|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les enjeux du prequel sont clairement moins important que dans l'original mais la rencontre et la relation avec Rachel sont super bien écrites. Ça rend les événements de Life is Strange encore plus tristes. D'ailleurs ça m'a donné envie de recommencer le jeu original mais comment je suis censé gérer toutes ces émotions ? Message édité par Le professeur Chaos le 13-09-2018 à 22:42:25 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:41:48 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | L'épisode Farewell, j'étais pas prêt |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J’avais adoré ce jeu ! A quand un portage sur Switch ? :-) |
lailaire Transactions (0) | Perso, j'ai adoré LIS, parcouru avec beaucoup d'émotions et de nostalgie, merveilleuse surprise d'autant plus que j'en attendais pas grand chose |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La toile de fond a priori avec les deux frères ça m'emballe pas des masses. Captain spirit c'était sympa sans plus. Je le prendrais mais au complet certainement et sans être vraiment hypée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, hypé quand même!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au cas-où, le 1er épisode est sorti avec un jour d'avance. Perso j'attends la version complète.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'hésite aussi à attendre la saison complète plutôt que de le prendre de suite. Ça va me saouler de le faire en petits bouts je sens. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais attendre perso... Le premier épisode n'est pas spécialement bien reçu pour le moment. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:31:19 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Motormike a fait une preview hier pour GK : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a fait captain spirit ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Introuvable, clairement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Chaud la première question dès le lancement de la saison 2 épisode 1
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-09-2018 à 15:02:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui je pense pas que ça ira plus loin que ca d'ailleurs |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fait le prologue de LiS2 le jour de la sortie mais je n'ai pas vraiment envie de continuer.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un article premium sur LiS sur GK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bahamut49 Transactions (1) | Acheté le premier épisode de LIS2... 4€ au lieu de 8 sur steam. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai décidé d'attendre une très bonne promo pour la saison complète de toute façon
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
bahamut49 Transactions (1) | Premier épisode avalé en 5 heures. Bien content de retrouver "l'ambiance" LIS. J'ai pas été impressionné par cette premiere partie mais ça reste très agréable à jouer. Je prendrais surement l'épisode 2 dès la sortie... Le 1er pose les bases de l'histoire comme pour LIS 1. Message édité par bahamut49 le 03-01-2019 à 02:09:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hier je me suis fait 4 épisodes de LIS ( j’avais fait le premier à sa sortie .... ) et là je viens de me finir le premier episode de LIS 2 ... « Gratuit » avec le Xbox game pass ... mais impossible d’attendre 90 jours pour le deuxième épisodes J’ai pris le season pass Pressé de le faire demain après midi Vraiment excellent ces jeux narratifs Bon il est vraiment bien ce LIS 2 mais pour l’instant pas au niveau du 1 ... sauf que la suite ne pourra être que meilleurs surtout en rajoutant captait Spirit dans l’histoire Message édité par Big Blue le 25-01-2019 à 20:43:10 |
bahamut49 Transactions (1) | Ils vendent pas seulement l'épisode 2 sur steam ? Je vois que la saison complète alors que je possède l'épisode 1. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
kl98 Transactions (0) | Euh il y avait beaucoup de bugs audio en LIS2 Episode 2 pour moi quand je l'ai joué sur le 1er XBOX One le 25 janvier... je me sens un peu déçue, car il se semble que LIS2 E2 est moins complet que LIS2 E1 Message cité 1 fois Message édité par kl98 le 30-01-2019 à 23:09:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-02-2019 à 18:48:45 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Cela confirme mon choix d'attendre un bon prix et qu'il soit complet donc --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kl98 Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Life is strange 2 est vraiment génial! 3 épisodes dévoré d'une traite! Fin août pour l'épisode 4. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est le dernier prévu? Me souviens plus s'il y en a 4 ou 5. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Xixou2 Transactions (0) | En effet, le 4 et le 5 à venir. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour le coup j'ai l'impression que le délais entre les épisodes est plus long que sur le 1, du coup perso même si j'adore LiS j'ai complètement lâché a cause de ça. |
Xixou2 Transactions (0) | Foncez, il y a déjà de nombreuses heures avec les 3 permiers épidoses + le bonus captain spirit. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai acheté le season pass day1 (et fait le 1er épisode day1), mais j'attends octobre/novembre pour tout faire d'un trait avec la sortie du dernier épisode en décembre. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |