|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 04:23:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 04:21:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Disons que de part le principe du jeu et du gameplay, y'a des points communs avec les jeux quantic dream.
Message édité par saiyaman le 01-06-2015 à 05:41:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les réponses.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui pareil j'avais adoré l'histoire. Et j'adore aussi celle de Life is Strange. Petit jeu reposant qui detend sans prise de tête. Ambiance zen avec une bonne BO. Bon la l'épisode 3 a eu le malheur de sortir en même temps que witcher donc je l'ai un peu mis de côté pour le moment... |
karna3d Transactions (0) | Pour ma part, le format épisodique est parfait pour moi. Je fini de moins en moins les jeux (lassitude, manque de temps) et savoir que toutes les 6 semaines un nouvel épisode sort (avec en plus un résumé des faits précédents) me motive à m'y mettre dedans. J'avoue, l'épisode 1 je l'ai parcouru rapidement, histoire de voir si j'accrochais à l'histoire. Sur le 2 et le 3, je prends plus mon temps.
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Slops Transactions (3) | Putain, fait l'ép3 d'une traite, que c'est frustrant...
--------------- RIP Diesel <3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, ça te bloque et tu dois revenir en arrière
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slops Transactions (3) | Je m'en doutais, d'ac!
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:26:47 |
tom le chat Transactions (0) | Moi c'est surtout pour les photos optionnelles que j'ai un peu galéré, celle de la figurine en particulier.
|
coop' PneumaTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, une question qui me taraude depuis longtemps : vous jouez avec plusieurs sauvegardes, voire même une fois le jeu fini vous y rejouez pour connaitre les différents embranchements scénaristiques ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'attends de finir l'histoire à ma façon, puis je repartirai sur un run, voire d'autres si y a encore des axes secondaires en fonction d'autres choix --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slops Transactions (3) | Je me limite à une seule save pour ma part. Je trouve ça plus intéressant que de faire toutes les options possibles. --------------- RIP Diesel <3 |
tom le chat Transactions (0) | J'avais fait deux sauvegardes lors du 1er épisode par curiosité mais finalement je continue avec une seule. Peut-être que je referais le jeu avec des choix différents une fois que j'aurais fini tous les épisodes une première fois. |
Asian Oni Transactions (0) | Je tourne sur 1 seule save uniquement pour l'instant, en faisait l'histoire d'une traite on va dire.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
karna3d Transactions (0) | Une seule save, et même une fois arrivé à la fin, je m'arrêterai là. Je préfère resté sur une seule histoire et ne pas connaitre plusieurs fins alternative (comme sur le film "l'effet papillon" ) --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Donc comme prévu je me suis pris la saison entière.
Très correct, ras.
J'ai lu de bonnes choses sur ce topic concernant la DA, personnellement je la trouve très quelconque.
Pareil, banale à mon goût. 'Pop sucrée'.
Je ne la trouve pas exceptionnelle, ni au-dessus du panier.
C'est propre. Pas de hachures à la Telltale.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-06-2015 à 03:22:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
scyllx Transactions (18) | Si tu n'as fait que l'épisode 1 c'est plutôt normal ton analyse. Fais les 2 autres (surtout le 3) et tu verra que l'histoire est vraiment . |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | SPOILER Episode 2 , j'ai bien aimé :
Message édité par Meganne le 06-06-2015 à 17:05:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) | Pour ton spoiler :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Arf j'm'en doutais j'ai hésité !
Message édité par Meganne le 06-06-2015 à 22:16:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
karna3d Transactions (0) | Spoil EP 02 final :
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
karna3d Transactions (0) | Bon, vivement l'épisode 4. Mais quel effet papillon ! --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une date déjà ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout ça à attendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scyllx Transactions (18) | Et oui bienvenue dans le monde merveilleux de Life is strange |
karna3d Transactions (0) | Gâchette droite pour avancer dans le temps. --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
scyllx Transactions (18) | Quel dommage, tu passe à coté d'un GOTY 2015 tant le jeu est tellement bien ficelé et est surement l'un des meilleurs dans son genre.
|
Il n'y en a qu'un et c'est un loup blanc.
|
scyllx Transactions (18) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Malheureux, je t'aurais bien dit de sortir du topic mais c'est pas celui du jeu Mais perso j'apprécie énormément life is strange depuis son premier épisode. Message édité par shinfei le 11-06-2015 à 18:35:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 09:42:12 |
karna3d Transactions (0) | En tout les cas, ceux qui se sont arrêtés au 1er épisode parce que :
Message édité par karna3d le 12-06-2015 à 09:50:09 --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scyllx Transactions (18) |
|
|
Publicité | Posté le |