|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 22-06-2018 à 21:05:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 21:04:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2018 à 21:30:20 Comme le titre c'est encore life is strange, je me suis dis qu'ils sont repartis avec les mêmes personnages.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En effet il y'a un 2 clairement posé donc forcément un lien, c'est pas : Life Is Strange : titre lambda . (de type franchise LiS)
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il faudrait peut-être que je me prenne le préquel pour le coup --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Asian Oni Transactions (0) | Ça date mais: https://www.gamespew.com/2017/05/li [...] ming-will/
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il me semble que c'est une toute nouvelle histoire, on sera fixé avec l'épisode gratuit qui arrive le 25 si on a quelques liens. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'épisode gratos est dispo sur Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] in_Spirit/ --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sans aucun doute pour moi. Même les 8€, ça les valait --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'épisode bonus il apporte quand même rien du tout, après bon pour 4 balles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 22:13:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, à ce compte-là, LiS n'apporte rien du tout non plus à part nous montrer les aventures de 2 meufs Message édité par saiyaman le 25-06-2018 à 22:18:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Captain Spirit finish, et ... personnellement c'est encore je trouve une sacrée histoire de vécu, enfin ne vous attendez pas a un jeux de 12h de gameplay, il sert vraiment à démarrer LiS 2, je comprends donc la dâte de sortie et j'ai vraiment hâte !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Boah allez, il a l'air cool quand même et c'est que 4€ en effet
Message édité par Morgoth le 25-06-2018 à 22:29:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
lailaire Transactions (0) |
Message édité par lailaire le 28-06-2018 à 16:09:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vraiment sympa Captain Spirit...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pareil j'ai bien aimé, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien dans l'esprit de LiS.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini j'ai bien aimé même si
, à voir pour la suite. Cet épisode s'inscrit dans la continuité de ce qu'a produit Dontnod en terme de qualité, de patte artistique.
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Les gens me fascineront toujours.
Message édité par saiyaman le 30-06-2018 à 21:20:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé aussi et j'ai beaucoup aimé. J'attends la suite maintenant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Très sympa ce Captain Spirit : étant moi-même papa, ça m'a touché, cette sympathique tranche de vie. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kutiva Transactions (2) | J'ai pas d'enfant donc cette épisode gratuit ne m'a pas touché plus que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 13:41:02
|
Mac_Lane Transactions (0) | Très en retard, je découvre seulement le jeu maintenant |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Très sympa le Captain Spirit. Faut que je trouve un moyen de finir les petites missions même si je galère sur les deux codes à trouver. Concernant la fin
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon si tu galères pour les codes... en spoil, c'est toi qui voit
Message édité par Agreian le 23-07-2018 à 13:47:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 1er code est trouvable facilement mais alors le 2ème... il est vachement tordu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil j’ai trouvé le premier mais le second c’était Google pour un jet pack joyride de merde en plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je viens à peine de commencer Before The Storm.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'épisode bonus du Before The Storm, il se passe toujours au même endroit ? Car ça m'a saoulé un peu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2018 à 12:35:38 Moi j'ai trouvé qu'on retrouvait toute l'essence de LIS dans cette épisode. Perso j'ai adoré. |
tom le chat Transactions (0) | Nouveau teaser pour LiS2 : https://youtu.be/vo_390Rmdvo
|
tom le chat Transactions (0) | Reveal trailer : https://youtu.be/q7K4R9nXO7k
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | La fin du gameplay ma donné des frissons, j'ai hâte ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne vais pas regarder, je veux rester vierge Je suis d'ailleurs enfin en plein BTS, épisode 2 en cours, pour l'instant je le trouve pas mal --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de regarder les 20 minutes de gameplay, à la fin j'étais --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Kutiva Transactions (2) | Je regarde pas non plus. C'est à vivre manette en main |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | The road to Life is Strange 2
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 13-09-2018 à 19:25:40 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens de terminer Before the storm. J'ai adoré incarner Chloé, c'est génial d'envoyer chier tout le monde. Il est énorme ce personnage Les enjeux du prequel sont clairement moins important que dans l'original mais la rencontre et la relation avec Rachel sont super bien écrites. Ça rend les événements de Life is Strange encore plus tristes. D'ailleurs ça m'a donné envie de recommencer le jeu original mais comment je suis censé gérer toutes ces émotions ? Message édité par Le professeur Chaos le 13-09-2018 à 22:42:25 |
Publicité | Posté le |