivi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais 2 semaines avant tout le monde en prenant la premium, ce foutage de gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2024 à 22:43:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 30-10-2024 à 22:41:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 31-10-2024 à 15:46:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) | Le 1er épisode de LiS 1 montre des persos très caricaturaux et un univers finalement assez familier de sitcom ado. C'est assez marrant à explorer mais ce qui fait tout le sel de ce 1er épisode c'est le caractère de Max. En apparence c'est une fille timide et sage mais à travers ses commentaires en voix off, on découvre qu'elle a un côté peste, une tendance à prendre les autres de haut probablement par jalousie ou frustration qui humanise beaucoup le personnage en vérité. Une parfaite petite hipster ! Quand je parle de 2nd degré, c'est que le jeu assume totalement de nous présenter un cadre et des persos à priori caricaturaux qui essaient de se donner un genre : le flot de références ciné que se balancent Max et son pote sur le parking, c'est trop gros pour ne pas être une gentille moquerie. Mais quand on avance dans le jeu on découvre que l'écriture est beaucoup plus profonde et délicate que ça ; j'ai beaucoup apprécié notamment le fait que la foi de Kate proprement dite n'est jamais remise en question mais qu'on nous montre la diversité des réactions de son entourage dans l'épisode 2. J'ai fait les deux premiers épisodes de LiS 2 et puis j'ai laissé tomber. Ca ne me dérangeait pas qu'ils aient changé de contexte et de personnages, bien au contraire mais je ne retrouvais plus ce mix d'humour et de sincérité que j'aimais tant dans le 1er. L'impression aussi de jouer à un jeu beaucoup plus manichéen. Et puis il y a deux catégories de gamins dans les jeux vidéo : les adorables et les chiants qui vous créent sans cesse des problèmes. Malheureusement, celui de LiS 2 est dans la 2e catégorie. J'ai aussi fait le début de True Colors et pareil, c'est très lourd, très 1er degré dès début. Pour schématiser, LiS 1 me fait l'impression d'un jeu bienveillant mais qui sait prendre du recul tandis que les suites semblent jouer à fond la carte de l'affect à l'état pur et ce n'est pas trop mon truc. Message édité par tom le chat le 31-10-2024 à 19:46:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'aime pas trop non plus les histoires avec des enfants dans les fictions mais j'avais trouvé le 2 plutôt bien écrit si le thème dramatique ne m'avait pas touchée c'est surtout après que ça s'est gâté de mon point de vue surtout avec "Tell me Why" qui est vraiment lourdingue, sans grand intérêt.
Xixou2 Transactions (0) | Y a un nouveau Lis? Le dernier que j ai joué était celui avec la grande rue. True colors je crois. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 01-11-2024 à 10:41:49 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Xixou2 Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | ha je vois dans steam, Life is strange double exposure, insta buy ^^
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Le 2, si tu rentres dans l'histoire et arrive à t'identifier au(x) personnage(s), quelque soit la fin, le jeu t'aura détruit moralement. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Xixou2 Transactions (0) | Voilà j'ai fini
|
scyllx Transactions (18) | Je viens de le finir de mon coté et j'ai trouvé la fin et surtout l'épisode 5 vraiment rushé et pleins de trucs sont pas répondus :
Le jeu est sympa, les musiques aussi mais certains choix scénaristiques sont incohérents Message édité par scyllx le 24-11-2024 à 22:51:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |