|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 01:58:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui, tout-à-fait ! Je reconnais les qualités du titre en terme d'écriture. J'ajoute qu'il y'a aussi quelques prises de risques
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Fini l’épisode 3, je l'ai trouvé particulièrement réussi au niveau artistique sur certains plans, plus la musique qui colle bien, j'aime de plus en plus ! Vivement le 4. Message édité par mcmjau le 02-07-2015 à 14:54:41 --------------- Steam |
scyllx Transactions (18) | Moins d'une semaine ou deux encore à attendre, vivement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'espère car 6 semaines après la sortie de l'épisode 3, ça faisait le 30 juin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
scyllx Transactions (18) | C'est entre 6 et 8semaines les épisodes.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'adore ce jeu. Quoiqu'en disent les grincheux, et les grincheuse
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yup --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je relancerai un run alors
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:19:47 |
scyllx Transactions (18) | L'épisode 4 est reporté au 21 ou 28 juillet |
christell1986 Transactions (0) | Erf. Ça va être looooooooooong Heureusement que GOT by Telltale ne devrait pas tarder. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
roger21 Transactions (0) | moi j'attends minecraft surtout --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tom le chat Transactions (0) | Trailer de l'épisode 4 : https://youtu.be/69bNX7PLopM
|
roger21 Transactions (0) | holy fucking shit Message édité par roger21 le 23-07-2015 à 14:43:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain c'est long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de finir l'épisode 2. Je pense que je vais attendre la sortie du 4 pour commencer le 3 comme ça j'enchaîne les deux. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et moi je suis ce raisonnement mais jusqu'au bout du bout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roger21 Transactions (0) |
Message édité par roger21 le 23-07-2015 à 16:11:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai pas regardé les trailers par peur de spoil --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
karna3d Transactions (0) | 1 million de ventes pour Life is Strange
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
roger21 Transactions (0) | en même temps je me dis que square enix y est pour beaucoup sur la qualité finale du machin --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Slops Transactions (3) | Bah Remember Me était pas forcément un jeu de merde. --------------- RIP Diesel <3 |
christell1986 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce dérespect pour remember me --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 24-07-2015 à 07:43:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
christell1986 Transactions (0) | Non mais soyons sérieux un instant. Il y avait quand même de gros problème de difficulté notamment. Tu avais parfois des boss de début du jeu qui était plus difficile que celui de fin. Sans compter les jeux de lumières agressives constamment. Perso, ça m'a empêcher de jouer plus de deux heures d'affiler dessus car gros mal de crâne à chaque fois.
|
scyllx Transactions (18) | Hey les fans de Life Is Strange,
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
scyllx Transactions (18) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je vais pouvoir me faire le 3 et le 4 à la suite c'est cool ^^ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vivement que je revienne du travail --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
karna3d Transactions (0) | On est le 28 ! Je ne m'en suis pas rendu compte ce matin, trop tard. --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
scyllx Transactions (18) | Tu l'a fini au moins ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai mis à jour mon LiS hier soir pour choper l'épisode 4 (et le 2 et le 3 que je n'avais pas encore DL) et.... évidemment je ne l'ai pas trouvé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 20:30:58 Drapeau bleu. Cette série est geniale même si j'ai trouvé que la faculté rewind de max à peu d'impact dans l'épisode 4. |
Publicité | Posté le |